AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 12:21


   
Thomas Hans(Jr.) Schreiber

 

 

 
VOTRE PERSONNAGE
 

   " Citation "

AGE DE MORT ♦ 29ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 mai 1883
ORIGINE ♦ Anglo-allemandes
SITUATION FAMILIALE ♦ célibataire, venant d'une famille riche juive dont le père est médecin et la mère femme au foyer. Il était venu avec sa sœur.
GROUPES ♦ Seconde classe
   


   DERRIÈRE LA SCÈNE
PSEUDO ♦ Pingu
AGE ♦ 23ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Pour dire vrai j'y suis déjà venue et je sais plus pourquoi j'avais dû partir (un manque de temps peut être)
TON AVATAR ♦ Ben cute Whishaw
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oh que oui! j'aime bien les parrains et parraines *0*
AUTRE CHOSE A DIRE? ♦ nope ^-^
CRÉDITS ♦ tumblr?


   
 

 
 


 


 
Questions pour un Fantôme

 


   ♦ Que pensez-vous de cette île mystérieuse? Beaucoup de curiosité. Thomas est très attiré par les choses qui ne lui sont pas connues et d'un nature un poil aventurier, il n'hésite pas à se lancer dans la quête de la découverte. Il n'ira pas sans prendre garde car même s'il est mort, toujours est-il que l'instinct de "survie" demeure et que les mystères peuvent cacher de mauvaises surprises. Et puis resté cloitré dans la bateau n'est pas vraiment sa tasse de thé. Le jeune homme préfère partir vers d'autres horizons, quitte à revenir un peu plus tard pour mener au mieux à son enquête et poser ses pieds dans un nouvel endroit.

   ♦ Que pensez vous des Revenants? Sont-ils des êtres comme vous où sont-ils malfaisants? Oh... il n'a pas vraiment d'avis sur la question. Une fois de plus, cette histoire de Revenant est phénomène étrange et donc apte à éveiller sa curiosité. Mais il n'émet aucune conclusion hâtive, préférant s'assurer de l'objectivité du fait. Bien qu'à première vue, ces personnes ont l'air d'être des gens comme lui mais delà à dire qu'ils sont malfaisant... non, il ne voit pas de justification à donner à cela pour le moment. De même, il n'exprime aucun sentiment de jalousie ou quoique ce soit envers eux, ayant sa propre opinion de lui même et de ce qu'il s'est passé.

  ♦ Que pensez-vous du Capitaine? Est-il une menace pour vous ou une personne fascinante? Pour dire vrai, il ne l'a jamais rencontré. Ou simplement vu de loin, mais il n'y a pas eu de réelle rencontre. De plus, comme précédemment, Thomas n’émet aucun jugement hâtivement et est très bien placé pour savoir que la première impression peut s'avérer être extrêmement fausse. De plus, il peut ne pas aimer une personne mais a assez de raison pour ne pas la mettre dans un panier particulièrement et voir toujours de bonnes comme de mauvaises choses en chaque personne. Dont le capitaine et ce, peu importe son statut.

   ♦ Si vous avez la possibilité de quitter le Titanic ou l'île pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi? Bah, évidement, quelle question! Il n'y a même pas de justification à donner à cela, c'est d'une logique pure pour Thomas. S'il pouvait aller mourir ailleurs, dans un endroit qui lui plairait à lui, ce serait d'autant mieux! Mais malheureusement, ça n'a pas été le cas et il a été contraint d'accepter son sort (il n'est pas difficile à ce niveau). Toutefois, il se pourrait qu'il change d'avis et continuer son périple ici. Mais pour le moment, il se sent perdu et erre entre deux monde : la vie et la mort. C'est assez contraignant pour lui et n'ayant pas trouvé quoi faire du temps qui passe, s'il pouvait partir une bonne fois pour toute, il n'hésiterait pas. "L'immortalité" n'a jamais été son truc.

