AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Les liens d'une ancienne geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Les liens d'une ancienne geisha   Mer 25 Déc - 15:17

Maya Honami/
Kotori Fuyu/
Blanche Ophélia Clive

--------------------------------
La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 27 ans métier/études,, ancienne geisha/ fugitive et mère situation amoureuse,, mariée et amoureuse liens recherchés,, la fiancée déchue: Philip, le mari de Blanche, était déjà fiancé quand il a épousé Blanche. Au début, même si c'était des fiançailles de convenance, il s'en accommodait très bien...Jusqu'à ce qu'il rencontre la belle Blanche dans son rôle de Kotori Fuyu, geisha de Gion, et qu'il en tombe éperdument amoureux. Pour elle, Philip renia sa fiancée avant de présenter celle qui est devenue Blanche comme son épouse aux yeux du monde.
Cette femme, cette fiancée éconduite, bien qu'elle pensa d'abord au magot qu'elle empocherait en devenant "épouse Clive" avait fini par tomber amoureuse de lui et pensait que lui aussi finirait par l'aimer...Qu'elle ne fut pas sa désillusion quand elle vit revenir au pays son fiancé tenant le bras d'une autre!
Depuis elle cherche à faire payer aux époux Clive l'humiliation qu'elle a subi sans jamais y parvenir. Puis vint le drame du Titanic qui emporta les époux dans les abysses (A ce sujet, vous pouvez être soit être de ceux morts durant le drame soit être une revenante).
Après sa mort, sa joie fut au comble de voir que ses pires ennemis étaient prisonniers du paquebot! Elle a, maintenant, toute l'éternité pour leur faire payé cet affront!
crédits,, © WOOD SPOON et Bright Moon & MaquizZ.

Blanche, de son vrai nom: Maya, est née dans un petit village de bord de mer dans une famille pauvre parmi laquelle elle vécu jusqu'à l'âge de treize ans. A treize ans, ses parents la vendent à l'okiya Fuyu où elle travailla comme servante jusqu'à l'âge de quinze ans, l'âge où elle devint étudiante à l'école pour geisha.

Bien qu'elle ne voulait pas être geisha, elle devint la meilleure de son groupe et, un an plus tard, à l'âge de seize ans, elle devint maïko: une apprentie geisha commençant à travailler et adopta le nom de Kotori. A dix sept ans, suite au rituel du mizuage, elle devint geisha.

La même année, elle rencontre un étranger britannique: Philip Edward Clive de qui elle tomba amoureuse. Le coup de foudre fut réciproque et, bientôt, les deux amants prirent la fuite... Le couple voyagea jusqu'en Angleterre où Maya/Kotori se converti à l'anglicanisme. Philip et celle qui est devenue Blanche Ophélia se marièrent.

Bien que la famille Clive ne fut pas ravie que leur héritier épouse une femme avec du sang oriental dans les veines, bientôt ils ne purent rien faire contre cette union car Blanche tomba enceinte. Quelques mois plus tard, elle mit au monde Charlotte Lyra Maya Clive. La famille vécu heureuse pendant dix ans mais passée cette période, l'okiya se décida à partir à la recherche de ce qui fut leur gagne pain le plus important. Sur un coup de tête, la famille Clive commanda trois tickets de seconde classe pour le Titanic en voyage inaugural jusqu'en Amériques.

A bord, Blanche, Philip et Charlotte purent souffler jusqu'au soir du naufrage. Avant la collision, la famille rencontra Akina, l'ancienne soeur de coeur de Maya, devenue geisha sous le nom de Yumi Fuyu. Les deux femmes eurent une altercation mais la collision avec l'iceberg coupa court à la conversation et la petite famille profita du fait que "Yumi" fut dans les vapes pour s'enfuir.

Mais, une fois sur le pont, Maya se rendu compte que, tant qu'elle sera en vie, son passé ne la laisserait jamais en paix...Elle décida de se sacrifier. Déterminée à mourir seule dans sa cabine, son mari vint pourtant la rejoindre après avoir confié leur fille à un couple d'amis ayant embarqués sur les canots de sauvetage. Le couple mourra dans leur cabine, enlacés.

En se réveillant, ils crurent avoir rêver mais l'absence de Charlotte les "ramena sur Terre". Maya traversa une crise de dépression d'être séparée de sa fille, qu'elle réussi à surmonter grâce à l'amour de Philip.  
+  en savoir plus.


Dernière édition par Blanche O. Clive le Mer 25 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Les liens d'une ancienne geisha   Mer 25 Déc - 15:17

~ LADIES ~



2

Héloïse Violette De Neuveille.
-------------------------
Blanche et Heloïse se sont rencontrées lors d'une fête "casino" où elles se sont alliées, par la force des choses, pour défendre Nayah contre Jules. Elles ont sympathisés le reste de la soirée et Blanche doit admettre que la jeune femme est une bonne personne. En tout cas, elles s'apprécient au point que Blanche l'a invitée à une après midi "mode" pour essayer les tenues de son styliste de génie de mari. Mais, malgré tout, Blanche sait qu'il y a des ondes d'ombres autour de la jolie blonde...Entre personnes qui ont quelque chose à cacher, on se reconnait.
© WOODSPOON ET .liloo_59

