AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ♦ SAISON n°3 ▬ Quand l'île vient à nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ♦ SAISON n°3 ▬ Quand l'île vient à nous...   Sam 19 Oct - 20:46



Une île entre le ciel et l'eau.

Un boum.

Les apparences sont souvent trompeuses. Nous étions dans un rêve, dans le songe d'une nuit d'été, dans une soirée comme une autre avec les cancans et rivalités habituelles. Un boum. Deux boums. Des secousses. Un réveil brutal, et un monde qui avait changé. Le Titanic ne voguait plus sur l'océan de l'éternité. Les machines s'étaient éteintes, et le Titanic était à l'arrêt au beau milieu de l'océan. Que c'était-il passé cette nuit-là ? Dans notre sommeil ? Le Titanic avait-il été prit dans un tourbillon ? S'était-il heurté à une sorte de triangle des Bermudes ?

Regardez par le hublot, que voyez-vous ? Un boum. Deux boums. Une île. Où sommes-nous ? Nul ne le savait. Dans le trajet du Titanic sur le fil éternel du temps, nous étions tombés sur une île. L'heure d'une petite escale en plein air avait sonné. Était-ce une île déserte ? A vous de le découvrir. A première vue, il n'y avait personne. Les canots du Titanic étaient dans le port, et nul autres navires s'y trouvaient, ni personne pour s'occupait du port. Pas de grandes tours, ni de statue de la liberté nous n'étions pas à New York. Le climat n'était pas paradisiaque, nous n'étions pas dans les Caraïbes. Le temps était tempéré, et le soleil qui tapait sur la plage réchauffait l'atmosphère. Le Titanic devait être bien loin de son trajet initial, perdu dans l'espace et le temps, égaré dans les abysses.

Une île... une nouvelle terre hostile à découvrir... de nouveaux mystères à percer... de nouveaux rebondissements...Une île entre le ciel et l'eau... Une île sans homme ni bateau....

Posez le pied à terre, que sentez-vous ? Une brise légère qui caressait votre visage. Une ambiance étrange, un atmosphère a vous glacé le sang. Vous avez peur. Vous êtes curieux. Une nouvelle ruse du Capitaine ? Un nouveau coup du Titanic ? The Ghost qui vous jouait des mauvais tours ? Ou bien la Comtesse qui voulait mettre pied à terre ? Vous hésitez. Vous ressentez un désir de liberté. Armez-vous de courage, et sortez votre instinct d'aventurier du placard, on ne sait jamais ce qu'il pourrait vous arrivez ici. Peut-être que ce lieu est pire que le Titanic, qui sait ?!

Un boum. Deux boum. Une île. Une île mystérieuse. Une île hostile. Une île entre le ciel et l'eau.


_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net
 

♦ SAISON n°3 ▬ Quand l'île vient à nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atlantis : La saison 6 !!
» Quand on se sent seule...
» Quand Ninon tient salon ( vient qui veut)
» Quand le Serpent en vient à mordre le Blaireau (Pv Arty ^^)
» Quand le sommeil ne vient pas ... LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Intrigues & Evènements-