AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Nina ✢ once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 16:21



Nina Ophelia Midford



VOTRE PERSONNAGE

" heaven is a place on earth with you "

AGE DE MORT ♦️ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 5 Novembre 1889.
ORIGINE ♦️ italienne et anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ fiancée mais amoureuse d'un autre
GROUPES ♦️ Première classe


DERRIÈRE LA SCÈNE
PSEUDO ♦️ ystananas
AGE ♦️ 18 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ par mon DC  What a Face 
TON AVATAR ♦️ Lana Del Rey
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ non mercii   
AUTRE CHOSE A DIRE? ♦️   
CRÉDITS ♦️ ciel et tumblr








Questions pour un Fantôme



♦️ Que pensez-vous de cette île mystérieuse?  Cette île paraît paradisiaque, un endroit où l’on peut se reposer, et s’éloigner du cadre macabre du Titanic. Seulement pour moi, il y a quelque chose qui se cache derrière cette tranquillité. Cependant, pour l'instant je m'y sens bien avec Ewan. J'ai finalement un petit chez moi avec lui. J'essaie d'oublier les malheurs autour de moi, je fais comme si rien ne se passe et que tout va bien se passer. Mais c’est assez difficile quand on ne parle que de ça autour de soi.

♦️ Que pensez vous des Revenants? Sont-ils des êtres comme vous où sont-ils malfaisants? Au début j’étais très surprise d’apprendre qu’il y a des Revenants. C’est assez incroyable, et j’avais peur au début c’est vrai. Je ne pense pas qu’ils sont comme nous, sinon ils seraient des fantômes. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour qu’ils deviennent comme ça. Peut-être que c’est parce qu’au moment où ils ont posé le pied sur le Titanic, ils y été liés.

♦️ Que pensez-vous du Capitaine? Est-il une menace pour vous ou une personne fascinante? Je dois dire qu’il est assez mystérieux ce Capitaine.  Je pense que c’est une menace pour nous parce que c’est à cause de lui qu’on est mort, non ? Dans tous les cas, je ne lui fait pas confiance et me méfie de ses actions. Peut-être aussi que c’est lui qui est derrière l’île, ce qu’il arrive aux revenant, et tout ce qu’il nous arrive. J’en suis même presque persuadée, et c'est lui le Capitaine, il était censé nous protéger, sauf s'il est fautif.

♦️ Si tu avez la possibilité de quitter le Titanic ou l'île pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi? Je ne veux pas errer indéfiniment ici sur ce bateau où il n’y a que des problèmes. Alors oui, si j’avais la possibilité de quitter ce monde macabre pour mourir, je le ferais. Mais je me retrouve face à un dilemme puisque mon amant que j’aime plus que tout au monde et ici aussi, avec moi. Donc je ne me sens plus tout à fait seule. Seulement, je veux retrouver mes amis proches, et mes parents, même si j’ai fait quelques magnifiques rencontres.

 




Yesterday is history




the road is long, we carry on


Florence, Italie, 1894.


