AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ALEXANDRINE & SACHA & JASPER ♣ "Les Revenants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ALEXANDRINE & SACHA & JASPER ♣ "Les Revenants"    Dim 30 Juin - 12:08



Les Revenants




« Sombre mystère qu'est la vie, encore plus étrange est la mort. »

Il faisait nuit noir, alors que le Titanic naviguait dans les eaux ténébreuses d’un océan perpétuel. La petite horloge du grand salon venait à peine de sonner minuit, qu’une aura funeste étreignait la tranquillité qui régnait sur le paquebot. Personne ne pourrait lui échapper, désormais, votre vie n’est plus entre vos mains. Alors que la nuit était noire et que le ciel ne possédait pas d’étoile, vous ne trouvez pas le sommeil, vous vous retournez inlassablement dans votre lit, vainement. Cette nuit, vous ne pourrez dormir. Vous vous habillez à nouveau et quittez votre cabine. Pourquoi ? Vous ne le savez pas. Tel un fantôme, vous errez à bord du Titanic, attendant… Mais attendant quoi ? Vous ne possédez pas la réponse. Ce fut à ce moment-là que votre destin croisa celui d’autres personnes, vous êtes peut-être amis ou ennemis, mais là ce soir une force à fait en sorte que vous vous retrouviez en ce lieu. Vous n’avez pas le choix, vous ne pouvez partir, donc vous vous rencontrez et ensemble vous construisez le fil de votre vie.

♦ Déroulement du jeu : Vous n'êtes que pour le moment aux prémices de cette nuit. Ne pouvant dormir, vous quittez votre cabine et vous vous promenez à bord du Titanic et vous rencontrez vos partenaires. Vous pouvez parler, faire ce que vous voulez, pour le moment, ce n'est que de simples rencontres. Attention, la machine s'enclenche maintenant, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Il n'y a pas d'ordre de passage!



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ALEXANDRINE & SACHA & JASPER ♣ "Les Revenants"    Dim 30 Juin - 22:25

    Quelle était donc cette étrange sensation qui te prenait aux tripes ? Tu ne savais pas, tu ne voulais pas savoir, mais tu avais cette impression de tomber dans une abyme si grande qu'elle semblait sans fond. Tu ne voulais pas te réveiller, mais en fait, tu ne dormais pas le moins du monde. Tu imaginais cela les yeux ouverts, et une fois au fond de ces abysses, tu croisais ton très cher mari et ta jeune fille qui t'achevait alors que ton corps était déjà en miette après une chute longue, si longue que tu ne saurais la mesurer. Tout tes membres te font tellement mal que tu as l'impression d'être en mille morceau comme si tes pensées avaient brisées ton corps. Tu essaye de pleurer parce que tu as mal, mais tu n'y arrive même pas, comme si tu n'avais plus d'eau à l'intérieur de ton corps, comme si tu était entièrement desséchée. Tu es dans ta cabine, tu n'arrive pas à dormir, tu ressens des choses tellement étrange, comme si quelqu'un essayait de t'en vouloir alors tu te lève et tu décide de partir de cette pièce qui voulait t'étrangler vivante. Tu suffoque presque alors que tu marche à peine dans le couloir. Tu te demande ce qui est en train de t'arriver, tu ne comprends rien. Tu marche à tâtons dans le couloir, tu ne sais même pas où est ce que tu vas mais ce n'est pas important, tu es déjà morte, que pourrait-il t'arriver de pire après tout, n'est ce pas ? Tu sais que le navire est mauvais, qu'il a une âme ou quelques choses comme ça et que cela pourrait te rendre le séjour ici encore pire. Tu te souviens de cette pièce mystérieuse qui t'avait totalement brisée le coeur. Et bien là, tu ressens la même chose, sauf que tu marche dans une direction que tu ne maîtrise même pas, du moins c'est l'impression que tu as, mais tu ne sais même pas si cette impression est là bonne. Tes pas sont si lourds que tu as l'impression d'avoir du plomb dans tes pantoufles. Pourtant, ce n'est pas le cas, elles sont tout à fait normal. Tu te dirige vers le pont des embarcations, tu n'as encore croisée personne puis tu entre au poste de radio. Bizarrement tes jambes cessent alors de fonctionner, tu reste ici dans cette pièce que tu n'as jamais vraiment visité auparavant. Et tu te mets à attendre. Quoi ? Tu ne sais pas, mais tu attends ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ALEXANDRINE & SACHA & JASPER ♣ "Les Revenants"    Dim 18 Aoû - 19:35



