AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Un petit tour en voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Un petit tour en voiture ?    Jeu 19 Déc - 18:48

    Les jours ne se ressemblent jamais sur ce navire, enfin, si un peu quand même, mais tout n'est que question de point de vue. J'avais eu le temps d'explorer ce navire, et je n'avais pas envie d'en partir, pas pour le moment en tout cas. Je décidais donc de me rendre dans un de mes endroits favoris, un endroit où je m'amuse à attendre parfois longtemps avant de voir quelqu'un arriver, mais un endroit bien souvent insolite. Vous ne voyez pas de quoi je parle, c'est ça ? Et bien dans ce navire, bien qu'il soit imposant et très grand, il y a des endroits qui ne sont que peu utilisés, comme celui où je vais me rendre d'ici quelques minutes. J'ai pu remarqué ça, en ayant un peu de patience, j'ai même surpris des personnes dans des positions insolites par ici. Si si, je ne mens pas, si je mens je vais en enfer ! A mince, j'y suis peut être déjà, à moins que ça ne soit pas le cas. Bref, dans ce lieu peu fréquenté, j'ai déjà vu des couples se former, et faire des galipettes, et oui, rien de mieux qu'une voiture de luxe, dans un garage, où son propriétaire n'est plus là, où la voiture n'a aucune utilité ou presque. Les voitures ne sont pas forcément très nombreuses, mais je peux vous garantir qu'elles sont belles et luxueuses. En même temps qui pouvait se permettre d'avoir une voiture à notre époque ? Le plus riches évidemment. Mais qui pouvait se permettre de la faire traverser l'océan ? Les plus riches des plus riches. Autrement dit, tout le monde ne pouvait pas se permettre de faire voyager cette technologie venu d'un autre temps. J'avais donc décidé de descendre dans les bas-fonds du navire, là où personne ne va, enfin si peu de personne, peut être que je trouverais une perle rare, je ne savais pas trop, mais j'avais bon espoir de trouver quelqu'un. Mais il n'y avait personne, tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Néanmoins, j'avais la clé d'une des voitures, alors je m'installais au volant de celle-ci, j'allais essayé de la démarrer bien que je ne l'avais plus fait depuis quelques mois. Ces petites choses ne sont pas trop capricieuse, il suffisait de bien lancer le moteur avec la manivelle et de mettre la clé au bon endroit ensuite pour qu'elle puisse démarrer. Au bout de trois essais, je réussissais à démarrer le moteur. J'étais fier de moi. C'est à ce moment là que je crus entendre quelqu'un arriver dans la pièce où il y avait les voitures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit tour en voiture ?    Ven 20 Déc - 22:38




Un petit tour en voiture ?
Ft. Elyana J. Lewis & Marcus S. Cream
 


Je n'avais pas réellement la tête à ma promenade habituelle, d'ordinaire j'étais toujours plus ou moins motivée, découvrir de nouvelles personnes, même si j'avais déjà vu pas mal de monde. Non aujourd'hui, je voulais du changement. Solyana était occupée avec ses copains,William ne semblait plus vouloir donner signe de vie depuis la soirée d'hier, je supposais donc que j'étais libre d'aller ou je veux, de faire ce que je veux.  Je laissais donc mon ombrelle au placard et descendait dans les profondeurs du Titanic pour découvrir de nouveaux lieux. Personne ne voulait me laisser passer d'habitude dans les chaudières, mais ses dernières semblaient aussi à l'abandon aujourd'hui. Je soupirais, c'était donc un jour un peu spécial, il fallait le croire. Je descendais donc les escaliers prête à découvrir le vestibule des voitures. Je n'avais pas la chance d'en avoir eu une même avant de partir, mon mari ne voulait pas me laisser conduite, ni même toucher à sa belle voiture. Rien que de penser à cela je soupirais, mais je poussais la porte, et découvrait des centaines de voitures toute bien rangées et splendides. J'avais envie de toutes les toucher, et même en essayer une ! J'entendis non loin de moi un moteur allumé, surprise je m'approchais à pas de loup en faisant bien attention à ne pas me faire voir. Je ne pouvais pas imaginer que le capitaine me trouve ici. J'allais par derrière la voiture, et regardait par dessus la fenêtre. Ce n'était qu'un homme, plutôt jeune, qui s'amusait à faire ronronner la voiture. Qu'est ce que cela avait l'air drôle !  « Apprenez moi ! » Mince alors, j'avais parlé sans réfléchir et tout fort. Peut-être l'avais-je surpris, mais il n'était pas bon de rester cacher, ni de pas se présenter. Je m'avançais donc, beaucoup plus timidement que ma première apparition, et fit une légère révérence afin de m'excuser. « Pardon, je me suis un peu emballée, hum, je suis Elyana. » Je remis mes cheveux en place, même si aucunes mèches n'étaient ressorties de mon chignon. J'avais sûrement le teint beaucoup plus rosé qu'à l'ordinaire et j'avais sûrement perdue mon air légèrement fier. Mais après tout, toute nouvelle rencontre commençait d'une autre façon non ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit tour en voiture ?    Lun 30 Déc - 0:57

    Oui, je faisais du bruit par ici, mais en même temps, il faut en faire pour démarrer une voiture, surtout si celle-ci n'a plus tournée depuis de nombreux mois, car je doutais que quelqu'un vienne les entretenir régulièrement. Après tout, nous sommes sur le Titanic, non ? Peut être que toutes ces voitures n'ont pas besoin d'entretien, si ? Je n'en savais rien et à vrai dire cela m'était égal, car je venais rarement ici. En tout cas, aujourd'hui, j'avais décidé de jouer au grand enfant, en m'amusant avec ces engins de luxe. Parce qu'il faut bien se le dire, je n'avais jamais eu les moyens de m'acheter une voiture, je n'avais pas le permis pour les conduire d'ailleurs, il fallait une fortune pour le passer. Le vélo était mon meilleur moyen de locomotion avec mes pieds aussi étonnant que cela puisse paraître. En tout cas, j'avais démarré cette voiture et c'était à ce moment là que j'avais croisé cette jeune femme. Tout du moins, c'était assurément elle qui m'avait trouvé. Elle devait se promener dans le coin quand elle avait entendue pétarader le moteur. Elle m'avait surpris en me disant de lui apprendre, mais je ne savais pas conduire, je risquais d'abîmer cette belle voiture, même si demain, elle serait comme neuve sans doute. Et puis, sans doute que son propriétaire n'en avait plus besoin, alors l'abîmer un peu ne serait sans doute pas très grave. Je souriais à cette belle jeune femme. Elle s'approcha alors de moi, s'excusant et se présentant, elle s'appelait Elyana. Ce n'était pas un prénom que j'avais entendu très souvent, mais il me plaisait bien.

    " Enchanté Elyana. "

    Et comme à mon habitude, je lui prenais la main y déposant un doux baiser, me courbant légèrement devant elle comme elle avait pu le faire quelques instants auparavant.

    " Que voulez-vous que je vous apprenne très chère ? "

    Même si je n'y connaissais rien, je faisais mine de m'y connaître, juste pour l'impressionner un peu plus que ce que j'avais déjà fait. Et puis, les femmes sont souvent rabaisser, elles n'ont pas le droit de conduire, du moins, cela est logique, mais nous étions mort alors peu importe, je n'avais que faire de cette bienséance. Et puis, qui pourrait bien nous trouver ici ? Personne, ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit tour en voiture ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour en voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-