AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Edward.R.Darcy• Les liens d'un fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Edward.R.Darcy• Les liens d'un fous   Lun 28 Avr - 0:46


Libre service codage

(c) Rider on the Storm

Age de mort ☸43 ans
Date & lieu de naissance  ☸ 23 avril 1889 à Dublin
Origine  ☸ Anglaise
Situation familiale  ☸ Un frère mort et une femme: Aurore Fitzwalter
Classe Sociale  ☸ 1er classe
Groupe ☸Revenant
Caractère  ☸ Surprotecteur, fou, psychopathe, téméraire, alcoolique, courtois, gentil (avec certaines personnes)
Tout ce qu'il faut savoir sur moi  ☸ Edward est une âme à la dérive. Victime de son passé, il est lié à une chanteuse qu'il considère comme sa soeur et effectue sur uelle une surproduction élevé. Prit d'alcoolisme, et de trouble mentaux lié à son expérience sur le Titanic, et durant la guerre de 14, il peut être instable... [WIP]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Edward.R.Darcy• Les liens d'un fous   Lun 28 Avr - 1:24

Vos liens





Ambre Roux ft. Emily Browning
TYPE DE LIEN - Petite perle ❦ Cette jeune fille, Edward l'a d'abord rencontrée quand elle était encore une enfant. Son frère et lui étaient en recherche de talents afin d'asseoir leur fortune et elle était la candidate parfaite : jeune, docile, une voix merveilleuse et sans famille. Il n'y avait guère que ce garçon qui traînait avec elle, mais il pourrait facilement être écarté, et ce 'est ce qui arriva. Ambre était entre leurs mains et la machine pouvait commencer. Mais ce qu'Edward voyait surtout dans cette enfant, c'était la solution pour éponger ses dettes et sauver sa sœur. Il  a toujours apprécié cette enfant quoi que les gens puissent en dire. Durant des mois, il s'occupa personnellement de la formation de cette enfant. Les années, elle les rendit riches comme ils l'avaient prédis. Grâce à elle, ils avaient accompli ce pour quoi ils s'étaient battus toute leur vie, malheureusement, la mort de sa cadette survint et il ne voyait plus qu'en Ambre le reflet de sa défunte sœur. Il refusait de perdre l'Amy qu'ils avaient forgé et il était prêt à tout pour la garder. Et puis le temps passa, et lorsqu'il perdit Aurore, ce fut de trop pour lui. C'est pourquoi, il ne comptait pas se laisser voler aussi facilement Amy par tous ces gens qui la convoitaient désormais. Lors du naufrage, il décida tout de même de lui faire payer son écart de conduite, lui qui avait si confiance en elle et qui croyait sans cesse voir sa sœur. Aujourd'hui qu'il est retourné sur le paquebot, il désire en refaire sa propriété, la faire redevenir sienne pour combler le vide qu'Aurore et sa sœur ont laissé derrière elle. Tout ce qu'il veut, c'est que les choses redeviennent comme avant, ne se rendant pas compte dans sa chagrin de tout le mal qu'il provoque autour de lui.



Dimitri ft. Craig Horner
TYPE DE LIEN Chien de l'enfer ❦ Ce petit garçon avait déjà commencé à l'embêter quand il était enfant. Il avait voulu lui enlever Ambre alors qu'elle était son salut. Il fut bien content quand son frère le tua. Cependant, ce ne fut apparemment pas le cas et il retrouva cet homme incommodant sur le Titanic. Le jour du naufrage il se trouvait en compagnie d'Ambre et il comptait lui enlever un seconde fois. Dimitri voulait partir avec elle et l'éloigner d'Edward qui ne comptait pas se la laisser dérober comme il avait perdu Aurore. Le sang de ce dernier n'avait fait qu'un tour et il tua Dimitri sur le champ. Il le hait plus que tout et si jamais il doit le recroiser, il compte bien aussi lui faire payer son comportement. Mais désormais qu'il est revenu sur le bateau, il a eu l'occasion de recroiser Dimitri. Il découvrit alors que le jeune homme avait perdu la mémoire et il se garde bien de le dire à Ambre qui pense l'avoir perdu à jamais. Il s'emploie même à faire croire au jeune homme que la chanteuse est folle et que c'est elle qui a tué Dimitri dans un excès de folie le soir du naufrage. Personne ne lui volera sa perle.