"Mama !! Papa !!"
Il n'y avait que ces mots qui pouvaient sortir de ma bouche. Je n'avais que 5 ans quand ça s'est passé. La maison était en feu, et un pompier me retenait de rejoindre mes parents. Je voyais des flammes partout, j'avais peur et je m'étais accroché au pompier. "Ma chérie..." Ma mère me regardait, je voulais les rejoindre mais le pompier me retenait. Je ne faisais que pleurer, tout en ne prononçant aucun mot. « Ne t’inquiètes pas, on sera toujours là » Mon père avait le don de toujours me rassurer, mais je ne croyais pas ce qu’il venait de ce passer. C’était fini, ils étaient déjà partis. Le village a été entièrement brulé. J'avais perdu tout ce qui m'était précieux. J'éprouvais une tristesse immense. Je n'avais que 5 ans, et je me sentais d'un coup très seul. Je n'arrivais pas à réaliser. Il m'emmena dehors et me sauva alors et me répéta qu'il ne pouvait rien faire pour eux. Je venais de perdre ma seule famille qui me restait. Malgré tout, j'ai continué à vivre. J'étais comme une sorte de survivante. Je n'avais plus personne, alors on m'envoya dans un orphelinat de la ville. Moi, petite brune, au teint clair et aux yeux verts foncés, j'étais seule. J'avais mal, je restais en retrait et ne parlait pas aux autres. Évidemment, j'imaginais que les autres aussi peut être, étaient comme moi, mais je ne cherchais pas à le savoir. L'année suivante, j’appris petit à petit à accepter les choses telles qu'elles étaient. Les femmes qui s'occupaient de nous à l'orphelinat étaient vraiment gentilles et nous aidaient à traverser tout ça. Je me suis même fait des amies, avec qui j’ai malheureusement perdu tout contact à cause de mon jeune âge mais aussi de mon départ pour l’Angleterre.

Londres, Angleterre, 1895.

 Alors que j'avais 6 ans, une nouvelle vie s’offrait à moi. Londres était ma prochaine destination. Je ne savais ni pourquoi ni comment, un riche couple d’anglais était venu me chercher à l’orphelinat de Florence. Je quittais donc le pays et découvrit l’Angleterre dont on parlait tant en Italie, un nouvel endroit dans lequel j’allais vivre pendant de longues années, je le savais.
Dès mon arrivée, il était indispensable d’apprendre l’anglais. Ce n’était pas très difficile pour moi, seulement au début car quand j’allais à l’école, certains se moquaient de mon accent italien. Heureusement, mes parents adoptifs, que j'aime comme mes propres parents, m’aidaient. Au bout de quelques années, je maîtrisais la langue. Puis, quand j'eue 10 ans, j'ai pris goût à la musique et plus particulièrement au violon. Cette activité m’aidait à m’exprimer, à m’échapper un peu de la réalité. J’aimais beaucoup en jouer, et beaucoup disaient que j’étais douée. Parfois je me demandais ce que je faisais là, la maison était très grande, j’étais heureuse. Ma vie ici était très différente de celle que j’avais en Italie, où je vivais dans un petit village. Pendant plusieurs jours dès mon arrivée, je pleurais, pensant à mes parents. Mes parents adoptifs ont su me comprendre et me chérir comme mes propres parents, je leur en suis très reconnaissante. Pourtant, au fil des années, quand je suis devenue adolescente, je me rendais compte que je vivais dans un monde superficiel. Même si c’était difficile au début, à cause de mon éducation assez stricte, je compris que c’était pour mon bien. C’est normal puisque je ne connaissais rien. Ma mère me répétait sans cesse "Une lady doit être une fille pleine de grâce et de sincérité en présence d'un homme. Elle doit savoir s'entourer" Notre famille était considérés comme des « nouveaux » riches. En effet, mon père adoptif venait de faire fortune en créant une entreprise de jouet, mais étant fille unique, il fallait à tout prix me marier pour que mon futurari puisse prendre le relai. Mes parents avaient entendu parlé d'un anglais qui s'était installé en Amérique.
   “C’est l’heure de vous réveiller Mademoiselle.”  Elena était une femme de chambre de notre famille avec qui je m’entendais très bien. Je la considérait comme une soeur, et une confidente. Elle venait me réveiller tous les matins vers 7h parce que le professeur allait bientôt arriver. Tous les jours, depuis mon enfance, il se passait la même chose, je programme était le même et la routine commençait à m’ennuyer.
 « il faudrait que vous soyez beaucoup plus rigoureuse que ça Mademoiselle Midford, si vous voulez être reconnue dans la société. » Les livres sur ma tête n’arrêtaient pas de tomber par terre. Ma démarche n’était pas assez parfaite pour mon professeur. C’est vrai que je n’appréciait pas tout particulièrement l’escrime. J’étais cependant douée en cours de violon.
“Nous allons commencer par nous exercer à jouer un morceau de Bach”
 Celui là était très dur mais je m’entrainais tous les jours. “Oui, vous êtes douée. N’oubliez pas que le timbre doit exprimer une grande émotion. Continuez comme ça.”
 Je n'en pouvais plus, je voulais partir ailleurs. Jamais je n’aurais imaginé une telle vie.

