AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Ven 6 Déc - 15:47

[HJ : Désolé, dans ma tête, la mission était finie, mais en fait non, pas vraiment, du coup, je te réponds]

    Physiquement, je ne me sentais vraiment pas bien, c'était un fait, ça n'allait pas du tout, mais j'avais tellement chaud, et puis, j'avais respiré le souffre du volcan, que mes bronches étaient irritées. Je ne savais pas vraiment ce qu'il en était pour Jack, mais bon, il était un homme, il devait tenir le choc un petit mieux que moi, du moins, je le pensais. Les propos que nous venions d'entendre étaient tellement étrange. Nous étions donc maudit, mais que fallait-il comprendre par là ? Existait-il un moyen de ne plus être maudit ? S'il nous avait dit cela, peut être qu'il existait effectivement un moyen de ne plus être maudit, mais comment le trouver ? Le Capitaine nous observait donc depuis le début, il était derrière tout cela, il fallait le voir comme ça donc. Qu'en pensait mon compagnon d'infortune ? Avait-il un avis sur cette question qui représentait finalement un enjeu incroyable. Peut être qu'il y avait un moyen de trouver la paix, de ne plus être maudit, afin de mourir définitivement en paix. Il n'avait pas plus d'idées que moi à propos de ce que le Capitaine avait pu dire.

    " Peut être que si le Capitaine a dit ça, c'est qu'il y a moyen d'inverser le processus et de ne plus être maudit, tu ne crois pas ? Je pense que toutes les personnes qui sont ici sont maudites, il n'y a pas que nous sans doute. Peut être qu'il est possible de trouver une rédemption, je ne sais pas ... Il y a bien des passagers que nous n'avons plus jamais revu, pour une raison qui nous échappe. Ils ont peut être réussi à ne plus être maudits et à partir en paix ... "

    J'essayais fortement de me convaincre de ces paroles, car je voulais partir en paix, même si mon morale était meilleur ces derniers temps. Si je pouvais trouver la paix et mourir définitivement, cela ne me déplairait pas, je dois vous l'assurer. Jack me proposa alors de me raccompagner jusqu'à ma cabine, chose qui ne serait pas de refus.

    " Oui, je veux bien un peu d'aide, je me sens si faible, je crois que je vais devoir me laver et dormir pendant de longues heures. "

    Et nous franchissions la porte pour sortir d'ici, même si je le faisais très péniblement. Mais nous allions en direction de ma cabine, tout en discutant un peu de ce que nous venions de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Lun 16 Déc - 23:41

La perplexité avait pris la place de la colère, de la peur. Tant d'émotions ressenties par Jack dans cette salle maudite ou il avait bien cru sa dernière heure arrivée. Il était dans un piteux état, épuisé, sa gorge le brûlait et il essayait tant bien que mal de ne pas s'écrouler. Les incidents survenus dans cette pièce avait attaqué la limite de la tolérance humaine face à la douleur. Elle avait bien failli être franchie. Est ce que Jack se serait réveillé après sa mort? C'était là, un point d'ombre auquel il ne pouvait y trouver de réponse. Malgré cela, les paroles du Capitaine le travaillait, il se passait en boucle ces phrases dites par le chef de ce navire et cela n'avait aucun sens. Heureusement pour Jack, il n'était pas seul et Sacha semblait, elle aussi, être en pleine interrogation. D'ailleurs, lorsqu'elle lui répondit, le Troisième Classe ne put s'empêcher d'admettre qu'elle avait raison. Ils venaient de découvrir un mystère et ils devaient le résoudre. Jack répondit alors à la jeune femme:

