AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ♦ INTRIGUE n°1 ▬ autant en emporte le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ♦ INTRIGUE n°1 ▬ autant en emporte le temps.   Lun 1 Juil - 17:43



Autant en emporte le temps.


« Le Temps nous égare Le Temps nous étreint Le Temps nous est gare Le Temps nous est train. »

Tic tac. Tic tac.

Minuit, l’heure du crime.  Le Titanic dort. Tout est calme. Les passagers sont dans leurs cabines, les ponts sont déserts, mais les lumières brûlent encore dans les salons. Un coup. Le temps file, le temps court, les aiguilles défilent sur  le cadran et la vie a apparemment continué son petit bonhomme de chemin, là bas au dehors. Un autre coup. Trop de personnes se posent les mauvaises questions, vous êtes vous déjà demandés où l’on peut être ? Puis un troisième, et un quatrième. Minuit, l’heure du crime. Minuit sonne aux horloges des salons du Titanic, dans les cabines des plus riches,  les coucous sortent de leur nid. Un coup pour la vie. Un coup pour la mort. Puis le douzième coup de minuit retentit d’un écho malsain d’une horloge inconnue. Cette nuit-là, à minuit tapante de nombreux passagers se sont réveillés en sursaut à cause de ce bruit sourd qui a résonné dans tout le Titanic. Des miroirs se sont brisés, des bougies se sont éteintes, des fleurs se sont fanées. Le tic tac de l’horloge du grand salon retentit partout, sur tous les murs, dans tous les coins. Pendant l’espace d’un instant, juste après le douzième coup de minuit, toutes les horloges se sont arrêtées. Puis, le temps est revenue sur le Titanic continuant sa course infinie jusqu’à la fin des temps. On a volé le temps, puis on a rendu le temps au Titanic. Tic tac. Tic tac. Les aiguilles continuent leurs routes, les passagers se rendorment. La nuit pendant le jour, le jour pendant la nuit. Le temps s’amuse sur le Titanic, le temps joue avec les passagers. Une seconde dure une heure, une heure une seconde. Le Titanic subit un dysfonctionnement du temps. Le temps s’arrête, le temps reprend. Les bougies s’allument, les bougies s’éteignent. Les fleurs éclosent, les fleurs se fanent. Le Titanic c’est le monde à l’envers. Tic Tac. Des phénomènes étranges apparaissent : Isobel hante les passagers. Des petites secousses perturbent tout le Titanic. Une journée peut durer une heure. On peut revivre sa journée indéfiniment. Le Titanic s’arrête, puis reprend sa route sur les flots. Des marrées de sang apparaissent. Est-ce le Capitaine qui contrôle le temps sur le Titanic ? Est-ce le fantôme du Titanic qui contrôle le temps ? Car celui qui détient le secret pour contrôler le temps, détient aussi le pouvoir de la vie éternelle à bord du paquebot. Que se passe-t-il à bord du Titanic ? Pourquoi les cadrans des horloges s’affolent ? Pourquoi les aiguilles reculent ? Pourquoi les passagers sont témoins des phénomènes invraisemblables ? Les membres de l’équipage s’affolent, rien de bon ne se présage à l’horizon … Les passagers étaient contraints, et forcés de suivre les aléas du maitre du temps. Un coup pour la vie. Un coup pour la mort. Plus personne ne semble contrôler le Titanic. Tic Tac.

Tic Tac.

Les membres de l’équipage de leur savoir maintiennent le Titanic en état de marche pour ne pas trop affoler les passagers. Mais… jusqu’à quand pourront-ils contrôler ce monstre des mers ?

Tic Tac.

Boum.


_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net
 

♦ INTRIGUE n°1 ▬ autant en emporte le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma - Autant en emporte le vent.
» Autant en Emporte la Folie [PV Hells]
» [Flashback – Début Mars -27 AUC] Autant en emporte le vent
» Suzu ~ Autant en emporte le vent.
» Autant en emporte le vent [ft. Hyunn-Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Intrigues & Evènements-