AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 La voix des abysses ❦ La grande Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mar 7 Aoû - 21:53


Ambre Adeline Roux

(c) GOTA &Trumblr&Delphie

Age de mort ☸ 23ans.
Date & lieu de naissance  ☸ 14 Décembre 1889.
Origine  ☸ Française même si elle a vécu en Angleterre à partir de ses 11ans.
Situation familiale  ☸ Orpheline et célibataire même si son cœur est pris.
Classe Sociale  ☸ Très haute, c'est une très célèbre chanteuse connue en Angleterre.
Groupe ☸ Première classe.
Caractère  ☸ Douce ❦ Généreuse ❦ Gentille ❦ Peureuse ❦ Dépressive ❦  Timide ❦ Servile ❦ Anorexique ❦ Schizophrène
Tout ce qu'il faut savoir sur moi  ☸ Ambre est une chanteuse aveugle connue sous le nom de scène d'« Amy ». Elle avait tout d'abord commencé à chanter dans les rues en France, accompagné de Dimtri Leferbvre au violon. Malheureusement elle a été enlevée par deux anglais qui comptaient bien l'utiliser pour obtenir fortune et réputation. C'est donc ce qui arriva. Ils utilisèrent sa voix et ils devinrent très riches, la forçant au silence. C'est une chanteuse plutôt énigmatique et mystérieuse qui intrigue le public qui l'écoute chanter de sa voix de velours. Sur le Titanic, elle se retrouve encore avec son manager mais elle est soumise à la folie.



Dernière édition par Ambre Roux le Mar 21 Jan - 1:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mar 7 Aoû - 21:54

Premières Classes





Mary Abbot ft. Rachel Hurd Wood
La Générosité a un Nom - Ambre a rencontré cette jeune femme pour la première fois lorsqu'elle s'était courageusement interposée entre Ambre et Edward alors que celui-ci était violent envers elle. Une deuxième fois, elle avait surpris la conversation de Dimitri et d'Ambre au sujet de leur fuite. Mary proposa de les aider en les emmenant dans son nouveau chez elle en Amérique où ils seraient devenus des domestiques. Dimitri aurait été aide jardinier et Ambre en Dame de Compagnie. Ils auraient ainsi été hors d'attente d'Edward, car il n'aurait pu faire face à une famille noble comme celle de Mary. Cependant, malgré le naufrage, Ambre lui en est extrêmement reconnaissante et lui accorde une grande confiance. Mary est d'ailleurs devenue sa guide à quelques occasions.


Apolline Miller ft. Kristina Pimenova
La Douceur de l'Enfance - Cette petite pas plus haute que trois pommes a su toucher Ambre par sa légèreté et son innocence enfantine. Étant de la même classe, elles se sont croisées plusieurs fois et chacune s'est prise d'une profonde affection pour l'autre. Apolline se fait parfois sa guide, et Ambre apprécie la vision des choses qu'elle voit. La manière amusante dont elle lui décrit. Apolline considère Ambre comme sa marraine et l'appelle ainsi toujours.


Joseph P. Earnshaw ft. Ralph Fiennes
Un homme d'honneur - Ambre a rencontré cette homme pour la première fois en Angleterre. Suite à l'admiration que le concert de la jeune chanteuse avait procuré chez la femme de Joseph, celui-ci décida de payer pour entrer dans la loge d'Ambre afin de lui faire plaisir. Plus tard, ils se revirent sur le paquebot, mais il ne put que peu lui parler à cause d'Edward qui refusait qu'on l'aborde. Joseph eut d'ailleurs une altercation avec cet homme, vu la violence de celui-ci vis-à-vis d'Ambre, car même si il n'était pas un homme parfait, il n'aimait pas que l'on soit violent avec une femme


Mary-Ann Fleming ft. Lana Parrilla
Protection Mutuelle - Les deux femmes se rencontrèrent une première fois lors qu'une représentation de la chanteuse. Une fois sur le bateau, Mary-Ann reconnut Ambre, malheureusement elle se redit compte que la jeune femme était exploitée. Elle voulut lui venir en aide cependant Ambre l'en dissuada et celle-ci n'insista pas plus. Cela était bien trop dangereux et puis elle avait Dimitri pour la protéger. Après le naufrage, Mary-Ann fut toutefois contente de voir que la chanteuse était désormais libre. Malheureusement leur dernière entrevue s'est plutôt mal terminée et Ambre a peur que la jeune femme ne veuille plus lui parler.


