AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été.   Dim 11 Aoû - 13:50



Songes d'une nuit d'été.




« Les rêves sont la folie de l'Homme. »

C’était une nuit comme les autres, comme vous n’en avez pas connu depuis fort longtemps, douce, tranquille, avec un sommeil qui vint tout de suite vous étreindre. Le ciel était étoilé en ce jour de juillet. Dans la vie réelle, c’était l’été, mais ici, vous le savez tous, le temps ne suit plus les saisons. Il fait chaud, très chaud, une chaleur harassante qui vous étouffe dans votre sommeil. Cependant, cela ne vous empêche pas de rêver.

Vous tombez lourdement dans le pays des rêves, un pays qui ressemble étrangement  au Titanic et plus particulièrement au fumoir des premières classes. Vous ouvrez les yeux et vous êtes présent dans cet univers, soit en jouant aux cartes, en buvant, en dansant ou en étant en pleine conversation avec quelqu’un. Étrangement, vous ne savez pas comment vous êtes apparus ici, la seconde d’avant vous fermiez les yeux et juste après, vous êtes ici, en pleine soirée. Vous n’êtes pas seul dans cette situation, toutes les personnes présentes sont dans le même cas que vous. Certains vont essayer de se gifler pour se réveiller, mais cela ne marche pas. D’autres, vont tenter de sortir de la pièce, mais c’est tout bonnement impossible, elle est verrouillée. Vous êtes donc là, prisonniers dans un fumoir, prisonniers d’un rêve. Vous devez vous poser des questions bien sûr ? Mais ne vous souvenez-vous pas de la leçon qu’on vous apprise depuis le début, vous n’êtes pas maître de votre destin à bord. Les forces du Titanic sont toujours là pour vous le rappeler et moi aussi.

Ici, le Capitaine n’est pas présent, lui-même ne peut contrôler les rêves, ne vous souciez pas de lui, vous êtes entre mes mains, sauf que vous n’en avez pas conscience. Vous êtes peut-être un passager, un revenant, un membre de l’équipage, vous êtes tous là, parce que je l’ai voulu et parce que j’ai envie de vous faire découvrir ce rêve ou bien ce cauchemar, cela dépendra de comment vous le prendrez.
Amusez-vous mes petits agneaux, après tout, même si c’est étrange, cela ne peut-être qu’un rêve puisque vous venez tout juste de vous endormir. Reprenez un verre si vous en avez besoin, continuez à perdre votre argent aux cartes, dansez si vous le voulez, pendant que moi je chante cette histoire.



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net
 

♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que j'ai foiré Nuages des Songes >_
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» Elle hante mes songes, et toi tu me hantes tout court TT [Japan]
» Evenement en cours ~ Préparez vous o/
» Petit moment de poésie : voyage au pays des songes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Intrigues & Evènements :: La Saison 2-