AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Noah - And may the odds be ever in your favor -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 13:36



Noah Miley Edreen



VOTRE PERSONNAGE


" And may the odds be ever in your favor "
AGE DE MORT ♦ 23 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 23/02/1889
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
GROUPES ♦ 3ème classes


DERRIÈRE LA SCÈNE
PSEUDO ♦ Lilly
AGE ♦ 15 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Top obssession
TON AVATAR ♦ Jennifer Lawrence
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non merci
AUTRE CHOSE A DIRE? ♦ Hâte d'embarquer
CRÉDITS ♦ Bazzart








Questions pour un Fantôme



♦ Que pensez-vous de cette île mystérieuse? Une île étrange qui m'aide à espérer que ce cauchemar est bientôt finit. Je voyais en cette île un espoir immense, un échappatoire. Je dois avouer que j'ai eu peur au début. J'eu penser que l'île était dangereuse mais ma curiosité exaspérante remporte le dessus. Je crois être une des premières à m’intéresser à cette île  comme un chat à sa pelote de laine. Je suis tout simplement désespérée et cette île est ma bouée de sauvetage. Je suis tout simplement fascinée par ce nouvel événement. A voir par la suite que c'est une bonne chose ou pas...

♦ Que pensez vous des Revenants? Sont-ils des êtres comme vous où sont-ils malfaisants? Je n'ai pas vraiment d'avis sur eux. Je les plaint simplement de se retrouver sur le bateau. Il m'arrive de discuter avec eux, de les écouter. Je ne suis pas quelqu'un de méchant et je n'exclu personne. On m'a trop exclu petite pour que je rejette ceux qui sont perdu et qui ont besoin d'aide. Ils sont des êtres humains comme nous qui n'ont pas eu de chances. Qui se sont retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis donc impassible à leur sujet. Pour tout dire, je ne les traite pas différemment. Je ne fais pas attention à leur passé et leur histoire.  

♦ Comment avez-vous réagis en voyant que vous étiez de retour sur le Titanic, alors que celui-ci est au fond de l'océan? (répondez en 5 lignes minimum) [UNIQUEMENT POUR LES REVENANTS]

♦ Que pensez-vous du Capitaine? Est-il une menace pour vous ou une personne fascinante? Fascinante et effrayante ombre sur le bateau que je n'avais jamais aperçu, moi de petite classe. C'est quelqu'un que je bénis et que je hais. Sans lui je serais marié à un homme que je méprise mais je serais vivante et libre...enfin libre... Je serais obligé de continuer à servir les riches et me qualifier de pauvre. Je crois que je suis autant libre sur le Titanic que je le serais si j'étais encore vivante. Et pourtant je le méprise. Je méprise ce capitaine qui ne faisait que trop me rappeler les différences entre les riches et les pauvres. Mais après tout, vous savez qui je suis. Je suis bien trop curieuse et en manque d'aventure pour haïr quelqu'un qui a changé de tout au tout ma vie.  

♦ Si tu avez la possibilité de quitter le Titanic ou l'île pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi? Oui. Sans hésiter. Mon souhait le plus cher est que ce bateau finissent au fin fond de l'océan et me laisse en paix. Ce bateau est mon pire ennemi et je ne le haïrais jamais assez. Il me retient prisonnière, il m'enferme dans sa cage et me jettent des morceaux des viandes pour me calmer lorsque je deviens incontrôlable. Je suis destinée à servir une famille que je hais pour l’éternité. Qui aimerait être à ma place? Je suis tombée dans le piège bêtement mais un côté positif...je n'aurais pas à épouser le comte.