Elizabeth Cavendish ft. Keira Knightley
Des yeux pour une aveugle. -Leur première rencontre fut lors du l'événement à la piscine. Alors qu'Ambre déplorait ne pas pouvoir voir les dauphins, Elizabeth, dans un élan de compassion les lui avait décrit. Elle l'avait encore revue le soir de la tempête. Elizabeth avait tenu à être à ses côtés pour l'aider et pour lui dire ce qu'elle voyait alors qu'elle paniquait. Ambre était partie sans dire un mot avant de tomber dans les bras d'Edward.  


Ann-Elizabeth Lockwood ft. Gemma Arterton
Un ange tombé du ciel - C'est dans un moment d'intense détresse qu'Ambre tenta de mettre fin à ses jours en passant par-dessus bord. Elle était bien résolue à le faire quand une voix qui lui intime de ne pas faire ça. La jeune femme vient à son secours et tente de l'aider dans sa détresse. Elle lui prête assistance et se fait une oreille conciliante pour la pauvre aveugle. Elles ne se revoient guère car Ambre a révélé son vrai prénom à Ann et qu'Edward est revenant, toutefois, elle aurait toujours une place bien ancrée dans son cœur et dans son âme. C'est l'ange qui l'a sauvée des bras de la mort.


Analeigh E. Evans ft. Lily Collins
Petite détective - Manifestement la relation tendue entre Edward et Ambre, ainsi que le passé trouble qui les entoure semblent attirer quelques regards intrigués. Et si beaucoup détournent leur attention car cela ne colle pas aux bonnes mœurs de se mêler des affaires des autres, la jeune Analeigh n'a pu résister à l'envie d'y mettre son petit grain de sel. Toutefois, il était bien compliqué de rentrer dans les coulisses de cette relation plutôt atypique entre ce manager et la chanteuse. Elle rencontre malheureusement la résistance de l'aveugle qui refuse de répondre à la moindre question de peur de mettre la fillette en difficulté. Cependant, rien ne semble émousser la détermination de cette jeune première classe qui décide tout de même de mener l'enquête coûte que coûte.


Dernière édition par Ambre Roux le Lun 20 Jan - 21:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mar 7 Aoû - 21:54

Seconde Classe





Sacha Masters ft. Claires Danes
Un peu de réconfort - Un poing frappant à sa porte et une jeune femme toute timide qui rentra dans sa cabine. C'est ainsi que Sacha et Ambre se rencontrèrent. Manifestement, la jeune blonde était tellement dépressive qu'elle avait besoin d'un peu de réconfort et qu'elle désirait le trouver auprès de la chanteuse. Elle demanda de chanter pour elle afin d'apaiser ses maux et d'alléger son cœur. Une discussion s'était ensuite engagée entre elles, très superficielle mais certains éléments avaient été dévoilés. Aujourd'hui, leur relation est plutôt amicale et Ambre n'hésitera pas à l'aider à nouveau si besoin.


Esther Delmas ft. Bella Heathcote
La beauté du regard - Alors qu'Ambre était en difficulté, Esther s'est empressée de venir à son aide et elles commencèrent à converser ainsi. Étant toutes deux d'origine française, elles parlèrent de la France et de leurs souvenirs. La jeune femme de deuxième classe était d'une nature si généreuse, qu'elle réussit à abaisser la méfiance d'Ambre. Elles sont ainsi de grandes amies. Esther lui fait la lecture, elle lui parle de la vie à bord du Titanic, comment sont vêtues les femmes, quelle est la couleur du ciel et dans d'autres choses qu'Ambre ne peut voir.


