AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Une mélodie aux accents du regret des sentiments [Pv : Harrison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Une mélodie aux accents du regret des sentiments [Pv : Harrison]   Mer 23 Oct - 10:03


Lily-Rose était partie ce matin de la chambre après avoir laissée un petit mot pour son frère et sa mère sur ses couvertures. Ce mot disait :

"J'avais besoin de me retrouver un peu toute seule je suis donc dans la salle de Musique du Pont B. Je rentre dans la matinée"

Lily-Rose se sentit mal depuis quelque temps. Même si elle n'avait rien dit elle sentait la tension dans sa famille et cela la blessait plus que n'importe quoi. Mais elle jouais la comédie dans l'espoir vain que cela deviendrait réalité. De plus en plus souvent elle se rendait compte qu'elle se réfugier à son tour dans les rêves. Elle s'assit au piano et joua un accord. Elle en joua un autre. A la fin ça fessait une mélodie de 3 minutes très facile à refaire pour Lily-Rose qui avait bien fait attention en la composant. La mèlodie était aux accents mélancoliques et du regret.  Lily-Rose ferma doucement les paupières et tenta de rejouer doucement la musique. Elle y arrivais. Lentement, consciencieusement, elle rajouta des paroles dessus :

- On ne retient pas l'écume
Dans le creux de sa main
On sait la vie se consume
Et il n'en reste rien
D'une bougie qui s'allume
Tu peux encore décider du chemin, de ton chemin


Lily-Rose hésita quelques secondes et continua :

- Crois tu que tout se résume
Au sel d'entre nos doigts
Quand plus léger qu'une plume
Tu peux guider tes pas
Sans tristesse ni amertume
Avancer, avance puisque tout s'en va tout s'en va


Des larmes coulaient seules sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte et continua :

Yalla Yalla Yalla Yalla
Elle m'emmène avec elle
Je t'emmène avec moi
Yalla
Tu trouveras le soleil
Dans le cœur des enfants
Sans nulle autre joie pareille
Ni sentiment plus grand
Un mot d'amour à l'oreille
Peu dans chacun réveiller un volcan pour qui l'entend…...


Elle joua encore quelques accords puis décida d'y aller. Elle sécha ses larmes qui avaient coulés seules pour sa famille qui se brisait peu à peu. Elle remis son masque de joyeusetés. Il valait mieux que sa famille ne sache rien. Ils avaient tous assez de soucis comme ça. Papa avec maman et surtout Harrison avec Maman. Ils n'avaient pas besoin qu'elle s'ajoute à l'équation.  Elle allais se levé lorsque la porte s'ouvrit et Harrison apparut. La respiration de la peite fille se bloqua. Pourvu qu'il ne l'ai pas vu pleurer et jouait au piano. Elle demanda d'une voix neutre et curieuse très bien imitée. En vérité elle était pétrifiée mais son jumeau n'avait pas besoin de le savoir :

- Qu'est ce que tu fais là Harrison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Une mélodie aux accents du regret des sentiments [Pv : Harrison]   Mer 23 Oct - 16:16

On dit souvent que les « jumeaux » ressentent leurs douleurs, ou même leur bonheur. Ils sont comme reliés. Harrison sentait une vague de « tristesse » envahir son cœur et également son humeur. Il comprit que sa sœur était mal, donc il devait la retrouver rapidement. Il savait qu’elle n’était pas dans sa chambre. Et encore moins auprès de leur parents. Il essaya de visiter le paquebot. Le but était de retrouver la « planque ». Il devait se douter qu’elle voulait s’isoler. Il la connaissait que trop bien. Il entendit une voix au bout d’un moment. Qui lui rappelait vaguement celle de sa sœur. Il décida de marcher rapidement, d’ou provenait le bruit. Il espérait comme ça la soigner intérieur. Il se doutait qu’il était le seul « responsable » en n’aidant pas la conversation avec leur parent. Il lui en voulait et ça elle ne pouvait pas comprendre. Elle refusait de voir la « réalité » qu’ils sont décédés dans ce paquebot, et que leur parent les a « assassiné ». La méchante reine avait pris le corps de leur parent. Il en avait peur et s’en méfie maintenant, et n’hésiterait pas à se montrer désagréable. Il ne voulait plus s’approcher de leur parent, et voulait connaître leur paternel. Le garçon se sentait proche, et appréciait beaucoup sa « compagnie ». Le fait également qu’ils avaient des points communs. Il était dommage qu’il n’est pas été là auparavant. Il aurait pu empêcher Mary-Ann. Il aurait certainement en voulu, cependant il aurait « pardonné ». Là c’était différent, leur parent avait pris leur « existence ». Il ouvrit doucement la porte, en la voyant chanter une chanson, en pianotant : « Qu'est ce que tu fais là Harrison ? » Il ne répondit pas à sa question et vint directement la prendre. Il la serrait doucement, pour la consoler du mal qu’elle ressentait.

