AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 22:18


 
Lisbeth Helen Findlay

 

 

 
VOTRE PERSONNAGE
 
" Et, si le malheur m'entraîne, Sa disgrâce m'est certaine... "

AGE DE MORT ♦ 23 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 31 octobre 1888.
ORIGINE ♦ Écossaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire pourlemoment.
GROUPES ♦ Les Troisièmes Classes.


DERRIÈRE LA SCÈNE
PSEUDO ♦ Sherlock.
AGE ♦ 22 étoiles.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par Thomas Schreiber. ღ
TON AVATAR ♦ Jenna Coleman
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Ça ira, merci. ㋡
AUTRE CHOSE A DIRE? ♦ Le forum est vraiment superbe ! J'ai hâte d'y jouer.
CRÉDITS ♦ Un peu partout dans les méandres de l'Interne.t








Questions pour un Fantôme



♦ Que pensez-vous de cette île mystérieuse? Une île mystérieuse ? Vraiment. Eh bien, voilà chose qui demande à être explorée ! La curiosité naturelle – presque maladive dirons-nous – qui anime la jeune Lisbeth ne peut que la pousser à aller fourrer son petit nez sur cette fameuse île. Parce que rêver, cela est fort bien mais un jour, il faut tout mettre en œuvre pour les réaliser, ces rêves. Et voilà donc qu’une terre inconnue s’offre à ses yeux. Que demander de plus ? Qui sait ce qu’il s’y cache, c’est peut-être quelque chose de merveilleux ! D’horrible, aussi… Mais comment le savoir si l’on reste constamment enfermés sur le Titanic, courageusement retranchés dans sa petite cabine ? Non. La vie – ou plutôt la mort dans le cas de Lisbeth –, c’est l’aventure. Et l’aventure, c’est cette île mystérieuse sur laquelle « l’Insubmersible » semble s’être accosté. Et au diable la prudence !

♦ Que pensez vous des Revenants? Sont-ils des êtres comme vous où sont-ils malfaisants? Les Revenants ont bien intrigués la jeune fille, à leur arrivée sur le paquebot : voilà un mystère comme elle les aime. Sa fascination pour eux est telle qu’elle ne cesse d’enquêter comme elle le peut sur le sujet. Après tout, les enquêtes, elle connait un peu étant donné que le métier d’historien de son père – dont elle était l’assistante – en était plein. Évidemment ! Comment avérer les faits historiques sans enquête ? Impossible ! Et puis, c’est une nouvelle aventure qui s’offre à elle, n’est-il pas ? Cependant, il est très étrange que le commencement des meurtres à bord du Titanic coïncide autant avec l’arrivée des Revenants… Mais soit, Lisbeth est là pour tenter d’élucider tout cela ! De plus, elle s’est liée d’amitié avec une Revenante – Lavinia – et cette dernière est vraiment adorable.

♦ Que pensez-vous du Capitaine? Est-il une menace pour vous ou une personne fascinante? Le Capitaine eh bien, elle ne le connait pas vraiment. Enfin, uniquement de vue et elle n’a jamais eu le plaisir de lui adresser la parole. C’est bien dommage, d’ailleurs, car elle aimerait bien en savoir plus sur lui. Par simple curiosité, cependant, pas par un intérêt quelconque. Mais pour le moment, bien trop de choses se sont déroulées à bord du navire trônant au fin fond de l’océan pour que la jeune Lisbeth ait vraiment eut l’occasion de se pencher sur le cas du Capitaine. Malgré tout, la jeune demoiselle ne lui accorde aucunement sa confiance. Pour cela, il faudrait qu’elle en sache plus sur ce mystérieux personnage dont elle ne sait rien. Donc, pour le moment, le Capitaine est pour elle ni une menace, ni un allié. Simplement un inconnu intéressant.

♦ Si tu avez la possibilité de quitter le Titanic ou l'île pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi? Mais pourquoi faire ? Pour l’instant, il y a trop de choses passionnantes se déroulant à bord du feu Titanic pour que Lisbeth pense une seule seconde à le quitter. C’est vrai, elle est coincée au fin fond  d’un océan glacial pour l’éternité mais… Pourquoi vouloir quitter le navire pour aller mourir ailleurs ? Quitte à être morte, autant en profiter pour s’amuser, non ? Cependant, il lui arrive souvent de repenser à sa famille – son père, sa mère et son petit frère… Peut-être que pour les revoir une dernière fois, elle accepterait de quitter son état de fantôme pour gouter à une autre mort auprès des siens et au repos éternel ? Mais le Titanic est devenu le terrain de jeu de Lisbeth et pour le moment, elle ne pense pas à le quitter.



