AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Un désir inavoué ~ Feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Un désir inavoué ~ Feat Liam    Mar 29 Mai - 18:29


Un désir inavoué

Insomnie. Voilà ce qui poussa James a quitté sa cabine. Il n'arrivait guère dormir et pour cause, à chaque fois qu'il fermait les yeux, il revivait toute la douleur qui l'avait accablé ses quelques jours. Douleur qui l'avait quitté durant un bref instant lorsqu'avec bonheur il retrouva Grace... Mais la douleur avait seulement fait une pose. Un très bref moment de répit que ce fut pour James. Répit qui était totalement terminé. Pourquoi cette douleur intérieure persistait alors qu'il avait retrouvé sa belle ? Cela, il ne saurait pas y répondre, alors l'expliquer serait beaucoup plus compliqué que ce que l'on pourrait penser. Le troisième classe se balada un peu sur le pont de promenade des troisièmes classes, sous une majestueuse lune. Mais le froid qui y régnait, le fit se rendre à un tout autre endroit. Ses pieds l'avaient poussé à se rendre sur le Pont F et plus précisément aux bains turc. C'est seulement en entrant dans la salle des bains turcs que James remarqua où il s'était rendu. C'était là, la première fois qu'il se rendait dans cette partie du paquebot, à dire vrais, cela ne l'avait jamais attiré. Et pourtant, le voilà dans la pièce. Il entra dans l'une des cabines, déposant ses vêtements, il resta dans son simple caleçon.

Lorsqu’enfin James fut installé dans les bains turcs, il perdit la notion du temps, pur plaisir que de sentir la vapeur humide contre sa peau. L’endroit était bien riche, sans doute trop riche à son gout. Mais, une chose pouvait-elle vraiment être trop riche ? L’endroit semblait peu fréquenté, mais, après tout, il était bien tard pour se trouver dans les bains turcs. James ne savait pas depuis combien de temps il s’y trouvait, détendu. Le temps semblait passer si lentement, comme si James se trouvait couper de la réalité. La porte de la salle s’ouvrit, laissant la place à une silhouette qui pour James paraissait masculine. Qui pouvait donc venir ici à l’heure là ? Le connaissait-il ? Si oui, qui était-ce ? Le troisième classe ne voyait rien avec toute cette vapeur, rien qui pourrait l’aider à reconnaître la personne. Il attendit donc qu’il s’approche…


Dernière édition par James Parker le Mer 27 Juin - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un désir inavoué ~ Feat Liam    Sam 9 Juin - 12:06

James Ҩ Liam
« Un désir inavoué. »


J’ai toujours adoré l’eau…chaude, je tiens à le précisé car après les esprits tordu pourrais penser que ça m’a trop éclaté de mourir sous le poids d’une cheminée alors que je tentais vainement d’atteindre un canot. Sachez que non cela ne m’a pas éclaté enfin dans le sens littéral du mot peut être car en y repensant je ne suis pas sûr que mon corps soit arrivé en un seul morceau au fond de l’océan… hm encore une de ses question idiote que je pourrais méditer lors de mes longues heure de travail inutile. Car oui, je suis toujours obligé de garder mon poste dans la cabine des communications bien que le bateau n’émette plus vraiment, mais je considère que si le gens continue de m’y voir il peuvent garder espoir qu’un jour, peut être proche, peut être lointain nous pourrons tous débarquer. Mais moi je sais que c’est impossible vu que le paquebot n’émet plus ou alors parfois je reçois d’étrange messages comme des « morts, vous êtres tous morts » Oui, merci je le savais déjà. Enfin, bref, comme j’aime beaucoup l’eau chaude depuis que je suis né j’adore les termes mais en tant que membre de l’équipage je n’ai pas le droit de m’y rendre, c’est normalement pour les première classes uniquement. A contre cœur, de mon vivant je respectais cette règle, me contentant de ma baignoire toute petite mais, depuis que la mort nous a tous envahis j’avoue que parfois, très tard dans la nuit, lorsque quasiment la totalité du paquebot et assoupi je descends jusqu’au pont F pour profiter seul des bains turques. Et ce soir cette envie est plus forte que tout. Je me lève donc tout doucement pour ne pas réveiller Benjamin qui serrait fort son doudou contre lui. J’en profite pour le border correctement et l’embrasse tout doucement avant de quitter la cabine, la fermant à clé pour être sûr que mon fils sera toujours là quand je reviens. Je descends à pas feutré dans les entrailles du paquebot afin de rejoindre ce lieu brulant. Je pousse la porte lentement, enfin j’y suis quel plaisir ! Cependant je vois des vêtements d’homme et de troisième classe si j’en juge par l’usure de ceux-ci... Bon ça va les troisième classe c’est des potes ! Car en fin de compte si je n’avais pas été membre d’équipage j’aurais eus un billet troisième classe alors je m’identifie à eux. Je retire mes vêtements restant également en simple caleçon et m’avance afin de découvrir qui était cette personne, aimant les bains de vapeur à minuit et lorsque je pus reconnaitre James Parker un sourire en coin étira mon visage. James était si… unique je ne pourrais dire avec exactitude ce qui m’attire chez lui mais en tout cas ce type à un charisme et un charme fou et il est depuis plusieurs semaines dans ma ligne de mire. Je suis patient, très patient parce que je sais au plus profond de moi qu’il finira par craquer sous mes avances.