Il s’en voulait de la voir comme ça. Il se sentait responsable. Lui seul pouvait régler ce problème : en pardonnant son parent. Il serait mal à sa place, comme obliger de pardonner ce qui est impardonnable. Il ferait des efforts, cependant il ne promet pas qu’il pourra lui pardonner. Leur paternel aurait sûrement compris, et auraient voulu les éloigner pour les protéger. Il ne serait pas contre cependant, car c’est ce qu’il attend depuis un moment. Il verra bien si son paternel est au courant. Il espérait pour retrouver un avenir meilleur et se rapprocher beaucoup. Il murmura doucement, avec une moue attristée cependant : « Je suis désolé, Lily-Rose. » Il savait qu’elle était aussi bonne actrice que leur maman. Cependant, il reconnaît le bien du mal, et sait parfaitement savoir quand quelqu’un ment, comme quelqu’un qui « se cache » derrière un masque. Il avait ressenti en plus, comme connecté à son jumeau, ce qu’il ressentait en ce moment. Il se retira doucement, et essaya son visage, en affichant un beau sourire magnifique. « Il ne faut pas que tu pleures. Je te promets de faire un effort avec maman. Je ne dis pas que je pourrais lui pardonner. Juste.. lui parler normalement. » Il prit ses mains avant de les serrer fort. Il s’assit à côté d’elle, en reconnaissant la chanson. Il aimait bien chanter également, il tenait ça de leur parent. Il commençait à pianoter de ce qu’il avait « mémoriser ». Il chantait une chanson en anglais, qui appréciait beaucoup : « The Calling – Wherever You Will Go » qui était une belle chanson. Et qui parlait d’un homme seul, qui voudrait suivre une personne qu’il aimait, seulement elle est « partie » sans lui. Le peu résumé pour la relation qu’il échangeait en ce moment. Il était tendu avec leur parent, et il avait impression de s’éloigner. Et de perdre la personne qu’il connaissait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Une mélodie aux accents du regret des sentiments [Pv : Harrison]   Mer 23 Oct - 22:56

Lily-rose fit un pauvre sourire au petit garçon. Elle savait qu'il allait devoir faire d'immenses efforts et savoir qu'il fesait ça pour elle la fesait sentir un peu coupable. Elle lui fit une place sur la banquette et il vint s'asseoir à ses côtés. Il commença à jouer en chantant. Lily-Rose se leva et prit place au milieu de l'immense salle. Elle enleva rapidement ses ballerines et commença à effectuer quelques pas de danse classique sur la musique. Lily-Rose avait l'étrange faculté de mettre de la danse classique sur toutes les musiques et à toutes les sauces. Mais cela fessait partis de sa passion avec le théâtre et le chant au piano. Lily-Rose ferma les yeux se laissant emporter par la musique. Il restait simplement la musique et son corps. La musique devenait danse et la danse devenait musique. Elle avait l'impression que tout cela fusionnaient à l'intérieur même de son corps composant ainsi un ballet des plus étranges et des plus élégants. Finalement la musique cessa. Lily-Rose s'assit sur le bord d'une table. Elle regarda le sol et balançant ses jambes dans le vide elle demanda à son frère :

-Harrison ?... Tu crois qu'un jour je devrait choisir entre maman et toi et papa ?

Oui la question n'était peut-être pas très approprié mais Lily-rose avait besoin de connaître l'avis de son jumeau et ami. Après tout il était toujours de bon conseil. Et qui savait de quoi l'avenir serait fait. Elle le regarda dans les yeux attendant sa réponse.


