AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Il n'y a que toi pour illuminer ma mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Il n'y a que toi pour illuminer ma mort   Dim 19 Aoû - 20:33

James Ҩ Grace
« Il n'y a que toi pour illuminer ma mort »


Les journées étaient longues et se ressemblaient toutes à bord du RMS Titanic, je n’en voyais plus le bout tout cela n’était qu’un éternel recommencement. Je ne saurais dire depuis combien de temps nous errons telles de pauvres âmes en peine à la recherche du bonheur. Personnellement je n'ai pas trop à me plaindre car ma mort reste un bonheur malgré le fait que notre errance sans fin commence âme rendre dingue. Heureusement que je l'ai lui pour illuminer mes journée. Ah. James dès que je pense à lui j'ai le sourire et ce dans n'importe quelle situation. Cet homme est simplement exceptionnel et j'ai la chance incroyable qu'il m'aie offert son coeur et croyez moi je m'en occupe comme si c'était le mien comme je sais qu'il veille sur celui qui je lui ai donner.

Aujourd'hui était une journée des plus ordinaire pour moi et des plus lassante en même temps. Le petit déjeuner en famille puis la promenade sur le pont avec mon frère le moment d'intimité avec mon fiancé, enfin intimité on s'entend nous sommes juste dans un salon privé où il continuait de ma parler du mariage qu'il comptait organisé mais qu'il n'a toujours pas fait, le déjeuné que je partage avec mon père généralement ou il ne cesse de répéter que je ressemble à ma mère. c'est très mignon cela dit il radote quelque peu. Mais cela dit c'est mon père je lui dois le respect comme tout enfant doit le respect à l'un de ses parents. L'après midi, je le passe seule ou avec mes amies ou... avec James. Je suis entièrement libre te mon temps. Mais aujourd'hui c'est bizarre car en effet je me suis rendu dans tous les endroit ou je pensais trouver mon bien aimé sans parvenir à mettre la main dessus moi qui était prête à le laisser arracher mon corsage je suis plutôt frustrée. Je me suis donc vengée sur une roman à l'eau de rose que j'ai dévoré dans le café veranda avec un tasse de thé. C'est bien la première fois qu'il me faisait ce coup là, comme s'il m'évitait j'avoue que je crains le pire avec cette Desdémone qui continue de lui tourné autours comme un rapace. Certes James m'a plusieurs fois avoué que je ne risquais rien qu'il m'aimait cela dit cette femme est perfide j'en suis certaine et elle pourrais sortir la carte de l'enfant à tout instant et là James me délaisserait ! Oui je suis jalouse et que personne ne se méprenne ce n'ai pas en James que je n'ai pas confiance mais en elle je suis sûre qu'elle est prête à tout.

En fin d'après-midi, alors que le soleil déclinait je décide de me rendre sur le pont promenade afin de profité des derniers rayons du soleil. Comme chaque fin de journée le coucher de soleil est splendide. Je m'installe sur une chaise longue afin d'emmagasiner de la vitamine D tout en finissant mon roman. à la fin il la demande en mariage alors qu'il sait qu'elle va mourir c'est un romantisme j'en ai presque les larmes aux yeux tant je suis émue par ce geste. Je suis tellement absorbée par cette histoire magnifique que je ne remarque même pas que quelqu'un se trouve en face de moi. Je ne relève la tête que lorsque je termine mon ouvrage.

« James ! » M'exclamais-je, surprise « Je t'ai chercher aujourd'hui ou étais-tu ?
fiche par century sex.




Dernière édition par A. Grace H. DeWitt-Harper le Lun 10 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi pour illuminer ma mort   Jeu 30 Aoû - 20:14

Grace Ҩ James
« Il n'y a que toi pour illuminer ma mort »


L'aube n'était pas encore arrivée que déjà je m'extirpai de mon lit. Dans mes affaires je me suis mis à fouiller, j'avais besoin d'un objet des plus petits. Lorsque je fus hors de ma cabine, mes yeux se posèrent sur un rat, ceux-ci semblait faire partie des troisièmes classes tant ils étaient présents parmi nous. Sa vue ne me fit pas le moindre effet, ce n'est pas comme si je faisais partie de ces premières classes... Je quittais d'un bon pas le pont E, pour me diriger vers le pont Orlop. Il fallait que je réfléchisse. Il fallait que je sois certain de mon choix. Dans l'une des automobiles je m'allongeai. Les yeux clos, mes pensées se mirent à voyager. Cinq bonnes heures avaient dû passer lorsqu'enfin j'ouvris les yeux. L'évidence venait de s'offrir à moi : je devais aller jusqu'au bout. Je ne devais pas reculer alors que mon bonheur était tout proche. Je me redressai et de ma poche je sortis un anneau. Un sourire éblouit alors mes traits, il semblait si petit, si frêle dans ma main. Je le revois encore au doigt de ma mère...Ah...J'avais fait un si bon choix de ne pas le vendre lorsque j'étais plus jeune. J'aurais du aussi garder le collier...mais la faim l'avait emporté sur les objets souvenirs...

