AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 18:43



Azalée Circé Lelièvre - Wilkerson
//
Morgane




VOTRE PERSONNAGE


" Je descends lentement,
Mon corps enfin se repose,
Les cheveux longs dans le courant
Ondulent en caressant
Dans le silence libre et sans lien,
Doucement me balance
Un berceau bleu étincelant au fond de l’océan... "
AGE DE MORT ♦️ 50 à sa mort mais elle est revenue sous son apparence de 24 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 1er janvier
ORIGINE ♦️ sa mère était à moitié française et à moitié turque tandis que son père était français. Elle est donc 3/4 française et 1/4 turc.
SITUATION FAMILIALE ♦️ orpheline de mère depuis qu'elle a 15 ans, elle n'a jamais connu son père. Elle a une demie soeur du côté de son père. Elle a été marié et a eu deux enfants. Un garçon, Lucas Selim et une fille, Ayla Elisabeth .
GROUPES ♦️ Revenants mais elle avait embarqué en tant que deuxième classe


DERRIÈRE LA SCÈNE
PSEUDO ♦️ Lucrezia, ReineSoleil
AGE ♦️ 23 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Grâce à mes deux alter ego
TON AVATAR ♦️ Nolwenn Leroy
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ non merci
AUTRE CHOSE A DIRE? ♦️ ce forum, c'est de la bombe Very Happy
CRÉDITS ♦️ Vanaheim // tumblr








Questions pour un Fantôme




♦️ Que pensez-vous de cette île mystérieuse? Après des mois à voguer sur une mer sans fin, voir cette île a été comme une délivrance pour moi. Heureuse, je me suis défoulée les jambes et je me suis retrouvée dans cette nature que j'aime tant. Je sais que cette île peut être trompeuse comme le Titanic…Après tout, ce qu'il s'est passé au Manoir durant cette fête m'est parvenue et je sais que me rendre sur cette Île pourrait me tuer définitivement… Mais je suis déjà morte quatre fois…Alors, maintenant, je n'ai plus peur de la mort.

♦️ Comment avez-vous réagis en voyant que vous étiez de retour sur le Titanic, alors que celui-ci est au fond de l'océan? Sérieusement ? J'étais surprise ! Et il y avait de quoi ! Non mais qu'est-ce que je fiche ici ? Ce fut la première question qui m'a traversée l'esprit quand je me suis rendu compte que je ne rêvais pas et que j'étais morte. Tout a changé, j'ai retrouvé l'apparence de mes vingt-quatre ans, la voix que j'avais dans mes débuts professionnels, j'ai retrouvé Lucas qui n'a pas changé en raison de la simple année qui s'est écoulé pour lui alors que moi j'avais vécu 26 années de plus ainsi que ma demie soeur ainsi que Stéphane et son épouse. Le fait de tous nous retrouver en ce même endroit où tout avait commencé nous a rempli de joie et nous avons repris notre vie d'artistes au sein du paquebot. Le seul hic ? L'absence d'Aiden et de mes deux enfants...Vous me manquez mes petits amours. 

♦️ Que pensez-vous du Capitaine? Est-il une menace pour vous ou une personne fascinante? Je ne suis pas revenue depuis assez longtemps pour me faire une idée définitive sur ce sujet. Surtout que je ne l'ai pas vraiment croisée personnellement ! J'ai simplement entendu parler les autres passagers du paquebot. Certains disent que c'est un fou, d'autres un génie ou, encore, quelqu'un de dangereux, mais je n'aime pas ces paroles... On ne peut se faire une idée personnelle avec des rumeurs...Alors, j'attends. Pour le moment, la seule personne qui mérite mon ressentiment c'est la Comtesse. Cette femme à l'air de croire que parce qu'elle est riche et vieille, elle a tous les droits. 

♦️ Si tu avez la possibilité de quitter le Titanic ou l'île pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi? Je n'en sais trop rien. Après tout, tous ceux que j'aime et qui sont restés à mes côtés quoi qu'il arrive sont ici. Si eux veulent partir, alors je le ferais, mais partir seule...Non. Ce n'est pas la peur de la mort définitive non ! C'est la peur de la solitude... Quand mon mari est mort, j'ai cru devenir folle puis ma folie a enclenché cette maladie que je portais en moi depuis des années et m'a tuée. Et je me suis retrouvée ici... La période la plus heureuse de ma vie où j'allais enfin pouvoir réaliser mon rêve à plus grande échelle.