« James ?! Quelle joie de te voir …ici…ce soir et en si petite tenu »

Je n’avais nul honte à dire ce genre de chose cela m’amusait beaucoup et il avait l’habitude à force que je lui fasse du rentre dedans dès que je le voyais. J’entre lentement dans l’eau brulante et m’assois en face de lui afin que je puisse le regarder dans les yeux… Ce soir peut être j’aurais ce que je veux depuis longtemps. Ou peut-être pas mais peu importe en fait car cela m’amuse beaucoup ce petit jeu.







fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un désir inavoué ~ Feat Liam    Ven 15 Juin - 15:46


Un désir inavoué

La personne qui venait d'entrer, approché du bassin où se trouvait James. Enfin, le troisième classe pu l'identifier : Liam... Un membre de l'équipage qui voulait ardemment le faire changer de bord. James n'avait tout d'abord pas très bien compris le désir qu'il incitait à ce jeune homme. Liam lui faisait bon nombre d'avance, une seule chose forcée James à ne pas succomber...Grace. Il ne voulait pas la tromper et puis, elle n'aurait guère compris l'élan qui le poussait vers un...homme, lui-même ne comprenait pas très bien. Après tout pouvons-nous vraiment comprendre lorsque le désir nous pousse vers une personne du même sexe ? Le troisième classe détailla Liam qui se trouvait devant lui en caleçon, il fallait dire que celui-ci avait un corps parfait qui poussée fortement à le contempler. Le regard de James descendit le long du torse du jeune homme, puis remonta à son visage.

« James ?! Quelle joie de te voir ...ici... ce soir et en si petite tenue. »

Un sourire en coin étira les lèvres de James, il faut dire que la technique qu'avez Liam le faisait souvent rire de l'intérieur. Après tout, il avait plutôt l'habitude de dire lui-même des phrases pour séduire et non l'inverse. Il ne rougit pas, après tout, il n'y avait aucune gêne en lui.

« Tiens, Liam. Je ne m'attendais pas à te trouver ici. Et bien...je n'allais pas entrer dans l'eau vêtu complètement.»

James fit un clin d'oeil amusé à Liam. Quoi de mieux que de détourner une technique de séduction en humour ? James ne se l'avouera sans doute jamais, mais il désirait Liam... Après tout, comment aurait-il pu en être autrement lorsque celui se trouve torse nu, l'eau brulante glissant sur ses muscles... Il le regarda entrer dans l'eau gardant son sourire.

« Viens-tu souvent ici ? »

James préféra commencer une conversation normal, mais elle dérivera, cela, c'était certain. Allait-il se passer quelques choses qui pourraient apporter de la gêne entre les amants Grace-James ? Ou bien le troisième classe résistera-t-il à Liam ? Jeu de séduction. Désir inavoué. Qui sera le plus fort ? Liam ou James ? Leur dernier vêtement tombera-t-il où non ? La suite nous le montrera...


Dernière édition par James Parker le Mer 27 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un désir inavoué ~ Feat Liam    Dim 24 Juin - 19:30

James Ҩ Liam
« Un désir inavoué. »


Je n'était pas bien né je n'ai donc pas pus bénéficié d'une éducation des plus exemplaires et heureusement je crois car sinon je serais incapable d'agir comme j'agis actuellement, ici, dans les thermes avec le beau troisième classe à qui je fait du charme sans détour. Il m'attirait énormément et je savais très bien que je lui faisais de l'effet aussi le seul souci c'est qu'il y a entre nous un créature qui papillonne des cils et qui fait tourné la tête du beau James, une secondes classe qui est mariée en plus. Enfin je crois car un jours j'ai voulu en savoir plus et je l'ai vu entrer dans une cabine au nom de Robinson et je sais que son nom à elle c'est DeWitt-Harper, j'ai envoyé un télégramme pour elle à sa meilleures amie à San Francisco. Enfin ce n'ai pas une femme aussi belle soit elle qui m'empêchera d'obtenir ce que je veux... et l'objet de mon désir c'est monsieur Parker.