Dernière édition par Lily-Rose Fleming le Jeu 24 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Une mélodie aux accents du regret des sentiments [Pv : Harrison]   Jeu 24 Oct - 11:23


Il avait promit de faire un effort. Lui parler normalement. Il savait qu'il aurait du mal à tenir « sa promesse ». La mort infligeait par leur parent, avait beaucoup peiné le garçon. Qui l'avait rendu méfiant. Il avait tout perdu, et s'était donc plongé dans le monde de « Once Upon A Time ». Le soir il en rêvait, et voyait un monde magique. Leur mère avait un « double » maléfique : La méchante reine ! Le rapport est sûrement la « réalité » ou elle avait tué les enfants. Il était persuadé qu'elle était dans leur monde possédé, comme quand les deux doubles ne deviennent qu'une personne. La petite faisait une moue quand même malheureuse, donc il n'y a pas que lui qui est « responsable ». Le fait est que leur paternel avait aussi du mal avec leur parent. Là il n'y pouvait rien, il avait de vieux comptes à rendre cependant : « Harrison ?... Tu crois qu'un jour je devrait choisir entre maman et toi et papa ? ». La ballerine qui tournait,  et s'amusait pleinement. Là voilà stopper au moment ou elle demanda ça. Le garçon se stoppa plein dans le milieu, comme si ça l'avait « percuté » de plein fouet. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ça. Il se gratta la tête un moment, avant de se retourner : « Tu n'auras pas à choisir.. On restera toujours ensemble, Lily-Rose ! » Il pensa ensuite à ce qu'il avait stopper soudainement. Et si leur paternel ne pouvait pas sortir du paquebot. Il était peut-être emprisonner ? Il sera donc impossible de l'avoir éternellement. Il fut une moue attristée, en essayant d'avouer la « vérité » sans mentir comme son parent : « Il le faudra peut-être.. Je me dis que si papa est enfermé dans ce bateau.. il ne pourra pas nous accompagner.. mais avant de faire un « choix », il vaux mieux lui demander. » Il était le seul au courant. Il savait peut-être son sort de revenant. Il espérait qu'il se trompe, c'est pour ça qu'il dit qu'avant de « choisir » vaux mieux en être sûr. Et puis pour leurs parents, ils vont se réconcilier sûrement. Là ils ont juste un règlement de compte.

« Et ne t'inquiète pas ! J'en suis sûr qu'ils vont se réconcilier. Ils ont seulement besoin de temps, et de faire un compte rendu du temps perdu. Comme ça, on pourra reformer une « famille » tous ensemble. » Il sera peut-être plus aimable, mais pour lui il a comme perdu sa maman depuis longtemps. Il savait qu'elle aimait se donner en « public » comme leur parent. Il eut soudainement une idée, comme elle ne pouvait pas réaliser « son rêve » elle va pouvoir se montrer comme une star. Il lui afficha un grand sourire, avant de la rejoindre pour lui prendre ses mains et de venir lui proposer : « Lily-Rose, si on organisait un « spectacle » avec les enfants du paquebot. Et tu pourrais devenir la « star » du paquebot, qu'en dis-tu ? » Il voulait qu'elle devienne ce qu'elle aurait voulu auparavant. Les gens diraient du bien, et voudrait la voir également. Et elle aurait peut-être lui raison de retrouver le bonheur. Il s'agit après de tenir une « promesse » pour déjà avancer. Il allait se sentir hypocrite, ou comédien. Il ne pouvait pas retourner auparavant, surtout que là si elle venait à se comporter mal, ou à dire un truc déplaisant. Le garçon va resurgir pour lui montrer son désaccord. Il aimait bien sinon son idée, il aimait le spetacle également, et comme ça ses parents pourront se retrouver ensemble. Il pourrait faire « l'aventurier » ou même le « capitaine » qui voyage. Le temps d'un moment de voyager. Il rajouta également, en retirant la main de sa sœur : « Et comme ça maman et papa pourront être ensemble, et nous regarder jouer.. ça serait merveilleux non ? » Il s'amusa à faire le capitaine, avec son épée combattant dans d'autre flot pour trouver des « terres inconnus » comme il aurait adoré ça vraiment. Et même si ce n'était pas ça que rêvait sûrement leur parent. Il était un première classe, donc on voyait un beau travail. « Je pourrais être un capitaine, en train de voyager sur les flots.. attention matelot ! » Il rigola discrétement, en continuant son jeu d'amusement, avant de la protéger : « Personne ne touchera à Lady Lily-Rose ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Une mélodie aux accents du regret des sentiments [Pv : Harrison]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mélodie aux accents du regret des sentiments [Pv : Harrison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Médolie, la mélodie ratée [finit]
» This is burn ~ Mélodie du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-