AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Sam 13 Juil - 18:03



Votre mission si vous l'acceptez est...


Jack Cooper & Sacha Masters.
Dans la salle des désirs
29 juin 1913

Il y a bien longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé de la salle des désirs. Depuis qu'elle en avait fait voir de toutes les couleurs aux passagers du Titanic, cette pièce était fuie comme la peste. Et pourtant, ce matin en vous levant, vous avez eu l'idée d'entrer à nouveau dans cette salle. vous avez fait votre journée normalement, jusqu'au moment où à 22h36, vous vous êtes retrouvé devant la porte. Vous êtes étonné de voir l'autre à vos côtés, mais vous êtes rassurés tout de même de cette présence. Vous conversez un peu, avant d'entrer dans la pièce, la crainte sous vos semelles. Dans votre dos, la porte se referma et tout de suite, vous fîtes face à un climat apocalyptique. L'air était chaud comme de la braise et le sol dur poussiéreux comme du sable. En ce lieu, l'eau ne devait pas exister. Au loin, un volcan fumé, s'apprêtant peut être à cracher ses flammes. Qui sait? En cet instant vous n'être plus vraiment sur le Titanic. Vous tentez de fuir, mais en vous retournant, vous ne voyez plus la porte. Vous voilà maintenant coincés sur une terre inconnue.

Option 1 ♣ Vous hurlez en espérant que quelqu'un vous entend et vous aide à sortir d'ici.
Option 2 ♣ Vous courrez dans tous les sens en espérant que la porte apparaitra à nouveau.
Option 3 ♣ Vous vous alliez pour rechercher la porte dans cet Enfer.
Option 4 ♣ Vous laissez l'autre et vous partez seul.

♦ Déroulement de la mission : Voilà votre mission, la mise en situation a été dite et vous avez maintenant plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre qu'une, donc vous devez ensemble vous mettre d'accord sur le moyen à utiliser.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Sam 13 Juil - 20:30

Jack s'était levé ce matin de mauvaise humeur. La nuit avait été courte car il n'avait trouvé le sommeil aussi facilement qu'il ne l'aurait voulu: il avait eu beau se tourner et se retourner, le jeune Troisième Classe n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit. Levé du pied gauche, il s’était donc lavé, habillé dans un mutisme total. Même Lydia, ayant vu l’expression de son visage, ne s’était aventurée à lui demander quoi que ce soit. Puis, Jack était sorti pour une longue promenade sur le pont des Troisièmes. Pensif, il se remémorait la soirée d’hier et son malheureux dîner avec Héloïse. Il revoyait encore trop bien la scène, ce funeste moment ou sa bien aimée lui avait dire :

»Je crois bien qu’il est trop tard pour nous, Jack… »

Ces paroles résonnaient encore dans sa tête tant il avait été surpris de les entendre. Muet comme une taupe, Jack avait laissé Héloïse se lever et quitter la salle ou il se trouvait avec la Comtesse. La suite, le jeune homme ne s’en rappelait guère n’ayant en mémoire que les dires de celle qu’il avait tant aimé un beau jour. La mine renfrognée, Jack avait passé sa journée sur un transat refusant de parler à quiconque ou de se mêler à la jovialité qui régnait en ce jour ensoleillé. Lorsqu’il voyait de loin une personne qu’il connaissait, il faisait alors semblant de dormir ou d’être occupé à lire un livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque. Oui, Jack aujourd’hui était vraiment de mauvaise humeur.
Heureusement pour lui, la journée se passa vite et il resta tout seul. Lydia ne tenta même pas de venir, elle savait que lorsque Jack était aussi exécrable, il ne valait mieux pas que le frère et la sœur soient collés l’un à l’autre. La nuit finit alors par tomber et lorsque le pont fut désert, Jack décida alors de se lever pour aller manger un peu dans la salle à manger des troisièmes classes. Il était alors 22h30.
Il longea alors de nombreux couloirs lorsqu’il arriva devant une mystérieuse porte qui retint alors son attention. Quelque chose lui disait de l’ouvrir. Comme mu par une curiosité étrangère, Jack posa sa main sur la poignée quand il sentit qu’il n’était plus seul. Derrière lui, se trouvait une jeune femme qu’il ne connaissait que de vue uniquement : il s’agissait de cette Première Classe qui s’était retrouvé avec un couteau ensanglanté lors de la fameuse tempête survenu il y a quelques semaines désormais. Jack avait cru comprendre qu’elle s’appelait Sacha mais après il ignorait tout d’elle. Il lui fit alors un sourire gêné avec une fâcheuse impression d’être pris la main dans le sac. Il lui dit alors :

« Bonsoir, désirez vous entrer dans cette pièce ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Sam 3 Aoû - 15:39

    J'errais sur le navire et voilà que je me retrouvais une nouvelle fois devant cette salle des désirs. C'est triste mais, je détestais cette salle, elle m'avait fait perdre complètement pied la dernière fois. Je la détestais pourtant, j'avais envie de vaincre mes peurs, de devenir plus fort en l'affrontant une nouvelle fois. Qu'est ce qu'elle me donnerait ? Je n'en savais trop rien mais si je n'avais pas à l'affronter seule ce serait beaucoup mieux. Pourtant, je n'avais pas trouver la force de traîner quelqu'un avec moi. C'était si bête d'avoir peur d'une pièce, comme si je pouvais être plus morte que je ne le suis actuellement. Pourtant, je me disais que non, je ne pouvais le faire seul. Mais j'avais réfléchis à cette pièce toute la journée comme si je n'avais rien d'autres à faire. Il était à présent 22h36, et je me trouvais devant la porte, que faire ? Je sentis alors une présence à mes côtés. Je le connaissais de vue, mais rien de plus. Il me semblait qu'il s'appelait Jack. Qu'est ce qu'il faisait là ? Je n'en savais rien, mais peut être qu'il voulait lui aussi entrer dans cette pièce, non ? Affronter cela avec un inconnu ne serait peut être pas une mauvaise chose à faire, si ? Il ne me connaissait sans doute pas, ou très peu, comme moi en fait alors il ne me jugerait peut être pas, je n'en savais trop rien et ça ajoutais à mon mal être. Mais je souriais béatement. Vu son regard porté sur moi, il me reconnaissait. Qu'est ce que je représentais pour lui ? Je ne le savais pas, mais je préférais ne pas le savoir finalement, c'était mieux ainsi. Il ouvrit la bouche pour me demander si je désirais entrer à l'intérieur.

    " Euh bonsoir. Je suis venue pour ça, mais vous pourquoi êtes vous venu ? En tout cas, entrons si tel est votre désir. "

    Oui, j'avais une raison particulière d'être venue mais lui ? Je ne savais pas, il me répondrait sans doute alors que nous serions à l'intérieur. Je prenais la poignée de la porte que j'abaissais afin de rentrer à l'intérieur de cette pièce si mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Dim 4 Aoû - 14:59

La jeune femme répondit en souriant à la question de Jack. Oui, elle se rendait bien dans cette salle dans laquelle Jack n'était jamais entré en une année. D'ailleurs, Sacha s'empressa de lui demanda les raisons de sa présence. Mais avant que Jack ne puisse lui répondre, la passagère accepta de rentrer dans la salle. Le Troisième Classe ouvrit alors la porte tout en lui répondant aimablement :

" A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je suis là. Je me promenais aux alentours quand je suis passé par ce couloir. " Avait dit le jeune homme avant d'ajouter : " Ensuite, je me suis retrouvé devant cette porte avec l'envie d'y entrer. "

Terminant sa phrase, il avait laissé la jeune femme entrer la première dans la pièce qui, à première vue, semblait être dans une obscurité totale. Jack la suivit et entra dans la pièce tout en s'écriant :

" Je n'ai jamais mis les pieds ici. Savez vous ce qu'il y a? "

Mais avant qu'il n'ait le loisir d'entendre la réponse de Sacha, il entendit la porte claquer. Immédiatement, le jeune homme voulut tourner les talons afin de la rouvrir mais ce ne fut sans compter la lumière qui sembla se rallumer en même temps. Jack fut alors ébloui par la scène qui s'offrait à lui. Il se trouvait dans une vaste étendue désertique ou le sol poussiéreux se mélangeait à un air chaud rendant l'air pratiquement irrespirable. Au loin, se détachait une sorte de montagne mais au vu des nuages noirs et des explosions teintées de rouges, il s'agit vraisemblablement d'un volcan en éruption. Le vacarme était assourdissant. Le jeune homme se mît à tousser et couvrit son visage avec son bras. Il se tourna alors vers Sacha.

" Seigneur, quel est cet endroit?! Nous sommes pourtant sur le Titanic!!! " avait-il crié tentant de couvrir le bruit par le son de sa voix en espérant que la jeune femme l'entendrait. Lors de leur rencontre, elle lui avait confirmé vouloir se rendre dans cet endroit. Était-elle déjà venue dans le passé? Avait-elle connu ce paysage? Pourquoi revenir ici si elle avait déjà franchi le pas de cette porte digne des Enfers?
Pour l'instant, la surprise empêchait Jack de perdre son sang froid mais pour combien de temps?
En effet, Jack était en train de chercher la porte par laquelle ils étaient entrés mais il ne la trouvait pas. Elle semblait comme... Volatilisée.
A ce moment là, une forte déflagration se fit entendre et Jack fit de longues gerbes de laves couler le long du volcan. A ce stade là, ils allaient mourir brulés vifs. Il se tourna vers Sacha et lui dit:

" Il faut que nous trouvions un moyen de sortir, ensemble! " avait-il dit avant de se mettre violemment à tousser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Dim 4 Aoû - 21:43


    La présence de Jack semblait être véritablement bizarre, je sentais une nouvelle fois un coup fourré du Capitaine, j'en étais pratiquement certaine au vu de sa réponse. Une envie implacable de venir ici et de rentrer l'intérieur, c'était donc sa réponse. Comment est ce que le Capitaine pouvait réaliser un tel prodige ? Je n'en savais strictement rien, peut être parce que nous étions mort et donc qu'il pouvait nous influencer comme il le désirait. Peut être que ce n'était pas ça, mais simplement nous. Je ne réfléchissais pas plus, ça ne servait à rien du tout. Il n'avait donc jamais mis les pieds ici, il ne savait pas ce qu'il y avait dans la pièce, mais à vrai dire moi non plus.

    " Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans la pièce à vrai dire. Je crois qu'elle est remplis d'illusions tirée de nos esprits ... "

    Je ne disais plus rien, je sentais déjà les larmes me monter aux yeux, c'était ici que j'avais vécu mon pire cauchemar pourtant, j'avais été résolue à lutter contre ça. Je ne savais pas si je serais assez forte pour endurer une nouvelle épreuve, mais bon, je devais essayé. De toute façon, je doutais pouvoir faire demi-tour aussi facilement maintenant que j'étais rentrée à l'intérieur de la pièce. Jack m'avait donc suivi et comme je le pensais, la porte se referma violemment devant nous disparaissant même. Bizarrement, la situation ne me faisait pas peur. Ce que j'avais devant moi ne me concernait pas vraiment, un volcan en éruption, pourquoi cela ? Je ne comprenais pas le but de la manoeuvre, en tout cas, l'illusion était si parfaite, que je sentais le souffre sur mon visage. Le blond à mes côtés se demandait si nous étions bien toujours à bord du Titanic. Bon, je me couvrais le visage du mieux que je pouvais. Mes yeux commençaient déjà à me piquer.

    " Nous sommes toujours sur le navire, mais l'illusion est si parfaite que nous avons l'impression que non. "

    Je n'avais pourtant pas forcément envie de repartir tout de suite, ce serait dommage de ne pas voir ce que le Capitaine voulait nous montrer. Il ne fallait pas paniquer, et je ne le faisais pas, au contraire, je me trouvais bien trop calme. Pour combien de temps serais-je dans cet état ? Je ne savais pas, mais ça me plaisait, c'était presque grisant alors que Jack essayait de se débrouiller.

    " Oui, restons ensemble, cela vaudra mieux. La porte qui nous permettra de sortir d'ici est quelques parts. Cherchons ensemble ce sera sans doute mieux. "

    D'un réflexe, je lui prenais la main. J'essayais de tâter ce qu'il y avait derrière nous. Je fermais les yeux, non pas parce que la fumée me faisait vraiment mal, mais pour essayé de partir d'ici, me concentrant véritablement sur la pièce dans laquelle nous étions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Mar 13 Aoû - 17:14

Jack suffoquait dans cette salle ou il venait d'entrer en compagnie de Sacha, cette jeune femme un peu réservée. L'air y était tout simplement irrespirable, et cette poussière qui entrait dans les yeux et provoquait d'intenses brûlures. Le jeune homme se maudissait d'avoir voulu entrer dans cet endroit. Et qui plus est, d'y avoir entraîner cette douce jeune femme. Cela n'était pas sa première fois mais certes, sa galanterie lui avait encore joué un tour. Le troisième classe se demandait ou il se trouvait réellement et c'est pourquoi il en posa la question à sa camarade qui entreprit de lui répondre.
Il s'agissait d'une pièce qui créait des illusions parfaites de notre imagination. Jack en fut interloqué. D'où avait-il pu voir une telle scène et puis comment avait-elle pu entrer dans sa tête en ce moment même ou ses désirs ne se centraient qu'autour d'Heloise? Jack se mît alors à tousser tout en proposant à Sacha de trouver la porte ensemble. Ce qu'elle accepta. Elle lui prit alors la main ce que le jeune homme apprécia: il n'était pas tout seul et ensemble, ils allaient trouver la porte.

Mais le problème était de haute taille. Par ou fallait-il aller? La plaine s'étendait à perte de vue quand il y a quelques secondes encore, à quelques centimètres de lui, se trouvait une porte d'entrée. Tenant fermement la main de la jeune femme, Jack entreprit de marcher à tâtons tout en levant en l'air sa main libre. Cette tactique lui permettait de voir s'il n'y avait pas encore le mur, peut être invisible. Malheureusement, au bout de quelques mètres de marche, le blondinet dut se rendre à l'évidence : la porte, son mur, la pièce, tout semblait avoir disparu, sa main ne rencontrait que du vide. Il poussa alors un gémissement : ils étaient coincés sur cette terre désolée.

Une violente explosion se fit alors entendre et la terre trembla si fort que Jack sentit ses pas se dérobaient tout comme Sacha, leurs mains toujours liés ayant entraînées leurs chutes. A terre, le jeune homme entendait sa respiration hachée tandis qu'il tentait de ne pas avaler de poussière venant de se soulever lors de l'explosion. Ses lèvres étaient sèches et il avait bien soif. Jetant un coup d'œil à sa compagne, il remarqua qu'elle semblait à vue d'œil, mal en point comme lui. Se relevant péniblement, le troisième classe offrit sa main afin de l'aider à se redresser. C'est alors qu'il lui lui adressa la parole:

" Vous avez déjà connu cette pièce, si je comprends bien! Comment était ce la dernière fois? Comment en êtes vous sortie? " hurla t-il pour couvrir le grondement assourdissant du volcan. Le front empli de sueur, le jeune homme commençait à se sentir mal et avait de plus en plus de mal à respirer tant l'air était lourd et surchargé. Mais alors qu'il s'apprêtait à entendre la réponse de la jeune femme, une formidable explosion plus forte que les précédentes vint rompre la "quiétude" des lieux. Le volcan venait d'éjecter une immense coulée de lave tandis que des pierres volaient de partout. Une grosse pierre semblait foncer droit sur eux. Jack se jeta sur la jeune femme pour la plaquer au sol. Ils étaient si près l'un de l'autre que le jeune homme se sentit confus et se releva immédiatement. Son plaquage n'avait pas été vain car à la place ou se trouvait Sacha il y a quelques secondes encore, une énorme rocher s'y trouvait...

Jack sentait la panique l'envahir petit à petit tant cet endroit devenait dangereux. Si cela continuait ainsi, ils allaient finir par mourir. Et qui sait, peut être que dans la salle des désirs, la véritable mort sous sa forme originelle risquait de prendre tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Ven 16 Aoû - 0:11

    L'air de la pièce devenait de plus en plus chargé en souffre, il devenait difficile de pouvoir bien respirer, de respirer comme il le fallait, mais pour le moment, je ne m'en sortais pas trop mal. Jack semblait avoir plus de mal, mais justement, j'essayais de ne pas me focaliser sur l'air que je respirais mais plutôt sur une possible sortie de cette salle que je détestais pour ce qu'elle arrivait à faire. Comment étais-ce possible que nous nous retrouvions auprès d'un volcan ? La pièce n'était pas si grande que ça, mais nous avions l'impression qu'elle était plus qu'immense. Je savais que ce n'était pas la réalité, enfin, ce que nous pouvions connaître mais c'était intense et réelle comme sensation. Ma gorge commençait à me piquer, mes yeux commençaient doucement et surement à pleurer sur leur sort à cause de cet air si mauvais. Jack m'avait demandé si je connaissais la pièce, et bien malgré moi, c'était le cas, mais ce qui se trouvait aujourd'hui à l'intérieur était tellement différent mais cela restait une illusion comme j'avais pu lui dire. Bref, nous devions trouver la porte ensemble, car qui sait ce qu'il pourrait arriver si jamais nous nous séparions ? Je ne préférais pas me l'imaginer, et puis même si je ne le connaissais pas vraiment, je préférais affronter tout cela avec lui plutôt que seule. Même si j'aimais grandement la solitude, là, je ne pourrais pas l'apprécier. Quelle idée aussi de venir ici ... Nous marchions, mais la porte avait bien disparue, du moins dans notre esprit mais tout cela semblait si réel que nous pouvions rien faire. Une explosion se fit sentir, et elle fut si forte que le sol se déroba sous nos pieds. Nous nous tenions la main bien comme il fallait si bien que nous nous sommes entraînés mutuellement vers le sol. Je tenais sa main plus fermement que jamais, j'avais la certitude que nous ne devions pas nous lâcher, et puis c'était un bel homme, grand et costaud, il pourrait bien me défendre, moi qui suis petite et bien faible. Je commençais à tousser. J'avais du avaler de la poussière, et je ne me sentais pas très à mon aide. Jack me demanda alors comment j'avais pu me sortir de cette pièce la première fois ...

    " Il n'y avait rien de comparable la première fois. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir sortir d'ici. "

    Dans mon regard, on pouvait lire un pointe de désespoir, comme si finalement, j'étais résolue à finir ma journée ici avant de me réveiller le lendemain dans ma cabine comme si rien ne s'était passée. D'ailleurs, s'il n'avait pas été là, j'aurais fini la journée écrasée par un morceau de lave, un rocher en tout cas très chaud qui se tenait à ma place alors qu'il m'avait plaqué au sol, se trouvant presque en position de me faire un baiser, mais il se releva vite. Il m'avait sauvé, c'était bien là l'essentiel pour le moment. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire ...