« Tiens, Liam. Je ne m'attendais pas à te trouver ici. Et bien...je n'allais pas entrer dans l'eau vêtu complètement.»

J'arbore alors mon sourire séducteur et mon regard ravageur. Cette technique de détourner les avance pas l'humour est vieille comme le monde et pas vraiment efficace vu qu'il ne les repoussent pas.

« Cela va de soit comment retournerais-tu à ta cabine si tu es trempé ? Ce qui aurait été une bonne chance tu serais resté ici attendant que tes vêtements sèchent si tant est que cela soit possible vu toutes l'humidité qu'il y a ici. .»

Je m'installe dans l'eau brulante me faisant frissonné ceci étant dut au choc thermique entre l'air extérieur et la température de l'eau, plus élevée.*je m'installe bien en face de lui, je pourrais aller à côté évidemment mais en face c'est mieux la vue est plus belle.

« Viens-tu souvent ici ? »

« Seulement lorsqu'il y a de belle créature qui y sont. »

Répondis-je simplement avant de lui faire un clin d'oeil. Je tends la main vers mon pantalon et en sors deux cigarettes et une boite d'allumette. Je lui en tends une et passe la seconde entre mes lèvres. Je craque un allumette et allume sa cigarette puis la mienne. Aspire une bouffée de tabac que je recrache quelques secondes plus tard.

« Et toi mon mignon tu passes souvent du temps ici ? »






fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un désir inavoué ~ Feat Liam    Mer 27 Juin - 19:22



Un désir inavoué


« Cela va de soit comment retournerais-tu à ta cabine si tu es trempé ? Ce qui aurait été une bonne chance tu serais resté ici attendant que tes vêtements sèchent si tant est que cela soit possible vu toute l'humidité qu'il y a ici. .»

Le troisième classe ne répondit rien, qu'aurait-il pu ajouter d'autre ? Il s'avait fort bien faire des avances parler de choses et d'autres, mais repousser était plus compliqué pour lui... Après tout, lorsque l'on passe sa vie à changer chaque soir de couche, on finit par s'y habituer. Mais maintenant, James avait choisi d'arrêter sa manie de « Don Juan » comme les gens aiment si bien dire. Il a envie de changer dans cette seconde vie pour Grace...Rien que pour elle. Il n'avait jamais eu de relation stable jusqu'à cette jeune femme et si cela ne tenait qu'à lui, il serait toujours aussi volage. Il est bien difficile de transformer l'habitude de vie d'une personne aussi facilement, il lui faudra du temps et surtout pas de tentation. Il avait pour l'instant réussi à calmer ses ardeurs, mais maintenant que le beau jeune homme lui faisait du charme il avait de plus en plus de mal de ne pas... faire ce qu'il aimerait bien avec celui-ci. James n'a jamais connu de relation intime avec un autre homme, mais ce n'est certes pas l'inconnu qui lui fait peur, seulement la réaction de Grace. Il n'avait pas envie de la perdre...


« Seulement lorsqu'il y a de belle créature qui y sont. »

Un nouveau sourire apparut sur les lèvres de James, son regard détaillé celui de Liam comme à l'attente d'un rire de sa pars, mais...rien, il était sérieux.

« Et, tu en vois beaucoup ? »

James accepta la cigarette que Liam lui tendit, il faut dire qu'il appréciait beaucoup fumer. Et puis comme on dit, cela n'allait pas le tuer plus qu'il ne l'est déjà. Il attendit que sa cigarette fût allumée, il prit une bouffée de tabac, la recrachant peu après vers le plafond. Il répéta ce manège plusieurs fois jusqu'à ce que Liam lui pose une question.

« Et toi mon mignon tu passes souvent du temps ici ? »

A dire vrais, James venait que très peu ici, il savait fort bien que s'il venait en journée il aurait ces satanés premières classes sur le dos. Et il faut dire que le soir c'est beaucoup mieux, il y a très peu de personnes -voir pas du tout- et l'on peut y faire des rencontres...inattendu.

