AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 BORN TO BE MARKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: BORN TO BE MARKED   Ven 28 Fév - 10:55


ϟ BORN TO BE MARKED








Ce que nous craignions le plus fini par arriver. La Troisième Guerre Mondiale éclata un 15 juin 2059, d'abord entre la Corée du Nord et du Sud, puis la Chine intervint dans le conflit, entraînant la participation des États-Unis et les pays de l'Occident pour venir en aide à la Corée du Sud. Elle dura treize longues années, et prit plusieurs centaines de millions d'âmes, que ce soit des soldats ou des civils innocents, de tous les pays. Aucun ne fut épargné. Puis, la Corée du Nord abaissa les armes. Ce fut le premier pays à capituler. Puis ce fut la Chine, malgré l'aide apportée par la Russie. L'occident gagna la Troisième Guerre. Néanmoins, le monde fut bien plus meurtri que lors des deux précédentes. Dix ans passèrent avant que le monde puisse se relever du deuil et de la souffrance. Beaucoup de familles étaient déchirée par cette effroyable guerre. Mais bien plus que les familles, c'était l'ordre mondial qui fut brisé à jamais.

Il fallait trouver un autre moyen pour bâtir un nouvel ordre mondial. Durant un an, les gouvernements cherchèrent. Ils multiplièrent les postes dans les forces de l'ordre, instaurant même un couvre-feu le temps de trouver une solution. Les réprimandes furent sévères mais considérées comme justes au vue des dirigeants. Puis, ils remarquèrent une étrange marque sur la peau de certaines personnes. Une marque en forme de soleil à deux branches. Et étrangement, cette marque était présente sur le corps des personnes ayant des capacités intellectuelles ou physiques plus développées que la normale. Sans doute un effet secondaire d'une des bombes nucléaires lâchées au milieu de l'océan pendant la Guerre. Une bombe perdue, qui cause des répercutions planétaires que personne n'aurait pu douter.

Petit à petit, les gouvernements du monde entier commencèrent à valoriser les porteurs de la marque. Des quartiers luxueux ont été construits spécialement pour eux. Ils avaient droit aux meilleurs postes, à une meilleure vie, des chanceux en quelque sorte. Car la marque peut ne pas apparaître dans une famille d'une génération à l'autre. C'est pour cela que plusieurs nouveaux nés furent arrachés à leur mère peu de temps après l'accouchement après qu'on ait aperçu la présence ou non de la marque. Les porteurs de la marque étaient adoptés dans une famille porteuse de la marque, alors qu'un bébé ne la possédant pas était rejeté dans les bas-fonds du quartier pauvre. Car oui, on parlait de quartier riche et de quartier pauvre. Des chanceux et des travailleurs. De la belle vie, et de la vie désespérée. Le nouvel ordre mondial fut donc défini ainsi : les porteurs de la marque possèdent tout ce qu'ils veulent et obtiennent les meilleurs postes, et les non porteurs de la marque doivent travailler pour les porteurs, les servir, jusqu'à dans les cas extrêmes devenir leurs esclaves.

En 2086, ce nouveau système plaît bien évidemment aux riches, mais un vent de rébellion commence à naître du côté des pauvres. Après avoir tenté de se faire passer pour un riche en se tatouant la marque sur la peau, certains se tournent maintenant vers un groupe de résistants récemment constitué : l’Épine. Une guerre civile est sur le point de se déclencher, mais le gouvernement dissimule ces faits nouveaux auprès des riches qui continuent à vivre leur vie. Le Glory News cache l'existence de l’Épine et continue de propager les messages positifs du gouvernement. Mais pendant combien de temps encore vont-ils pouvoir contenir ce mouvement de rébellion ? Dans combien de temps Los Angeles sera à feu et à sang ?








L'équipe administrative



Revenir en haut Aller en bas
 

BORN TO BE MARKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Fiches-