    " Je crois que pour le moment, il va falloir attendre que le volcan se calme avant de pouvoir faire quelques choses. "

    Enfin, si le volcan ne nous avait pas mangé avant cela parce qu'à cette vitesse nous allions soit finir carbonisés, soit asphyxiés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Lun 19 Aoû - 15:34

L'air devenait de plus en lourd, de plus en plus irrespirable. Jack avait l'impression d'avoir une inclume à la place de ses poumons tant il se sentait en mauvaise condition physique. Le manque d'air y était pour quelque chose, car plus le temps passait, plus il peinait à reprendre son souffle. Ce n'était donc pas le moment de paniquer ou de se mettre à courir. L'oxygène allait devenir une denrée rare, aussi il se devait de se contrôler et de ne pas perdre ses moyens. Il inspira et expira calmement retrouvant ainsi un semblant de sérénité si ce n'était que le sol s'était remis à trembler à nouveau. Il aurait voulu pouvoir hurler tant la situation était tout à fait nouvelle pour lui: entrer dans une pièce et attérir devant un volcan en éruption était tout sauf coutumier.
Il entendit Sacha lui proposer d'attendre que le volcan. L'idée était bonne car il devenait difficile de bouger face aux tremblements de terre causé par le geyser de feu. Jack lui prit la main tout en lui disant:

' Vous avez raison! J'aperçois au loin, un rocher qui nous ferait une solide paroi contre le volcan! " Disait-il tout en la tirant pour qu'elle le suive, car Jack venait de se mettre à marcher d'un pas décidé, en direction de ce petit point qui se détachait de l'horizon désertique et linéaire à perte de vue. Cette marche fut une rude épreuve pour Jack qui sentait ses forces le quittaient au fur et à mesure qu'ils avancaient. La sueur perlait sur son front qu'il essuya d'un revers de manche de sa main libre. Il jetait de temps en temps des coups d'oeils à sa compagne derrière lui qui suivait son rythme soutenu sans se plaindre une seule fois. La marche dura quelques minutes mais le jeune blondinet eut l'impression que cela faisait des heures qu'ils marchaient. Cela était d'autant plus dur que le volcan faisait trembler la terre et rendait la marche insoutenable. Mais ils finirent par arriver à leur but: il s'agissait d'un gros rocher dont la paroi épaisse était dos au volcan. Sur le devant, se trouvait une cavité suffisamment grande pour que deux adultes puissent s'y assoier sans avoir de mal de dos véritable. Le jeune homme eut la vague impression que tout était calculé, la posture du rocher, ce trou. Tout semblait être fait pour qu'ils viennent s'y assoeir, était ce encore un coup du Capitaine? Il n'en savait rien et préféra chasser de son esprit ces idées bien sombres.

Il s'affala donc avec soulagement et laissa la place pour que la jeune femme puisse s'assoier également. Jack se sentait nauséux, sa respiration devenait faible. Puis, il inspira et expira doucement et sa respiration finit par s'apaiser. Il écoutait au loin le chaos du volcan qui continuait à érupter. La situation était plus qu'iréelle. Qu'arrivait-il au Titanic pour qu'il se retrouve ainsi sur ces terres désolées. Il avait la nette impression que ce soir là, Sacha et Jack devait se trouver ici, la coincidence était bien trop grande. Il ne s'était jamais adressé la parole avant cela. D'ailleurs, iIl se retourna alors vers Sacha et lui fit un sourire. Il lui dit alors:

" Avec tous ces évènements, nous n'avons même pas eu le temps de nous présenter. Je m'appelle Jack et vous êtes Sacha, je l'ai entendu lors du soir de tempête..."
Revenir en haut Aller en bas


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Dim 25 Aoû - 12:24



Votre mission si vous l'acceptez est...


Jack Cooper & Sacha Masters.
Dans la salle des désirs
29 juin 1913

L'illusion était parfaite, celle de l'Enfer, un volcan en flamme, l'air suffocante, vous êtes probablement dans le pire endroit du monde, mais existe-t-il vraiment? Vous vous posez des questions à propos de cet endroit, de ce qu'il pouvait bien y avoir et surtout vous avez très soif. L'eau ne semble pas faire partie des éléments de cette illusion, vous craignez de mourir. Réfugiez sur un rocher, vous espérez revoir cette porte et repartir d'ici aussi vite que vous le pouvez. Mais, vous n'êtes pas seuls! Au loin, les pleurs d'un enfant se firent entendre, mais aussi le cri d'une femme. Sacha, tu reconnaitrais ces pleurs comme n'importe quelle mère, ce sont ceux de ton enfant. Jack tu as déjà entendu ta femme crier de nombreuses fois, tu sais que c'est elle. Qu'allez-vous faire? Rejoindre les êtres que vous aimez le plus au monde ou rester soudés? Sachez que les cris et les pleurs viennent de deux directions différentes.

Option 1 ♣ Vous courrez vers la direction des cris et des pleurs.
Option 2 ♣ Vous prenez sur vous pour ne pas fuir vers les êtres que vous aimez.
Option 3 ♣ L'un d'entre vous part à la rencontre de l'être qu'il aime, l'autre le retient.
Option 4 ♣ Vous avez peur, vous pleurez, vous n'osez plus bouger.

♦ Déroulement de la mission : Voilà votre mission, la mise en situation a été dite et vous avez maintenant plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre qu'une, donc vous devez ensemble vous mettre d'accord sur le moyen à utiliser.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Mer 28 Aoû - 14:12

    Le volcan crachait son venin qui commençait à nous atteindre petit à petit. Je n'avais pas l'habitude d'évoluer dans un environnement si riche en souffre, mais je n'en perdais pas pour autant mes moyens. Je savais que je devais rester calme malgré la situation qui était en apparence très critique, car j'étais déjà morte, mais aussi, car je savais que j'avais à faire à une illusion. Je ne doutais pas que quelqu'un de ma famille arriverait bientôt dans la pièce. Mon désir le plus profond était toujours de les revoir même si je sais pertinemment que ce n'est pas possible. Mais je le souhaiterais toujours ... Pour le moment, il n'y avait que ce volcan, peu importe, nous devions essayé de faire quelques choses pour être à l'abri, mais je ne voyais rien de possible pour cela. Jack me dit alors que j'avais raison et qu'il voyait un rocher non loin qui semblait être suffisamment grand pour nous protéger un petit peu. Il prit l'initiative sur ce coup là pour que nous puissions resté là en attendant que la situation s'améliore, car il ne fallait pas en douter, elle s'améliorerait à un moment. Je lui faisais un petit signe de la tête, mais je ne sais pas s'il le voyait. Nous marchions lentement vers ce point d'appui car notre souffle était court, le souffre remplissait notre corps petit à petit, et il portait vraiment bien son nom, car nous étions en train de souffrir, même pour faire quelques pas. Je ne bronchais pas, je le suivais, il le fallait car si nous nous séparions, il n'était même pas certains que nous puissions nous retrouver, séparer de quelques mètres dans la réalité, mais ayant l'impression que cela pourrait faire des kilomètres avec ces illusions très réalistes. Nous arrivions donc après un certains temps que je ne pouvais pas quantifier à ce rocher pour nous poser un peu. Notre souffle était vraiment court et nos articulations nous faisaient mal, du moins, je pouvais le supposer pour le blond car il faisait la même tête que moi, voir quelques choses de pire que cela. Il se présenta alors à moi, me confirmant donc qu'il s'appelait Jack et qu'il me connaissait de loin car il avait entendu mon nom le soir de la tempête quand cette jeune femme avait été poignardée devant moi et qu'Esther m'avait apporté un peu d'eau pour me laver et que Peter m'avait prise dans ces bras. Je n'avais pas à parler, et cela tombait bien, car je ne savais si j'en avais la force après cette marche forcée, mais bénéfique afin que nous arrivions à ce point d'encrage. Nous arrivions à mieux respirer, mais je ne savais pas combien de temps nous allions devoir rester ici. Je commençais à avoir les lèvres sèches, nous étions en train de nous déshydrater complètement, ce n'était pas très bon signe. Puis, j'entendis des pleurs et des cris. Les pleurs venaient de ma droite, je pouvais reconnaître que c'était ceux de mon enfant. Les cris venaient de ma gauche, c'était une femme, sans doute liées à Jack. Deux directions différentes par rapport à des personnes que nous aimions. Je reconnaissais alors pleinement cette salle, comme la dernière fois. Mon regard s'était porté sur ces pleurs mais aussitôt je regardais Jack. Il ne fallait pas qu'il cède trop facilement à ces cris.