" Tu as certainement raison dans ce que tu viens de dire. " Argua t-il en regardant la jeune femme de son regard azuré. " Il y a décidement trop de mystères autour de ce Titanic. Après tout, comme tu le dis si bien, des passagers ont fini par nous quitter et d'autres apparaissent, et je pense notamment à ces revenants. " Il poussa alors un soupir. " De toute façon, vivre sur ce bateauest une malédiction en soi. Regarde ce qu'il y a eu dès lors que nous sommes tous ensemble. " Ajouta t-il songeant à ces évènements bizarres du soir de la tempête, de la soirée au casino et également de ce fameux concert auquel il n'avait pas assisté. " Il y a forcément un moyen de s'en aller d'ici et je pense que la solution n'est pas au fond de nous, nous n'avons rien à faire pour mériter le Paradis. Et je pense même...  Que ce genre de personne décide de notre vie. " conclua t-il donnant un signe de tête afin de montrer l'endroit ou le Capitaine s'était tenu avant de s'en aller. Oui, il était un étrange personnage. Etait-il celui qui détenait les clés de leur vie en main? Etait-ce lui qui décidait qui devait partir d'ici ou non. A tout problème, se trouvait toujours une solution. Et Jack était autant décidé que Sacha à la trouver, à percer le mystère du Titanic.
Enfin, pour l'instant, l'heure était surtout propice à rentrer dormir dans son lit jusqu'à la nuit des temps. Le blondinet se sentait de plus en plus épuisé et ses yeux le picotaient également. Aussi, avait-il proposé à Sacha de la raccompagner à sa cabine. Ce qu'elle avait accepté.

Faisant demi tour, le joueur de poker s'était alors avancé vers la porte de sortie. Il l'avait ouvert en grand et attendit que Sacha en sorte. Puis, ce fut son tour et alors qu'il refermait la porte en chêne, ses yeux bleus s'attardèrent sur ce lieu vierge de tout enfer: il n'y avait plus trace de volcan, de terres arides ou de Capitaine. Tout avait disparu. Encore là quelque chose qu'il risquait de ne jamais comprendre. Dans un claquement discret, le jeune homme avait alors refermé cette porte maudite et en compagnie de la femme blonde, ils marchèrent le long du corridor, traversant d'autres couloirs et ce, afin d'arriver aux appartements de la jeune femme. Le silence était de mise, chacun semblait réfléchir de ce qu'il venait de vivre cherchant une réponse, cherchant à trouver la faille dans cette malédiction. Du moins, c'était ce que faisait Jack perdu dans ses pensées lointaines, songeur. Brisant alors le silence, Jack murmura, timidement: " Peut être que si nous allons voir le Capitaine... Crois-tu qu'il acceptera de nous recevoir et surtout de nous répondre? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Jeu 19 Déc - 17:18

    Physiquement, j'étais mal en point, psychologiquement, j'avais connue pire, bien pire même je dirais. La dernière fois que j'étais venue ici, cela ne s'était pas passé ainsi. Étais-je réellement plus forte mentalement ? C'était bien possible, je ne savais pas trop à vrai dire. En tout cas, nous étions fatigué, et perplexe, par rapport à ce que le Capitaine avait pu nous dire. Je sentais que cela raisonnerait encore un long moment dans ma tête, parce que je voulais trouver la réponse, ce serait une nouvelle motivation, je peux vous le garantir. Peut être qu'il y aurait même d'autres motivations à venir, mais je ne sais pas ce que me réserve le navire et tout ces secrets, tout ces personnages hauts en couleur comme Le Capitaine, mais aussi cette Comtesse, ainsi qu'Isobel ou Le fantôme en chef. Oui, toutes ces personnes sont exceptionnelles. J'ai eu à faire avec elles à un moment ou un autre, mais j'ai survécu comme aujourd'hui, mais pour combien de temps ? Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne meurs définitivement, j'en ai bien peur. Etions nous vraiment maudit comme le disait si bien le Capitaine ? Je ne le savais pas, je donnais mon hypothèse à Jack en tout cas et il semblait aussi perdu que moi.