Jack Cooper ft. Paul Walker
TYPE DE LIEN Une opposition mal-venue ❦ Edward venait tout juste de faire son apparition auprès d'Ambre un an jour pour jour après le naufrage du Titanic, qu'un homme est venu perturber ses retrouvailles avec sa petite victime. Il l'a immédiatement agressé et l'a menacé si violemment qu'Edward s'est retiré. Cependant, la vengeance est un plat qui se mange froid chez lui et il ne manquera pas de faire payer au jeune homme son effronterie. Mais un nouveau doute s'immisce dans son esprit. Saurait-il qui il est réellement ? Ambre aurait-elle parlé au cours de l'année qui s'était écoulé ? Peu importe, il compte bien faire passer cette petite sotte pour une folle et se venger de cet inconnu. Il attend de pied ferme les excuses du jeune homme et espère que les choses ne vont pas lui échapper.


Mary Abbot ft. Rachel Hurd Wood
TYPE DE LIEN Un problème sans importance ❦ Même si Edward se montre très prudent et qu'il entend qu'Amy en fasse de même, Mary n'est pas la première a avoir décelé une certaine tension entre le manager et sa chanteuse. Cette rouquine de première classe semble avoir pris à cœur de vouloir venir en aide à Amy, mais elle n'est ni plus ni moins pour lui qu'une bourgeoise qui a besoin d'égayer un peu sa vie monotone. Il ne la craint pas, autant parce qu'elle est une femme que parce qu'elle ne représente pour lui aucune menace. Et puis, Amy semble toute disposée à éloigner la moindre personne qui s'approche d'eux. Satisfait, il se rend progressivement compte qu'elle redevient bien docile et obéissante. C'est pourquoi, il n'est réellement pas inquiet de cet insecte qu'il écrasera sous sa botte sans aucun scrupule. Après tout, il est Edward Darcy ! Le manager de la plus grande chanteuse jamais connue en Angleterre. Il est intouchable !



Aurore Fitzwalter ft. Emilie de Ravin
TYPE DE LIEN Ma lumière dans les ténèbres ❦ Leur toute première rencontre fut tout ce qu'il y a de plus chevaleresque. Aurore n'avait que quatorze ans quand il la vit en mauvaise posture avec ces deux hommes dans la ruelle qui étaient sans aucun doute animées par de mauvaises intentions. C'était un étrange sentiment qui l'agita alors qu'il était un homme égoïste, mais les yeux de cette enfant... il n'eut aucune hésitation à faire payer leur impolitesse à ces deux hommes et amena l'enfant bien loin d'ici. Il la ramena à l'orphelinat où elle vivait. Ils se quittèrent, mais dans une part de son âme et de son esprit, il ne l'oublia jamais. C'est pourquoi, lorsqu'il la rencontra plusieurs années plus tard, ce fut comme si le destin les avait réunis. Elle était si belle. Elle et son merveilleux visage auréolé de sa chaude chevelure. Elle et ses deux prunelles qu'elle portait comme un ange. Elle et ses rire enchanteur. Il sentait naître en lui des sentiments inédits, lui qui n'avait jamais su aimer personne. Il avait le désir d'être constamment à ses côtés, de la protéger, de lui faire découvrir son monde, puis de la faire sienne. Il la demanda en mariage mais elle lui fut ôter par un frère devenu jaloux. Il se jura de la retrouver mais ce fut pure perte. Un mal profond s'ancra en lui pour ne plus jamais s'en déloger. Il refusait de la perde et chaque jour loin d'elle était une déchirure. Jusqu'à ce jour glorieux où il entendit une voix crier son nom, cette voix, sa voix. Elle était là, devant ses yeux, dans ses bras, contre son cœur. Il devait la protéger, coûte que coûte et c'est sans hésitation qu'il lui offrit sa place sur une embarcation. Mais il crut que son cœur sombrait lorsqu'il tomba à l'eau. C'est lui qui la sauva en dépêchant un canot pour la secourir. Ce qui fut chose faite, malheureusement, il fut aussi obligé de sauver Malik aussi. Ce qu'il regretta bien vite, car une fois sur la terre ferme, Malik le força à se faire oublier et à disparaître. Il le fit à contre-cœur mais c'était pour sa belle, son cœur, son amie, sa petite princesse. Aujourd'hui, il ne sait pas encore qu'elle est à bord du paquebot.