2

Nayah Lysanne Gallagher
-------------------------
Nayah et Blanche se sont rencontrées en Indonésie lors d'un voyage d'affaire où l'ancienne geisha accompagnait son époux, Philip. Nayah essayait même, dans une ambiance bonne enfant, les vêtements créés par Philip.
Le couple fut tout de suite mit en confiance par la belle indonésienne au point que Nayah est au courant que Blanche est une ancienne geisha qui fuit son passé! C'est aussi le couple qui a permis à la jeune fille et à Jules de se rencontrer et de se marier... Ils ont embarqués ensemble sur le Titanic où Jules, Philip et Blanche sont morts. Seules Nayah et Charlotte ont survécu et il semblerait que la personne a qui Philip aie confié leur fille soit Nayah! Ce qui les rapproche encore plus car elles sont ensembles pour le bonheur de leur fille!  

© WOODSPOON ET Kaiji



2

Charlotte Lyra Maya
Clive - Gallagher/Walker
-------------------------
Elles se sont toujours profondément aimées...Une relation mère/fille que plus d'un leur enviait!

La mort de sa mère a été, pour Lottie, une profonde déchirure et le souvenir de celle ci la hantera toujours au point d'utiliser le vrai prénom de sa mère comme nom de scène pour lui rendre hommage... Elle a hâte de se retrouver dans ses bras. Blanche veut aussi retrouver sa fille en espérant qu'elle a eu une vie longue et heureuse.  

© WOODSPOON ET Dyn

2

Akina Ishiyama/ Yumi Fuyu
-------------------------
Blanche (Maya/Kotori) et celle qui fut Akina se sont rencontrées à l'okiya Fuyu le jour où la petite Maya âgée de treize ans fut une nouvelle arrivante à l'okiya Fuyu. Akina, de deux années plus vieille que la jeune fille, prit immédiatement celle ci en affection et elles devinrent amies, mieux: des soeurs. Yumi, une fois devenue geisha accomplie, était devenue la Grande Soeur de Kotori/Maya dans le milieu.

Elles se sont soutenues tout du long de leur apprentissage même si elles auraient du être rivales pour le poste d'atotori (héritière légitime de l'okiya) mais elles refusaient de laisser cette rivalité gâcher leur amitié. Leur lien était fait pour durer jusqu'à ce que la petite Kotori ne commette l'irréparable: s'enfuir pour épouser son amour...Malgré cela, Yumi ne pu abandonner sa soeur de coeur aux hommes chargés de la retrouver et demanda la permission pour aller la chercher de son côté. Etant déjà geisha, ce fut dur de convaincre mais elle réussi...Elle parti donc dix années après la disparition de son amie.

Elle la retrouva au bord du Titanic où, en vain, elle essayait de ramener sa Soeur à la raison...Depuis, elle considère que c'est la faute de Blanche si elle est morte et le lui fait bien comprendre mais celle ci y répond en disant: "je ne t'ai pas demandée de me suivre à ce que je sache!"

© WOODSPOON ET JAVEN.

Spoiler:
 


Dernière édition par Blanche O. Clive le Mer 25 Déc - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Les liens d'une ancienne geisha   Mer 25 Déc - 15:18

~ LORDS ~



2

Philip Edward Clive
-------------------------
officiellement une geisha (ou geiko) est se rendait compte que ses chances d'échapper à ce destin qu'elle n'avait pas choisi s'amenuisaient. C'est là, lors d'une soirée où elle jouait du shamisen, qu'elle rencontra Philip venu au pays du soleil levant pour affaire.
Ils tombèrent amoureux et Blanche s'arrangea pour être présente à toutes les soirées où elle était sure de le voir tandis que Philip devint un client officiel. Leur amour était simple et platonique mais une passion commença à s'installer. Passion qui poussa le jeune homme de dix sept ans à demander à sa bien aimée de tout laisser tomber pour fuir en Angleterre avec lui et à l'épouser. Le soir même de la proposition, elle s'enfui sans rien emporter avec celui qui est devenu son fiancé. Quand elle arriva en Angleterre, elle se plia à la religion anglicane et prit son nom de baptême et celui des Clive. Bien qu'elle ne fut jamais totalement acceptée par la famille de Philip, seul l'amour de celui ci suffisait à son bonheur. Il lui avait offert l'amour, la liberté, le soutient, le plaisir et une merveilleuse fille: Charlotte.

Elle lui en est profondément reconnaissante et l'amour qu'elle lui porte est si puissant qu'on pourrait croire que leur histoire d'amour, vieille d'une dizaine d'année, a commencé hier.

© WOODSPOON ET Ecstatic Ruby

2

Elliott Smith
-------------------------
Leur première rencontre s'est déroulée sur le pont des promenades des deuxièmes et troisièmes classes où Elliott, en pleine expérience, l'a abordé. Cela c'est plutôt mal terminé puisque Blanche a tourné les talons en le traitant de trouillard et que le jeune homme s'est moqué du prénom de baptême de l'asiatique qui sonnait un peu trop occidental.  
© WOODSPOON ET Elliott Smith



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:
 


Dernière édition par Blanche O. Clive le Mer 25 Déc - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Les liens d'une ancienne geisha   Mer 25 Déc - 15:18

~ PHRASE CITATION ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Les liens d'une ancienne geisha   Aujourd'hui à 14:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une ancienne geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-