 


Dernière édition par Azalée C. Lelièvre le Dim 26 Jan - 19:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 18:43





Une vie de française









Azalée Circé Lelièvre, future épouse Wilkerson, mieux connue sous le nom de Morgane est née à Paris d’une mère française aux origines turques et d’un père français qu’elle n’a jamais connu. Son père était un homme riche qui avait pris la mère d’Azalée, Açelya, en tant que maîtresse. Quand il a su qu’Açelya attendait un enfant, il l’a quittée mais lui avait promis de lui envoyer de l’argent.

Quand sa fille grandit, Açelya trouva un travail de danseuse au moulin rouge où elle se lia d’amitié avec une certaine Fiona. Pour sa mère, Azalée se lia d’amitié avec une charmante petite fille blonde, Heloïse, fille de Fiona. Tout allait bien malgré le manque flagrant d’une présence masculine à ses côtés et Azalée était heureuse. Jusqu’à ce jour où elle considère être morte pour la première fois… Alors qu’elle lisait en attendant sa mère dans les loges du Moulin Rouge, la déflagration d’un arme à feux retentit. En relevant la tête, elle vit un homme tenant un pistolet dont le canon fumait encore, la mère d’Heloïse en larmes et un autre homme la poitrine en sang allongé sur le sol. Azalée resta paralysée par la peur et assista, impuissante, au meurtre de Fiona et à l’enlèvement d’Heloïse. Quand on l’interrogea, les policiers la regardèrent comme si elle avait tout inventé.

Azalée grandit donc avec la culpabilité de ne rien avoir pu faire, la colère envers les forces de l’ordre qui n’ont rien fait pour retrouver son amie et l’espoir que celle ci reviendrait à la maison. Cet espoir était tel qu’elle ne parti plus du Moulin Rouge même après la mort de maladie de sa mère quand elle avait quinze ans et « remplaça » celle ci non pas en tant que danseuse mais en chanteuse star du Moulin Rouge. Elle y rencontra Stéphane : guitariste, Jeanne : chanteuse et compagne de Stéphane et Lucas : agent de stars prometteur. D’ailleurs, dès la première fois qu’il entendu Azalée chanter, il n’arrêta pas de lui demander d’auditionner ce que celle qui était devenue « Morgane » refusa persuadée que Heloïse reviendrait au Moulin Rouge si jamais elle arrivait à se soustraire à son geôlier. Ses amis respectaient ça. Lucas se mit à l'appeler "notre petite étoile des mers", ce surnom finit par gagner tout le groupe.

A 17 ans, elle rencontra Rosemonde Lambert qui s’avéra être la fille du père d’Azalée – donc, sa demie sœur – qui fuyait leur père qui voulait la marier de force. Après avoir donné au groupe d’amis la preuve qu’elle était bien la demie sœur de leur "petite étoile des mers", Rosemonde changea de nom en Inès Lelièvre et devint danseuse au Moulin Rouge.

A 23 ans, elle accepta la proposition de Lucas pour pouvoir percer dans la chanson. Elle avait compris que son amie ne reviendrait jamais même si elle était encore vivante. Le Moulin Rouge abritait trop de souvenirs pour elle. L’enlèvement de sa meilleure amie d’enfance et la perte de sa mère qui est décédée de maladie étaient encore trop douloureux et vivace pour elle. La mort d’Açelya a été, pour sa fille, une seconde mort.

A 24 ans, elle embarqua, en deuxième classe, sur le plus beau paquebot du monde : le Titanic en compagnie de Lucas, Inès, Jeanne et Stéphane. Ils s’étaient fait le serment de ne jamais se séparer et comptaient bien honorer cette promesse jusqu’au bout du monde s’il le fallait !










 






Dernière édition par Azalée C. Lelièvre le Dim 2 Fév - 22:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 18:43





Une vie d'américaine






Azalée, Lucas, Inès, Jeanne et Stéphane embarquèrent donc sur le Titanic pour réaliser leurs rêves américains. Azalée voulait faire une croix sur son passé et devenir chanteuse, Stéphane voulait percer en tant que guitariste, Jeanne voulait devenir la nouvelle étoile montante du Metropolitan Opera de New York, Inès voulait devenir danseuse, Lucas voulait devenir le plus grand des agents et Azalée, sa petite princesse, était sa meilleure chance.