Londres, Angleterre, 1910.


Il faisait beau aujourd’hui. En plein été, j’avais décider de me promener en ville avec Elena. Il faisait tard, et comme à mon habitude, je fréquentais souvent les soirées mondaines. C’est d’ailleurs là-bas que j’ai rencontré Ewan, un beau jeune homme. J’appris plus tard qu’il fut grand écrivain. Je l’admirais, et aimait beaucoup lire quelques de ces romans. Petite à petit, nous sommes devenus amant, mais je continuais à le voir en cachette. J’avais entendu parler que mes parents avaient trouvé un fiancé pour moi, un grand baron qui s’était installé un moment en Amérique. On vantait la belle couleur de ma chevelure. Ewan était quelqu’un d’honnête et simple. Je lui en avait parlé et il me disait qu’il était toujours là pour moi. Il était très attentionné j'étais heureuse. Seule Elena était au courant de ma liaison avec Ewan. Heureusement je pouvais lui faire confiance.
 “Tu es ma muse Nina”
 “Mon cher Ewan, Toi seul me rends heureuse”.
À côté de ces amusements, je travaillais dure pour essayer de m'insérer dans la société en tant que femme reconnue en me spécialisant dans la médecine. Je suis devenue chirurgienne, ayant obtenu mon diplôme l’année juste avant mon départ pour l’Amérique.

Southampton, Angleterre, 1912.