Solyana Lewis ft. Mia Hays
Une Rencontre Rafraîchissante - C'est un jour qu'elle s'était promenée trop loin qu'Ambre s'était perdue. Elle avait alors rencontré la petite Solyana dont la compagnie fut très rafraîchissante. Ambre adorait les enfants et la petite fillette était des plus adorables. Elle se fit ses yeux et eut la grande gentillesse de proposer de la ramener sur le pont des premières classes.


Eléonore Garnier ft. Astrid Berges-Frisbey
La belle inconnue - Ambre ne l'a jamais su, mais cette petite française l'a autrefois entendue chanter dans la rue et elle a été charmée par sa prestation. Elle était encore une toute jeune enfant, jouant aux côtés de son amour d'enfance, Dimitri. Toutefois, le destin ne les fit pas se recroiser avant le Titanic où elles périrent toutes les deux. Eléonore n'avait pas eu le plaisir de reconnaître la chanteuse des rues de Paris. En effet, Ambre avait beaucoup changé et elle était devenue une chanteuse très célèbre, mais surtout aveugle. La petite française ne reconnut d'ailleurs Ambre que lorsqu'elle l'entendit chanter. Sensible à la musique, elle aurait reconnaître cette voix entre toutes. Mais alors, qu'est-ce qui avait bien pu arriver à cette enfant pour qu'elle en soit là aujourd'hui ? Beaucoup de questions sont soulevées mais dont Ambre ignore tout. Cependant, la belle Eléonore a pris soin de se rapprocher de la première classe et essaye d'en apprendre un peu plus sur cet étrange destin.


Louis Forestier ft. Micheal Fassbender
L’œil du médecin - Pour un œil attentionné et expérimenté, il ne fut pas compliqué pour Louis de découvrir qu'Ambre souffrait d'anorexie. La pauvre enfant maigrissait à vue d’œil et à la pâleur de son temps, il étai évident que ce n'était pas le seul mal dont la chanteuse était atteinte. En tant que médecin, il se doit d'aider cette pauvre âme en détresse. Elle se ferme toutefois à la psychanalyse et il a tout le mal du monde à parvenir à lui délier la langue. Elle paraît cacher un lourd secret mais lequel ? En tout cas, il ne peut pas la laisser ainsi et c'est avec acharnement qu'il essaye au moins de guérir son anorexie plus qu'évidente et sa dépression latente.


Matthew Pierce ft. Matt Smith
Élémentaire mon cher - Ambre ne l'a jamais su mais il semblerait que le parcours des deux frères Darcy et notamment le sien aient éveillé la curiosité d'un malin enquêteur de Scotland Yard. Le passé de ce petit trio lui semble plus que trouble et il souhaiterait bien remonter aux origines de cette petite affaire. Rien n'est impossible pour ce détective déterminé qui mène sa petite enquête de son côté. En effet, les origines de cette chanteuse sont troubles et il y a anguille sous roche. Alors maintenant qu'il se trouve à bord du Titanic avec Ambre et Edward, il a tout le loisir d'approfondir ses recherches, surtout qu'une nouvelle interrogation se pose. Où est passé le second frère Darcy ?


Roderick MacServan ft. Nickolaj Coster-Waldau
Un nouveau diable - Comme la personnification même du diable, cet homme semble prendre un malin plaisir à faire subir toutes les peines du monde à cette pauvre aveugle. Croche-pattes, fausses accusations, blagues douteuses en tout genre, rien ne semble trop beau pour cet homme afin de la faire souffrir. Servile et sans défense, la chanteuse ne peut que subir ces petits coups bas et ces tortures qui la poussent un peu plus dans le néant. Décidément, ce paquebot à tout des enfers.