    " La salle se mets en action Jack. Les pleurs sont ceux d'une personne qui m'est chère, je peux les reconnaître entre deux. Les cris doivent appartenir à une personne qui vous tient à coeur, je peux le parier. Deux directions, à gauche et à droite. Tout cela est fait pour nous séparer et nous perdre encore plus. Nous ne devons pas bouger ! Ce ne sont que des illusions, ce n'est pas réel ... "

    J'arrivais à bout de souffle après avoir dit cela. Je regardais Jack dans les yeux, il ne devait pas céder aux cris de cette femme, comme je ne cédais pas aux cris de mon enfant. Il était certains que c'était un coup du Capitaine pour nous séparer, je pourrais en mettre ma main au feu. Toutefois, si Jack avait envie de partir, et bien, je le laissais agir, mais pour notre survie immédiate, il était préférable que nous restions ensemble, j'en avais l'intime conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Ven 30 Aoû - 22:07

Jack avait fait un grand sourire à la jeune femme lorsqu'il s'était présenté à elle. Il n'était certain qu'elle connaisse son prénom, et puis s'il devait mourir de soif dans cet endroit, autant qu'il puisse se souvenir de l'un comme de l'autre. Le jeune homme se souvenait de ce moment ou il avait fait la connaissance de la jeune femme. Tout le monde était réuni dans le restaurant des premières classes et il y avait beaucoup de remue ménage. Parmi les passagers, il se souvenait de cette femme aux mains ensanglantées et du cadavre à ses pieds... le bateau s'était divisé en deux: ceux qui la jugeaient coupables et l'inverse. De son côté, Jack n'avait jamais cru un seul instant qu'elle puisse tuer quelqu'un. D'une part, il y avait trop de monde ce soir là et d'une autre part, en la découvrant en ce moment même, le jeune homme ne la voyait pas commettre de crime. Trop douce, trop discrète. Elle semblait avoir souffert dans sa vie et ne semblait pas être le genre de personne à tuer un innocent. Non, cela, il le laissait aux psychopathes furieux qui sévissaient sur le bateau. La compagnie de Sacha était bien plus agréable. Et Jack appréciait sa discrétion, et puis, également le fait qu'elle ne bronche pas, ne se plaigne jamais. Pourtant, elle semblait aussi mal en point que Jack et souffrait également du même symptôme: la déshydratation. Mais comment trouver de l'eau dans ce désert aride. Le jeune homme n'était même pas certain d'avoir la force nécessaire pour continuer à avancer : son corps se desséchait à une vitesse effrayante et d'ici quelques heures encore et ils seraient tous deux morts.

Mais vint alors un élément perturbateur, des cris retentirent. Tout d'abord, il crut comprendre qu'il s'agissait d'une femme mais il y avait un second également ... Comme un cri d'enfant. Et le temps de réaliser, Jack s'était redressé et avait murmuré:

" Heloise...?" Et il avait plongé son regard dans celui de Sacha, interrogateur. Au regard blême qu'elle semblait avoir, il ne faisait aucun doute que les cris d'enfants lui étaient destinés. Elle le rassura alors en lui expliquant qu'il s'agissait que d'un leurre, la salle des désirs mettaient en place son sinistre piège visant à les séparer, à leur faire perdre la tête. Jack fut reconnaissait d'être en compagnie de cette jeune femme: s'il avait été tout seul, il ne faisait aucun doute qu'il aurait été en direction des cris. Ils étaient d'ailleurs plus vrais que nature et le jeune homme faisait d'immenses efforts pour ne pas y prêter attention mais cela devenait de plus en plus dur car les cris avaient pris de l'intensité. Et il entendait même son propre prénom hurler par la femme qu'il aimait. Comme il aurait aimé aller la rejoindre, pouvoir la réconforter. Mais il se remémorait alors les paroles de sa compagne: ce n'était qu'une illusion. Jack prit alors la main de Sacha avant d'ajouter :

" Il ne faut absolument pas que nous nous séparions. Si vous me voyez céder, n'hésitez pas à me faire revenir dans le droit chemin de toutes les manières que vous connaissez... Ces cris sont atroces... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Jeu 5 Sep - 18:23

    La chaleur était de plus en plus importante, du moins, j'en avais l'impression, car ma gorge était de plus en plus sèche, ma respiration de plus en plus difficile comme si mes poumons à l'intérieur même de mon corps étaient en train de se dessécher à respirer un air aussi chaud et riche en souffre. Quelques heures encore, et nous ne ressemblerions plus à rien, mais d'ici là, la salle aura peut être changer d'aura, ou de paysage, même si j'en doutais sérieusement. Cette salle était la pire de toute, pourtant, j'avais voulu y affronter la peur, y affronter mes pires craintes et pour le moment, je ne m'en sortais pas trop mal. Nous parlions un peu avec Jack, il se présentait de façon officielle à moi, alors qu'il avait entendu mon prénom lors de cette fameuse soirée dans le grand restaurant des premières classes lors de la grande tempête. On m'avait accusé d'un meurtre ce soir là, alors que je n'en étais pas capable, si ce n'est le mien, évidemment qui aurait du se faire le soir du naufrage en sautant par dessus bord, mais j'avais pour ainsi dire eu droit à une seconde chance. Je n'avais pas pu mourir comme je l'avais voulu mais j'étais morte quand même au final et je m'étais retrouvé ici, bien malgré moi. C'était quand même terrifiant de se retrouver à bord du navire et d'avoir à faire à un volcan en éruption. Les cris étaient donc arrivés, et j'avais reconnu mon enfant, Jack s'était levé d'un coup, et avait reconnu une certaine Héloïse, une jeune femme a qui il tenait de toute évidence. Mais heureusement, je lui avais expliqué que ces cris ne reflétaient en rien la réalité, mais bien une farce du navire, une illusion qui semblait être tellement réelle. La jeune femme semblait être à l'agonie, elle appelait même le blondinet à la rescousse, mais ce n'était qu'une façon de nous attirer vers un piège peut être plus sournois encore que ce volcan.

    " Nous ne le devons pas, sinon nous allons nous perdre et cela sera encore plus terrible pour nous. Mais qui est cette Héloïse pour vous Jack ? Moi, c'est mon enfant qui pleure là-bas, mais qui est-elle pour vous ? Votre épouse ? "

    Je posais la question sans avoir la réponse évidemment, mais peut être qu'il n'était pas marié avec elle après tout, je ne le savais pas, mais étant dans une situation pénible, autant essayé d'apprendre à se connaitre un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Sam 7 Sep - 12:10

Les cris devenaient de plus en plus forts au fur et à mesure que le temps s'écoulait. A travers ces hurlement déchirants, il pouvait clairement entendre Heloise l'appelait d'une voix si suppliante que s'il avait été tout seul, il y aurait déjà fort longtemps qu'il serait allé la sauver. Mais Jack n'oubliait pas pour autant l'avertissement de Sacha, la salle des désirs se jouaient d'eux et s'amusaient à faire entendre des cris des personnes que l'on aimait. Peut être pour que chacun parte dans une direction opposée à la rescousse d'un être cher qui aurait alors entraîné leur mort respective à chacun. Le jeune homme serra instinctivement les poings afin de plus sentir la douleur de ses phalanges que celle de ces cris ô combien douloureux. Sacha se mît à lui parler d'une voix rassurante qui lui fit oublier l'espace d'une seconde la femme qu'il aimait en train de souffrir. Sa compagnie d'infortune lui apprit qu'il s'agissait de cri d'enfant qu'elle entendait, plus précisément son enfant. À l'annonce de cela, le Troisième Classe songea que la souffrance de Sacha devait être bien plus grande que la sienne. D'ailleurs, il n'avait pas souvenir de l'avoir croiser un jour avec son petit. Ou était-il? Voilà une question qui tiraillait Jack. Mais il n'était jamais bon de blesser les personnes en leur parlant de leur passé, aussi par respect, il ne dit rien à ce sujet. Il fit alors un sourire encourageant à la jeune femme tout en lui disant:

" ce n'est pas mon épouse bien que j'aimerais qu'elle le soit. Cette personne, Héloise, est ce que j'ai de plus cher au monde avec ma sœur. " disait Jack avec difficulté. Il prit une inspiration  tout en ajoutant : " Je crois que cette salle nous fait entendre la souffrance des êtres que nous aimons le plus sur terre. "

Il prit alors la main de Sacha et afficha une mine compatissante. Il voulait la réconforter bien qu'il ne savait si elle souffrait ou non. Cette femme avait une capacité de dissimuler ses émotions et il était bien difficile de la déchiffrer. Elle souffrait physiquement de la chaleur, de la déshydratation mais mentalement, elle était une porte blindée difficile à ouvrir. Il se contenta alors de lui dire, afin de la réconforter :

" Cela doit être terrible pour vous d'entendre votre propre enfant souffrir et hurler ainsi. L'instinct de mère vous oblige à aller dans la bonne direction et le sauver, et pourtant , vous arrivez à garde un tel contrôle de vous même. Heureusement que vous êtes déjà venue là. Sans vous, je serais mort depuis longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Sam 7 Sep - 23:45


    Cette salle des désirs n'était finalement pas si différente de la première fois, un volcan en plus mais après tout, qu'est ce que cela représente ? Bon d'accord, c'est quand même assez hors du commun pour un navire en pleine mer mais cela ne me déconcentrait pas de mon but premier. Je devais vaincre cette salle, coûte que coûte ! Jack pourrait m'y aider, à moins que cela ne soit l'inverse, en tout cas, il était quelqu'un de gentil, je ne le connaissais pas vraiment, et cette petite escapade allait me permettre de le connaître un peu mieux, de le connaitre tout simplement. Parce qu'en discutant avec lui, je me rendais compte que je ne le connaissais pas, mais qui est ce que je connaissais à vrai dire sur le navire ? J'étais quelqu'un de profondément solitaire, et je ne me confiais que très peu. Personne ne me connaissait vraiment, à part de nom, car je traîne mon spleen un peu partout mais à part ça, personne ne me connait, et je ne connais personne, mais les choses pourrait peut être changer avec cette journée de souffrance. J'entendais mon enfant, ces pleurs, mais j'entendais aussi les cris d'Héloïse qui semblaient être de plus en plus fort, sans doute pour nous inciter à nous séparer, mais il ne le fallait pas. La jeune femme qu'il entendait était donc celle qu'il aimait le plus au monde, juste devant sa soeur donc puisqu'on ne l'entendait pas, mais sans doute que le navire ne pouvait choisir qu'une seule personne, à moins que d'autres cris n'arrivent prochainement. Cela ne m'étonnerait même pas.

