AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Si je m'attendais à te revoir après toutes ces années (pv anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Si je m'attendais à te revoir après toutes ces années (pv anastasia)   Jeu 5 Juil - 11:14

Anastasia Ҩ Alexander
« If I Never See Your Face Again, I Don't Mind. »


Le temps fait parfois bien les choses. Parfois non. Anastasia. Pourquoi pensait-il à elle alors qu'il était contraint à la vie éternelle sur le somptueux mais mystérieux Titanic ? Serait-elle seulement un jour au courant que son ex fiancé et son fils ont perdu la vie dans cette tragédie qui a engloutit des centaines de passagers dans les abysses des mers profondes, bloqués tous dans un univers où la Mort et la Vie sont amies ? Alexander ne pensait pas, non. La jeune femme avait prit la poudre d'escampette si vite à l'époque, qu'il s'était souvent demander si elle avait réellement aimé son frère. À ses yeux, ils paraissaient si heureux, si amoureux que la fuite soudaine de la jeune brune l'avait laisser perplexe. Son jumeau avait été inconsolable très longtemps. Ceci ajouté à l'incendie qui les avait séparé, Liam n'avait pas eu la vie facile et Alexander le comprenait bien. Pouvoir se retrouver pour l'éternité, une sorte de cadeau empoisonné qu'il acceptait volontiers. Enfin, pour le moment, il profitait calmement de cette « nouvelle vie » et regarder la mer et ses vagues à longueur de journée, comme un disque que l'on met en boucle sans cesse. L'horreur autant qu'une fascination.

Fumant adossé au bateau, le brun se redressa en entendant du bruit derrière lui. Quelques personnes se baladaient en amoureux. Des têtes peu familières, mais il ne s'en formalisa pas. Il n'avait pas vraiment essayer de se lier d'amitié avec les autres passagers. Son naturel solitaire était incrusté en lui. Son frère lui suffisait comme relation, pas besoin de personnes qui essayeraient de nuire à votre vie. « Vie » étant un bien grand mot. « Vivre ou mourir, telle est la question » murmura-t-il pour lui-même en allumant une seconde cigarette. Pourtant, ce n'était pas une question dans son cas. L'évidence n'est pas aussi facile à voir que ce l'on croit. Au début – comme sûrement d'autres passagers – se retrouver sur le bateau, encore pensant être vivant, est perturbant. Surtout quand on se souvient avoir vu une énorme massage tomber sur son jumeau et son fils, les tuant tous les deux et qu'au même instant, on ressent une vive mais brève douleur nous emporter pour toujours.

Ses pensées furent interrompus d'un seul coup. Pour cause, une jeune femme venait de se placer à sa droite et son parfum si familier le perturba assez pour qu'il se tourne vivement vers elle. Un choc cardiaque ne peut évidemment pas être possible, vu son état de fantôme, mais s'il avait été vivant, il aurait senti son cœur s'arrêter quelques secondes de surprise. « Qu'est-ce que … Qu'est-ce que tu fais là Anastasia ? » demanda-t-il, perdu. Comment étais-ce possible ? Un hasard, une coïncidence, ou un coup monté ? Alexander n'a jamais eu le moindre soucis avec elle, mais qu'elle s'en aille comme une voleuse du jour au lendemain avait influencé aussi sur ce qu'il pensait d'elle et voir son frère souffrir par sa faute n'avait en rien arranger les choses. Le jour où Benji était arrivé à la maison, là c'était le bouquet final. La cerise sur le gâteau en quelque sorte. Immédiatement sur la défensive, ces retrouvailles ne l'enchantaient pas le moindre du monde. Voilà qu'il était condamné à vivre l'éternité avec l'ex de son frère. Mon dieu …







fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir après toutes ces années (pv anastasia)   Sam 7 Juil - 16:56



Je m'attendais pas à toi





Anastasia sourit en entendant son prénom. Si Alexander ne l'avait pas revue depuis qu'elle avait quitté son jumeau, elle-même l'avait apperçu à maintes reprises et savait pertinemment deux choses : de une, il n'était pas mort dans l'incendie de l'immeuble familial, comme le croyait Liam ; de deux, il avait pris le Titanic comme elle, comme son jumeau, comme Benjamin et ils étaient tous morts le même jour, avalés par les profondeurs. Elle le savait parce qu'elle ne les avait pas abandonnés. Elle n'était pas partie comme une voleuse, même si cette théorie était devenue commune aux O'Malley. Elle les avait gardé à l'oeil et elle avait préparé leur vie future à l'arrivée de la traversée transatlantique. Elle voulait qu'ils vivent tous ensemble, tous les quatre, après qu'elle leur ait expliqué ce qui s'était réellement produit. Ce jour-là, elle avait enfin l'occasion de présenter ses excuses à un des jumeaux - c'était déjà ça.