C'est avec conviction que je sortis de l'automobile. Je me mis à arpenter tous les recoins. L'après-midi touchait à sa fin... C'est sur la promenade des 1ères et 2èmes classes que je la vis enfin. Grace se tenait sur une chaise longue en pleine lecture. En silence je la contemplai, elle était si belle. Oui, j'avais fait le bon choix, mais après, qu'elle serait le sien ? Je savais bien que tous refus de sa pars équivaudrait à une gifle... Lorsque Grace referma le livre, j'étais totalement prêt.

« James ! Je t'ai cherché aujourd'hui ou étais-tu ? »

« Grace, ma douce. » Un délicat sourire éclaira mes traits « Je me trouvais sur le pont Orlop, j’avais besoin de réfléchir... »

Je m'installai sur les genoux à côté d'elle, étant ainsi à la même hauteur. Avec délicatesse je pris sa main et j'y déposai un tendre baiser. Il y avait quelques personnes sur la promenade, ce n'était certes pas là que je pouvais afficher mon inclination pour elle. Et pourtant... Mon regard détailla les personnes qui se trouvaient aux alentours. Fort heureusement, elles n'étaient pas assez près pour nous entendre ou pour voir le moindre de mes gestes. Je me penchais un peu plus vers Grace, pour être certain qu'elle soit la seule à entendre mes paroles. Dans un délicat sourire je lui exposai mon cœur.

« Je ne suis vraiment pas doué pour déclarer mes sentiments, aussi vais-je faire cela courtement... Je sais bien que je ne te le dis pas assez, mais, tu sais bien que je t'aime ? Eh bien, je me demandais si tu verrais d'un bon oeil que notre relation évolue... »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi pour illuminer ma mort   Mer 5 Sep - 20:54

James Ҩ Grace
« Il n'y a que toi pour illuminer ma mort »


J'avoue que j'ai très peu goûter de devoir chercher mon amant sur tout le paquebot la journée durant je reste une jeune fille très prétentieuse et aussi impatience lorsque je veux quelque chose c'est tout de suite pas dans dix ans et dans le cas présent je voulais James, le mien, mon James celui que j'aime, il me manquait affreusement et j'avais besoin de réconfort, j'ignore réellement pourquoi car je suis en bonne santé rien ne cloche à ce niveau cependant je me sens un peu seule il n'y à que lui que me comprenne réellement mon frère et mon père sont devenu presque comme des étranger pour moi. Et je sais que ce ne sont pas eux qui on changé mais moi, j'ai changé je ne suis plus la même jeune femme depuis le naufrage, certaines chose que je trouvais importante me semblent si futiles à présent j'ai compris, je crois que je terminerais mon existence à bord et que après tout personne ne vaut moins ou plus que moi. Tout le monde à le droit de trouver le bonheur ou il peut et personnellement je souhaite réellement être heureuse même si pour cela je dois faire honte à ma famille. Cela peut sembler égoïste mais je ne trouve pas car tout le monde à le droit au bonheur même si cela déplait à d'autres. Ma fois c'est qu'il ne m'aiment pas vraiment si ils ne parviennent pas à me pardonner.

Cela étant dit j'ignore encore comment retrouver le bonheur si monsieur Parker disparait de ce bâtiment sans même me prévenir. Heureusement pour lui, mes lectures parvienne à calmer ma colère de la journée, c'était si.. romantique, si charmant si seulement... Je me surprends à imaginer qu'il me demande en mariage cela semble si sur réaliste étant donné notre situation qui est des plus compliquée malgré tout. Cependant, une douce voix grave me sort de mes rêveries inimaginables je lève un visage charmeur et souriant sur James... Enfin !

« Grace, ma douce. » il me fit un délicat baise main « Je me trouvais sur le pont Orlop, j’avais besoin de réfléchir... »

je fronce alors les sourcils quelques peu inquiète pourquoi avait-il besoin de réfléchir seul je n'ai jamais réellement aimé ce genre de phrase généralement cela n'annonçait rien de bon.

« Que se passe-t-il mon amour ? » Murmurais-je doucement afin que personne en saisissent le sens de mes paroles car nous n'étions pas seul sur le pont et bien que les autres passagers sont occuper à regarder le soleils e coucher je préfère rester discrète.