 




Ton Histoire



Noah naquit dans une très pauvre famille ouvrière de Londres. Sa mère et son père travaillaient dans les usines, tout comme son grand frère James. Elle avait une jeune sœur d'un an de moins qu'elle et un grand frère de cinq ans son aîné. La famille n'était pas des plus heureuse, la mère de Noah était ce qu'on peut appeler un tyran. Elle forcaait ses enfants à travailler tôt et ne leur apportait ni affection ni amour. Le père lui, passait ses journées entière dans l'usine et mourut lors d'une explosion. . 
Noah adorait son père et la perte fut des plus douloureuse. Elle accusa sa mère sans raison et lui exprima son mépris  toute sa jeunesse et vie d'adulte. A 10 ans, elle commença par travailler comme servante, dans une riche famille. Elle enchaînait les familles, les boulots et ramena de l'argent à sa famille. Sa mère se remaria lors de ses quinze ans et Noah ne lui adressa même plus la parole. Elle resta avec son frère et sa sœur mais certaine qu'un jour à son tour elle partirais à l'aventure. Noah a toujours rêvé de voyager, de parcourir le monde vers la liberté. C'est une jeune femme libre des plus curieuse. Elle rencontra plusieurs famille. Certaine qu'elle haïssait, d'autres qu'elle adorait. Sa plus grande rencontre fut Pat Smith. Cet homme ancien danseur lui appris à donner goût à sa vie. Le jeune homme avait une femme dans le coma et ne pouvait pas s'occuper de sa maison seul. Il avait contacté Noah pour l'aider mais au lieu de passer ses après-midi à ranger et faire le ménage, elle dansait. Bien sûr c'était illégal mais Noah s'en fichait. Ils lui apprit à danser, à s'amuser et se défouler. Il essaya de comprendre sa vie de fille d'ouvrière, il lui appris à se conduire en femme respectable. Ils dévirent très vite de très grand amis et depuis Noah découvrit sa passion pour la danse, mais se cacha, la danse étant interdit. Elle allait souvent dans les cabarets ou chez Pat pour danser mais c'était un bon moyen de s'amuser.
Quand elle eut 23 ans, un comte pour qui elle travaillait la remarqua et demanda à sa mère d'épouser la jeune fille. Noah bien évidement refusa mais sa mère avide d'argent la força. La Edreen était maligne et elle vola l'argent du compte alors qu'il dormait et s'acheta deux billets pour le Titanic. Elle comptait fuir avec Pat sur le navire. Alors le plan s'organisa : Noah se rendit à l'église en robe de mariée et lors que l'on demanda si personne ne s'opposait à ce mariage, Pat cria et Noah s'enfuit en robe jusqu'à la calèche de Pat et ils s'enfuirent très vite. Mais Noah n'eut qu'accès à la troisième place et avant d'embarquer à bord du Titanic, elle se fit engager par un couple de nouveaux mariés, les Hamilton. Elle n’appréciait guère Scarlett et lui en voulu d'être aussi dur envers elle mais accepta son sort, se réjouissant à l'idée d'être bientôt libre. Lors du trajet du Titanic elle retrouva Peeter. Un jeune homme de son école de première classe qui l'avait protéger petite. Elle s'en souvenait encore. Elle avait dix ans. Elle nettoyait la maison de sa famille lorsqu'elle fit tomber un vase très coûteux et très cher. La dame de maison était arrivé en courant avec son mini fouet et avait menacé Noah. Le jeune garçon avait mentit, et avait dit qu'il était responsable et se fit frapper à sa place. Elle ne le remercia jamais et le retrouvant à l'école, se trouva honteuse face à un garçon si aisé, si heureux et gentil.
Noah n'était pas indifférente au charme du jeune homme et lui non plus. Alors qu'elle avait une heure de libre elle se mit à danser seule dans une salle vide et Peeter l'observa et ils parlèrent pendant des heures, des jours, des nuits. Tout deux sous le coup de foudre. Lui aussi avait été forcé à se marier à Londres mais n'aimais pas la jeune femme qui le prenait pour son jouet. Il comptait en Amérique la quittait puis fuir  pour expérimenter son domaine : l'art. Il adorait dessiner et peindre ce qui fit craquer Noah. Mais le jour du grand malheur arriva. L'iceberg était en vue quand Noah et Peeter était ensemble. Peeter se cogna la tête violemment lors du tremblement du bateau et perdit connaissance. Il n'assista pas à la mort du Titanic ni à la mort de Noah qui fut des plus sombre.
Quand elle se réveilla, Peeter et Pat n'étaient pas là. Elle était près de Scarlett. Elle ne comprit pas tout de suite mais après plusieurs jours accepta enfin la triste vérité. Elle était coincé à jamais. Scarlett était sa patronne et de mauvaise humeur depuis le malheur, la traita comme rien. Noah ne perdit pas sa bonne humeur habituel, sa joie de vivre et son courage mais ne pensa qu'à ce qu'était devenu Pat et Peeter. Avec chance elle retrouva Pat qui dansait et le rejoins. Elle appris beaucoup plus tard que Peeter avait perdu la mémoire et était cloîtré à l'infirmerie. Beaucoup de femmes jalouse de leur passion, avait raconté à Peeter que Noah était une jeune fille horrible qui ne voulait que son argent et Peeter évita Noah et l’exclu, la prenant pour un monstre sans cœur. La femme de Peeter le repris, lui ignorant qu'elle n'était qu'une peste arrogante mais Noah ne se laissa pas faire. Elle tenta de retrouver son amant, qu'importe ce qu'on peux en dire. Noah se pose à présent plein de question sur le Titanic, elle le déteste, elle déteste sa patronne mais elle est curieuse et sa curiosité lui risque de coûter cher.