« Très rarement, tu te doutes bien, que je ne suis pas censé me trouver ici. Mais bon... il faut dire que cela fait du bien d'être ainsi dans toute cette humidité et surtout en si bonne compagnie. »

James ne pus retenir un clin d'oeil et un sourire en coin des plus charmeurs. Il ne se rendit compte de ce qu'il venait de faire que quelques secondes après l'acte. Lui qui cherchait à repousser Liam, le voilà qu'il lui faisait aussi du charme... Il aurait pu se couler, là, dans la seconde mais cela n'aurait servi à rien. Le troisième classe fini par se dire qu'un petit jeu de séduction ne ferait de mal à personne, il ne fallait juste pas qu'il passe au-delà du stade du simple jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un désir inavoué ~ Feat Liam    Ven 29 Juin - 22:06

James Ҩ Liam
« Un désir inavoué. »


James était pour moi l'homme inatteignable c'est pour cela que je le désirais autant j'aimais séduire et avoir quelqu'un qui me résiste cela me force à faire preuve de plus de vivacité d'esprit pour le fait tomber dans les mailles de mon filet. et après de longs mois je sais, je le sens, j'y suis presque il va craquer je le sens ! Je plonge alors me regard noisette dans les siens afin de décelé ce qu'il pense vraiment s'il ce fou ou pas de moi mais il semblerait que non ce qui me réjouit... Bon je ne le considère toujours pas pour acquis car le chemin est encore long mais il semblerais que j'ai fait le plus dur. Car il ne me rejette plus et il me fait même des avance en retour.

« Et, tu en vois beaucoup ? » Un sourire en coin remonte mes pommettes.

«En réalité bien peu je crois que tu es l'exception »

Dis-je calmement en tirant sur ma cigarette, en restant des plus détendu et sur de moi qui plus est. Je la termine assez rapidement, je suis une gros fumeur et mon frère me disait que je fumais comme un vrai pompier mais bon, en même temps maintenant ça peu plus nous tuer ! Je lui retourne bien entendu la question histoire de meubler nos regards de braise.

« Très rarement, tu te doutes bien, que je ne suis pas censé me trouver ici. Mais bon... il faut dire que cela fait du bien d'être ainsi dans toute cette humidité et surtout en si bonne compagnie. »

« Penses-tu réellement ce que tu dis car après tout je ne suis qu'un employer sur ce paquebot de fantômes, cependant cela me flatte et me donne encore plus envie de te "connaitre". »

On sentais dans mon attitude et dans ma voix que le mot connaitre ne signifiait pas juste "faire connaissance mais que cela allait bien plus loin et c'était évidemment mon but... Je le désirais.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un désir inavoué ~ Feat Liam    Lun 2 Juil - 9:34


Un désir inavoué

« En réalité bien peu je crois que tu es l'exception »

Un nouveau sourire amusé de la pars de James. Lui ? L'exception ? Ce n'était que pure manière de charmer. Il y avait bon nombre de « belles créatures » sur ce paquebot et le séducteur qui sommeillait en James ne manquait pas une occasion de le remarquer... Le troisième classe remarqua que Liam avait déjà terminé sa cigarette, à côté de ce fumeur, James passait pour un amateur, il ne se trouvait qu'à moitié.

« Penses-tu réellement ce que tu dis car après tout je ne suis qu'un employer sur ce paquebot de fantômes, cependant cela me flatte et me donne encore plus envie de te "connaitre". »

« Ce que je dis, c'est très souvent ce que je pense, tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté. Qu'un employer ? Moi je ne suis qu'un Troisième classe, je ne vois pas quel est le rapport entre la classe et la compagnie. -James fit un très faible clin d'oeil à Liam-. Pourtant, tu me connais déjà plutôt bien. »

Il est vrai que James et Liam avaient déjà beaucoup de fois discuté, mais c'est certain que dans la bouche de Liam, le mot « connaître » prenait un tout autre sens. Cela ne dérangerait pas James de le connaître dans ce sens, mais étant donné que celui-ci avait pris l'importante décision de demander la main de Grace, ce style de chose lui sera alors interdit... Et ceux pour l'éternité. Ne pouvait-il pas faire une petite entorse sur ce « règlement » ? Après tout, il n'était pas encore marié... Le doute s'empara de James, il ne savait que faire. James porta la cigarette à ses lèvres, il faut dire que cela l'avait toujours détendu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un désir inavoué ~ Feat Liam    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un désir inavoué ~ Feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Got my eyes on you ~ Feat. Liam
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-