« Je ne suis vraiment pas doué pour déclarer mes sentiments, aussi vais-je faire cela courtement... Je sais bien que je ne te le dis pas assez, mais, tu sais bien que je t'aime ? Eh bien, je me demandais si tu verrais d'un bon oeil que notre relation évolue... »

Le jeune homme était agenouillé à côté de moi pour être à ma hauteur cependant mon coeur accélère brutalement. Comme je le désire également un frisson parcoure mon échine et je me pince la lèvre en rougissant quelque peu.

« James, Je... j'ignore ce que tu as derrière la tête enfin je pense l'ignorer mais mon amour pour toi et plus grand que tous les océan et plus fort que n'importe quelle morts, je serait prête à en souffrir mille pour être à toi pour toujours. »

Je ne suis pas idiote je pense savoir ce qu'il va faire et ce qu'il a derrière la tête mais je préfère ne pas trop y penser car j'ai peur d'être déçue par la suite mais qu'est ce que c'est dur !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi pour illuminer ma mort   Sam 15 Sep - 11:58

Grace Ҩ James
« Il n'y a que toi pour illuminer ma mort »


« Que se passe-t-il mon amour ? »

Je voyais bien dans ses yeux qu'elle était inquiète, peut être n'aurais-je pas dû commencer ma phrase ainsi. Car réfléchir pouvait avoir deux sens à ses yeux : vouloir l'améliorer notre relation, mais cela pouvait aussi dire penser à la rupture -chose qui bien sûr ne m'étais pas venu à l'esprit, je l'aimais bien trop pour cela-. Je respirais un bon coup puis je me déclarai, sûr de moi.

« James, Je... j'ignore ce que tu as derrière la tête enfin je pense l'ignorer mais mon amour pour toi et plus grand que tous les océans et plus fort que n'importe quelle morts, je serais prête à en souffrir mille pour être à toi pour toujours. »

Mon regard se fit bien plus tendre qu'avant. Je l'aimais aussi ardemment qu'elle m'aimait elle, j'étais certain d'avoir pris la bonne décision que de me déclarer et pourtant...j'avais peur des représailles oh non, pas des représailles contre moi cela je n'en avais que faire, mais contre elle, je n'avais pas envie qu'elle souffre de déshonneur auprès de sa famille. J'avais l'impression d'être égoïste dans mes choix, mais après tout, chacun a le droit à sa pars de bonheur...Non ? Alors, pourquoi pas nous ? Je sortis discrètement le bijou que tantôt j'avais cherché dans mes affaires : certes l'anneau n'avait rien à voir avec ce que pouvait lui offrir James Robinson Jr. Mais c'était là tout ce qu'il avait.

« Je pourrais faire tant de choses pour toi ma douce... Mais ce que je désire plus que tout, c'est de passer le reste de ma v...mort à tes côtés. Je sais bien que mon choix est égoïste et que peut être tu ne désires pas tomber dans le déshonneur en montrant à tous nos sentiments. Je me demandais si tu voudrais bien devenir ma femme... » Il marqua un temps d'arrêt, lui montrant l'anneau. « Il me faut être honnête, je n'ai pas grand chose à t'offrir, hormis mon coeur. Sache que je ne te décevrais pas, je te serais fidèle pour l'éternité. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi pour illuminer ma mort   Sam 15 Sep - 18:45

James Ҩ Grace
« Il n'y a que toi pour illuminer ma mort »


Mon dieu ce jeune homme excellait pour ce qui ai de me faire frémir et me fait patienter comment pourrais-je supporter tant d'attente pour ne me dt-il point ce qui se trame dans sa petite tête blonde. Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine. Je veux, je veux savoir ce qui se passe mais rien à faire le 3ème classe reste devant moi muet comme un carpe, a-t-il avaler sa langue. Ce serais fort dommage car il sait particulièrement bien en faire usage dans tous les sens du terme. Je me redresse donc sur ma chaise me mettant assise et posant mon ouvrage sur mes genoux pour qu'il possède toute mon attention et qu'il ose enfin m'avouer ce que je rêve qu'il me demande... Mais c'est dingue ce que les hommes sont peureux. Personnellement si ce n'était pas l'usage que se soit l'homme qui demande, cela ferais un certain temps que je lui aurais proposer un tel engagement. Mais bon les codes sont les code, même sur un navire de fantômes.

