AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 L'histoire de notre Cluedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: L'histoire de notre Cluedo   Sam 19 Oct - 13:47



L'histoire de notre Cluedo


Il semblerait que la découverte de cette île ne soit pas qu'une simple mascarade. Cette île est si vaste, si grande, il y a tant à explorer en dehors du Titanic. Et l'une des passagères l'a bien compris, il s'agit de l'espiègle Lisbeth Findlay. Il faut dire que la petite écossaise s'était amusée à découvrir les secrets du navire, on dirait que son terrain de jeu vient de s'agrandir de façon considérable. En effet, en arrivant sur l'île, elle a découvert un manoir qui semblait lui être familier, tout du moins en apparence. En effet, ce manoir appartenant à monsieur Charles Atten et à Miss Daisy Rai lui disait quelques choses, comme si elle y avait vécu. Mais de nombreuses choses avaient changées, elles avaient été mises au goût du jour, au goût du futur, celui de 1949. Lisbeth n'avait donc pas pu connaître ce manoir. Pourtant, en regardant de plus près la généalogie de monsieur Atten, on se rend compte qu'elle était l'une de ses ancêtres et qu'elle avait déjà mis les pieds dans ce manoir qui date de 1857. En effet, les premières pierres de l'édifice ont été posées à cette date là selon les plans que l'on peut trouver dans le bureau du manoir. L'île se situerait-elle en Écosse ? Il ne semblerait pas que ce soit le cas, même si elle a un charme assez british. Personne ne sait si l'île existe vraiment, pourquoi elle est là, personne ne sait rien sur cette île, mais Lisbeth est bien décidée à tout découvrir !

Mais malheureusement, si vous vouliez la voir, elle a été à nouveau tuée, dans ce manoir ayant appartenu à sa famille. Quelle triste nouvelle ! Et si mourir sur l'île ne permettait pas de revenir sur le navire ? Non, c'est une hypothèse absurde. Pourtant lorsqu'elle était dans le manoir, il n'y avait pas tellement de monde qui était avec elle, seulement 10 personnes se trouvaient là. Avec ce meurtre, les portes du manoir semblent ne plus vouloir se réouvrir. Que se passe-t-il ? Pourquoi les portes ne s'ouvrent plus ? Pourquoi ? Parce que le meurtrier de la belle et jeune Lisbeth doit être trouver voyons. Il n'y a pas des centaines de possibilités. Le manoir se compose de 9 pièces, il y avait 10 personnes à l'intérieur à ce moment là. Il semblerait qu'il y ait aussi 14 armes potentielles. Qui réussira à trouver le meurtrier ? Qui tombera dans le panneau de ce qui se trouve dans le manoir ? C'est à vous de décider, si vous avez envie de découvrir qui a tué, ou non !



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net
 

L'histoire de notre Cluedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» « cette histoire c'est la notre, faut pas qu'on se vautre » (scenario de neil)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-