AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 MODERN INSTITUT OF SEAFRONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: MODERN INSTITUT OF SEAFRONT   Dim 8 Déc - 20:42







Prêt à embarquer dans la machine à remonter le temps ? Direction : 73 ans en arrière ! Si tu calcules bien, nous sommes au début de la guerre, en 1940. Le carnage fait rage partout, des milliers de gens meurent chaque jour. Bien sûr, tu ne pourras pas arrêter la guerre, mais si tu es un orphelin de moins de 14 ans, intelligent et en bonne condition physique... tu peux devenir un agent secret infiltré aux quatre coins du globe, au service de la Reine d'Angleterre ! Un enfant est un espion insoupçonnable... Prêt à tenter l'aventure ? Attention, c'est à tes risques et périls !

Viens voir par là



Il était une fois


Modern Institut of Seafront, en apparence un laboratoire ultra-moderne pour étudier le milieu littoral en général, ne l’est en fait pas du tout. Tu ne trouveras aucun scientifique dans son enceinte, mais bien des enfants, et quelques adultes parmi eux, veillant, à la place de leurs parents morts, à leur apporter une éducation. Bref, un orphelinat. Pourquoi une façade alors ?



MIS, les initiales de Modern Institut of Seafront pourraient aussi donner Military Intelligence (section) six. Eh oui, en réalité, tu te trouves dans un des nombreux bâtiments dissimulés du MI6 à travers le pays. Le MI6?! C'est quoi ce truc? C'est l'organisation gouvernementale qui envoie des agents secrets britanniques aux quatre coins du monde! On l'appelle également le SIS, pour Secret Intelligence Service.

Et tu as peut-être pu le deviner, mais les agents secrets sont ici bien spéciaux, puisqu’il s’agit… d’enfants ! Mais cela en fait des espions redoutables puisque insoupçonnables. Qui pourrait donc bien se méfier d’enfants?

Bien sûr, nous n’envoyons pas des mômes comme ça aux quatre coins du monde, prêts à affronter tous les dangers pour l’Etat Britannique, sans une préparation préalable, puis un entraînement continu durant sa carrière !

Dans ce but, nous avons mis en place des cours très poussés, surtout au niveau des langues, des entraînements physiques épuisants et des simulations diverses. Ainsi, l’enfant sera petit à petit prêt à remplir au mieux son rôle. Mais c’est loin d’être évident, et ce n’est pas donné à tout le monde.

Ça tombe bien, parce que l’on ne sélectionne que les orphelins très intelligents et en bonne condition physique. Cela en fait des numéros rares.
Revenir en haut Aller en bas
 

MODERN INSTITUT OF SEAFRONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un nouveau format un : Le Modern
» NOUVELLE "EXTENSION" : le Modern Master
» Institut national de Statistique et d'Informatique
» L'institut du monde arabe
» •• MODERN FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Fiches-