     



Dernière édition par Thomas H. Schreiber le Jeu 6 Mar - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 12:22


 

Ton Histoire

 
La voir arriver dans mes quartiers me donnait un très mauvais pressentiment. Elle portait sa robe rouge et lorsqu'elle portait sa robe rouge, cela voulait dire qu'elle avait une annonce importante à me faire parvenir. A force, je connaissais bien les habitudes de ma sœur et elle le savait très bien elle même. Elle finit par faire irruption dans le salon alors que je m'apprêtait à boire ma première gorgée de thé, m'adressant un sourire qui voulait tout dire. Elle était toujours taquine à mon égard parce que je marchais tout le temps. Elle s'installa sur le fauteuil en face du mien et déposa son ombrelle à côté.
« Il fait plutôt gris à l'extérieur pour porter une ombrelle » fis-je remarquer en goûtant enfin au thé qui m'était destiné.
Elle échappa un rictus avant de balayer les mèches de cheveux qui lui barraient le visage. Les femmes avaient toujours des coiffes très gênante et imposantes et ma sœur n'y faisait pas exception.
« Tais toi petit frère, j'ai une surprise pour toi! »

Je manquai de m'étrangler avec mon thé à cette annonce. Mes trente ans allaient bientôt pointer le bout de leur nez et j'aurais dû me douter qu'elle n'allait pas échapper à l'occasion de me le faire garder en mémoire pour rendre le chose « inoubliaaable ! » Je la vis fouiller dans son petit sac et sortir deux billets. Intrigué, je plissai des yeux en me demandant ce qu'elle m'avait réservée et elle fit un air enchanté en remarquant ma curiosité.
« Ce sont deux places pour une croisière, idiot! »
- En seconde classe? M'étonnai-je. Avec tout l'argent que tu as?
Elle grimaça et me donna un coup avec les billets.
« C'est parce qu'il y en avait plus en première classe! Je t'emmène en Amérique, je pense que ça te fera changer un peu de l'air britannique. Tu en as bien besoin. »
- Je n'en ai absolument pas besoin.
Elle me foudroya du regard et je haussai les sourcils en continuant de boire ma tasse bien qu'il n'y avait plus une goutte de thé à l'intérieur.  Je finis par poser l'objet en porcelaine sur le petit plateau qui reposait sagement sur la table basse qui me séparait de ma sœur et son air exaspéré.
- De toute manière tu n'as pas le choix, c'est comme ça, un point c'est tout!
« J'ai des affaires qui me retiennent ici, tu prendras quelqu'un d'autre. Pourquoi tu n'y vas pas avec Harold, c'est ton mari après tout. »
- Mon EX mari, et puis non, tu n'as aucune affaire en cours, j'ai pris le soin de me renseigner.
Je soupirai en levant les yeux et en marmonnant dans ma barbe pour maudire la terre entière. Je finis par me lever et me diriger vers la fenêtre et le silence qui s'installa voulu tout dire. Après de nombreuses minutes sans qu'aucun de nous deux ne parle, je finis par me jeter à l'eau.
« Très bien, je viendrais. »
J'entendis un gémissement surexcité qui traduisit l'enthousiasme de ma sœur. Elle se leva, reprit son ombrelle, me souhaita bonne journée et disparut du salon. Je venais là de prendre la pire décision de ma vie.

