AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 NORA & MARIE-JEANNE ♣ Et le coeur du Titanic : les cales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: NORA & MARIE-JEANNE ♣ Et le coeur du Titanic : les cales.    Dim 16 Fév - 22:47

Et le coeur du Titanic : les cales.

 

Loin du luxe, loin des paillettes et des parquets lustrés de la première classe, se cache un endroit plus sombre, aux senteurs de charbon et sous les bruits assourdissants des moteurs. C'était un endroit pas très fréquentables, avec pour seuls habitants, des rats, qui se cachaient dans certaines caisses et remontaient la nuit jusqu'en troisième classe pour se nourrir. C'est en ce lieu que nous retrouvons la belle masseuse Nora Vendel, qui venait fouiller un peu les cales, en quête d'un quelconque trésor. La belle jeune femme fut vite surprise dans sa quête, par Marie-Jeanne, une jeune femme de première classe, qui n'avait pas pour habitude de fréquenter les cales du navire.
Les cales un lieu bien étrange, dont les caisses contiennent des produits de tous les jours, mais aussi des armes à feu. Est-ce que les deux protagonistes de notre histoire vont les trouver ? Et si au détour d'un couloir, ils finissaient par rencontrer l'un des fantômes du Titanic, que feront-ils ? Cette histoire leur appartient, laissons-les nous l'écrire.
 

 

_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: NORA & MARIE-JEANNE ♣ Et le coeur du Titanic : les cales.    Mar 4 Mar - 16:10


Il y avait eu cette nuit où Nora fut la malheureuse témoin du meurtre d’Elisabeth Cavendish, puis il y eut le naufrage, une résurrection inexpliquée, et cette nuit avec les revenants. En quelques mois, Nora Vendel avait subit bien plus de drames qu’il n’en fallait en une vie. A plusieurs reprises elle avait croisé le fer avec la mort et de par deux fois, cette dernière avait gagné, retirant un peu plus à chaque fois quelque chose en Nora. Le sort s’acharnait, littéralement, et la suédoise sentit qu’elle devait vite agir pour ne pas sombrer dans la folie ou dans la peur. Depuis toujours, Nora Vendel n’était pas connue pour son goût de l’aventure, à la recherche de mystères enfouis, de trésors cachés. Elle aimait la vie, elle aimait la joie, les rires, les sourires et les fêtes. Prendre soin d’elle, prendre soin des autres, se sentir belle, rendre les autres beaux. Il n’y avait donc rien d’étonnant à savoir que la jeune femme était devenue masseuse et pas institutrice, commerçante ou travailleuse à l’usine comme son père. Elle aimait la beauté des choses. Rien alors ne la prédestinait à se retrouver dans les cales du Titanic, ce monstre d’acier qu’elle détestait tant. Quelque chose d’autre allait arriver, elle le sentait, car tout était bien trop paisible et calme ces temps-ci. Bien que de nature peureuse, Nora comprit qu’elle devait prendre d’une certaine manière les devants, qu’elle devait arrêter d’avoir peur de tout, sans cesse, que cela lui avait joué bien des mauvais tours, et notamment une seconde mort. Lassée d’entendre tout un tas d’histoires sur les entrailles du Titanic, et de se livrer à d’atroces scénarios seule sur son lit, la jolie blonde décida de se rendre dans les cales et d’aller voir par elle-même ce qui s’y passait. Etait-ce une bonne idée ? Peut-être pas, mais cela valait mieux que de rester là à écouter les possibles absurdités des autres passagers.

La jeune femme s’était véritablement préparée, comme pour une expédition. A plusieurs reprises elle repoussa le moment où elle devait monter dans les ascenseurs la menant tout en bas. Quelle idée idiote de descendre, pensa-t-elle, tu te crois à la hauteur de ce qui t’attends – peut-être – en bas ? D’ailleurs y a-t-il seulement quelque chose là-bas ? Tu ne te trouves pas ridicule de tourner en rond comme ça dans les couloirs, alors qu’il n’y a rien ? Une petite voix dans sa tête, la sienne, ne cessait de la tourmenter, et de plus en plus en ce moment. Elle se trouvait ridicule de s’imaginer toute une montagne d’une simple petite visite dans les cales, et prise d’un moment de clairvoyance totale, Nora prit l’ascenseur et se retrouva bientôt en bas.

Elle ouvrit les grilles, non sans mal, et pénétra à l’intérieur de cette immense salle, sombre et vide. Elle entendait clairement le bruit assourdissant des machines, et put enfin mettre un mot sur les bruits qu’elle entendait parfois en passant dans les couloirs des troisièmes classes. La jeune femme tira sur le bout de ses manches, et continua sa traversée des cales. A mesure qu’elle avançait, l’odeur du charbon se faisait de plus en plus forte, sa vision commença à se brouiller un peu sous les fumées, et la distinction entre le sol et le reste, notamment des caisses, se fit de moins en moins clair. « Aaaaah mon dieu mais qu’est-ce-que c’était que ce truc ?! » Nora Vendel venait tout juste d’être frôler par une petite troupe de rats, ses nouveaux compagnons d’un soir, à moins qu’une autre âme ne vienne perturber le mystère des cales avec elle, ou contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
 

NORA & MARIE-JEANNE ♣ Et le coeur du Titanic : les cales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie Jeanne Lamartiniere (Bra Dwat Dessalines ?) Wi ou Non ?
» Les dúnedain
» [RP] Arrivée du Maire de Montpellier
» Un peu de poésie
» Fermeture de la Chaumière UNE HONTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-