    " Oui, ce navire veut nous briser le coeur, mais nous devons absolument résister sinon notre situation sera encore pire. "

    J'aurais voulu élevé la voix pour lui dire ça, mais avec le souffre, j'en étais bien incapable malheureusement. Mon souffle était court, mais je pouvais encore respirer. J'avais chaud, les pores de ma peau semblaient tous dégouliner mais j'essayais de ne rien dire à ce sujet, cela ne me servirait à rien de me plaindre alors que j'entendais mon enfant crier à la mort à quelques mètres de là. Du moins, c'est ce que la pièce voulait nous faire croire, mais il ne fallait pas céder. Jack me tenait la main et essaya de me réconforter. Chaque cri déchirait mon coeur en millier de morceau, mais je ne pouvais pas me montrer faible, je devais me montrer forte afin de tuer cette pièce !

    " Cela n'a pas toujours été le cas, et même si je ne le montre pas, chaque cri me brise le coeur en milliers de morceau, mais je dois me montrer forte pour lutter contre cette maudite pièce, pour remonter la pente. "

    Je lui en aurais bien dit plus mais mon souffle était court une nouvelle fois après avoir prononcer ces quelques paroles. J'espérait devenir une nouvelle femme, une fois ressortie d'ici même si je n'y croyais pas trop, peut être que cela aurait un effet durant quelques jours, ce serait mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Mar 10 Sep - 21:44

Jack remarquait que l'état de Sacha se dégradait au fur et à mesure. Ses lèvres s'asséchaient, son souffle devenait plus rauque. Elle semblait être en mauvaise posture tout comme Jack. Il devenait de plus en plus difficile de ne pas sombrer dans un profond sommeil salvateur. L'air était incroyablement chargé et lourd, agrémenté des explosions du volcan crachant ses coulées de lave. L'épais nuage de fumée qui s'en dégageait raréfiait le peu d'oxygène potable pour ne laisser que des souffles de souffre irrespirables. Le jeune homme savait que le Titanic allait les mettre à bout de souffle, voir les tuer. Tel était le moteur même de la salle des désirs. Ou plutôt la salle des pires cauchemars... Car il n'y avait pas d'autres mots pour la définir. D'ailleurs, Sacha semblait être d'accord sur ce point. Selon elle, le navire cherchait à leur faire le plus de mal possible par ces cris. Dans le cas de son enfant, cela lui broyait le cœur de l'entendre hurler ainsi, peut être même que cela lui rappelait de mauvais souvenirs, Jack ne faisait que des suppositions à ce sujet. Son instinct de mère devait certainement lui dicter d'aller sauver son petit. Il devait alors être terriblement dur pour elle de devoir rester assise à ne rien faire, en si mauvaise posture. Et tandis qu'elle lui répondit, le jeune homme l'observa à la dérobée, leurs mains toujours liées. C'était une personne d'un naturel calme, trop même et beaucoup sur la réserve. Elle semblait avoir vécu bien des sombres horreurs dans sa vie. Mais, galant et bien élevé, Jack ne jugea pas opportun de remuer le couteau dans la plaie. Ils devaient unir leur force, et se battre contre la salle. Ensemble, ils étaient plus forts et c'était là leur seul moyen de survie en attendant. Ils ne devaient jamais se séparer ce que la salle devait sûrement attendre impatiemment.
C'est alors que Jack parla à nouveau, histoire de couper le bruit des cris continuant, inlassablement :

" J'ai un mauvais pressentiment, Sacha. J'ai l'impression que bien pire va nous arriver par la suite. Si la salle a décidé de nous briser le cœur, elle va vite se rendre compte que nous sommes toujours ensemble. " et serrant plus fort la main de la jeune femme, il ajouta : " Je crains le pire alors unissons nos forces et nous arriverons à sortir d'ici! A deux, nous sommes plus forts... termina t-il une lueur de défi dans les yeux. Il était prêt à l'affronter bien qu'il était déjà épuisé. Mais la présence de la jeune femme le rendait plus fort comme si elle était une source bienfaisante de vitamine. Jack fonçait vers l'inconnu, vers ce destin qui lui réserverait bien des surprises par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Dim 22 Sep - 12:40



Votre mission si vous l'acceptez est...


Jack Cooper & Sacha Masters.
Dans la salle des désirs
29 juin 1913

L'Enfer, les personnes que nous aimons, Jack et Lyra étaient forts, très forts ils avaient résisté à la tentation, mais que feront-ils face aux créatures des ténèbres? Elles se lèvent, elles arrivent. Des hurlements bestiaux se firent entendre au loin, tandis que la chaleur devenait de plus en plus suffocante. La mort n'est plus loin. Était-ce le Diable? Des créatures sombres arrivèrent vers vous, des créatures noires à corne, presque semblable au Minotaure du labyrinthe de Dédale dans la mythologie grecque. Parfaite illusion ou réalité? Des murs se dressent autour de vous, vous séparant. Vous êtes maintenant dans un labyrinthe, séparés, avec des créatures prêtent à vous tuer. Salle des désirs ou des cauchemars, la chasse commence.

Option 1 ♣ Vous vous laissez dévorer, pour enfin être en paix.
Option 2 ♣ Vous criez, pour alerter l'autre de votre présence, tout en restant sur place.
Option 3 ♣ Vous partez à la recherche de votre compagnon d'infortune.
Option 4 ♣ Vous êtes en mode guerrier, et vous tentez de combattre les monstres, sachant très bien que vous n'avez pas les talents d'Achille.

♦ Déroulement de la mission : Voilà votre mission, la mise en situation a été dite et vous avez maintenant plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre qu'une, donc vous devez ensemble vous mettre d'accord sur le moyen à utiliser.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Lun 23 Sep - 15:55

    Notre état physique était de plus en plus mauvais, il ne fallait pas le nier, à ce rythme là, la pièce nous aurait tué en moins de temps qu'il n'en faut, mais notre heure n'était pas encore arrivée ! Je n'allais pas me laisser faire comme ça. Nous devions restés unis le plus longtemps possible pour survivre dans ces conditions terribles. Pour le moment, c'était le cas, mais si celui qui était derrière tout le comprenait, il prendrait un malin plaisir à nous séparer pour mieux nous achever, je pouvais le sentir au fond de moi. Je ne comprenais cependant pas pourquoi cette salle des désirs s'était muée en un monstre aussi violent et sanguinaire à notre époque. Outre le fait de nous donner l'impression de torturer un être que nous aimions, l'air devenait de plus en plus irrespirable, l'oxygène étant absorbé par le volcan en éruption. Ma gorge commençait à me gratter de façon sévère et répétée, bientôt, je ne pourrais plus respirer, je pouvais le sentir et ça ne me plaisait pas, je ne voulais pas me montrer faible, je ne voulais pas laisser Jack tout seul même si au fond, nous ne nous connaissions pas du tout. Ce n'était pas une raison pour le laisser seul et en prise au désarroi. Jack fit l'effort de parler et ce qu'il dit était vrai. Il avait totalement raison, il allait se passer quelques choses encore de terrible, peut être que nous serions séparer, même si nos mains étaient encore liées. A deux nous y arriverons, ou alors nous échouerons ensemble pourtant, quelques choses se produisit encore, quelques choses qui semblait être encore plus difficile qu'auparavant. D'autres hurlements se font entendre et ils n'ont rien d'humains, comme des bêtes étaient en train de surgir de ce volcan en fusion. J'entendais toujours mon enfant, mais j'arrivais à faire abstraction, mais pas de ces cris féroces qui semblaient devenir de plus en plus forts. Ces bêtes qui devaient être immondes se rapprochaient petit à petit. Le mauvais pressentiment de Jack semblait se confirmer bien trop vite, à croire que la pièce l'avait entendu et qu'elle avait senti le besoin de nous déstabiliser encore plus. Soudain, elles arrivent, elles sont devant nous. Puis des murs se dressent, nous séparant, Jack et moi. Non, non, nous devons restés ensemble, mais il semblerait que nous ne puissions rien faire, nos mains se lâchent alors que les murs nous séparant grimpent de plus en plus devant ces bêtes à cornes immondes. Que faire ? Je ne peux pas lutter contre celles-ci. Les murs sont épais et durs, je ne pourrais pas passer à travers. Je dois retrouver Jack, il le faut pour que nous puissions sortir de cette salle, si elle ne nous tue pas avant. J'aimerais criée pour lui signaler ma présence, mais j'en suis à présent incapable. Je me lève alors courant à l'opposé de ces bêtes immondes, dans ce labyrinthe qui semble être sans fin alors que la chaleur est toujours aussi insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Lun 30 Sep - 12:59

La salle des désirs n'était qu'un mensonge. C'était plutôt la salle des non désirs. Jack le pensait ainsi car il n'avait jamais imaginé, un seul instant, pouvoir se retrouver ici. Se trouver à côté d'un volcan en éruption n'était en rien ce dont il avait rêvé dans ces songes les plus fous. Et pourtant, il se trouvait dans cette salle sans comprendre la raison de tous ces ravages, de ces malheurs s'abattant sur Sacha et sur lui même. Il ne savait même pas comment s'en sortir et commençait à croire que la mort ne serait peut être pas plus mal. Sa respiration était saccadée, trop faible pour un homme de sa condition physique. A chaque inspiration, il avait l'impression que des minuscules graviers obstruaient sa gorge. Et il avait beau tousser, rien ni faisait, sa gorge se refermait de plus en plus, l'étouffant à petit feu. Heureusement qu'il n'était pas seul, que Sacha était là. Heureusement pour lui sinon il serait déjà mort depuis bien longtemps. Mort de solitude, de soif, d'étouffement. Ce serait-il réveillé par la suite? Et quel souvenir aurait-il eu de cette rencontre, de cette salle?
Une chose était sûre, il n'y retournerait jamais et il irait même poster un écriteau avec écrit en grand "défense d'entrer sous peine de mort". Il fallait protéger les passagers, ce lieu était malveillant, il y résidait le mal incarné. Jack était également curieux et se demandait bien ce qu'il aurait pu trouver si la salle avait rempli son rôle initiale. Sans doute des désirs irréalisables, sans doute des envies qui lui auraient broyé le cœur en mille morceaux. Oui, Jack ne voulait plus jamais retourner dans cette salle et cette pensée ne pouvait prendre application que s'il arrivait à sortir. Et la chose était loin d'être aisée. Car la salle se manifesta encore. Car Soudain à l'endroit ou les mains des malheureux étaient liées, commença à sortir de terre un monticule de pierre qui grandissait rapidement. Jack n'eut le temps de réagir que le mur, se dressant de tout son long, avait rompu le lien entre les deux jeunes gens tant il grandissait vite. Le troisième classe ne fut qu'interdit en voyant le mur arriva à hauteur de leur visage. Il vit une dernière fois le visage de Sacha et ils furent séparés!

