AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 « I want you to want me » Ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: « I want you to want me » Ft Liam   Lun 2 Juil - 21:15

Liam Ҩ Anya
« I want you to want me »

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, lorsqu'enfin je me décidais a sortir de ma cabine. J'avais revêtu une robe noire bien simple, sans tous ces jupons, ces dentelles qu'arborent la majorité des Ladys de première et seconde classe. Je n'étais pas de ces personnes qui aiment accrocher le regard par ses vêtements, j'étais plutôt du style discrète qui n'aime pas devenir le centre de l'attention. La solitude est sans aucun doute mon seul refuge, je ne pourrais pas comme tous ces passagers avoir de confident, je ne pourrais pas avoir de relations stables, car elles se baseraient sur le mensonge quant à mon ancienne vie. Ma vie est bien compliquée et je ne le cache absolument pas. Mais malgré tout le secret et mystère qu'étais ma vie, j'avais bien le droit à quelques amants. Après tout, inutile de parler avec eux. Il m'était même inutile de leur donner mon prénom. J'étais aussi insaisissable que le vent et bientôt les passagers de ce paquebot le découvriront.

Après une longue réflexion, je me dirigeais vers les chambres de l'équipage, puis lorsque j'y fus, je glissai sous la porte de la cabine du prénommait Liam un morceau de papier. Sur celui-ci, il était écrit ces quelques petits mots « Rejoins-moi sur le pont Orlop, je t'attendrais dans l'une des automobiles. » Je n'avais pas ajouté mon prénom, après tout, il ne le connaissait pas. Je n'avais même pas spécifié l'heure à laquelle il devait s'y rendre, mais qu'importe, j'y resterais toute l'après-midi et qui sais...une bonne partie de la nuit. Je quittai alors ce long couloir, pour me rendre au lieu où je lui avais donné rendez-vous. Viendrais-t-il ? Peut m'importait, je savais juste qu'il avait cherché à me revoir et ainsi, je lui en donnais l'occasion.

J'arrivais enfin dans le garage où se trouvaient les différentes automobiles. J'aimais beaucoup mis rendre, il faut dire que cet endroit m'avait toujours attiré. Ici, je pouvais venir me recueillir, c'était l'un des endroits le moins fréquenté, après tout, les propriétaires les avaient oubliées et puis : Qui se soucis des objets qui ne peuvent pas être utilisés ? Je m'y soucis et je suis sans doute l'une des seules... J'allai m'installer dans l'une de ces nombreuses automobiles, puis j'attendis. Le temps me parut interminable, mais vint un moment où la porte s'ouvrit. Un sourire en coin éblouit mes traits : il était venu. Je sortis de l'automobile dans laquelle je me trouvais, ne faisant pas le moindre bruit, il faut dire que j'avais toujours été doué pour ne pas montrer ma présence. Je fixai la silhouette qui se trouvait proche de la porte : c'était bien celle de Liam. Avec délicatesse je m'approchai, me tenant derrière lui, je plaquai ma main sur ses lèvres, puis murmura au creux de son oreille.

« J'ai appris par ton Benjamin que tu me cherchais, il parait que tu lui as demandé de trouver une belle femme brune et bien, me voici. »

Je libérais alors la bouche de ce cher Liam, il pouvait ainsi me répondre, mais je ne lui permis pas de se retourner, mes mains retenant ses épaules. Ah...Liam...Tu ne sais pas quelle folie tu a eu de me rechercher... Certes tu m'a trouvée, mais pendant combien de temps t'en réjouira tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: « I want you to want me » Ft Liam   Mer 5 Sep - 21:18

Anya Ҩ Liam
« I want you to want me »


J'étais sujet depuis bientôt un an à une torture extrême me désir était torturer et pour cause, une magnifique jeune femme joue avec mes nerfs. Alors il est vrai qu'entre temps j'ai rencontré Frédéric qui lui joue avec mon coeur mais elle c'est encore pire car je ne sais pas qui elle est je l'ai embrassée une fois alors qu'il faisait nuit dans la bibliothèque puis elle m'a échappé mais depuis cette jeune femme obsède mes rêves. Au point que Benjamin est devenu mon entre metteur. Qui ose dire que je ne suis pas un papa responsable ?! je lui apprends à aller parler aux belles femmes c'est super important ! Et puis devant sa bouille personne ne résiste alors il aura surement plus de chance que moi d'obtenir une réponse de la part de la belle. Quand j'étais petit aussi, aucune femme me résistaient, maintenant elles jouent avec moi. Faut pas qu'elles s'étonnent si je deviens homosexuel après tous !