Les Revenants
Ft. Sasha & Jasper & Alex'

La nuit était tombée sur le pont du Titanic. La nuit, le jour quelle différence, sachant que la sommeil m'a quitté depuis mon arrivée à bord Je ne comprends toujours pas pourquoi cette punition. Depuis le naufrage je n'ai pas mal agit. Je suis devenue une femme d'affaire renommée à New York et j'offrais énormément d'argent aux oeuvres caritatives. J'étais même devenue un assez bonne chrétienne même si, je le reconnais volontiers mes affaires passait avant le recueillement. J'ai de la peine à savoir si mon arrivée ici et une bonne ou une mauvaise chose. Une faveur de Dieu ou l'enfer de Satan. Toutes ses questions m'empêche de trouver le sommeil. Finalement je craque je n'en peu plus d'être enfermée dans cette si petite cabine. J'ai l'impression d'étouffer. Je suis plus habituée aux grands appartement de l'upper east side. Sans parler de ma chambre personnelle au Plaza hotel en bas de Central Park. Seigneur comme cette suite me manque. Ma vie me manque. Je ne connais pour ainsi dire personne je me sens délaissée abandonnée, perdue.

J'enfile un chale en laine bleue pâle par dessus ma robe de chambre, j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à croiser des gens à cette heure. Je monte sur le pont respirant l'air marin à plein poumons j'avais presque l'impression de vivre cela était agréable. Mes pied nus glissent presque sur le plancher ciré et brillant. J'ignore où mes pas me guident mais j'ai l'impression que mes jambes savent ou elles se rendent. Je ne proteste pas les laissant me guider jusqu'à une porte close. Le poste de radio. Je fronce les sourcils, qui a-t-il à voir au pose de radio ? Je l'ignore mais ma curiosité est piquée au vif pourquoi ici ? Je pose ma main sur la poignée et l'ouvre doucement Je sursaute en voyant une jeune femme déjà là,  peut être avait-elle un rendez-vous.

« Oh veuillez m'excusez je ne pensais nullement trouver quelqu'un à cette heure  et ici »

Dis-je poliment alors que la jeune femme se retourne.

«  »
© Angels
Revenir en haut Aller en bas


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ALEXANDRINE & SACHA & JASPER ♣ "Les Revenants"    Mer 11 Sep - 19:53



Les Revenants




« Sombre mystère qu'est la vie, encore plus étrange est la mort. »

Dans la nuit noire vous venez de vous retrouver. Etes-vous en sécurité ? Non, priez pour vos vies, cette nuit est celle de l’impossible. Vous ne pouvez plus faire marche arrière, ni retourner vers vos sécurisantes cabines. Plus rien ne vous attend là-bas, sauf ici, votre destinée. Vous vous êtes retrouvez, vous vous connaissez ou pas et pourtant en ce lieu, vos destins seront scellés à jamais, que vous soyez deux ou trois, vous ne pourrez pas échapper à ce qui va vous arriver.
Vous vous saluez, vous parlez, vous ne dites rien, mais vous allez tous sentir cette douce brise chaude qui va vous frapper aux visages. Vous passagers normaux, vous la sentirez et rien de plus. Vous, les revenants, vous ressentirez tout autre chose. Soudainement en vous, votre cœur deviendra aussi froid que la glace, vous ne sentirez plus aucunes émotions, vous n’aimerez plus, vous n’aurez plus peur de rien. Votre regard devient brumeux, vous ne distinguerez plus les personnes qui se trouvent autour de vous. Quoi ? On vous menace ? Vous n’avez pas peur, vous êtes en colère, on dirait que quelqu’un veut vous tuer. Vous vous énervez face aux personnes qui vous accompagnes, ces personnes ne peuvent plus rien faire pour vous.

♦ Déroulement du jeu : Vous vous êtes retrouvez dans la nuit et soudain une brise chaude vous frappe au visage. Les passagers normaux, vous ne ressentez rien de plus que ce doux vent, mais pour les revenants celui-ci vous fait un lavement de cerveau. Votre vision se brouille, vous ne voyez plus vos compagnons, vous ne vous rappelez même plus de leur présence. En fait, ce que vous voyez face à vous c'est une menace et vous êtes prêts à l'affronter comme il se doit.



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ALEXANDRINE & SACHA & JASPER ♣ "Les Revenants"    

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDRINE & SACHA & JASPER ♣ "Les Revenants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Jasper & Alice Forever
» Sacha K. Brook {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-