    " Je ne sais pas vraiment quoi dire, quoi penser de tout cela. Je pense qu'à tête reposer, il faudra chercher, peut être dans d'autres pièces spéciales comme celles-ci. Peut être que la réponse est juste sous nos yeux; mais là, je ne me sens plus capable de réfléchir comme il faut, nerveusement, je suis crevée. Mais il est certains que nous détenons quelques choses qu'il faudra creuser, très en profondeur pour trouver la véritable conclusion à tout cela. Peut être qu'à ce moment là, nous pourrons partir en paix ... "

    Est ce que j'avais vraiment envie de partir en paix pour ne plus revenir ici ? J'en doutais de plus en plus, il y avait tellement de chose à découvrir, que je ne voulais plus partir à présent. Oui, je sais, cela montre une certaine évolution chez moi, quelques choses que je n'aurais jamais soupçonné à mon retour ici. Le prochaine évènement sur le Titanic serait peut être propice à de nouveaux indices pour cette enquête que nous allons mener avec Jack. En tout cas, nous sortions de cette pièce pour aller à ma cabine. Sur le chemin, nous étions silencieux, comme si nous étions en train de mettre en place les pièce du puzzle, mais en réalité, nous étions bien incapable de réfléchir, en tout cas pour ma part. Nous arrivions alors plus rapidement que je ne le pensais à mes appartements. Jack me demanda si nous devrions pas aller voir le Capitaine. Je faisais un petit non de la tête.

    " Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, il va nous rire au nez, sans nous apporter de réponses. Nous devons réfléchir et agir de nous même à mon avis, ce n'est que comme ça que nous trouverons la solution ... "

    Ou pas, mais c'était bien là mon point de vue. Je ne connaissais pas Jack avant aujourd'hui, tout du moins pas vraiment, mais nous étions à présent liés par cette épreuve. Je ne savais pas ce que cela donnerait dans le futur, mais c'était prometteur. Nous arriverions peut être à percer les secrets de ce navire, en tout cas, quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Sam 28 Déc - 21:29

Leurs pas résonnaient dans le couloir dans lequel il se trouvait. Et chacun exposait son point de vue sur ce qu'il venait de vivre. C'était presque irréel et pourtant, c'était la réalité, ce qu'il venait de se produire avait bien existé. Et il suffisait simplement de voir dans l'état ou ils se trouvaient tous deux: Jack et Sacha. Ils ne revenaient pas de la guerre c'était certain mais bien de cette salle des désirs. Encore perturbé par l'arrivée du Capitaine, les monstres, ce volcan, et puis soudain, cette disparition de ce lieu malsain et l'arrivée du doute et des questions, oui, ils étaient vraiment dans un triste état. Mais en dehors du fait qu'ils avaient énormément souffert, Jack essayait de positiver, de chercher une cause rationnelle à ce qu'il venait de se produire. Surtout, pour ne pas avoir à casser la figure du Capitaine car il avait l'impression que l'on se moquait de lui. De ce fait, il préférait se recentrer sur cette rencontre avec Sacha, personne auquel il n'avait jamais eu le moindre contact en dehors de cet instant là. Quelque part, les événements les avaient rapprochés, plus que jamais. Un lien s'était fait et bien que le joueur de poker ne la connaissait pas, il voyait en elle une amie en qui il pouvait compter. Et non, pas ce genre d'ami dont seul le nom présentait l'amitié. Non, il s'agissait de cette fraternité sur lequel on pourrait compter quoi qu'il arrivait. Le jeune homme était certain d'être compris s'il devait cherché une solution à leur malédiction. Le capitaine avait soulevé un problème majeur, un indice quand à leur raison sur le bateau, il fallait désormais trouver d'autres repères car une réponse amènerait à une autre et ainsi de suite. Jusqu'au jour ou ils accèderaient enfin à la vérité. Que se passerait-il après cela? Jack l'ignorait  et il laissait libre cours à son imagination bien débordante en cet instant. Songeant au Capitaine du paquebot, le joueur de poker émit la possibilité d'aller le voir, peut être qu'il pourrait avoir les réponses à ses questions. Mais ce ne fut du même avis de Sacha qui estima que ce futur entretien ne porterait jamais les fruits escomptés. Au contraire, selon la deuxième classe, il leur rirait au nez. Jack ne pût s'empêcher de sourire et de lui répondre : " Je crois qu'il faudrait, qu'un jour, tous les passagers puissent se révolter contre lui. Après tout, il doit être derrière tout ce qui se passe. Ce n'était même pas le capitaine lorsque nous avons embarqué sur le Titanic. Cet homme là est sorti de nulle part. " Ajouta t-il regardant la jeune femme de son regard bleu azur.