  Notre famille était considérés comme des « nouveaux » riches. En effet, mon père adoptif venait de faire fortune en créant une entreprise de jouet, mais étant fille unique, il fallait à tout prix me marier pour que mon futur mari puisse prendre le relai. Mes parents avaient entendu parlé d'un anglais qui s'était installé en Amérique pendant quelques années mais qui comptaient revenir an Angleterre. J'étais à la fois excitée et triste. J'allais me marier avec un grand baron, mais j'étais amoureuse d'un écrivain.
 « Voudriez-vous un tasse de thé ce matin mademoiselle ? »
« Je veux bien, merci Elena ».
 “Nina ! dépêche toi un peu ma fille. Tes bagages sont prêts ?”
 “Oui mère, tout est déjà dans la voiture.”
 Le jour d’embarquement arriva. Aujourd’hui était un grand jour, j’allais partir pour l’Amérique pendant un long moment, rencontrer mon fiancé. Mais pour être franche, je n’avais pas du tout envie d’y aller. et il a fallu faire mes adieux à Ewan. Il allait beaucoup me manquer. Je n’arrivais pas me faire à l’idée que j’allais continuer à vivre, très loin du pays et sans lui. Je savais que j’allais revenir en Angleterre pour reprendre la société de mon père, mais le temps paraissait trop long pour moi. Cependant, je ne pouvais rien faire. Nous partîmes pour Southampton, le voyage n’était pas très long de Londres. Tout le monde, et en particulier les jeunes filles rêvaient d’arriver jusqu’à New York, c’était le cas d’Elena. Tout le monde était impatient de découvrir la ville, mais pas moi. À croire que j’étais la seule.
 “Voici donc le fameux Titanic ! C’est merveilleux !”
 Arrivée au port de départ, je vis une foule de passagers qui montaient sur le bateau. Il était gigantesque, incroyable. J’entendis des personnes le complimenter. À croire que je devais être chanceuse de monter sur ce prestigieux bateau. “Les voyageurs de première classe, c’est par ici”. Le moment venu d’embarquer arriva. Je fis mes adieux à mes parents, qui allaient beaucoup me manquer aussi, mais heureusement que j’étais accompagnée d’Elena. J’aimais sa compagnie.
 “Nous allons bientôt lever l’ancre, que les derniers passagers se dépêchent d’embarquer !”
 “Bon voyage ma fille !” ma mère pleurait, ayant l’air fière de moi. Je souriais. J’entendais des cris partout, mais arrivée à l’intérieur, c’était plus calme. Je fus tout de même très impressionnée par la grandeur et la luxure du bateau.
Le lendemain, tout ce passa bien, l’ambiance chaleureuse était au rendez-vous. J’aimais passer mon temps entre le pont de promenade et la salle de musique. Mais ce jour-là, je fis une rencontre inespérée.
 “Ewan ? Que fais-tu là ?” Je ne savais pas quoi dire d’autre. Je fus surprise, et heureuse, mais en même temps déboussolée. Je devais rencontrer mon fiancé à l’arrivée, je ne savais pas ce qui allait se passer s’il devait m’accompagner. “Surprise ! Je ne pouvais pas te laisser partir comme ça, alors je me suis acheté un billet de deuxième classe”.
Je n’en croyais pas mes oreilles.
À ce moment, nous ressentîmes une secousse. Je tombais dans les bras d’Ewan. “Qu’est-ce que c’était ?” “Je ne sais pas mais reste avec moi” Quelque chose d’étrange se passait. Personne n’aurait cru à ce qu’il allait se passer un instant. Des bruits retentirent dans tout le bateau. Les lumières commencèrent à s’éteindre petit à petit. J’avais peur. Je ne savais pas où était Elena, et plus jamais je n’allais la revoir. J’entendis des grincements partout. J’ai cru que j’allais mourir. Je n’avais pas tord. Alors que la montée de l’eau persista, c’est dans les bras d’Ewan que je mourus, on n’a pas pu survivre. Nous étions trop loin du point où se trouvaient les canaux de sauvetages. Je pensais à Elena. A-t-elle pu s’en sortir ? Quelques heures plus tard, nous nous rendîmes compte que nous étions pas tout à fait mort. Nous étions condamnés à vivre éternellement au fond de l’océan Atlantique, j’allais rester pour l’éternité auprès d’Ewan et j’étais heureuse. Une année s’est écoulée depuis, et des évènements étranges se déroulent. J’ai peur, mais Ewan est là pour me rassurer. Une île est apparue d’un coup, c’était une opportunité pour Ewan et moi de s’installer dans une belle maison. Il arrivaient des malheurs à chaque heure. Nous étions en enfer. Je remarquais que des passagers avaient disparu, comme Elena, que je retrouvais après je ne sais comment. J’étais heureuse de la revoir. Elle avait beaucoup changée, surtout vieillie. Elle me raconta toutes ses aventures, surtout comment elle a pu se marier avec l’homme qui était mon fiancé. Elle s’était faite passée pour moi, et je ne lui en voulais pas du tout. Je voulais après tout son bonheur. Nous étions donc réunis, c’est ce que je voulais. Je peux désormais vivre avec mon homme, grâce à ce naufrage.


©️ EKKINOX






Dernière édition par Nina O. Midford le Mar 25 Mar - 16:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 16:37

Quel bon choix d'avatar *.*
Rebienvenue
: Petit cadeau pour fêter ton DC :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 16:48

aaaw merciii !    elle est magnifique  I love you    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 17:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ma petite naouchi avec ta superbe lana !!!!
Hâte de lire son histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 17:58

Merciiii beaucoup !!     I love you      
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 19:26

Re-bienvenue parmi nous, Nina Excellent choix d'avatar ! & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 20:25

Merciiii !  I love you    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 23:25

Re-Bienvenue à toi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 15 Mar - 23:39