Malik Fitzwalter ft. Jared Leto
TYPE DE LIEN La malédiction a un nom ❦ Cet homme, c'est une malédiction. Il est le frère de sa dulcinée, et dès le premier jour, il sut qu'il allait lui apporter des ennuis. Toutefois, il ne songeait pas qu'il pousserait l'affront jusqu'à lui enlever Aurore. Cette manière qu'il avait de la regarder, les gestes qu'il avat envers elle, tout cela ne lui plaisait pas. Immédiatement, il se mit en tête de les retrouver tous les deux pour récupérer sa belle. Même si l'envie ne lui manquait pas de faire payer l'outrage de Malik, il se refusait à toucher le frère d'Aurore. Il le revit sur le Titanic, et il fut bien obligé de le sauver en même temps qu'Aurore, sinon elle ne lui aurait jamais pardonné. Malheureusement, il regretta bien vite son geste. Car une fois qu'ils furent secourus par l'autre navire, Malik le trouva et lui fit du chantage. Malik avait appris sa nature profonde, il savait quel genre d'homme il était, et il menaçait de tout raconter à Aurore s'il ne quittait pas la vie de sa sœur immédiatement. Bien amèrement, il dut se plier à cet odieux chantage. C'est une haine sans précédent qu'il porte au jeune homme, mais malheureusement, il ne peut rien faire sans craindre que sa fiancée ne le rejette.


Tristan Fitzwalter ft. Daniel Radcliff
TYPE DE LIEN Frère inconnu ❦ Tristan est le deuxième frère d'Aurore et il n'eut jamais le réel loisir de le rencontrer. Il en entendit surtout parler à travers les nombreux récits qu'elle put faire de lui. Finalement, pour faire plaisir à sa tendre fiancée, il décida de rechercher ce frère perdu. Il joua de ses relations et usa de tous les moyens et enfin il le retrouva. Toutefois, il eut l'occasion de le rencontrer brièvement sur le Titanic alors qu'Aurore était entourée de ses deux frères. Il l'a revu quelques fois sur le Titanic depuis son retour en tant que revenant mais il ne se risqua pas encore à aller le voir.


Margareth Flynagan ft. Emmy Rossum
TYPE DE LIEN Enfant oubliée ❦ Cette enfant, il n'y a pas grand chsoe à en dire. Il ne la connaît qu'à travers les paroles d'Aurore qui lui parlait sans cesse de cette petite sœur perdue et tant aimée. C'est en entendant sa dulcinée parler à chaque fois avec tant d'émotions de sa benjamine qu'il décida de se mettre en quête de l'enfant adoptée, comme il le faisait pour Tristan. Ce fut donc lui qui découvrit sa réelle identité. Toutefois, il n'a aucune idée de ce à quoi elle ressemble, ni qui elle est. Peut-être l'a-t-il croisée autrefois sur le paquebot. Comment savoir ? Pour lui, elle n'est qu'un nom sur un bout de papier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Edward.R.Darcy• Les liens d'un fous   Lun 28 Avr - 13:47

Je viens marquer mon territoire   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Edward.R.Darcy• Les liens d'un fous   Sam 3 Mai - 23:22

Entre personne pas gentille du tout, je pense que l'on peut s'entendre  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Edward.R.Darcy• Les liens d'un fous   Sam 10 Mai - 18:39

Oh ya! Enfin quelqu'un qui me veut du bien ! Very Happy
Ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Edward.R.Darcy• Les liens d'un fous   Aujourd'hui à 14:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward.R.Darcy• Les liens d'un fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» mes sources et liens
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-