Mark Hodkins ft. James Franco
Ami dans l'ombre - Nous avons tous des moments de faiblesse, des jours où l'on sent plus vulnérable que d'autres, et Ambre vécut ce moment aux côtés de Mark. Elle s'épancha de ses malheurs, compta sa vie sans omettre presque aucun détail et cela émue grandement le seconde classe qui essaye tant bien que mal de la protéger mais le joug d'Edward est bien resserré. Il est cependant cette figure paternelle qu'Ambre n'a jamais eu et elle se sent en sécurité à ses côtés. Aujourd'hui, elle s'éloigne de lui pour le protéger mais son affection pour cet homme est sans égal.


Dernière édition par Ambre Roux le Lun 20 Jan - 23:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mar 7 Aoû - 21:54

Troisièmes classes





Lydia Cooper ft. Trioan Bellisario
Un malentendu - Qu'y a t-il de pire qu'une femme courant après Jack si ce n'est Jack courant après une femme ? On a pu voir où ça l'a conduit. Lorsque Lydia a appris l'attirance que Jack avait envers cette première classe, elle s'est tout de suite représentée une personne snob, détestable et qui jouerait avec son frère, comme ces gens là peuvent le faire avec d'autres humains sans aucune honte. Elle s'apprêtait à lui dire sa façon de penser, lorsque la jeune Cooper s'est aperçue qu'Ambre Roux était ... aveugle. Elle a alors ravalé ses paroles venimeuses par respect pour cet handicap. Elle enrage depuis intérieurement, elle ne veut pas se laisser aller à la pitié. La cécité ne fait pas forcément d'Ambre une sainte, alors Lydia a décidé de son côté d'ouvrir l’œil et le bon et ce sans mauvais jeu de mots. Elle enquêtera sur cette fille, bien loin de se douter du terrible secret qu'elle cache.


Jack Cooper ft. Paul Walker
Le défenseur - Qui dire de plus sinon qu'Ambre n'a jamais vu d'homme se battre autant pour elle hormis Dimitri ? Ce n'était qu'au détour d'une banale discussion qu'ils se rencontrèrent et que Jack lui parla de sa vie, de ses déboires amoureux. Malheureusement, la santé déclinante de la chanteuse la fit aussi se livrer bien plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Jack aimait à en savoir plus, surtout depuis le jour où il l'avait en compagnie de ce mystérieux Edward. Qu'est-ce que tout cela cachait ? Il était bien déterminé à le savoir mais Ambre était tout aussi déterminé à lui cacher. Il faudrait donc qu'ils vivent une amitié cachée si en retour, Jack promettait de ne jamais s'interposer entre la chanteuse et son manager. Elle tient à lui et maintenant qu'elle a perdu Dimitri, elle ne veut pas perdre Jack de la même manière.


Marcus Cream ft. Garrett Hedlund
Un double maléfique - Lorsque l'homme se manifesta à elle, elle crut avoir affaire à Edward. Ses attitudes, ses paroles, sa manière de se comporter, tout le lui rappeler et sa folie n'encourageait rien. Toutefois, elle devait rattraper l'erreur et c'est avec acharnement qu'Amy tenta de sauver leur secret. Elle redoubla d'efforts et parvint presque à apaiser les soupçons de cet homme mystérieux. Il semblait que la mort l'amusait mais elle dut bien se plier à cette conversation pour détourner ces réflexions. Elle crut y parvenir mais alors qu'elle partait, il lui fit bien comprendre qu'ils n'en resteraient très certainement pas là. Ambre ne sait pas qu'elle a réchappé de la mort ce soir-là. Ce psychopathe était à deux doigts de lui torde la nuque et de la jeter par-dessus bord mais heureusement, elle avait joué les bonnes cartes. Pour cette fois...