" Sacha! SACHA! " hurlait Jack en tapant sur le mur mais il était si épais qu'il n'entendait de son en réponse. Constatant que ses mains lui faisaient mal, Jack arrêta de taper la pierre. Et regardait autour de lui. Des murs gigantesques s'étaient dressés autour de lui. Il se trouvait dans une sorte de couloir, comme un...

" Non... Ce n'est pas possible... " disait Jack en réalisant qu'il se trouvait dans un labyrinthe immense. Mais qu'importe, ou était Sacha? Jack ne l'entendait plus. Il ne savait si elle avait entendu sa voix à travers l'épaisseur du mur. Quand soudain, il entendit alors un grognement. Jack fit volte face dans la direction ou se trouvait le bruit et il se tétanisa face à ce qu'il voyait: des bêtes sombres avec des cornes, froides, menaçantes. Elle  avançait doucement, claquant des dents vers sa direction. Entre mourir de soif, de fatigue ou dévoré, Jack préférait toutes les solutions sauf la dernière. Péniblement, il se retourna sur lui même et entreprit d'aller dans la direction opposée a la bête. Se tenant au mur comme appui, il commença à marcher d'un pas rapide puis se mît à trottiner. Il était tellement épuisé qu'il n'avait même plus la force de courir. Mais le jeune homme tenait bond et essayait de semer le plus de distance entre la bête et lui. Tournant à droite vers la ou était Sacha, il se figea avant de rebrousser chemin à gauche: une autre bête s'avançait vers lui, il n'avait eu le choix de rebrousser chemin à l'opposé. Tout en courant faiblement, Jack se mît encore à crier le nom de sa compagne. Mais il n'avait de réponse que le silence pesant: il y régnait une atmosphère de mort: c'était bientôt la fin pour lui. Toutefois, il voulait se battre jusqu'à la fin. C'est alors qu'il choisit d'ignorer le désespoir oppressant sa poitrine et qu'il continua à courir, évitant de justesse les bêtes se faisant de plus en plus nombreuses l'attendant à chaque recoin du labyrinthe.
Il continuait de hurler le prénom de Sacha. Encore et encore, jusqu'à ce que le souffle lui manqua pour continuer à avancer. Il se taisait alors et continuait à avancer. Mais ou? Car il ne savait plus ou il était. A force de tourner, il n'avait plus son sens de l'orientation. Jack était perdu et perdait la boule également. Il croyait entendre des hurlements dans tous les coins de la salle. C'était une femme mais était ce Sacha ou Héloise à nouveau? Ils étaient nombreux comme un écho. La salle devenait un véritable enfer pour le jeune homme. Il avait envie de crier, de pleurer mais au lieu de cela, il essayait de rester le plus calme possible afin d'économiser son oxygène. Pour rester le plus longtemps possible en vie. Car Jack y tenait, il avait encore tant de choses à faire dans ce bateau. Il croyait vraiment que ce jour serait le dernier sur le bateau alors c'est pourquoi, il continua à courir en espérant voir Sacha. Comme il avait envie de la revoir, c'était un besoin vital.

" Sacha! " cria t-il à nouveau en espérant qu'elle puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Ven 4 Oct - 3:31

    Je courrais dans ce qui ressemblait à un labyrinthe lorsque j'entendis mon prénom, c'était la voix de Jack, je pouvais en être certaine, mais est ce que c'était vraiment lui ? Est ce que ce n'était pas encore une illusion ? Qu'est ce qui était réalité dans cette pièce à part Jack et moi ? Je ne savais pas, je ne savais plus, je commençais à me perdre déjà. Il y avait des monstres de partout, j'en avais l'impression sauf si ma vue me jouait des tours ce qui n'était pas impossible. Je manquais de plus en plus d'air, le mur que je suivais était comme une canne pour moi, sinon, je me déplacerais à quatre pattes sans doute, ou alors je ne me déplacerais même pas, étant trop faible. Mais à quoi jouait cette salle ? Pourquoi est ce que la salle des désirs reflétaient cela pour nous deux ? Ce n'était pas du tout ce que nus désirions, mais le Titanic était détraqué depuis quelques temps, cela devait donc faire partie de tout cela, je ne voyais pas ce que cela pouvait être d'autres. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression de respirer du charbon directement dans ma gorge. Je n'arrêtais pas de tousser, mes yeux me faisaient mal, et des larmes coulaient, brûlant mon visage, du moins j'en avais la sensation. Mes yeux me brûlaient, et plus je pleurais, plus je les sentais secs, plus je me disais que j'allais perdre la vue. Il m'aurait fallu un masque pour les protéger, mais du coup, je ne pouvais pas, alors je les fermais. Je ne voyais plus rien ou presque je me déplaçais en touchant le mur, espérant ne rien rencontrer de mauvais devant. Mais je finis par rouvrir les yeux, je ne pouvais pas ne pas voir ce qui était devant moi. Je faisais le tour de ce labyrinthe mais je sentais que je ne pourrais pas aller bien loin. Derrière moi, les bestioles qui étaient apparues semblaient me poursuivre. Je ne pourrais assurément pas lutter contre elles de toute façon. Dans la logique des choses, en continuant sur ce chemin, je devrais retrouver Jack. J'entendais à intervalles plus ou moins régulier mon prénom. Toussant violemment, j'essayais à mon tour d'appeler Jack.

    " Jack ! "

    Je réussis à pousser une fois son prénom avant d'être prise d'une quinte de toux si grande que j'avais l'impression de cracher tout l'intérieur de mon corps. Du sang sortie un peu de ma bouche, j'avais fait un effort surhumain, peut être que cela était simplement ma gorge, ou peut être mes cordes vocales qui étaient en train de partir en lambeau. Je préférais ne pas savoir ce qui se passait à l'intérieur de mon corps, tout me faisait mal, j'avais chaud, j'étais en nage pourtant, j'essayais d'être courageuse, avançant à priori vers Jack. Il fallait que je le retrouve pour qu'au moins, nous puissions peut être espéré survivre dans cette salle pleine de folie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Mar 8 Oct - 12:48

Le cauchemar continuait et semblait ne pas vouloir prendre fin. Jack était dans un état lamentable, son visage était livide, ses vêtements emplis de suie. Il n'était plus que l'ombre de lui même et ne ressemblait plus au jeune homme entré quelques heures plus tôt. L'usure, la soif, la fatigue avait altéré ses traits, il était méconnaissable. Ces yeux étaient devenus fous et cherchaient les directions possibles afin d'échapper aux monstres qui continuaient à se ruer vers lui. Le jeune homme tentait vainement de les esquiver tant bien que mal mais il savait qu'il finirait par perdre. Elles étaient bien trop nombreuses et beaucoup trop fortes. A chaque fois qu'il les évitait, le jeune homme n'arrivait à esquiver les longues griffes ornant chacunes de leurs pattes. Il sentait à chaque fois la griffe, effilée et profonde, entrer dans sa chair et lui faisant pousser des hurlements de souffrance.
Seule la volonté de retrouver Sacha le faisait courir encore et encore. Il ne voulait mourir et l'idée que la jeune femme puisse être encore en vie lui donnait des ailes et le courage d'avancer.
Pourtant, Jack sentait que ses forces l'abandonnaient petit à petit, son souffle se faisait court, le sang battait à ses oreilles, son coeur menaçait d'éclater dans sa poitrine tant il manquait d'air. La respiration vint à lui manquer plusieurs fois. Il dut également s'arrêter pour reprendre son souffle mais à chaque fois, les monstres se ruaient vers lui et tentaient de le rattraper. La course folle reprenait alors là ou elle s'était arrêtée. Jack courait pour sa survie, courait pour ne pas se laisser vaincre, l'appel de la vie le faisait survivre.
Il entendit soudain son nom résonner dans les airs, mais cette fois ci, l'écho ne le faisait plus résonner comme précédemment. Il reconnut la voix de sa compagne dans cette salle: la douce Sacha. Il s'arrêta afin de comprendre d'ou avait pu surgir l'appel. Vers la droite lui semblait-il, et c'est ainsi que Jack s'élança à nouveau en se maintenant au mur. Il avait mal partout, ses blessures étaient lançinantes et douloureuses. Il avait les yeux secs et pourtant, un flot de larmes auraient été appréciables afin d'éliminer la poussière s'obstruant dans chacune de ses paupières. La salle des Désirs le torturait, le tuait à petit feu. Jack savait qu'il ne pourrait survivre plus longtemps à un pareil traitement. Et pourtant, il continuait à avancer pour ne plus perdre la raison, pour ne pas être vaincu, encore une fois par le Titanic et ses bizarreries ravageuses.