Je suis né un 12mai à Munich, une ville située au sud de l'Allemagne, d'un père juif allemand et d'une mère anglaise s'étant reconvertie dans le judaïsme peu avant son mariage. Peu avant ma naissance est arrivée mon unique sœur, Hannah. Elle a toujours été une sœur très attentive à mon égard mais complètement à mon opposé ce qui nous a valu plusieurs conflits. En fait, je dirais même qu'à chaque fois que l'on se trouvait dans la même pièce, à un moment donné, ça tournait au vinaigre. Ma sœur adorait m'enquiquiner, à trouver quelque chose pour me titiller et éveiller mes nerfs. On s'était déjà fâché jusqu'à se taper dessus, rouler en boule sur le sol et s'arracher les cheveux. Mais au fond, je l'aimais bien, c'était ma grande sœur après tout et elle avait fait brillamment son rôle. Contrairement à moi, elle était très tournée vers les décision de mon père. Mon père était médecin, de père en fils. Il s'attendait donc à ce que moi, son seul et unique fils, prenne la relève de son cabinet. Sauf qu'il en a toujours été hors de question. Je n'avais pas l'âme d'un médecin et je le fis rapidement savoir. Un fossé se creusa dès lors avec lui et il n'était rare de l'entendre se disputer lui et moi, matin midi et soir. Je voyais bien là qu'en prenant une fois qu'il jugeait ne pas m'être destinée le décevait incroyablement. Sauf que je ne voulais pas qu'il fasse de moi quelqu'un que je n'étais pas, jusqu'à me renfermer totalement. Vint un jour où nous nous adressions plus la parole. Les repas en famille se faisait en silence. Seules ma soeur et ma mère essayait de mettre de la conversation et si il nous arrivait d'exprimer quelques mots, soit ça se terminer dans le même silence qu'au commencement, soit dans une gigantesque dispute jusqu'à ce que je me fasse chasser de la maison.
Mon enfance n'a pas été facile, comme vous devez sans doute vous imaginez. Mon père m'a toujurs emmener dans son cabinet pour que je puisse observer le « futur métier qui m'étais décerné » et plus j'y aillais, plus j'en étais dégoûté. Ma mère était partagée entre mon père et moi. Elle me comprenait mais elle n'arrivait pas à aller au delà des décisions de mon père. Normal, c'était une femme et les femmes n'avaient pas le droit d'aller à l'encontre du mari. Quand mon père décida de confier sa fille à un homme de la haute bourgeoisie, elle n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Elle finit par l'aimer mais leur mariage s'était avéré être un échec cuisant et le divorce fut prononcer sept ans plus tard. Quant à moi, j'avais trouvé ma voie près de la police où je développai mes talents de détectives. Expert en capture d'information, j'avais fini par me faire une petite vie là dedans. Je gagnai convenablement ma vie – de toute manière mon père refusait de m'aider financièrement (bien qu'il le ferait quand même si il y avait cas d'urgence – et je ne me plaignais jamais. D'ailleurs, pour échapper à la pression familiale, j'avais décidé de m'installer à Londres, lieu de naissance de ma mère. J'y avais même rencontré de la famille, même si nos différences étaient telles que l'on ne se voyait pas au final. Ma sœur me rendait visite de temps en temps, notamment pour me présenter ses deux passes pour le Titanic afin de m'offrir un voyage en Amérique. Voyage que j'avais accepté malgré moi, plus pour lui faire plaisir à elle qu'à moi même.