« Aurais-tu une cigarette pour moi s'il te plaît, Alexander ? » demanda-t-elle poliment. Elle n'était pas une vraie fumeuse, elle ne fumait que rarement et n'avait donc pas de cigarette avec elle. « Je suis ravie de te croiser ici. Il semble que nous ayons beaucoup à nous raconter. » En effet, l'un comme l'autre avaient des choses à dire. Si Anastasia avait suivi - puis faire suivre - son fiancé et leur fils, elle avait fait confiance à Alexander pour qu'il se débrouille seul. Celui-là n'avait pas besoin de back-up, il ne lui serait rien arrivé et par conséquent, il n'avait pas besoin qu'Anastasia soit là pour lui. Le soutien financier eut pu lui être profitable mais elle avait besoin de son argent pour préparer leur futur aux Amériques. Elle restait persuadée que même s'ils lui en voulaient sérieusement, ils comprendraient les circonstances de son "abandon" et accepteraient de vivre tous sous le même toit. Entre pauvreté et sécurité, y avait-il question à poser ?

Adossée à la droite d'Alexander, elle appréciait son état de santé du jour. Elle se subissait pas une nouvelle fois ses crises de trouble bipolaire ; pourtant, elle se sentait lasse. Lorsqu'elle était sous l'effet de la folie, elle ne sortait généralement pas de sa chambre, de peur de reprendre ses esprits à un endroit inconnu. Malheureusement elle ne sentait pas toujours ses sautes d'humeur survenir et il était arrivé plusieurs fois qu'elle s'endorme à des endroits loufoques. Tant qu'aucun souvenir trop dur ne réveillait la douleur, son état restait stable. « Tout ceci s'arrêtera bientôt » pensait-elle. Elle croyait que revoir Liam et son jumeau - Benjamin surtout pourrait lui rendre sa santé passée. Étrangement, mourir ne l'avait pas gardée de souffrir. Elle voulait éviter les crises autant que possible mais elle savait que la cure ne serait pas sans risque. Alexander était en droit de savoir. Elle devait lui dire pourquoi elle avait quitté Liam.

« Je ne suis pas responsable du mal que je leur ai fait, tu sais. » commença-t-elle. Elle avait horreur de remettre la faute sur quelqu'un d'autre mais cette fois-ci, c'était la simple vérité. « Si j'avais pu choisir, je serais évidemment restée » continua-t-elle. Anastasia fit face à Alexander pour la première fois. Ils n'avaient jamais été proches et elle ne s'était jamais adressée aussi directement à lui. Pourtant, elle se devait d'être claire et précise. « Je suis issue d'une famille protestante. Tu sais ce que cela signifie, n'est-ce pas ? Je n'aurais jamais dû sortir avec Liam, d'après eux. » C'était un bon début et rien ne se passait en elle, aussi loin qu'elle était allée dans ses souvenirs à ce moment. « Mon père était membre des Mirages. Il est responsable de l'Incendie. » Elle avait insisté sur ce mot parce que tous deux savaient de quel incendie elle parlait ; celui qui avait décimé les O'Malley, brûlé les corps - mais les mémoires resteraient intactes, pour toujours et à jamais.
Anastasia
&
Alexander
Inspiré du code d'Alÿnea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir après toutes ces années (pv anastasia)   Mer 8 Aoû - 20:36

Anastasia Ҩ Alexander
« If I Never See Your Face Again, I Don't Mind. »