Aujourd'hui dans la matinée alors que j'arrive dans ma cabine avec Benji il trouve un billet sur le sol et me le tends tout contant. Je commençais à lui apprendre à lire et il à réussit à comprendre le message.

« C'est la fille au cheveux brun ? » Me demanda-t-il en me tendant le message. Un sourire illumine mon visage. En lisant ses quelques petits mots griffonnés

« Oui c'est la fille aux cheveux brun mon grand ! » Répondis-je tout contant avant de le prendre dans mes bras « On va voir tonton Alex ? ça de ferait plaisir ? » Benji adorait passer du temps avec mon frère, c'est pourquoi je le conduit jusqu'à la cabine de celui-ci afin qu'il me le garde quelques heure. Je retourne à ma cabine afin de vite fait me faire beau enfin très très vite fait hein j'ai pas non plus la nuit devant moi.

Quelques minutes plus tard je suis sur le pont Orlop. J'entre dans la grande salle ou sont entreposés les voitures. Mais où est-elle cette magnifique créature qui hante mes nuits depuis que je l'ai embrassée. Je ne l'entends pas sortir de la voiture à côté de laquelle j'étais Cependant je ne sursaute pas en sentant des mains délicates se poser sur mes lèvres mais je fut surpris tout de même.

« J'ai appris par ton Benjamin que tu me cherchais, il parait que tu lui as demandé de trouver une belle femme brune et bien, me voici. »

Quelle voix divine. Elle m'envoute totalement je suis comme dans une sorte d'état second c'est comme si j'arrivais enfin sur l'île au trésor après l'avoir cherché des siècles durant !

« C'est un... très bon entremetteur cet enfant ! » Répondis-je avec une touche d^humour et un sourire en coin pourtant je ne me retournait pas elle m'en empêchait, elle voulais contrôler la rencontre on dirait.

« Pourquoi m'évites-tu ? » Demandais-je enfin car c'est la question qui me taraude le plus en réalité !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: « I want you to want me » Ft Liam   Jeu 6 Sep - 15:39

Liam Ҩ Anya
« I want you to want me »

«C'est un... très bon entremetteur cet enfant ! »

A sa remarque, un sourire visiblement amusé étira mes traits, mais cela, il ne pouvait guère le voir. Un silence s'ensuivit de cette remarque. C'est quelques mots m'échappèrent alors.

« Comme on dit : Tel père, tel fils. Il a tous tes charmes. »

La question fatidique sortit finalement de ses lèvres.

« Pourquoi m'évites-tu ? »

Je ne lui répondis pas tout de suite, car j'aime contrôler. Et c'est en lui faisant fortement attendre les réponses que je m'amusais et que je contrôlais... La réponse tant attendue s'échappa de mes lèvres plusieurs instants après.

« Je ne t'évite pas, c'est juste toi, qui n'est jamais au bon endroit, au bon moment pour pouvoir me trouver. Et il faut savoir, que je préfère de loin le confort de ma cabine, au reste du paquebot... » Avec délicatesse, je passai le bout de mes doigts sur son torse. « Mais, qui sait...Peut être que ta présence améliorera à mes yeux, le reste du Titanic. »

Mes mains se posèrent le long de mon corps, lui laissant ainsi le choix de se tourner vers moi... ou non.

« Mais dit-moi, pourquoi cherchais-tu tant à me retrouver ? Il y a bon nombre de femmes sur ce paquebot, alors, pourquoi moi ? »



HJ : Je suis vraiment désolée, c'est très très court...Je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: « I want you to want me » Ft Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 

« I want you to want me » Ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilyanna Vanberg
» Who run the World (girls)
» Liam [Vagabonde]
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-