Le 10 avril 1912, nous embarquions à bord du paquebot, un mois avant mes trente ans. Nous prenions place dans notre cabine et nous nous étions séparé pour découvrir les environs. Lorsque nous nous retrouvâmes, elle ne manqua pas de me demander mon avis.
- Alors jeune homme?
- Ouais... ça va. J'aime bien.
Elle leva les yeux au ciel. Hannah savait que je n'étais pas du genre à exprimer vivement mes  sentiments. De toute manière, je n'étais pas du genre à m'extasier devant les choses. Je ne montrais de l'enthousiasme que lorsque j'avais de quoi m'occuper, if you know what I mean.
- Qui sait, peut être qu'en Amérique tu te trouveras quelqu'un.
Mes yeux se posèrent sur elle et je fronçai les sourcils. Je voyais bien là où elle voulait en venir. Pour dire vrai, je n'avais jamais eu de vraies relations amoureuses, trop préoccupé par le travail et autres problèmes (familiaux) qui s'y ajoutait. Hannah avait toujours trouvé cela dommage que je n'eusse jamais eu « la chance » de profiter des petites joies de la vie, me rappelant souvent qu'on en avait qu'une et qu'il fallait la savourer.  
- Tu sais, je m'en moque, soupirai-je.
« Oui je sais.. et c'est bien dommage! Célibataire et sans enfant à ton âge, quand même! »
Je ne répondis rien. Ma sœur était stérile et son rêve d'enfanter un jour était impossible. Pourtant direct et franc d'habitude, je préférais me taire sur ce sujet, parce que je savais qu'elle y était incroyablement sensible. Elle me jalousait aussi, parce que moi je pouvais, sauf que je n'en avais pas envie. Si seulement nous avions pu inverser...
Les premiers jours du voyage se passèrent bien. Ma sœur avait déjà fait de nombreuses rencontres, parce que contrairement à moi, c'était quelqu'un de très sociable. Quant à moi, je n'avais adressé la parole qu'à une poignée de personne, préférant rester volontairement dans l'ombre d'Hannah et observer les gens discrètement. Je préférais écouter plutôt que parler, parce qu'on apprenait toujours plus de chose ainsi. J'étais perçu comme quelqu'un d'atypique, en dehors de la normalité et je ne m'en plaignait pas, trouvant ce jugement plutôt juste.
Puis vint ce fameux jours. Celui où les choses ne se passèrent pas comme prévu et qui causa la perte à beaucoup d'entre nous. Les gens étaient complètement affolé, ça allait de partout et ma soeur et moi avions fini par nous diriger vers notre cabine.
- Je récapitule : Le bateau est en train de couler et la meilleure idée que l'on ait jamais eue est de nous diriger vers notre cabine. J'admire ton sens de la logique grande sœur.
Elle éclata de rire puis posa ses mains sur mes joues et m'embrassa. Surpris par cette initiative, je reculai brusquement et elle m'envoya une gifle.
- D'abord tu m'embrasse et ensuite tu me baffes?
- C'est parce qu'on va mourir et que je n'ai pas pu te sauver. Je voulais seulement t'adresser un dernier geste d'amour.
- En me baffant?
- Ça, c'est parce que je suis complètement affolée!
Seule l'eau qui s'engouffrait dans la pièce rompait le silence qui s'installa.
- Je n'ai pas pu te sauver non plus.
« Oh s'il te plait, tais toi. C'est moi l'ainée, c'est ta vie la plus importante! »
- Tu dis n'importe quoi! Je...
Elle plaqua sa main sur ma bouche pour me faire taire.
« On ne va pas se disputer maintenant! »
Je me tus alors. Hannah s'engouffra dans mes bras et je la sentis pleurer. Quant à moi.. je ne savais pas trop. Je savais que j'allais perdre la vie. Tous les canots de sauvetage avaient été expulsés et nous nous étions retrouvés piégés à notre étage. On ne pouvait qu'accepter le sort qui nous avaient été réservé. Je n'avais jamais eu peur de la mort et à quelques minutes près, je ne savais pas encore comment réagir vis à vis de cela. L'eau avait augmenté et nous arrivait désormais jusqu'aux épaules. Il fallait quand même que je dise quelque chose avant d'être totalement submergés.
- Hannah?
« Quoi? »
- Merci ce superbe cadeau d'anniversaire. J'aurais bien aimé te dire que je te le revaudrais un jour, mais en vue des circonstances...
Elle rit.
« Tu me surprendras toujours petit frère. Même à quelques minutes de la mort, tu trouve le moyen d'être comique. »
- Bin quoi?
« Rien. La ferme. Je t'aime petit imbécile. »
Et.. voilà. Ce fut les derniers souvenirs que j'eus de ma vie. Le reste devenait flou, sans doute parce que l'asphyxie m'avait fait perdre la conscience. Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu jusqu'à ce que sois déclaré comme mort. Jusqu'à ce que mon cadavre sans vie coule dans l'eau. Mais lorsque je me réveillai, parce que oui, je m'étais réveillée, il n'y avait plus d'eau. Il n'y avait plus non plus de sœur. Si je n'ai pas repris conscience à l'infirmerie, lorsque j'avais ré-ouvert les yeux, je me suis rendu compte que je me trouvai dans la cabine où j'avais trouvé la mort. Plutôt sonné au début, j'avais fini par retrouver la civilisation (si on pouvait appeler ça comme ça) le « lendemain ». En fait, je n'ai jamais su expliquer ce qu'il s'était passé et aujourd'hui encore, je ne le pouvais toujours pas. C'était assez perturbant de se demander ce qu'on faisait là, pourquoi, ce qu'il s'était passé et si on était pas dans un cauchemar. D'autant plus que je ne parvenais pas à trouver Hannah, ce qui était encore plus inquiétant. Mais voilà, je n'avais d'autres choix que d'accepter ce qu'il se passait, bien que cela demeurait plus qu'étrange. Je ne pouvais pas faire autrement, de toute manière.
Les journées défilaient et rien ne se passaient. Et lorsque des choses se passaient, rien ne m'importait. J'avais l'impression d'être une âme en peine, ce qui était le cas d'ailleurs. Je ne savais pas si tout ceci avait un sens et je regardais défiler le temps en me sentant plus triste chaque jour. Rien ne m'amusait ici, parce que j'étais loin de toute préoccupation habituelle. Je tournai en rond, et regrettai de ne pas être définitivement mort. Peut être ne saisissais-je pas encore que j'ai de la chance? Toujours est-il que je n'aimais toujours pas beaucoup être au milieu des gens. De plus, avec toute cette histoire, les choses ont changées. Il y avait des gens en moins et d'autres apparaissaient, venus de nul part. Je devais admettre quand même que ce phénomène m'intriguait. Bien que je passais la plupart de mon temps enfermé dans la cabine, toujours était-il que je commençai à sortir peu à peu. Et puis il y a eu l'annonce de l'île où l'envie irrésistible de sortir m'était soudainement venue. Piège ou non, qu'est ce que ça pouvait importer puisqu'à présent, je n'avais plus peur de la mort.