L'espoir le faisait vivre, il pensait de toutes ses forces à ses personnes qui avaient besoin de lui: Lydia, Héloise, Ambre... Et maintenant Sacha dont la faiblesse de son cri avait témoigné de l'état dans lequel elle se trouvait. La jeune femme était certainement aussi mal en point que Jack. Il devait l'aider:

" Sacha! " s'écria t-il d'une voix trop faible, il ne savait si elle l'avait entendue. Il continuait pourtant d'avancer mais la salle en décida, encore une fois, autrement car Jack se prit les pieds dans un rocher dissimulé par la pénombre poussiéreuse. Ce fut comme si ce rocher était arrivé ici, spécialement pour le Troisième Classe. Il tomba à même le sol s'écorchant les mains. Le choc contre la roche lui avait tordu la cheville et son corps n'était qu'une immense plaie. S'accroupissant avec difficulté, il tenta, tant bien que mal, de se relever. Sa cheville l'élançait, ses mains étaient écorchées et saignaient. Jack sentait ses dernières forces atteindre leurs limites. La fin était proche. Inspirant avec difficulté, il se tint au mur en continuant d'avancer. Il regarda derrière lui et vit les créatures et leurs cornes luisantes, leurs yeux laissaient apparaître une lueur de triomphe. Et Jack avançait trop doucement désormais... Elles ne feraient qu'une bouchée de lui.

Elles n'étaient plus qu'à quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Ven 18 Oct - 15:07

    Qu'allait-il se passer ? Est ce que nous allions survivre ? Est ce que mourir dans cette salle nous réservait un autre traitement qu'ailleurs sur le navire ? Je ne le savais pas, mais une chose était certaine, je n'allais pas résister bien longtemps. Je regardais derrière moi, il y avait ces créatures qui n'avançaient apparemment pas très vite, mais suffisamment pour me mettre la pression, je devais avancer, mais mes forces commençaient à devenir rare, je me sentais faible, mais j'étais tenace, j'avais réussi à crier à Jack que j'étais là. Il était un homme robuste, peut être qu'il arriverait à survivre contrairement à ma personne. Pourtant, si en d'autres occasions, j'aurais bien vite abandonnée, je n'y arrivais pas cette fois là. Ma volonté dépassait mes propres capacités. J'avais envie de le retrouver, je voulais le retrouver mais je commençais à atteindre mes limites physiques, même si mentalement, je n'avais jamais parue aussi forte, un paradoxe qui me donnait plus d'espoir qu'il n'y en avait, comme si je voyais le verre à moitié plein contrairement à d'habitude, où je vois le verre à moitié vide. Peut être que cela me ferrait du bien mentalement même si je me sentais physiquement au bout du rouleau. Alors que je venais de crier le nom de Jack crachant pratiquement mes poumons, il m'avait répondu, il était semblerait-il sur ma gauche. Même si la puissance de sa voix semblait moindre, le son avait été plus distinct, à moins que mon ouïe ne me joue des tours, peut être qu'il était encore très loin, peut être que ce n'était qu'une autre illusion, je n'en savais rien, mais je ne réfléchissais plus, j'essayais d'avancer alors que j'étais poursuivis dans ce labyrinthe par des créatures sorties de je ne sais où. Le poids de mon corps semblait s’alourdir à chaque pas, jamais je ne m'étais sentie aussi lourde sur mes jambes. Ma vue commençait à s'obscurcir, ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. Je sentais que je n'arriverais bientôt plus rien à faire. Je ne pourrais rien faire de plus que m'avancer en titubant, les murs étant porteurs. Sans les murs, je serais d'ailleurs sans doute en train de ramper. Je ne regardais que droit devant, les bestioles derrière moi m'importaient finalement peu. Peut être qu'elles n'étaient là que pour me faire avancer, je ne savais pas quoi en penser, je ne pensais même plus mon esprit commençait à s'embrumer de façon sévère, mes idées étaient en train de partir un peu partout pourtant, même si je n'étais plus vraiment lucide, j'avançais, inlassablement, à pas de fourmis, mais je continuais à avancer, puis je ne sais pas, je crois que j'ai du m'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Mer 23 Oct - 17:00

Jack sentait son corps défaillir, sa cheville l’élançait douloureusement. Il n’en aurait plus pour longtemps. Le jeune homme avait pourtant toujours eu un mental d’acier. Quand il avait une idée derrière la tête, il était bien difficile de la lui enlever. Et quand il devenait aussi têtu, il fallait s’armer de patience pour qu’il puisse, éventuellement, changer d’avis. Au début de sa vie sur le bateau, il avait décidé d’ignorer Héloise, de repousser chacune de ses tentatives de contact tant il s’était senti trahi et enragé de se savoir dupé ainsi pendant quatre ans. Seul l’amour qu’il ressentait envers la jeune femme avait ainsi pu faire changer sa ténacité. Il avait toutefois tenu un an de cette manière avant de réaliser la terrible erreur qu’il avait commis de par son geste. Il en payait le prix fort à l’heure actuelle ou une possible réconciliation avec elle était, plus que jamais, compromise. Toutefois, Jack ne se laissait vaincre de la sorte et s’était juré de parvenir à ses fins quoi qu’il arrivait.  Une fois, cette obstination présente en lui, il fonçait vers l’inconnu. Tout comme elle était là, dans cette maudite salle dans lequel il vivait ses derniers instants. Le jeune homme en était certain, il allait mourir ce soir, seul, sans savoir ou Sacha pouvait être. Il l’avait pourtant entendu l’appeler mais le labyrinthe était si obstrué et dense qu’il avait vite fait de perdre ses repères. De ce fait, il était incapable de savoir ou le cri de sa compagne avait pu arriver. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il devait courir, lutter pour sauver sa misérable vie. Et maintenant, voilà qu’il s’était tordu la cheville. Son apparence était désastreuse, il n’était plus que l’ombre de lui même, ses mains étaient couvertes de coupures sanguinolentes qu’il s’était fait en se maintenant au mur de soutènement, en étendant ses mains par réflexe lorsqu’il était tombé après heurté la pierre.
Il s’arrêta pris d’une quinte de toux si violente qu’il crut qu’elle n’allait jamais cesser. Ce fut quand il entendit un grognement menaçant dans son dos qu’il se remis en marche en direction de son destin, pour se sauver, pour retrouver la jeune femme dont il avait fait connaissance il y a peu de temps auparavant. Les yeux hagards, le jeune homme continua sa traversée dans cet endroit ou l’air devenait de plus en plus irrespirable. Il arriva dans un cul de sac avec pour seule possibilité d’aller à gauche ou à droite. Il était dans un dilemme et préféra suivre son instinct lui conseilla d’aller vers la seconde position. Pourtant, le cri de Sacha avait semblait provenir de sa gauche mais Jack était perdu et incapable de pouvoir se rappeler correctement.

Il avança alors et tourna à droite suivant son intuition. Il sentit qu’il heurtait quelque chose dans un bruit sourd mais il était si faible qu’il lui fallut quelques secondes avant de réaliser ce sur quoi il était tombé. Hébété, il regarda l’obstacle : c’était Sacha. Le jeune homme sentit son cœur se remplir de joie et ne put que s’exclamer d’une voix bien faible:  « Enfin, je vous retrouve... »
Ce fut en cet instant là, qu’il sentit le corps de la jeune femme faiblir et vaciller. Elle semblait perdre connaissance et Jack la rattrapa avant qu’elle ne tombe et se fasse mal. Elle était encore plus mal en point que lui. La prenant par la taille non sans rougir de tant de proximité, il prit délicatement le bras frêle et le mit autour de son cou. De cette manière, il allait pouvoir avancer avec bien de plus de facilité. Maintenant qu’il l’avait retrouvé, il était hors de question qu’il la perde à nouveau. C’est ainsi qu’il s’élança à nouveau afin d’éviter les créatures cornues, l’avancée était d’autant plus éprouvante que sa cheville lui faisait encore plus mal et qu’en plus, il soutenait Sacha qui était à moitié évanouie. La tâche était ardue : ils avançaient lentement.

Avancer pour aller ou ? Telle était la question.

Auparavant, Jack cherchait Sacha. Maintenant, ou devaient-ils aller ? Echapper à ces bêtes était une bonne issue mais le jeune homme ne se sentait plus la force de continuer encore et encore. A un moment donné, il flancherait et se laisserait aller à la mort qu’il accueillerait presque comme une amie. Rien n’était plus beau que de mourir en cet instant même, il avait si mal…

Le destin de la salle prit son entière forme au moment ou le Troisième Classe bifurqua vers sa droite pour continuer à semer le plus de distance possible entre lui et les bêtes. Mais elles semblaient avoir gagné la partie car en face de lui au bout de ce long couloir, trois de ces nombreux monstres les attendaient. Jack entendit un grognement derrière lui également. Que ce soit devant ou à l’arrière, ils étaient cernés.
Le désespoir prit possession de son être, il aurait tellement voulu sauver Sacha d’une mort atroce. Il n’osait même pas la réveiller de son évanouissement tant la situation était compliquée. Et curieusement, la colère vint se mêler à son mal être. Une rage soudaine monta en lui face à cet acharnement excessif, face à tout ce qui leur arrivait. C’est pourquoi tenant toujours la jeune femme contre lui, il se mit à hurler :

« MAIS QU’EST CE QUE T’ATTENDS DE NOUS, ESPECE D’ENFOIRE !? » Ragea t-il s’adressant à tous ceux qui actionnaient les mécanismes endiablés de cette salle. Peut-être s’agissait-il du Capitaine et dans ce cas là, Jack se serait fait une joie de lui enlever la moitié de son dentier. Mais il n’en était certain et tout ce qui comptait en ce moment même, c’était une explosion de rage qui l’envahissait. Il regarda les monstres s’approcher de l’endroit ou ils se trouvaient. Leur lançant un regard dégoûté, le jeune homme, furieux, les héla s’égosillant à en perdre haleine : » ALLEZ, VENEZ !!! FAITES VOTRE SALLE BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Dim 27 Oct - 17:11



Votre mission si vous l'acceptez est...