 






Dernière édition par Noah M. Edreen le Dim 12 Jan - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 14:22

Bienvenue Smile
Quel bon choix !!
J'adore Jennifer !!
N'hésites pas si tu as des questions surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 14:30

Merci beaucoup, j'adore jennifer donc le scnéario m'a plu direct x) I love you
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 14:49

Bienvenue sur GOTA ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Very Happy (Je suis plus connectée sous Georgiana, du coup tu as plus de chance de me voir avec Very Happy )
Bon courage pour la suite de ta fiche   

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 15:00

Noah quel beau nom
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 15:08

Merci
j'éspère avoir des liens avec vos persos :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 15:11

Tu en auras pleins, je suis sûr, Scarlett a tellement pas d'amis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 15:36

Ahah j'adore et je pensais faire un scénario pour plus tard avec josh hutcherson (oui je sais tellement clish mais je l'aime ^^)   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 20:50

Bienvenue Noah   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 20:53

Coucou Very Happy Alors ta fiche est très bien, mais fait attention, il y a beaucoup de faute, pense à mettre une majuscule à Titanic par exemple Very Happy Comte ne s'écrit pas avec un "p" Very Happy Du coup je pense qu'il faudrait une relecture, tu les verras assez facilement les fautes je pense Very Happy Après pour la danse, à l'époque, si une jeune fille voulait aller danser, c'était plus dans des lieux illégaux, comme des cabarets ou des clubs de danse, des lieux assez secrets, parce que c'était interdit pour une demoiselle Very Happy Voilà, je voulais juste faire cette petite précision ♥️ Une fois ta fiche corrigée, je te validerai ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Sam 11 Jan - 21:15

Bienvenue parmi nous Noah !! J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy
En plus, Jennifer et tellement belle, c'est un super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Dim 12 Jan - 10:40

Merci, j'ai corrigé ce que j'ai pu mais c'est galère sur tablette, mon ordi bug un max    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Dim 12 Jan - 11:23

Bienvenue sur GOTA, j'espère que tu te plairas parmi nous Noah  
Pour les liens, tu en auras tout sûr un avec l'époux de ta charmante patronne ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Dim 12 Jan - 12:41

Ahah oui oui ça parait évident   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Dim 12 Jan - 13:07

Il y a encore un peu de fautes, surtout sur les verbes comme ici ♥ -> Quand elle se réveilla, Peeter et Pat n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    Dim 12 Jan - 15:07


   

   
Félicitation!

   
   

   Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à faire la fête parmi nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI). Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et de cabine, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle
   Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

   Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration  (ICI)

   Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à bord peut parfaitement commencer

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Noah - And may the odds be ever in your favor -    

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah - And may the odds be ever in your favor -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» may the odds be ever in your favor (ft. liam)
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Bienvenue à bord-