Sur le paquebot, le petit groupe ravissait les passagers de deuxième classe. Rien ne pouvait prévoir ce qui allait se passer ensuite. La nuit du 14 avril 1912, le Titanic percuta un iceberg. Azalée fut réveillée en sursaut et fut vite rejointe par Jeanne et sa demie sœur. Très vite, elles décidèrent de rejoindre Lucas et Stéphane dans leurs cabines où ils attendirent jusqu’à ce qu’un officier arrive avec des gilets de sauvetage dans les bras qu’ils durent mettre. Le paquebot était en train de couler. Très vite, ils essayèrent de se faufiler sur le pont des embarcations et d’avoir une place sur un des canots de sauvetage. Jeanne pu en avoir une sans problème et fut vite rejointe par Stéphane. Jeanne fit croire au matelot qu’elle était enceinte et qu’elle devait être accompagnée par son compagnon. Ils l’ont crues au plus grand soulagement du groupe. Azalée força sa petite sœur à monter avec eux mais ce fut difficile parce que Inès ne voulait pas la perdre. Lucas fini par prendre Inès par les épaules et, droit dans les yeux, lui promit de prendre soin de sa sœur. La danseuse du groupe fini par monter dans le canot de sauvetage avec Jeanne et Stéphane.

Lucas respecta sa promesse. Pour sauver sa petite étoile des mers, il ira jusqu’à sacrifier sa vie en la sauvant d’une partie du navire qui prenait l’eau. Le courant étant trop puissant, il n’a pas pu résister. Ce soir là, Azalée apprit que Lucas était amoureux d’elle grâce à Stéphane. Azalée se rendu compte qu’elle n’avait jamais été insensible aux charmes du jeune homme. Trop tard…

Une fois en Amérique, Azalée se battu bec et ongle pour se faire une place. Il y avait plus que ses propres désirs de chant qui était en jeux mais la mémoire de Lucas ! La bataille fut longue mais son charme à la française et sa maîtrise de plusieurs instruments (piano, harpe, flûte et violon) lui ouvra les portes de la gloire.

Quand elle eu 26 ans, elle était devenue la coqueluche de New York depuis peu quand Jeanne et Stéphane devinrent mari et femme. C’est à elle qu’ils ont demandé de mettre l’ambiance. Ce même jour, elle rencontra Aiden Christopher Wilkerson. Ce fut le coup de foudre et deux ans plus tard, à peine, elle épousa ce fils de peintre.

Elle se souvint très bien de la période où elle avait annoncé, lors d’une représentation, ses fiançailles. En dehors de son mariage, ce fut le plus beau jour de sa vie ! Le seul bémol ? Le fait que la coqueluche de la Grosse Pomme épouse le fils d’un artiste sans le sou avait fait scandale… Mais qu’importe ! Elle n’allait pas épouser une autre célébrité, un politicien ou qui que soit d'autres encore pour les beaux yeux du public sous prétexte de la richesse ! Très vite, elle tomba enceinte et donna naissance à deux faux jumeaux (une fille et un garçon) qu’elle appela Lucas Selim et Ayla Elisabeth. Evidemment, les noms étaient un symbole pour elle. Lucas en mémoire de ce formidable ami qui a toujours cru en son talent et qui est mort en voulant la protéger et « Selim », « Ayla » en mémoire de sa mère et des origines turques de celle ci…


Sa vie fut heureuse. Les années 20 (appelées les années folles) furent les années les plus heureuses de sa vie. Toute cette joie de vivre, cette libération pour les femmes… Chaque instant de sa vie est gravé dans sa mémoire. Cependant, les années bonheur durent bien finir… Alors qu’elle entrait dans la quarantaine, Aiden décéda dans un accident de voiture. Azalée ne pu s’en remettre et sombra dans la folie. Elle rejetait tout et il n'y avait que ses enfants qui pouvaient l’approcher.  Peu de temps après, comme pour la punir de son rejet viscéral de la vie, elle contracta cette maladie dont sa mère était morte et s’éteint chez elle à l’âge de cinquante ans entourée des siens.

Après sa mort, à sa grande surprise, elle retourna sur le paquebot sur lequel elle avait embarqué des rêves pleins la tête. Encore perturbée par sa folie, elle ne voyait que la perte définitive de ses enfants. Elle ne pourra jamais les revoir. De plus, au moment de sa mort, elle était persuadée qu’elle rejoindrait Aiden là où il est. Et voilà qu’elle se retrouve sur le paquebot qui avait accueilli ses espérances !

