AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Le plus doux des sons est celui de l'amour ♛ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Le plus doux des sons est celui de l'amour ♛ Elizabeth   Mer 10 Juil - 16:02




Being a mother is the highest paid job in the world. Since the payment is in pure LOVE.


Les son qui s'échappait de la harpe à cet instant, berçait la douce Isabeau d'une mélodie qui lui rappelait ses premières années de mère. Ce bateau lui redonnait la chance de réunir sa famille au grand complet. Elle se sentait apaisée pour la première fois depuis le naufrage, retrouver ses deux filles, perdues lors de cette catastrophe, avait été pour elle un grand soulagement. Elle était enfin heureuse, ses deux filles semblaient aller bien et le visage souriant de ses deux petits anges lui avaient fait fondre le coeur.
En mémoire, lui revenait les mots de son mari et de la jumelle d'Ann-Elizabeth. Comment avait-elle put survivre à pareil annonce ? Elle qui vivait à travers le bonheur de ses enfants, sa plus grande réussite. Aussi, malgré le soutient de Nicholas, de Thomas ou de William, malgré la compassion de Marianne, elle était restée prostré pendant des mois, n'ayant plus le gout de rien. Son époux s'inquiétait pour elle alors qu'il voyait sa femme perdre sa joie de vivre. Ce fut l'annonce d'un petit enfant à venir qui lui fit l'effet d'un électrochoc. Nicholas allait devenir père et Isabeau grand-mère.

C'était cette perspective d'enfant qui avait sortie la blonde dame de sa torpeur, elle avait commencé à reprendre du poil de la bête. Lorsque l'enfant était né, Nicholas et son épouse avait bien des responsabilités et Isabeau fut assaillie de demande. En grand mère accomplis, elle s'occupait de ses enfants comme s'il s'agissait du sien.
Dieu que la maternité lui manquait ...

Elle était donc assise dans cette salle, seule, profitant du vide de la pièce pour réfléchir aux derniers évènements de sa vie.  Son retour sur le Titanic avait marqué un renouveau que la belle blonde avait du mal à comprendre. Pourquoi ? L'univers n'était pas connu pour donner de seconde chance: lorsqu'elle avait perdus ses enfants, ses deux filles adorées, jamais elle n'aurait cru les revoirs. Pourtant, le doux visage dAnn-Elizabeth et le sourire de Victoria lui revenait en mémoire alors qu'elle ne les avait revu qu'il y a quelques heures. Ses filles, ses précieuses amours étaient toujours en vie. C'était un cadeau d'une valeur inestimable que l'univers lui faisait. Même si elle se retrouvait ainsi, coincée entre le vie et la mort sur ce bateau qu'elle avait eut en horreur tout ses années.

Les notes qui succédait sur cette harpe dont elle pinçait les cordes la fit sourire. Elle avait l'habitude, lorsque Thomas était enfant, de jouer pour l'aider à s'endormir. Tout comme elle avait joué pour la naissance des jumelles.
Que la vie lui semblait douce maintenant qu'elle les avait retrouvé.

Ses pensées furent interrompues par le bruit d'une porte s'ouvrant, puis se fermant. Isabeau rouvrit les yeux et regarda en direction de la nouvelle venue avec un sourire.

Spoiler:
 
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus doux des sons est celui de l'amour ♛ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Cheveux doux et brillants
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Sentir son corps se détachait du sol .PV Doux Cauchemar.
» Le doux calme de la pluie torrentielle [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-