« Je pourrais faire tant de choses pour toi ma douce... Mais ce que je désire plus que tout, c'est de passer le reste de ma v...mort à tes côtés. Je sais bien que mon choix est égoïste et que peut être tu ne désires pas tomber dans le déshonneur en montrant à tous nos sentiments. Je me demandais si tu voudrais bien devenir ma femme... »


OUIIIIIIIII il l'a dit il l'a demandé ahhh ! Mon dieu s'il savait à quel point cette phrase sonne juste en mon oreille si je n'avais pas été si bien éduquée à masqué tout mes sentiment je danserais sur le pont en me dandinant joyeusement. Mais je suis une jeune fille se bonne famille élevée dans les règles très stricts d'un protocole de bienséance. Cependant je ne pus réprimé un immense sourire en regardant le petit anneau brillant. Je regarde ensuite énormité que Sir Robinson me passa au doigt, en promesse d'une union sur le Titanic que je fut forcée d'accepter afin de plaire à mon estimé papa, il y avais là un énorme diamant mais qu'est ce qu'un diamant à côté d'un amour éternel. Je retire alors cette bague qui alourdi ma main de manière considérable, je la regarde avec malgré tout une toute petite hésitation mais je ne la jette nullement je referme ma main dessus et tout en rougissant légèrement je lui tends l'autre tremblante pour qu'il me passe le fin anneau d'or au doigt.

« Sans toi je suis une âme malheureuse et triste et si ma famille ne peut comprendre cela c'est que au final elle ne m'aime certes pas comme elle le devrait, en fin de compte qu'est ce que l'honneur en comparaison à l'amour ? Alors James Parker... J'accepte de vous épousé et ce pour l'éternité »

J'avais presque les larme au yeux tellement j'étais heureuse, évidemment j'en oubliait que en acceptant cela je devrais renoncer à mes bonnes mes draps en soie mes belle robe ma magnifique baignoire et qu'il était fort probable que durant ma vie de jeune épouse je me trouve confrontée à des rats. Mais je préfère ne pas y penser et puis... je vais surement m'y habituer. Les... petites bêtes ne mangent pas les grosses après tout.

« Il me faut être honnête, je n'ai pas grand chose à t'offrir, hormis mon coeur. Sache que je ne te décevrais pas, je te serais fidèle pour l'éternité. »

« C'est là... tout ce que je demande James... ton amour et ta fidélité, le reste ne sont que des futilité qui ne me rende pas si heureuse que cela. »

Oui, enfin cependant je garde mes fourrures je ne serais rien sans mes hermines ! Je reste une femme élevée dans le luxe on ne peut me changer complétement non plus

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi pour illuminer ma mort   Sam 17 Nov - 17:51

Grace Ҩ James
« Il n'y a que toi pour illuminer ma mort »


Je la regardais avec une douceur extrême. Etait-ce possible d'aimer autant ? De vouloir tous faire pour le bonheur de l'autre ? De ne pouvoir s'imaginer une vie sans elle à ses côtés ? Après tout, n'était-ce pas ce que je vivais en ce moment ? Je la vis tout sourire retirer la bague que James Robinson lui avait offerte. Malgré sa faible hésitation, je ne pus lui en vouloir. Ne lui demandais-je pas un choix des plus lourd et important pour le rester de notre existence, qui risquait d'être bien longue ? Bien sûr que si. Donc, son hésitation n'était que justice. Elle finit par me tendre sa main qui ne pouvait s'empêcher de trembler. Et avec délicatesse je lui passais le fin anneau à son doigt.

« Sans toi je suis une âme malheureuse et triste et si ma famille ne peut comprendre cela c'est que au final elle ne m'aime certes pas comme elle le devrait, en fin de compte qu'est ce que l'honneur en comparaison à l'amour ? Alors James Parker... J'accepte de vous épousé et ce pour l'éternité »

Mes yeux s'emplirent de joie. Elle avait accepté et c'était là, la chose la plus importante à mes yeux. Peut être aurais-je dû être plus prudent. Peut être aurais-je dû attendre. Qui sait, l'avenir me donnera peut-être tord... Ses yeux s'emplirent de larmes. Larme qu'avec douceur je séchais du bout de mes doigts. Je me montrais alors franc, lui annonçant le peu de choses que j'avais à lui offrir, mais cela ne semblait pas modifier son choix.

« C'est là... tout ce que je demande James... ton amour et ta fidélité, le reste ne sont que des futilité qui ne me rende pas si heureuse que cela. »

« Si tu savais comme ta réponse me rend heureux ma douce. »

Je caressais sa joue en gardant mes yeux dans les siens. Je déposais un faible baiser sur ses lèvres. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais pris dans mes bras, l'aurais fait tournoyais sur le pont et l'aurais embrassé avec une passion non dissimulé. Mais, il y avait du monde et je ne désirais pour rien au monde la gêner.

« Oh Grace...Je t'ai aimé dès le premier instant ou mes yeux ont croisé les tiens. Je t'aime aujourd'hui. Et je t'aimerais pour l'éternité. Mon être tout entier t'appartiens et ne crains pas pour mon amour et ma fidélité, car ils ne changeront jamais. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi pour illuminer ma mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a que toi pour illuminer ma mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour nous lier
» Antiope - Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort...
» frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-
» EZEKIEL ▲ Je ne suis pas alcoolique. Je bois pour oublier la mort de Dobby.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-