Re-Bienvenue Nina, si tu as des questions n'hésites pas   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Dim 16 Mar - 0:33

merciii   I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Dim 16 Mar - 23:41

Lana   
Rebienvenue ici  <1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Lun 17 Mar - 4:25

Je le savais que le fait que Mark porte une robe cachait quelque chose... What a Face 

Détective Wellington a encore percé un mystère des temps anciens   

Haha!! Re-bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Lun 17 Mar - 5:06

Ooooh ! Un petit DC ! Re-bienvenue alors ! Very Happy
Bon tu connais la maison donc bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Lun 17 Mar - 10:48

Très bon choix d'avatar

Re-bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fichounette   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Lun 17 Mar - 11:08

Eli : merciii I love you

Charles : HAHAHA tu m'as tuée Wink I love you j'y ai même pas pensé ! merciii !

Hélo : eh ouii. Merciii ! I love you

Vic merciii merciii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 22 Mar - 14:31

Rebienvenuuuuue   bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 22 Mar - 15:07

merciii beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Sam 22 Mar - 15:31

Re-bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar <1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Dim 23 Mar - 19:07

mercii !   I love you j'aiime beaucoup ton avatar !   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Lun 24 Mar - 19:54

Hey !!   
Alors j'ai lu ton histoire, j'aime beaucoup ! Malheureusement, il y a quelques incohérences avec l'Angleterre du 20ème siècle  
Tout d'abord, une fille ne peut pas hériter de l'entreprise ou de la fortune de son père en Angleterre. Je sais, c'est misogyne mais c'est comme ça xD En revanche, si elle se marrie, c'est l'époux qui sera à la tête de l'entreprise et de la fortune. Tout le patatra quoi. Mais ça explique bien pourquoi ils veulent la marier à cet américain Very Happy
Et aussi, une fille peut faire des études, mais elle n'a pas de diplômes à la clef :/ Du coup, le diplôme de commerce c'est pas trop possible :/
Sinon tout est parfait ! ♥️ Dès que tu auras fait ces petites corrections, je pourrai te valider comme il se doit   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Lun 24 Mar - 20:13

aah d'accord. Je ne savais pas. Mais alors qui hérite du coup ?
et pour le diplôme, Marie Curie en a bien obtenu un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Mar 25 Mar - 1:37

Moi non plus je ne savais pas jusqu'à ce que je regarde Dowton Abbey. C'est fou ce qu'on peut apprendre des séries Razz
En fait ce sont les fils qui héritent, mais quand il n'y en a pas, ils se dépêchent de marier leur fille et c'est l'époux qui héritera de la fortune et de l'entreprise Very Happy
Ah ouais pas faux xD Bon au pire, tant pis pour l'histoire du diplôme. Very Happy C'est pas embêtant, juste la petite histoire de l'héritage pour rester cohérent avec l'époque  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Mar 25 Mar - 16:40

ah d'accord. hehe, je suis d'accord avec toi ! I love you
je modifie ça alors.

-- c'est fait   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Mer 26 Mar - 0:40



Félicitation!



Bon je ne vois plus rien à redire. Tout est parfait. Je te valide ♥️


Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à faire la fête parmi nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI). Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et de cabine, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle  
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration  (ICI)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à bord peut parfaitement commencer  


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   Mer 26 Mar - 3:13

Bienvenue à nouveau.

Toi aussi tu goûtes aux joies du dc. ^^

La première femme qui a eu un diplôme, je ne sais pas si c'est seulement en sculpture en tout cas, au Québec, c'est en 1920 ou dans ces eaux-là. Je pense que c'était surtout une chose de force mentale. Cette femme était très forte et elle s'est même soumise aux mêmes règles dans ses sculptures que ses compatriotes masculins.

Ouais, il faut savoir comment boter c** des hommes comme on dit. Comme Edwige.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Nina ✢ once upon a dream   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ✢ once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Bienvenue à bord-