Dernière édition par Lisbeth H. Findlay le Mar 1 Avr - 12:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 22:18


Ton Histoire




♪ ♫ ♩ Écosse, 1888 - 1902. Le dernier jour du mois d’octobre est particulièrement froid, en cette année 1888 et les vents balayent sans ménagement les grandes plaines plus ou moins sauvages du pays lorsqu’une petite fille pousse ses premiers cris dans une chambre du vaste château de la famille Findlay. Première-née de Herbert et Isobel, Lisbeth est une petite fille toute brunette et pleine de vie. Gâtée malgré les revenus plus que modestes de sa famille, Lisbeth voit son plus beau cadeau arriver un jour de décembre 1892 : un petit frère de quatre ans son cadet, prénommé Logan. La petite fille voit rapidement dans son frère un futur compagnon de jeu et d’aventure pour l’exploration du château – presque en ruines selon les endroits – et dès son plus jeune âge, elle lui conte des histoires concernant les légendes écossaises. Inséparables, les deux enfants passent la majorité de leur temps libre ensemble, à visiter les nombreuses pièces de l’imposante bâtisse. Cependant, la petite fille à un secret qu’elle n’avouera jamais à Logan : elle connait un fantôme ! Un vrai de vrai. Mais elle sait que son petit frère est assez peureux à ce sujet et a peur qu’en cela, il la dénonce à leurs parents. Robert Findlay – c’est ainsi que se nomme le susmentionné fantôme – ancêtre de la famille, apprend à la petite fille nombre de plaisanteries et d’histoires concernant la famille. Il donnera à la petite demoiselle le gout prononcé pour les contes et légendes qu’elle a encore aujourd’hui et reste à cette heure l’ami le plus fidèle et le plus dévoué qu’il lui ait été donné d’avoir. À l’école – où elle resta jusqu’à ses quatorze ans – Lisbeth se découvrit une passion pour la lecture, un moyen de plus pour assouvir sa soif d’histoire et de savoir. Avec les livres, la jeune fille s’efforça d’apprendre et de comprendre tout ce qu’elle n’avait pas pu voir à l’école, ne pouvant pas poursuivre ses études faute de moyens financiers.

 



♪ ♫ ♩ Écosse, 1902 - 1912. C’est donc à quatorze ans que la jeune Lisbeth arrête définitivement l’école, pour suivre son père à travers l’Écosse et devenir son assistante – contre salaire, cela va sans dire. Pour la passionnée d’histoire qu’elle est, cela représente une véritable aubaine pour apprendre le métier quand bien même son rêve est d’enseigner. Voyager aussi, et pour commencer, pourquoi ne pas parcourir son propre pays ? Bien évidemment, rester séparée de longues semaines de sa mère et de son petit frère n’est pas toujours chose aisée, mais faire ce qu’elle aime par-dessus tout apaise facilement ses tourments. Pour son père, hors de question de sortir des frontières écossaises et de se risquer à mettre les pieds en Angleterre. Pour lui, les anglais sont quelques peu de la vermine mais aux yeux de sa jeune fille, ce sont des gens comme les autres, avec leur côté passionnant comme ennuyeux. Elle, elle espère bien un jour sortir des frontières de l’Écosse, pour sûr ! Un grand voyage l’attend, un grand destin aussi. Un beau jour, la jeune adolescente mignonnette laisse place à une jeune fille séduisante qui attire plutôt le regard des hommes. Cependant, malgré les différentes rencontres qu’elle peut faire durant cette époque, aucun prétendant sérieux ne la séduit mais malgré tout, son célibat ne la pèse pas : les hommes c’est bien, l’aventure c’est mieux ! Un soir, alors que son père discute affaire à une table d’un pub un peu perdu, un homme s’approche de Lisbeth et lui parle des Indiens d’Amérique, lui montrant des dessins et lui racontant quelques légendes. Il n’en faut pas plus pour éveiller sa curiosité et pour faire germer une nouvelle idée au creux de son cerveau : elle ira sur le continent Américain, à la rencontre des Indiens pour écrire un livre afin de faire connaitre à toute l’Europe ce peuple qui a l’air si fascinant ! Cependant, la réalisation de ce rêve ne semble pas si facile. Le père de Lisbeth refuse catégoriquement que sa fille chérie quitte l’Écosse pour un si long voyage. Mais la jeune fille sait être patiente et à force d’insistance, elle réussit l’exploit de décrocher un billet pour le Titanic – un foutu navire anglais comme disait son père à longueur de temps – en partance pour l’Amérique. Là-bas, elle pourra toucher son rêve du doigt.