Ils arrivèrent à destination et ils se retrouvèrent devant la porte de la cabine de Sacha. Il était temps pour eux de se dire au revoir. Cette aventure prenait fin pour eux et quelque part, c'était une bonne chose. Jack ne souhaitait plus jamais revenir dans cette salle des désirs. Pour une première fois, ce fut assez cauchemardesque. " Nos routes s'arrêtent ici. " murmura t-il, un sourire s'affichant sur son visage. " Repose toi bien, Sacha. On se reverra assez vite, je pense. "
Jack prit alors congé de la jeune femme et s'en alla vers sa cabine de troisième classe. Une fois arrivé, le jeune homme s'écroula tête la première dans son lit et s'endormit immédiatement dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Jeu 2 Jan - 22:41


    Nous marchions dans les couloirs qui nous menait à ma cabine à présent. Ce que nous venions de vivre était probablement unique sur le navire, cela avait été si dur, de si nombreuses questions trottaient dans nos têtes, dans la mienne en tout cas, mais j'étais persuadé que cela en était de même dans la tête de Jack. Il voulait parler au Capitaine, il voulait tout lui demander, mais ce n'était assurément pas une bonne idée, et je le lui disais clairement. Pour moi, il s'amuserait de nous plus qu'autres choses, il nous mènerait en bateau pour nous éloigner de la vérité. Et ça, je ne le voulais pas. Même si je me sentais mieux qu'auparavant, si j'avais l'opportunité de partir définitivement d'ici, je le ferrais avec joie, avec plaisir même. Peut être que je manquerais à certaines personnes, je n'en doute pas mais qui suis-je sur l'immensité de ce navire ? Pas grand chose, j'en ai bien peur, si peu ... Jack me répondit alors ce qu'il pensait par rapport au Capitaine. Il avait raison, il faudrait une mutinerie contre ce personnage haut en couleur, peut être que cela pourrait changer quelques choses. Il ajouta que le Capitaine actuel n'était pas celui qui était là à l'origine lorsque nous avons embarqué. Il en savait visiblement plus que moi, car je n'ai jamais eu l'occasion de voir le Capitaine avant le naufrage. Mais s'il m'affirmait cela ce n'était pas pour rien. Si celui qui nous dirigeait était un imposteur, il fallait le découvrir à son propre jeu et l'amener à se confier. Peut être qu'une mutinerie pourrait lui faire cracher le morceau, ou non. Encore fallait-il convaincre les passagers d'agir de la sorte et ce n'était pas gagné. Peut être que des évènements iront dans ce sens, ou dans un autre prochainement, je ne savais pas vraiment.

    " Oui, peut être que cela pourrait avoir un effet sur cet imposteur puisque c'est ce qu'il est selon ce que tu me dis. Encore va-t-il falloir convaincre les passagers de se rebeller, je ne suis pas certaine qu'ils le fassent. Mais il faudra essayer, nous n'avons pas grand chose à perdre. "

    Et oui, notre situation n'était déjà pas terrible alors un peu plus ou un peu moins, cela ne changerait pas tellement les choses si jamais nous n'arrivions pas à en savoir plus sur le Capitaine. En tout cas, nous arrivions à ma cabine, nos chemins se séparaient ici à présent. Jack était devenu un ami en quelques sortes en si peu de temps. Nous serions amener à nous revoir, cela ne faisait pas de doutes. Il prit alors congé de ma personne et s'en alla.

    " Oui, je pense que nous nous reverrons, repose toi bien. "

    J'allais pouvoir le faire à présent comme il le fallait. J'étais morte sur tout les points possibles et imaginables. Je devais donc à présent me reposer. Je n'avais pas la force de me changer ou d'enlever mes vêtements. Une fois le seuil de ma porte franchis, je m'allongeais sur mon lit, pour me reposer, j'en avais grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]
» Mission commando (Jack)
» La Salle du Feu
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-