AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Des retrouvailles importantes {Pv James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Des retrouvailles importantes {Pv James   Sam 14 Avr - 13:20




« Desdémone & James »








Desdémone l’avait repéré depuis des jours, depuis qu’elle s’était réveillée à nouveau vivante sur ce paquebot. Vivante ? Était-ce vraiment le bon mot ? Elle s’était peut-être réveillée sur le Titanic mais elle avait bien vécu ce naufrage, elle n’était pas folle. Qu’est-ce qui se passait ? Elle n’en savait rien mais une chose était sûre : au moins, elle était là pour sa fille. Bien que si elle était morte, Desdé’ aurait vraiment préféré qu’elle s’en sorte… Parce que si Apolline était là avec elle dans la cabine, cela voulait dire qu’elle aussi était décédée… Ce qui peinait la blondinette mais d’un côté, si elles étaient bien mortes, Desdémone ne pouvait rêver mieux comme vie après la mort : sa fille et elle sont réunies sur le plus beau paquebot du monde. Et en plus, elle pouvait enfin être aux côtés de l’homme qui était le père de sa fille, un homme dont elle était tombée amoureuse. Si cela n’avait pas été le cas, la blondinette n’aurait pas cherché à le revoir aussi souvent… Elle avait fait la bêtise de le fuir dès qu’elle avait appris sa grossesse et elle s’en voulait encore aujourd’hui, cinq ans après le début de sa grossesse… C’était pour cette raison que les deux filles étaient montées sur le Titanic : pour retrouver la trace de James Parker, le père d’Apolline. Desdémone avait appris qu’il avait un billet pour ce voyage et quoi de mieux qu’un voyage dans le plus beau paquebot du monde pour retrouver le père de sa fille ?

Toute cette journée, alors qu’elle avait laissé Apolline à sa nounou, Desdé avait décidé de le retrouver enfin. Avec tous les événements qui s’étaient précipité, elle n’avait pas encore eu l’occasion de retrouver James. Maintenant que les choses s’étaient un peu tassées, Desdémone était fin prête à retrouver celui pour lequel elle était morte – ce qui était le cas non ? La jeune mère avait retrouvé ses traces dans sa cabine mais elle ne l’avait pas tout de suite abordé, elle avait décidé de le suivre pour découvrir ses habitudes. Après avoir visité toutes ces femmes – non, Desdémone n’était pas jalouse, ou alors juste un peu – il s’était rendu à la salle commune des troisièmes classes sur le pont C. Maintenant que la blondinette savait où le trouver, elle rentra dans sa cabine. Sa petite Apolline était là, joyeuse, en train de jouer avec la nounou. Desdé s’approcha d’elle et lui fit un énorme câlin, la couvrant de baisers. Apolline était tout ce qui comptait pour la jeune mère et une chose était sûre : elle s’en voulait de la savoir là, à ses côtés, malgré tout le bien que cela lui faisait, elle s’en voulait…


« Ma chérie ! Bientôt, j’aurais un cadeau pour toi ! »

La petite fit une moue, intriguée par ce qu’elle lui mijotait.

« C’est quoiiiiii ? »
« Ne sois pas impatiente ! Tu le saurais en temps voulu ma chérie mais c’est quelque chose que tu attends depuis longtemps maintenant ! »


Puis, Desdémone lâcha sa petite fille mais l’emmena à la piscine des premières classes. Elle voulait passer une après-midi rien qu’avec elle avant de se rendre ce soir chez les troisièmes classes pour ses retrouvailles avec James.

Vingt heures trente, la blondinette s’était habillée pour la soirée en troisième classe de ce soir. Evidemment, elle n’avait pas revêtu sa plus belle robe mais une robe simple qu’elle mettait souvent pour de simples réceptions. Ça n’était pas du trop pimpant, tout ce qu’il fallait pour faire la fête en troisième classe. Peu maquillée et coiffée de manière négligée, elle se dirigea vers les portes de la salle commune des troisièmes classes et chercha après James. Très vite, elle le repéra en discussion avec un jeune homme. Elle s’approcha de lui et sans se cacher, elle se planta devant lui, lui tendant la main.