 



♪ ♫ ♩ RMS Titanic, 10 avril 1912 – 14/15 avril 1912. Voilà donc Lisbeth en possession de son « ticket pour le nouveau Monde », la tête pleine de rêves plus fous les uns que les autres. Les adieux à la famille sont douloureux, mais ses espoirs lui mettent du baume au cœur et c’est pleine de confiance qu’elle s’installe dans sa cabine de troisième classe. Voyager en troisième classe est obligatoire pour elle – étant donné les maigres revenus familiaux – mais ce n’est pas quelque chose qui lui pose un réel problème. Au contraire. Elle préfère évoluer dans ce milieu certes pauvre en argent mais riche en culture que dans les classes ‘d’en haut’ où les gens semblent étriqués autant dans leurs vies que dans leurs vêtements. C’est un bonheur pour elle que d’écouter les voyageurs venus de différents horizons lui raconter leurs vies, leurs légendes, qu’elle prend en note dans un carnet destiné à recueillir tout ce qu’elle peut entendre. Et au diable les rats et les draps rêches dans lesquels elle dort. Le voyage en vaut la chandelle, comme il est coutume de dire. La jeune écossaise évolue parfaitement en troisième classe, dansant tous les soirs. Cependant, une nuit, elle est réveillée par une secousse et un bruit atroce. Dans le couloir, les gens crient et courent dans tous les sens. Courageuse, Lisbeth ne se laisse tout d’abord nullement impressionner et sort de sa cabine pour enquêter sur ce qu’il se passe. Très vite, le mot « naufrage » retenti à ses oreilles. Dès lors, elle suit un petit groupe de personnes à la recherche d’une sortie, pour monter sur le pont et essayer d’embarquer dans un canot de sauvetage avant de finir au fond de l’océan glacial. Néanmoins, les issues sont dures à trouver et la brunette sait bien que les premières classes passeront en premier, suivies des secondes et puis, s’il reste du temps et de la place, on s’occupera peut-être d’eux…  Sa courte vie défile devant ses yeux, ses rêves se disloquent un a un dans son cerveau et sa main se resserre sur celle du petit garçon qui pleure à ses côté, avant qu’une trombe d’eau ne les emporte tous les deux. La jeune fille a le temps de sentir dans son corps comme des pics de glaces qui la traversent et sa main lâcher celle de l’enfant avant que… Eh bien avant que plus rien.

 



♪ ♫ ♩ Fin fond des abysses. Si la vie réserve bien des surprises, la mort aussi… Alors qu’elle avait clairement perdue la vie, la jeune fille ouvre les yeux au beau milieu du couloir où une trombe d’eau l’avait emportée il y a… Eh bien il y a combien de temps ? Elle ne le sait nullement et les gens qui se trouvent autour d’elle n’ont pas l’air bien au courant, eux non plus. Le petit garçon a disparu. Après une petite enquête rapide, Lisbeth comprend rapidement. Ils sont morts. Ils sont morts et le Titanic, lui, trône au fin fond d’un océan plus que glacial, leurs corps perdus à jamais dans ses ruines et leurs âmes… Bloquées ici ? Pourquoi, comment, elle n’en sait absolument rien mais – une fois le choc passé – elle décide de considérer ce nouvel état comme une chance. Elle ne verra jamais les Indiens d’Amérique et n’écrira jamais de livre sur le sujet, mais ici, elle pourra surement assouvir sa passion pour l’aventure. La seule ombre au tableau est qu’elle ne reverra jamais sa famille qui – peut-être – ne pourra jamais offrir à sa dépouille des funérailles convenables… Son tombeau se trouve maintenant au fond de l’océan. Mais elle n’a pas le choix, alors autant prendre le bon côté des choses. La vie suit son cour sur le feu Titanic et les barrières sociales semblent avoir disparues. Un jour pourtant, quelque chose perturbe tout cela : certains reviennent à bord du vaisseau fantôme. Un nouveau mystère que la jeune fille trouve on ne peut plus attirant. Tout comme cette histoire d’île, survenue peu de temps après. Un nouveau terrain de jeu et d’enquête ! Peut-être dangereux, mais après tout elle est déjà morte, n’est-ce pas ? Alors… Que l’aventure commence !