 


Dernière édition par Thomas H. Schreiber le Jeu 6 Mar - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 13:00

Bienvenuuue beau gosse !!!
Si tu as des questions n'hésite pas !!'
En plus détective c'est trop cool comme job Very Happy, j'ai plein d'idées de lien pour mon Jack! Faudra qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 13:02

niih, merci beaucoup   
Ah mais y'a pas de soucis, j'essaie de finir ma fiche au plus vite et on en parle *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 13:05

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fichounette  
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, qui promet  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 13:58

merci beaucoup Dwayne   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 14:19

Bienvenue à toi Very Happy
Bonne inspiration pour ta fiche ;D
Si tu as des questions n'hésites pas surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 14:57

Bienvenue parmi nous Thomas ! J'adore déjà ton personnage   
En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff  Nous sommes à sa disposition  
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 15:00

Bienvenue sur GOTA   
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche   

J'approuve détective c'est un métier qui dépote, on en a vraiment besoin   

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 15:03

Sacha > Merci beaucoup à toi et oui, je n'y manquerais pas *-*

Ambre > niiih, mici *-* pour dire vrai, ton personnage m'intrigue aussi (Emily Browning *0*)

Georgianna > Ooh la jolie Natalie Dormer ♥️  Merci beaucoup et super    

Hâte de jouer avec vous les loulous  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 15:11

Aha ! Nous nous intriguons alors Razz ♥️
Je ne connais pas ton avatar, mais je l'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 15:45

Oh oh...un détective...  

Bienvenue sur Gota l'ami   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 18:07

Mercii beaucoup   

Amber >
Tu ne connais pas Ben Whishaw?    super acteur ♥️ normal c'est mon préféré Arrow

Alors alors, j'ai une première question : c'est quoi cette histoire d'île mystérieuse? *-* Je suis peut être un boulet   mais ça fait depuis un moment que je cherche le sujet avec les précisions, en vain T.T (ceci dit j'ai SUREMENT mal cherché Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 19:38

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma kyooooooooooo viens là que te fasse un gros caliiiiiin *caliiiiin* Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 20:31

Bienvenue l'ami !!     I love you 
TRÈS bon choix d'avatar !!      
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 21:36

Alex > Ma Roooooooooooooooooooose à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *ouvre graaand les braaaaas pour le caliin*

Mark > Mishiiiiiiiiiii *0* et ouais hein, il est bien?! Cool  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Mer 5 Mar - 23:12

hehehe, mais il est super (même si je ne le connais pas très bien).
au plaisir de te lire !  I love you  bon couraage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Jeu 6 Mar - 0:21

Non je ne connaissais pas Very Happy
Mais je sens que je devrais en avoir honte Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Jeu 6 Mar - 2:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Jeu 6 Mar - 10:42

Mark > oh oui *0* merci en tout cas ♥️

Ambre > Aah non ne t'en fais pas Wink Il est pas énormément connu en France non plus donc je te pardonne Razz mais si tu veux avoir une idée de films "célèbres" où il a joué dedans, Skyfall ou Le Parfum ^.^

Bridget > Mishi ♥️ (Kathie *0*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Jeu 6 Mar - 15:35

Bienvenue parmi nous avec ce personnage très, très intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Jeu 6 Mar - 15:37

thank you dear ♥️  

(juste historie de dire que.. j'ai fini ma fiche *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Jeu 6 Mar - 15:51

Ah mais je le connais en fait !! *quiche lvl 99* Arrow

EDIT : Et mais attends, Pingu... je viens de voir ton profil. Tu serais pas sur Pixie par hasard ?   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Jeu 6 Mar - 15:54


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Jeu 6 Mar - 16:39

Mais je te connais ! T'es mon Pingu d'amour !!    J'suis Anna et Holliday, la fille qui te vole tes créations de Lindsey Stirling   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» Hell is empty And all the devils are here.
» Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
» hell is empty and all the devils are here × ft. Fay
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Bienvenue à bord-