Elle y retrouva Lucas qui l’aida à se remettre. Il se doutait bien qu’elle avait refait sa vie dans le monde des vivants et, après tout, ils n’ont jamais formés un couple ! D’abord muette et enfermée dans sa cabine, Azalée se remit au chant quand ses amis et sa demie soeur firent leur réapparition, pour combattre son traumatisme. Après quelques mois à bord, le paquebot arriva au large d’un île… Peut être est ce un synonyme de renouveau pour elle…






 










Dernière édition par Azalée C. Lelièvre le Dim 2 Fév - 16:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 19:01

Rebienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 19:37

Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 19:54

Rebienvenue parmi nous ! <1 
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 20:28

Re-Bienvenue, bon courage avec ce nouveau personnage   

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 22:10

Re-bienvenue parmi nous !! Very Happy
Ce nouveau perso va être super !!!   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 12 Jan - 22:16

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Lun 13 Jan - 0:12

Merci à tous!

J'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Lun 13 Jan - 1:03

Ohhh, je suis fan de ton kit.  Very Happy    

Dis donc, c'est le débarquement des turcs sur le Titanic tout à coup. On en a une autre.  tongue 

Bienvenue !!!!   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Mar 14 Jan - 20:58

Alors, désolée pour l'attente vraiment ^^' Mais déjà, il te manque des questions tu n'en as que 3 alors qu'il y en a 4 en réalité. Merci de rajouter celle qui manque :)Il faudrait que tu te relises, il y a des fautes, il manque même des mots ^^' Euh par contre, Héloïse ne peut pas être au Moulin Rouge, enfin c'est pas genre on va à un concert, le Moulin Rouge n'est pas un lieu pour les enfants. Également, je ne suis pas sûre que superstar soit le meilleur mot  Rolling Eyes Et, je ne suis pas certaine qu'il y avait des magiciens au Moulin Rouge - pour le travail de Stephane peut-être plutôt comédien ? :)Il y a une lègere incohérence, il n'y a eut qu'un navire qui est venu en aide au Titanic. En 1912, les maisons de disques n'existent pas par contre... Et j'ai une question, qu'est-ce-qu'un concert pour toi ? Il te manque au moins un paragraphe, où tu parles de ton retour sur le Titanic, et donc des événements depuis que t'es revenue! Tes funérailles ne vont pas aussi ^^' Cela ne se passe pas comme ça en Amériques, nous ne sommes plus au Moyen-Age.

Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, et encore j'ai minimisé, peut-être faudrait-il qu'on en parle de ton personnage ^^'


Dernière édition par Elisabeth E. Cavendish le Mar 14 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Mar 14 Jan - 21:27

Encore?! Mais c'est la deuxième fois que je zappe une question! XD Je vous jure que je le fait pas exprès ! XD
J'arrange ça!

La mère d'Heloïse travaillait au Moulin Rouge et elle l'accompagnait Very Happy (enfin d'après son histoire, tu peux lui demander Smile )
Peut être qu'il y avait des magiciens, je trouvais ce métier original et comme y'a pas de magicien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Mar 14 Jan - 21:33

Elisabeth E. Cavendish a écrit:
Alors, désolée pour l'attente vraiment ^^' Mais déjà, il te manque des questions tu n'en as que 3 alors qu'il y en a 4 en réalité. Merci de rajouter celle qui manque :)Il faudrait que tu te relises, il y a des fautes, il manque même des mots ^^' Euh par contre, Héloïse ne peut pas être au Moulin Rouge, enfin c'est pas genre on va à un concert, le Moulin Rouge n'est pas un lieu pour les enfants. Également, je ne suis pas sûre que superstar soit le meilleur mot  Rolling Eyes Et, je ne suis pas certaine qu'il y avait des magiciens au Moulin Rouge - pour le travail de Stephane peut-être plutôt comédien ? :)Il y a une lègere incohérence, il n'y a eut qu'un navire qui est venu en aide au Titanic. En 1912, les maisons de disques n'existent pas par contre... Et j'ai une question, qu'est-ce-qu'un concert pour toi ? Il te manque au moins un paragraphe, où tu parles de ton retour sur le Titanic, et donc des événements depuis que t'es revenue! Tes funérailles ne vont pas aussi ^^' Cela ne se passe pas comme ça en Amériques, nous ne sommes plus au Moyen-Age.

Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, et encore j'ai minimisé, peut-être faudrait-il qu'on en parle de ton personnage ^^'

J'ai fais d'autres remarques, il y a énormément de choses qui ne vont pas, et nous avons cherché pour le moulin rouge je ne vois pas de magicien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Mar 14 Jan - 23:21

Voilà Very Happy j'ai fini les modifications et j'ai passé mon texte sur Bonpatron Smile
Normalement c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Jeu 16 Jan - 20:51

Rebienvenue avec cette nouvelle tête ! Ah, Nolween est si belle…    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Ven 17 Jan - 18:39

Mmmh tu n'as pas modifié tous les points que j'ai cité, et tu ne réponds pas à la question que je te pose  Rolling Eyes Le passage sur le Titanic est bien trop insuffisant, il faut que tu parles des événements qui se sont passés ici. Je doute que tout aille bien dans le meilleur des mondes, ou alors nous ne sommes pas sur le même forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Ven 17 Jan - 23:34

J'ai rajouté quelques lignes sur son ressenti sur le Titanic après sa mort. J'espère que ça ira parce que je commence à sécher (:p) mais si quelqu'un a des idées, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas


ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo :
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Sam 18 Jan - 12:09

Tu devrais faire attention aux commentaires de Lizzy, Azalée :/ Ton grand défaut dans ta création de personnage c'est de toujours vouloir en faire trop et ça fait un mélange improbable et c'est vraiment dommage. Pour Azalée, l'idée de la danseuse au Moulin Rouge est excellente, mais je pense que tu as voulu trop en faire pour un seul personnage et ça fini en Mary Sue malheureusement Sad Après, ça doit être le style de personnage qui te plait, mais ici on est en 1912/1913, même si Azalée est revenante, il y a des choses qui ne se faisait pas encore dans les années 40, du coup prend garde à ça Very Happy Les années 20, c'était les années folles, les années cabarets et tout, tu pourrais jouer sur ça aussi Very Happy Bref voilà quelques petits conseils, pour que tu fasses un peu plus attention ♥️

_________________

❝MARY-ANN FLEMING❞ ♣️ L'amour plus fort que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Sam 18 Jan - 14:11

Mais je fais attention, mais je vois pas vraiment où vous voulez en venir. Pour la danseuse vous parlez d'Inès, la demie-soeur, ou de Açelya, la mère d'Azalée?
Revenir en haut Aller en bas


ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo :
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Sam 18 Jan - 14:17

Azalée est bien danseuse aussi ? Smile

_________________

❝MARY-ANN FLEMING❞ ♣️ L'amour plus fort que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Sam 18 Jan - 15:32

Non que chanteuse. Sa mère lui a apprit oui mais dans son métier, elle est plus chanteuse qu'autre chose. Il n'y a que Açelya et Inès, enfin Rosemonde, qui sont danseuses dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Dim 19 Jan - 13:23

Nolwenn ! original I love you bon choix !

re-bienvenue alors    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Lun 20 Jan - 19:19

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas accepter ton personnage comme il est actuellement, on a longuement discuté d'ailleurs désolée pour l'attente ^^' Mais on n'est pas convaincus par le personnage, hormis son destin hors du commun, il y a de trop grosses incohérences, beaucoup trop de choses qui ne vont pas on ne peut pas laisser passer cela même si tu fais toutes les modifications qu'on te demande - qu'est-ce-que cela va donner ensuite lorsque tu feras des RP ? ^^'

Ce qu'on te conseille, c'est de retenter d'ici un mois en suivant nos conseils, tu nous MPottes pour qu'on te donne notre avis et qu'on t'aide à rendre ton personnage crédible ! Tu cherches peut-être à faire trop compliqué, surement pour faire dans l'originalité, mais ça ne va pas >.< En plus, tu parles à peine du Titanic pourtant tu es une ancienne de GOTA ça je n'aurais pas du te le dire, tu sais comment fonctionne le forum... Voilà on te conseille d'attendre un peu et de réfléchir à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   Mer 22 Jan - 17:10

D'accord, je vais faire une petite pause au sujet de ce personnage sinon je vais plus m'embrouiller les pinceaux :/ (XD)
Je pense que je vais entièrement le recommencer tout en gardant certaines caractéristiques d'Azalée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azalée Circé Lelièvre // la sirène des ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» La Sirène...
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» Question sur la magie des ondes
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Bienvenue à bord-