 






Dernière édition par Lisbeth H. Findlay le Lun 31 Mar - 23:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 22:20

PLUS UUUUUUUUUUUUN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 22:36

Beinvenuuuuue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
J'ai plusieurs liens avec Lisbeth concernant deux de mes personnages
Alors on en rediscutera Smile
N'hésite pas si tu as des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 22:40

Bienvenue sur GOTA !  Super choix de PV et d'avatar, soi-dit en passant  
Bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 23:04

@ Thomas: Comment tu me sautes dessus dès mon arrivée, toi ! C'est indécent.  

@ Jack : Merci ! Et pas de soucis, on en discutera évidemment.  

@ Ann-Elizabeth : Merci beauuuuuuucoup !   



Et sinon, je pense m'occuper vraiment de ma fiche dimanche, parce que j'ai une fin de semaine malheureusement un peu chargée. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 23:06

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part, avec la même tête !  What a Face  Super choix !  I love you 
Mais ouii c'est un PV ! *réveille toi Mark !* Sleep  
 Breff  Bienvenue !  <1      
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 23:10

Bienvenue sur GOTA, je suis contente de voir à nouveau une Lisbeth   
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche   

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Jeu 27 Mar - 23:11

Lisbeth H. Findlay a écrit:
@ Thomas: Comment tu me sautes dessus dès mon arrivée, toi ! C'est indécent.  
 
Comme si ça ne te plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Ven 28 Mar - 8:06

@ Mark: Merciiiiiii !   Et puis roh... James en avatar...  

@ Goergiana: Merci beaucoup, j'espère que je ne te décevrai pas, avec Lisbeth.  En tout cas, je n'hésiterai pas à te harceler de MPs au cas où.  

@ Thomas: Oh oh, si tu savais...  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Ven 28 Mar - 12:24

Bienvenue sur GOTA Lisbeth   Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter  <1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Ven 28 Mar - 13:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Ven 28 Mar - 23:36

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
La belle Jenna !    
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et  si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Ven 28 Mar - 23:53

@ Nora: Merci beaucoup ! J'espère que ce que je concocte plaira.  

@ Sacha: Merciiiii !  

@ Ambre: Merci beaucoup. Je n'hésiterai pas, promis. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 10:50

Une nouvelle Lisbeth!   
Bienvenue! Tu vas voir les admins et les membres sont géniaux!
Et si, au final, tu as besoin d'une marraine, je suis volontaire :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 11:30

Bienvenue belle demoiselle   
Si vous voulez une visite privée du navire, je suis tout à vous   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 14:06

@ Mary: Ooooh, merci beaucoup pour ton accueil. Et promis, si jamais je change d'avis sur le parrainage, je te fais signe.  

@ Monsieur le Capitaine : Oulàlà... Merci.  Et sinon... Dans la visite privée du navire, il y a un détour par votre cabine ?  

PardonThomas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 14:33

Non, non, tu as perdu toute mon estime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 14:39

Et j'entends bien la gagner de nouveau, ne t'inquiète pas.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 14:43

muais... c'est pas comme si c'était compliqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 15:20

Bienvenue jolie Lisbeth !    
Choix de PV vraiment géniale !
Bonne chance pour le reste de ta fiche, jeune padawan    !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 22:43

@ Thomas: Je suis ta petite faiblesse.  

@ Violet: Merci beaucoup.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Sam 29 Mar - 23:50

roooh mais chuutteeeuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Dim 30 Mar - 13:50

Nan, jamais.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   Dim 30 Mar - 13:58

Je vais trouver un moyen pour que tu ne parles plus tu verras.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth Helen Findlay ❈ You are so gorgeous Even if I never wanted to fall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crownless [PV Lisbeth]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Escapade en bord de mer[PV Lisbeth Blomqvist]
» Lisbeth De la Rose. /alias/ La Rose du Millénium.
» Lisbeth link's ☮_Si tu bois trop d'alcool, tu es alcoolique. Et si tu bois trop d'Fanta, tu es Fantastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Bienvenue à bord-