AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ESTHER & VEGAR ♣ "Promenade au bord du lac"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ESTHER & VEGAR ♣ "Promenade au bord du lac"    Lun 17 Fév - 15:41



Promenade au bord du lac





Une brume opaque recouvrait les abords du lac tandis qu’un calme presque religieux régnait sur l’île. L’aube pointait tout juste le bout de son nez et venait éclairer de timides rayons solaires la surface moirée du lac. Certains prétendaient que les eaux habitaient un redoutable monstre. Mais tout cela relevait-il du mythe ou de la réalité ? En cette douce matinée, il était rare de trouver âmes qui vivent, et pourtant, une jeune demoiselle s’était égarée dans les méandres de l’île. La douce petite Esther était-elle en quête d’apaisement ou d’aventures ? Ou bien la quête de ses souvenirs ou de ses origines avait motivé sa promenade ? Quoi qu’il en soit, elle fut bien vite rejointe dans sa solitude par Vegar, un pianiste de renom. Ensembles, ils pourraient assister au merveilleux spectacle du jour se levant sur l’île et le lac. L’atmosphère silencieuse et apaisée de ce lieu constatait avec le faste et l’agitation constante du Titanic.
Etait-ce un peu de repos que ces deux passagers cherchaient en sortant de leur cabine ce matin-là ? Ou étaient-ils attirés par la beauté du lac ? Et que trouveraient-ils en s’égarant ainsi aussi loin dans les recoins de l’île ? Maintenant, l’histoire leur appartient et c’est à eux de nous l’écrire.


♦ Déroulement du jeu : Voilà pour la mise en situation. Vous vous retrouvez tous les deux aux abords du lac en cette matinée. Vous vous connaissez ou non. Quoi qu'ils en soient, vous entamez la conversation auprès de ce lieu reposant. Bon jeu !


_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER & VEGAR ♣ "Promenade au bord du lac"    Mar 25 Fév - 20:54


Un lac mythique.



L’île tout comme le Titanic regorgeait de mystère et cela n’allait pas être Esther Delmas qui allait se passer de cette dose d’aventure. Depuis qu’elle commençait à s’affirmer, elle arrivait à affronter sa peur de l’eau pour se rendre du Titanic à l’île tous les jours. Première levée, première embarquée, si bien que l’endroit était devenu son territoire. Elle avait vécu dans un monde fantastique pendant toute son enfance pour échapper à la maltraitance de ses parents, se sentait bien sur l’île, même si parfois elle la trouvait très effrayante. La jeune femme en sortant de l’asile avait cultivé son imaginaire grâce à de nombreux romans. Jules Vernes était devenu son auteur préféré, lui qui lui avait tant apporté. Si elle avait pu s’affirmer, elle aurait sûrement écrit des romans pour enfant. Elle aurait voulu les faire rêver, comme elle avait fait rêver la petite Emilie. La jeune femme se sentait mieux depuis quelques temps, malgré ses mésaventures à bord du Titanic, la mort n’était pas si déplaisante et en plus, elle avait sa sœur. Même si elle ne l’aimait pas, c’était une joie pour elle d’avoir Cassandre à ses côtés et de devoir lui imposer sa présence. La jolie poupée n’était pas sadique, mais elle aimait ce petit jeu, qui n’était qu’une justice pour elle. Après tout Cassandre lui avait pourri son enfance et elle avait contribué à son envoie à l’asile. Esther ne regrettait donc rien, sa sœur méritait d’être un peu ennuyée.

En ce jour, Esther était sur l’île, faisant son tour habituel, allant de la plage, au village. Elle adorait le petit village de pêcheur de l’île, qui se trouvait aux abords de l’océan. Il y avait un petit port, une charmante chapelle, un cimetière à l’écart. Mais ce qui l’intriguait, c’était que le village était abandonné de tout habitant et au vu de l’état des maisons, on pourrait croire qu’ils étaient partis brusquement. L’île avait de nombreux mystère et bien sûr, comme tout le monde, Esther avait entendu parler des évènements qui s’étaient déroulés un soir d’octobre au manoir et bien sûr, ce lieu l’avait encore plus intrigué. Parcourir l’île était sa grande passion et quand elle entendit parler d’un lac mystérieux où se cacherait un monstre, comme au Loch Ness en Ecosse. Dès qu’elle en avait entendu parler, Esther chercha à savoir où se trouvait se fameux lac et elle s’y rendit. Ses longs cheveux blonds volaient au vent et ses yeux bleus cherchaient partout des indices. Après plus d’une demi-heure de recherche, elle finit par trouver le lieu derrière d’épais arbres, comme si on avait voulu cacher le lac et son monstre aux yeux du monde. Le lieu était superbe et le lac aux eaux sombres semblait en effet, contenir quelque chose de mythique. Esther curieuse s’approche de l’eau, elle s’agenouilla et trempa sa main dans l’eau froide, assez curieuse. Rien ne se produisit et au bout de quelques minutes, elle se demandait s’il y avait vraiment un monstre dans ce lac. Elle soupira et resta là assise au bord de l’eau, quand elle entendit derrière elle des bruits de feuillages, qui étaient bougés.



Revenir en haut Aller en bas
 

ESTHER & VEGAR ♣ "Promenade au bord du lac"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-