La voir ici ne lui plus pas du tout. Il aurait à vrai dire préférer qu’elle soit uniquement morte, point final. Mais le destin n’a pas fini de faire les choses de travers apparemment. Être coincé pour l’éternité de l’enchantait guère du tout. Quelle plaie, pensa-t-il froidement. Lui donnant une cigarette par pur politesse, il ne lui décrochait pas un regard de plus. Que faisait-elle là ? Avait-elle suivit son frère ? L’idée de les voir réuni à nouveau lui fit se sentir mal. Pire qu’un mal de mer, d’ailleurs. Ne cherchant pas à faire la conversation, le fait qu’elle soit ravie qu’ils se croisent n’était pas le moins du monde réciproque. Au contraire. Si elle avait juste pu mourir sans jamais qu’il ne le sache, il en aurait été plus qu’heureux. Mais on ne peut plus changer le cours des évènements, désormais. Dommage, vraiment. « Beaucoup à nous raconter » Etait-elle sérieuse dans ses paroles ? Lui envoyant un bref regard, il garda encore le silence, n’ayant rien à lui dire de toute manière. Autant ne pas s’énerver immédiatement en l’attaquant de tout ce qui n’allait pas. Ses premiers mots arrivèrent aux oreilles d’Alexander. Instinctivement, il serra les poings. Certes, il ne la frapperait pas, mais l’envie était très présente avec ce qu’il entendait. Le pire fut évidemment la fin, quand elle lui annonça que son père était l’auteur de l’incendie qui l’avait séparé de son jumeau. Son double. Sa moitié. Sa vie. Son amour. C’en fut trop pour lui, mais le calme qu’il s’imposait avait plus de grandeur que sa colère et sa rancœur. Pour le moment en tout cas.

Lui faisant volte-face, il n’allait pas mâcher ses mots avec elle. Après tout, c’est tout ce qu’elle méritait. « Si. Tu es l’unique responsable, ne te cherche même pas d’excuses ou de mettre le faute sur je-ne-sais-qui. Quand on peut faire un choix, on le fait dans le bon sens, on ne revient pas des années après pour dire que finalement ce n’était pas le bon » Il se crispa sur sa cigarette, se brûlant les doigts. « Je sais ce que ça veut dire, mais tu aurais du rester avec lui. Tu aurais du le rendre heureux, élever votre garçon ensemble et ne pas juste l’abandonner comme la plus insensible des mères » lâcha-t-il froidement. « Encore une fois, tu me montres que tu es la plus responsable de notre malheur. Pourquoi faudrait-il que l’on parle de ça ? Tu ne sais même pas la souffrance que j’ai enduré, les sacrifices que j’ai du faire et la route que j’ai du parcourir pour retrouver Liam. Alors ce n’est pas auprès de moi que tu pourras pleurer. Mon épaule a assez souffert de mes brûlures » finit-il, durement et fermement. Jamais il ne sera ami avec elle. Même l’éternité ne pourra rien y faire. Cette femme ne lui inspirait plus aucune confiance.

En plus de détruire son frère, elle avait détruit leur famille. Le pire étant l’abandon de son propre fils. Quelle mère pourrait faire ça ? Il fallait être sans cœur, insensible, égoïste et une vraie idiote. Selon lui, la femme qu’il avait sous les yeux avait tout ça juste pour elle. Une chance ! ironisa-t-il dans sa tête. « Nous n’avons rien à nous dire. Mais je te promets que si tu fais encore du mal à mon frère, j’aurais l’éternité pour trouver un moyen de te faire souffrir assez pour que tu regrettes d’avoir mis les pieds sur ce navire. Crois-moi » S’adossant à la barrière, il n’était nullement question qu’il s’en aille. Partir voulait dire fuir et jamais il ne ferait ça. Il n’avait pas fuit lors de l’incendie, il avait essayé d’aider les autres jusqu’à ce qu’on lui ordonne de partir. Il n’avait pas fui ni abandonner quand Liam ne le cherchait plus. Ce n’était pas maintenant qu’il changerait. Surtout pas en face d’une femme perfide qu’elle était. Et qu’elle resterait à ses yeux pour toujours.



(un retard inacceptable, milles excuses ..)



fiche par century sex.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir après toutes ces années (pv anastasia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je m'attendais à te revoir après toutes ces années (pv anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça me fait tellement plaisir de te revoir, après tout ce temps... [Ludmi-chou]
» Poursuite d'études après la 7ème année
» Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William)
» [Val d'Arryn] Retrouvailles après tant d'années (PV : Ashara)
» Des retrouvailles après de longues années (Fineldor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-