Elliott Smith ft. John Hartnett
Sauvetage In Extremis - U.C



Dernière édition par Ambre Roux le Mar 21 Jan - 0:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mar 7 Aoû - 21:55

Membres d'équipage et Revenants





Dimitri Lefebvre ft. Craig Horner
Âme Sœur - Leur rencontre s'est fait par un envoûtement. Ambre fut séduite par la complainte de son violon et Dimitri par la beauté céleste de sa voix. Les deux enfants devinrent ensuite inséparables, parcourant les rues à la recherche de gloire et d'argent. Ils ne vivaient plus que l'un pour l'autre. Malheureusement, les choses tournèrent mal. Des hommes mal intentionnés enlevèrent Ambre pour sa voix et tuèrent Dimitri qui s'opposait trop à eux. Durant des années, l'aveugle avait chanté pour lui, pour ce garçon qui l'avait sauvée de la tyrannie de son père et qui lui avait offert des rêves de gloire. Toutefois, il n'était pas réellement mort et c'est au bord du Titanic qu'ils se sont retrouvés. Le jeune homme reconnut immédiatement la femme qu'il avait recherché durant tant d'années. Ils rêvaient de s'enfuit ensembles, Dimitri ayant redonnait une joie de vivre à la chanteuse. Mais le destin en décida encore autrement. Le soir du naufrage, alors que Dimitri tentait de sauver Ambre, Edward le tua froidement d'une balle dans le cœur. Depuis le naufrage, elle est parvenue à le retrouver, malheureusement, l'ombre d'Edward est bien présente. Dimitri étant frappé d'amnésie, Ambre fait croire au jeune homme qu'ils ne se connaissent pas pour le protéger. Le cœur lourd, elle commence à se demander si ce n'est pas la folie qui la fait délirer. Dimitri ne serait-il qu'un songe ?


Edward Darcy ft. Robert Carlyle
Le Diable est de Retour - Edward est le frère de Swan et ils ont tous les deux enlevés Ambre. Durant des années, ils ont exploité la petite fille. Ils l'ont rendue aveugle et ont fait d'elle une célébrité à part entière pour récupérer la recette et la gloire à leurs fins, sans qu'elle ne sache qu'en réalité c'était pour sauver leur sœur. Ils vécurent à ses dépends durant des années jusqu'à ce que Swan commence à avoir des regrets et ne veuille se dénoncer à la police. Edward le tua pour le faire taire et embarqua avec Ambre sur le Titanic. Ce dernier devenait totalement dément et Ambre commençait à en avoir peur et elle avait raison. Il tua encore Dimitri et enferma Ambre dans sa cabine car elle menaçait de le dénoncer. Dans la mort, elle pensait être débarrassée de lui, malheureusement avec l'arrivée des revenants, elle comprit bien vite qu'elle ne lui échapperait pas et elle avait eu une nouvelle fois raison. Il refit son apparition à la tempête avec la ferme intention de lui faire payer et de faire d'elle à nouveau sa marionnette. Ambre en si peur qu'elle obéit au moindre de ses désirs sans dire un mot. Depuis quelques temps, elle a tout de même cette impression que le nom d'Amy n'a pas été choisi au hasard et qu'Edward lui cache quelques choses.


Alice Flynn ft. Elle Fanning
TYPE DE LIEN - U.C


Charles Wellington ft. Gerard Butler
De la même engeance - Charles est aussi un de ces hommes du monde du spectacle qui se croient être des dieux tout puissants. Pour Ambre, elle ne songe qu'à cela quand elle le voyait. Il connaissait bien les frères Darcy pour les avoir côtoyer durant quelques années. Il ne paraissait pas franchement s'inquiéter de cette étrange machination qui tournait autour d'Ambre et elle a toujours pensé qu'il trouvait cela normal, et même, qu'il l'encourageait. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il avait tout de même quelques doutes. Des doutes qui s'accrurent lorsque Charles découvrit sur le Titanic que Swan était absent et Edward des plus distants. Toutefois, pour l'aveugle, il n'est qu'un homme manipulateur et égoïste de plus dans ce monde.