Jack Cooper & Sacha Masters.
Dans la salle des désirs
29 juin 1913

La salle des désirs était probablement ma plus belle invention, celle que j'avais instauré grâce à The Ghost, même si ce dernier avait choisi de la rendre plus macabre. Aujourd'hui, Sacha et Jack avait été les instruments de cette salle maudite et je m'en réjouissais. La mort n'était que le commencement, mes chers amis. Ils étaient tous les deux aux bords du désespoir et aux portes de la mort. Le jeu était donc terminé, je les avais poussé jusqu'au bout de leurs retranchements. J'entrais moi-même dans le labyrinthe et j'allais chercher Sacha, la prenant dans mes bras pour la conduire jusqu'à Jack. J'arrivais à lui et la déposais au sol.

"Eh bien Jack, il semblerait que le jeu se termine." Riais-je.

Puis juste après, la scène autour de nous disparue, laissant place à la blancheur de la salle des désirs. La porte était là, ils n'avaient plus qu'à sortir.

"Maintenant, je vous quitte, ne pensez pas que vous serez en paix après cela. Vous êtes désormais maudit." Je sortis alors de la pièce, les laissant seuls, sans qu'ils n'aient pu me faire quoique ce soit.

♦ Déroulement de la mission : Votre mission s'achève, il ne vous reste plus qu'à réagir face à l'intervention du Capitaine et à sortir de la salle des désirs. Dans quel état serez-vous? A vous de nous l'écrire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Jeu 31 Oct - 18:13

    Je m'étais évanouie, parce que je ne comprenais plus rien à ce qui m'entourait, j'ouvrais à peine les yeux, on me traînait, mais qui le faisait ? Jack m'avait-il retrouvé ou bien étais-ce une de ces bestioles ? Ou peut être même quelqu'un d'autres qui était là dans le labyrinthe, je n'en savais strictement rien et je ne me rendais compte de rien. J'étais entre une certaine réalité, celle que je connaissais sur le Titanic, celle de mes rêves à moitié éveillés, ou encore dans cette salle des désirs qui avaient été encore bien pire que la dernière fois pourtant, même si j'étais à demi-consciente, j'en ressortirais plus forte, sans doute aussi grâce à l'aide de Jack. Peut être qu'inconsciemment, je commençais à faire abstraction de mon passé, peut être même que j'arrivais à ne plus y penser, peut être que le fait de lutter pour ma survie y avait jouer quelques choses également, n'est ce pas ? Je n'en savais rien, en tout cas, mon corps était incroyablement lourd, on me portait comme un vulgaire sac de pomme de terre, j'en avais l'impression en tout cas. J'entendais la voix de Jack, elle n'était pas très claire, mais il semblait réussir à demander quelques choses dans le vent peut être. Alors qu'on me portait, on me déposa plus ou moins délicatement sur le sol. J'ouvrais plus grandement les yeux, mais je n'arrivais pas du tout à me relever, je n'avais plus de force, je devais manger, boire et prendre du repos. Je devrais aussi prendre une douche, car je puais, et je n'aimais pas cela du tout. C'est alors que je crus entendre le Capitaine. Je réussissais à tourner la tête, et je le voyais, il riait grandement, même si je ne captais pas pleinement ces paroles. Il s'était assurément bien amusé de nous pour ce coup là, et cela ne m'enchantais pas le moins du monde. Le volcan et le labyrinthe disparurent alors d'un seul coup, l'air était à nouveau respirable, et cela ne faisait pas de mal. Je reprenais à peine mes esprits, mais le Capitaine nous dit clairement que nous étions maudits à présent. Pourquoi cela ? Je ne comprenais pas, pourquoi est ce que cela devait se passer de la sorte ? Nous n'avions rien fait pour mériter cela, si ? Moi, en tout cas, je n'avais rien fait de plus qu'à mon arrivée sur ce navire. Je me relevais alors péniblement, ma bouche était horriblement sèche, mais cela allait un tout petit mieux déjà. L'air ne m'irritait plus les bronches, je pouvais respirer comme il fallait. Le Capitaine était déjà bien loin, nous n'aurions pas plus de réponses. Je m'adressais alors à Jack. Mais pourquoi nous avait-il fait ça ?

    " Je ne comprends pas pourquoi nous devrions être maudits. Qu'est ce que nous avons fait pour mériter cela ? Tu as une idée ? "

    Alors que j'avais réussi à me relever, je fus pris d'un vertige, me retenant sur Jack pour ne pas tomber à la renverse. Il fallait vraiment que je me repose, le plus pleinement du monde, car j'étais vraiment au bout du rouleau, je pouvais le sentir dans la totalité de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   Dim 3 Nov - 23:53

Jack était furieux, fatigué, au bout du rouleau. Il songeait déjà à sa mort imminente, il ne tiendrait pas encore quelques heures ainsi. Ce n'était plus qu'une question de temps avant de mourir. Le jeune homme ressentait de l'appréhension quand à savoir comment sa mort se ferait ressentir. Souffrirait-il encore plus que ce qu'il en bavait déjà? Ou bien s'endormirait-il paisiblement sans douleur? Et s'il ne se réveillait pas après cela? Après tout, la salle des désirs était devenue un véritable cauchemar alors pourquoi ne pas enfoncer le clou en les faisant mourir véritablement. Jack était inquiet plus que jamais et puis, il était également envahi par la rage. Il avait enfin retrouvé Sacha et malgré cela, ils se trouvaient pris au piège, chaque issue du couloir ou ils étaient en ce moment même, étaient occupées par ces créatures qui s'approchaient d'eux. Elles étaient de plus en plus près d'eux. Après son hurlement de rage, il n'eut comme réponse que le silence rompu par le grognement des bêtes. Le désarroi envahit Jack, il n'y avait rien à faire, il allait mourir et personne ne viendrait. Il tenait toujours la jeune femme par la taille. Toutefois, cela devenait de plus en plus difficile. Il n'y arrivait plus. Il était à bout de forces. De ce fait, il déposa Sacha contre le mur, délicatement et il se releva, vacillant. Les vertiges l'envahissaient, plusieurs fois, le jeune homme manqua de tomber. Toutefois, il savait que s'il tombait, il ne pourrait plus jamais se relever. C'était la fin.

Jack leva les yeux vers les créatures qui n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Bientôt, elles seraient en train de le dévorer, d'arracher chacune des parties de son corps. Il sentit sa gorge se resserrer, soudain, l'air n'entrant plus dans ses poumons. Le Troisième Classe se mît à suffoquer tentant de trouver son souffle mais rien à faire. L'air empli de souffre avait eu raison de ses bronches. Jack tentait de reprendre son souffle mais c'était peine perdue. Il voyait sa vision s'obscurcir petit à petit tandis que ses yeux devenaient vitreux. Il s'écroula le long du mur. Dans un brouillard, il vit une silhouette humaine s'approcher de lui et passer devant sans se soucier de son état. Il la suivit du regard tandis qu'elle s'agenouilla pour ramasser le corps inanimé de Sacha. Puis, se relevant, la silhouette alla dans la direction de Jack et déposa la jeune femme devant lui.

"Eh bien Jack, il semblerait que le jeu se termine." disait-elle en se mettant à rire. Les paroles dites sur un ton amusé ramena Jack à la réalité et il réalisa que le Capitaine était en train de lui parler. Le jeune homme était bien trop épuisé pour réagir ou faire quoi que ce soit. Il était à bout de forces. Tout ce qu'il voyait était que la pièce était redevenu blanche, la porte ayant fait son retour. Le volcan, la terre aride, le labyrinthe, tout avait disparu. L'air de souffre s'était dissipé également et Jack récupéra un peu de lucidité en inhalant un air plus vivifiant que le précédent. Le jeune homme se releva un peu plus et se pencha vers Sacha, son pouls était encore là, elle semblait reprendre connaissance. C'est alors que le Capitaine leur annonça qu'ils était désormais maudits et il partit avant qu'ils ne puissent dirent quoi que ce soir. La porte claqua et le silence prit possession du lieu jusqu'à ce que Sacha s'adresse au blondinet. Sa question était la même que celle qu'il se posait en ce moment même. Jack la regarda, éreinté, et lui répondit:

" Je n'en ai aucune idée, Sacha. En tout cas, il va nous le payer et si nous sommes maudits, alors il le sera en même temps que nous. " disait-il sur un ton furieux avant d'ajouter non sans une once d'inquiétude : " J'espère que cette malédiction, s'il y a, n'inclue pas les personnes que nous aimons. "
Il regarda Sacha se relever mais prise de vertiges, elle ne semblait pas tenir debout. Cela était le même cas pour Jack, ses jambes ne le tenaient même plus: ils étaient dans un piteux état.

" Laisse moi te raccompagner à ta cabine, Sacha. Nous n'y arriverons pas séparément. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Jack & Sacha ♣ " La Salle des Mauvais Désirs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]
» Mission commando (Jack)
» La Salle du Feu
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-