AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 TWILIGHT CREPUSCULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: TWILIGHT CREPUSCULE   Sam 7 Sep - 13:31


Twilight Crépuscule


Contexte

La guerre se poursuit et s’étend un peu partout, sur tous les continents, touchant de plus en plus de personnes. Dur dur de garder cela secret du côté des humains, certains commencent à se douter de certaines choses et risquent sérieusement leur vie. D’autres, au contraire, ont tout sous les yeux et sont d’une naïveté sans pareille. Les humains qui ont approché les Volturi de trop près, quant à eux, se retrouvent entre leurs mains, mais toujours vivants. Que manigance donc Aro ? On le saura plus tard, sans aucun doute.

Du côté de la guerre, sur le champ de bataille à proprement parler, les Cullen partis aider les Volturi sont enfin rentrés chez eux, en Ecosse. Seulement, ils ne sont pas rentrés indemnes chez eux. Jane ayant tué un Enfant de la Lune en le regardant simplement pour « faire un test » a littéralement choqué Jasper qui en prenait déjà un sacré coup durant cette dernière bataille. Ressentant toutes les émotions, il était partagé entre la haine et la souffrance et il a ressenti une telle douleur durant tellement de temps (un mois et demi) que… son don a évolué. Petit bémol : il ne le maîtrisait déjà pas avant. Alors, maintenant qu’il y a évolution, autant vous dire qu’il ne tient plus en place lorsqu’il rentre enfin chez lui.

Pour éviter de traumatiser à jamais les Cullen, Aro a alors décidé d’envoyer Carlisle « étudier » des Enfants de la Lune de plus près pendant un moment, dans un laboratoire à Naples. Seulement, tout ce qu’il a dû infliger aux Enfants de la Lune a été, pour lui, le coup de grâce et l’a changé intérieurement. Il ne pense plus la même chose de l’humanité, même si rien ne s’est constaté dans son comportement avec sa famille. Ce n’est que lorsqu’il demanda à Aro de pouvoir rentrer en Ecosse que ce dernier accepta. Enfin du repos ? Non. Pas du tout.

Pourquoi ? Car, en Ecosse, les Cullen ne se sont pas tenus tranquilles pour autant. Rosalie travaillant dans un orphelinat s’est prise d’affection pour une petite de douze ans atteinte de leucémie. Elle l’a présentée à sa famille, après s’être violemment disputée avec Bella à cause de Lilwen auparavant, et… Le jour où tout annonçait sa mort, l’a ramenée à la Villa pour la transformer. Lilwen étant rentrée en Italie, cela n’a pas posé trop de problèmes pour s’occuper de la nouvelle-née… jusqu’à présent. Mais, vous commencez à le savoir : mieux vaut ne pas faire de prédiction trop hâtive, ici.

Mais attention, il n’y a pas que du négatif ! Alice, ayant sans doute remarqué qu’il fallait remonter « le moral des troupes » s’est mis en tête de faire son remariage avec Jasper. Un peu moins grand que celui d’Edward et Bella, certes, mais il y a tout de même un bon nombre d’invités. Cependant, cela va-t-il suffire à changer les idées à Jasper, sachant que ce dernier ne se maîtrise pas du tout ? Bella a bien eu une idée, qu’elle lui a partagé, mais faut-il encore voir l’évolution de ce côté-là…

Et les Volturi, alors ? Eh bien, une fois n’est pas coutume, ils sont un peu plus calmes ! Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé chez eux. Au cours de leur enlèvement, Alec a développé fortement son don, déjà puissant à la base. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il a développée… Vous vous souvenez d’Orlin Volturi, enfant adoptif de Caïus, alias celui qui a osé toucher le frère de Jane ? Il est avec Alec. Oui, oui, lui et Alec. Bien sûr, la frangine ne le sait pas encore, mais cela ne saurait trop tarder. De belles étincelles à venir !

Attendez, ce n’est pas fini ! Il y a plus étonnant encore ! Tout le monde sait, ici, qu’Alec est celui qui se rebelle le plus entre les deux jumeaux. Celui qui n’acceptera jamais de se soumettre à Aro, qui s’enfoncera encore et toujours malgré les supplications de sa sœur jumelle – et de la moitié de la Planète. Ce dernier point est toujours vrai mais, concernant la soumission envers Aro, il y a du nouveau. Oui, oui ! Je vous assure ! Lors d’une discussion privée avec son « fils », le chef des Volturi a fait preuve d’arguments très convaincants, d’une pression incroyable et… a enfin réussi à faire admettre, à Alec, qu’il était son père. Les miracles existent !

Avec tous ces changements, que nous réserve l’avenir ?


Statistiques et Staff

Fondatrices : Isabella M. Cullen & Nâourê Massahouri
Modérateurs : Jane Volturi et Orlin Volturi
Aides Staff : Lilwen Volturi, Jasper H. Cullen et Aro Volturi
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
Situation RP : Septembre 2007.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).

Rejoins-nous !


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH - NESIS

Revenir en haut Aller en bas
 

TWILIGHT CREPUSCULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Fiches-