« Salut James ! Ça fait un bail, non ? Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »

Evidemment, elle n’allait pas lui lâcher la nouvelle sans avoir pris de nouvelles de lui. En réalité, elle voulait réapprendre à le connaître et savoir tout ce qu’il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Des retrouvailles importantes {Pv James   Lun 16 Avr - 9:03




"Des retrouvailles importants"
Desdèmone P. Miller & James Parker

La journée était des plus radieuses, à dire vrais, comme toutes les journées depuis le naufrage. James était lasse de ses journées sur le Titanic aussi surnommait le paquebot de rêve. Paquebot de rêve ? Pour James cela aurait plutôt était les cauchemars. Il savait bien qu’il devait s’y faire, au fait qu’il resterait éternellement sur le paquebot, mais pour le moment il n’arrivait pas se faire une raison. A quoi bon ? Son passé était toujours profondément ancré dans sa mémoire. Ces derniers temps James essayait d’oublier, et d’être comme la majorité des passagers ravis de se trouver à bord du paquebot, mais l’oubli était une chose plutôt difficile pour James. Le troisième classe se trouvait sur le pont de promenade depuis plusieurs heures déjà, il dessinait d’ailleurs celui-ci. Le dessin avait toujours était une passion pour James, et cela lui permettait de s’évader un peu. Dessiner lui ouvrait les portes de son imagination ou encore de sa concentration, tout dépendait si ce qu’il dessinait était réel, ou imaginaire. Le temps passait rapidement aujourd’hui, et très vite le soir pris la place du jour. Quittant le pont de promenade, James se dirigea à sa cabine s’habillant pour la soirée de troisième classe. Des vêtements plutôt simple, après tout, il ne faisait pas partie des premières classes, ni des deuxièmes, mais de la dernière classe du paquebot. Ravi de pouvoir s’amuser ce soir, James se rendit donc à la salle commune des troisièmes classes où une musique s’échappait de la porte d’entrée. Arrivait à l’intérieur, il marcha jusqu’à son meilleur ami : Charles. Celui-ci avait un bras passait autour de la taille d’une troisième classe, l’une de ses conquêtes sans doute. James ne les comptait plus, et ne prenait même pas la peine de se souvenir de leur prénom, Charles en ayant beaucoup, beaucoup trop pour prendre la peine de connaître l’histoire de chacune. Même son meilleur ami se trompait quelques fois dans les prénoms, se qui avait pour fait d’amuser beaucoup James, qui appréciait beaucoup le regard plein de reproche de la jeune fille que Charles avait confondu avec une autre. De toute façon, tout le paquebot savait que Charles était un homme à femmes. Mais celles-ci ne s’en préoccupaient pas, croyant être celle qui arriverait à donner de l’amour à Charles. Douce ironie : Charles ne désire pas avoir de vraies relations avec aucun d’elle. Personne ne sait si un jour il prendra une vraie copine, mais pour le moment cela ne l’intéresse pas, les histoires sans lendemain occupe les journées de celui-ci.
Un léger murmure de protestation parcourut quelques uns des passagers de troisièmes classes. James entendit dire qu’une première classe se trouvait parmi eux. Une première classe ? Chez les pauvres ? Voila une chose qu’on ne voyait pas tous les jours. James ne prit pas la peine de regarder la première classe en question, jusqu’au moment où une voix qu’il connaissait très bien retentit près de lui.

« Salut James ! Ça fait un bail, non ? Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »

James faillit s’étouffer avec l’alcool dans son verre lorsqu’il reconnut Desdémone, l’une de ses anciennes clientes. Mais que faisait-elle ici ? Elle avait embarqué sur le Titanic ? Mais que faisait-elle chez les troisièmes classes ? Elle était en première ? Non ? Plein de questions bousculèrent l’esprit de James. Il était certain que Desdèmone ne descendait pas sur le pont C juste pour le plaisir de sa compagnie. Quoi que…elle se trouvait bien à quelques pas de lui, non ?


« Desdèmone ? –James haussa un sourcil en la regardant, il toussota, puis fini par dire- Hum…Salut. Oui, ça fait longtemps. Je vais plutôt bien et toi ? Que fais-tu ici ? »

Charles avait déjà vue Desdèmone pour avoir entendu James parler de celle-ci, lorsqu’ils vendaient ‘leurs services’. Maintenant cela pouvait être à Charles de rire de James. L’une de ses anciennes clientes avec lui ? C’était plutôt ironique. Surtout que Charles savait qu’elle avait était durant plusieurs années la cliente habituelle de James. Charles alla danser, laissant ainsi Desdémone et James seules. James avait une cigarette à la main, il la porta à ses lèvres en attendant que Desdèmone réponde. Il recracha la fumée de côté pour ne pas l’envoyer sur la première classe. James pencha légèrement la tête de côté en la regardant droit dans les yeux. Dans ces magnifiques yeux bleus qu’il avait mainte et mainte fois contemplés.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Des retrouvailles importantes {Pv James   Dim 10 Juin - 14:56

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Des retrouvailles importantes {Pv James   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles importantes {Pv James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-