Lavinia Hertford ft. Jessica Brown-Fresbay
Au moment endroit, au mauvais moment - Que dire de plus sinon que la pauvre Livinia a été le témoin indirect d'un terrible crime ? Sa cabine étant attenante à celle d'Ambre, elle a entendu le coup de feu qui a été tiré le soir du naufrage et qui était destiné à Dimitri. La première classe aurait pu ne pas s'interroger plus si elle ne s'était pas rendue compte que le mystérieux manager d'Ambre était toujours en vie mais qu'elle était morte durant le naufrage. Des questions se posent alors. Que s'était-il passé dans cette cabine ce soir-là ? A-t-elle été descendue par son propre manager, et oui, pourquoi sont-ils toujours ensembles malgré le naufrage ? Mais la timidité et la réserve de cette jeune personne ne la pousse pas à chercher plus loin, mais elle donnerait cher pour connaître le fin mot de l'histoire.


Livia Brunelli ft. Monica Bellucci
Douce schizophrénie - U.C


Dernière édition par Ambre Roux le Mar 21 Jan - 1:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mer 8 Aoû - 12:40

Une lien ça te dit ? Very Happy Deux êtres brisés par la vie peuvent devenir de très bonnes amies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mer 8 Aoû - 20:11

Tout à fait Very Happy
A quoi penses-tu plus précisément ? Comment auraient-elles pu lier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Sam 11 Aoû - 18:22

Esther est d'une nature généreuse, elle aurait pu trouver Ambre en difficulté, étant aveugle, ça ne serait pas difficile à trouver et elles auraient pu converser. Esther est elle aussi française et elles pourraient parler toutes les deux du pays. Esther pourrait aussi l'aider, elle lui ferait la lecture, comme elle le faisait pour sa maîtresse, ou encore elle lui parlerait de la vie à bord du Titanic, comment son vêtue les femmes, quelle est la couleur du ciel... Elles seraient en gros de bonnes amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Sam 11 Aoû - 22:32

Henry > Tant mieux ! On dit ça alors =) Cependant, juste pour le détail, nous serions cousin/cousine par ta mère ou ton père ? ^^

Esther > Oh oui !! J'aime beaucoup l'idée ! Elle serait ses yeux oulahop
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mar 14 Aoû - 12:02

Moi j'aimerais beaucoup un lien si tu veux bien ** Parce que j'adore l histoire de ton personnage et bien sur l'actrice ** Mais bon, je préviens, j'ai aucune idée de ce que pourrait etre le lien x)
Revenir en haut Aller en bas


♣ Le Fantôme du Titanic

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mar 14 Aoû - 17:29

On part donc sur ça avec Esther ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Ven 17 Aoû - 20:34

Henry => C'est parfait ! Je vais donc pouvoir t'ajouter Smile

Esther => Nous partons sur ça =)

Joseph => Mais bien sûr !! Un lien avec plaisir mon cher Joseph !! Very Happy Je viens de lire ton histoire, j'aime bien, surtout la fin (même s'il meurt XD). Cependant je n'ai pas plus d'idées. Et c'est assez embêtant XD Voyons les points communs: même classe sociale... et c'est tout... MON DIEU !! Il va falloir être créatifs !! x)

Amy => Oh oui un lien positif !! Ton avatar est si belle A quoi penses-tu ? Ambre est une chanteuse célèbre d'Angleterre, Amy aurait pu l'avoir reconnue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Ven 17 Aoû - 20:40

Je sais pas, tu cherches des liens en particulier ? Smile Et tu préférerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Ven 17 Aoû - 21:59

Joseph => Malheureusement, je n'ai pas vraiment de lien souhaité, hormis du positif =) et toi ? Tu as besoin de lien ? je suis preneuse de tout x)

Leonora => Oh oui belle rousse !! A quoi penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Ven 17 Aoû - 22:05

Non je n'ai rien qui pourrait convenir :/ Va falloir que je fasse fonctionner mon inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Ven 17 Aoû - 22:12

Joseph aime-t-il la musique ? Ambre est une chanteuse célèbre en Angleterre. Et pourquoi n'auraient-ils pas pu se rencontrer avant le Titanic, ou avant le naufrage ? Un évènement qui les lierait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Sam 18 Aoû - 11:56

