AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Mar 19 Juin - 17:47

Aaaaah mais oui, c'est une bonne idée ! Ils ferait sacrément bien la paire tous les deux Laughing
Remarquez, j'ai pas eu une trop mauvaise note au bac blanc avec lui... Mais je reste traumatisée a vie, la faute a Marie !

Sinon Georgie, j'aime beaucoup l'idée d'un harem pour mecs, quand est-ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Mar 19 Juin - 18:16

Bon personnellement Joseph est pour moi toute seule et celle qui me le pique elle verra mes crocs
Sinon ça peut déjà commencer, beaucoup sont partis du coup des mâles se libèrent !!!!! Very Happy

GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Mar 19 Juin - 18:22

Je peux être dans plusieurs harems

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Mar 19 Juin - 18:44

Mdrrrrr j'adore comment tu te vends Razz

GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Mar 19 Juin - 18:46

Je te rappelle que j'ai fais cela dans la plus grande partie de mon passé Razz
Comment ne pas vouloir ce vendre avec autant de belle femme autour de sois ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Mar 19 Juin - 20:53

"Belles femmes"? Où çaaaa?

Emily : Je crains toujours pour mes virgules...

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Mer 20 Juin - 16:15

Citation :
Je peux être dans plusieurs harems

James, je t'adore ! Finalement je vais peut être m'incliner devant toi...

Citation :
Bon personnellement Joseph est pour moi toute seule et celle qui me le pique elle verra mes crocs

Moi normalement j'ai Jack qui est rien qu'a moi toute seule, mais vu qu'il est pas pris... Entre temps, j'ai trouvé une nouvelle victime : James Twisted Evil

Citation :
Je crains toujours pour mes virgules...

Moi aussi je crains pour mes virgules ! Maintenant faut que je relise vingt fois ma copie pour m'assurer que ma ponctuation est bonne... Quand je dis que je suis traumatisée

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Sam 23 Juin - 0:31

Je suis Lord Voldemort, obligé que je m'incruste dans ce groupe

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Dim 24 Juin - 12:21

Ah oui c'est vraiii ! Voldy, c'est quand même un des meilleurs méchants de l'histoire du cinéma xD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Dim 24 Juin - 12:23

Ravi de te l'entendre dire

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Dim 24 Juin - 15:20

Ah nan mais c'est vrai, il est quand même exceptionnel ! C'est un de mes héros

Je sais, je suis pas normale... ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Dim 24 Juin - 19:54

Emily K. Radley a écrit:
C'est un de mes héros

Je sais, je suis pas normale... ^^

Un de tes héros... Après Dark Vador, je précise.

Pas normale, toi? Noooooooon. *Keupine!*

Cela dit, je suis sure que ma bibliothèque est passée du côté obscur de la force. Sur 8 cartons de livres, j'ai pu en ranger que 4. Cherchez l'erreur.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Ven 29 Juin - 16:27

Aprés Dark Vador, évidemment ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'adore toujours les méchants ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Ven 29 Juin - 16:35

Tiens une autre qui adore toujours les méchants Twisted Evil

Mais pour moi: Voldemort number 1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Ven 29 Juin - 16:41

Aaaaaaaaaaaaaaah donc je suis pas la seule ! Merci, James, je dormirais mieux maintenant !

Blague a part, tu sais comment ça s'appelle un syndrome comme le notre, toi ? Parce-que perso, j'ai beau chercher, je trouve pas.....

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Ven 29 Juin - 16:43

Et non, tu n'est pas seule

Je n'ai pas non plus encore trouvé

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Sam 30 Juin - 19:56

Emily K. Radley a écrit:
Ah oui c'est vraiii ! Voldy, c'est quand même un des meilleurs méchants de l'histoire du cinéma xD

Il peut pas être plus méchant et psychopate que moâ

Emily K. Radley a écrit:
Aprés Dark Vador, évidemment ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'adore toujours les méchants ?

Tu adores les méchants parce que tu m'adores moi ma chère !!

Et sinon je suis d'accord, Lord Voldemort est mieux que Dark Vador !!!! Et vive les méchants <= je mets la banane parce que je trouve que ce smiley est hautement discriminé au profit de celui-ci =>
JE TROUVE CELA ABSOLUMENT INJUSTE ET INADMISSIBLE !!!!!!!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   Lun 2 Juil - 15:55

Oh dis-donc le tyran de pacotille, tu va pas commencer a me casser les pieds sinon je t'empoisonne, tu verras ça va te calmer dessuite xD
Mais je viens de piger un truc a propos de Ralph Fiennes/Joseph Earnshaw... C'est pas l'acteur qui joue le nazi psychopathe dans "La Liste de Schindler" ? Parce-que dans le genre méchant, c'est pas mal aussi !

Spécialement pour toi ma patate adorée

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!   

Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4