Ah oui on pourrait partir sur la célébrité d'Ambre. Joseph aurait pu se rendre à l'un de ces concerts avant le naufrage ? Et de là, je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Sam 18 Aoû - 20:21

Leonora => Oui, cela me convient =D

Joseph => Je crois avoir peut-être une petite idée, et puisque tu as lu mon histoire, je pense que ça pourrait aider. Je t'explique Very Happy
Joseph aurait donc pu se rendre à l'un de ses concerts pendant qu'il était encore en Angleterre. Il aurait pu souhaiter rencontrer Ambre dans les coulisses pour discuter avec la chanteuse. Edward aurait pu être réticent mais comme Joseph est un grand homme d'affaire, il n'aurait pas pu lui refuser. Et lorsque Joseph aurait été dans la loge, il aurait pu remarquer que quelque chose était bizarre, mais il n'en aurait pas fait cas. Puis plus tard sur le paquebot, il aurait remarqué l'absence de Swan et la violence d'Edward. Joseph aurait pu vouloir demander à Ambre où était Swan mais elle refusait de parler par peur. Il aurait aussi pu avoir des altercations entre les deux hommes car Edward ne supportait pas qu'on approche Ambre au risque qu'elle raconte tout. Qu'en penses-tu ? Tu as d'autres idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Sam 18 Aoû - 20:36

Tout me plait dans ton idée Smile Il y a juste un truc que j'aimerais ajouter. Joseph s'occupait surtout de sa petite personne avant le naufrage, il était du genre égoiste, et son grand narcissisme ne lui aurait pas permis d'admirer qui que ce soit x) Donc, si il aurait payé pour se rendre dans les loges, je pense que ca aurait été pour faire plaisir à sa femme qui elle, aurait surement admiré Ambre, vu qu'elle adorait les arts et était très sensible aux autres, et qui donc aurait du etre présente au concert Smile Et après Joseph aurait en effet pu avoir une altercations avec Edward, vu la violence de celui ci, car meme si il n'était pas un homme parfait, il n'aimait pas que l'on soit violent avec une femme.
Et ce que cette modification t'irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Sam 18 Aoû - 20:45

Tes modifications me vont. Je suis contente que mon idée te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Sam 18 Aoû - 21:04

Super alors Smile Je t'ajouterais au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Sam 18 Aoû - 21:11

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mer 31 Oct - 18:36

Puis-je aussi ? <1

J'ai d'ailleurs une petite idée... Alors voilà :Ambre et son gros con d'agent (oui je viens d'aller lire ta fiche, j'avais envie de le tuer) sont en première classe, et Kate est officiellement serveuse pour les premières classes. Avant le naufrage, Ambre et Edward auraient pu aller manger au restau et Kate les aurait servis, se serait rendue compte de la façon dont il la traite et aurait pris la défense de la jeune fille ? Généralement Kate est très froide et reste toujours impassible, mais quand elle s'énerve elle peut faire vraiment peur (c'est une tueuse à gages, donc vaut mieux en fait qu'elle fasse peur xP), et c'est ce qui serait arrivé ce soir là. Après, elle pourrait devenir en quelque sorte la protectrice de la jeune fille ; et j'imaginais que pour Kate, Ambre serait un peu la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, elle est d'un naturel super méfiant mais Ambre serait une des rares en qui elle à confiance ici...

Qu'est-ce que tu en penses ? L'idée te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Mer 31 Oct - 20:41

Bien sûr que tu peux

J'adore l'idée que tu as eu ! J'adhère complétement et en plus ça nous fait un beau lien express ça Very Happy

Je t'ajoute donc dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Jeu 1 Nov - 13:07

J'en fais autant de mon coté ! Heureuse que mon idée te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   Aujourd'hui à 14:53

Revenir en haut Aller en bas
 

La voix des abysses ❦ La grande Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier ministre Garry Conille par 16 voix pour, 4 contre et 5 abstention
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-