AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Devines qui c'est ... • Pv Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Devines qui c'est ... • Pv Jasper   Lun 24 Juin - 16:59


Devines qui s'est ...




Jasper et Elisabeth était amis depuis maintenant quelques temps. Et l'homme n'acceptait toujours pas sa mort, toujours malheureux sans sa fiancée morte quelques temps avant le Titanic. Elisabeth faisait tout pour le voir sourire pour qu'il aille mieux et même si parfois elle le droit à un sourire ce n'était pas toujours le cas. L'homme travaillait en tant que chauffeur un travail des plus difficiles. Elle voulait lui apporter un peu de bonheur alors aillant pris quelques biscuits et de quoi boire elle alla dans la salle des machines elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit d'y être mais elle s'en moquait pas mal à vrai dire . Elle se cacha quand le personnel du bateau arriva et un sourire d'aventurier aux lèvres elle atteignit la salle des machines. Il y avait un bruit affreux, une chaleur à mourir et une odeur à tousser ses poumons alors la jeune fille courut pour trouver son ami.

Elle fut arrêter par un homme mais avec un beau sourire et un " je me suis perdue " elle s'en libéra et partit de plus belle vers l'endroit où travailler le fameux Jasper. C'est alors qu'elle le vis il était tout transpirant, visiblement à bout de forces et pourtant il continuer de plus belle mais elle savait que trop bien que sa pause arrivait. Elle attendit donc sagement assise puis quand elle le fis arrêter elle s'approcha de lui par derrière tout doucement et vint poser ses mains sur ses yeux - tout en faisant les pointes pour être à sa taille. - elle murmura à son oreille . << Devines qui c'est ... >> elle attendit qu'il se tourne vers elle avec un sourire ravissant aux lèvres ses yeux bleus océan brillant avec tendresse.

Jasper était quelqu'un de très important pour elle. Un frère à dire vrai et bien qu'elle eu parfois des idées peu catholique et que la barre entre amitiés immense et sentiments naissants étaient proche elle savait que son coeur appartenait toujours à sa défunte et elle respectait cela au plus haut point. Se contenta du rôle de petite soeur qu'il lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Devines qui c'est ... • Pv Jasper   Ven 28 Juin - 6:32



Devine qui c'est


Une année entière s'était consumée et encore en ce jour, il comblait de charbon les chaudières ardentes de ce... vaisseau fantôme. En réalité, il n'avait aucune raison de s'acharner à cette tâche tous les jours. Après tout, ce navire n'accostait nul part, il voguait au centre d'une nappe miroitante infinie, sans jamais atteindre une quelconque destination. À quoi servait-il de le faire si visiblement, c'était inutile ? Il y avait bien une raison pour laquelle il se levait tôt chaque matin pour le faire. Une seule raison qui le poussait à suinter tel un forcené à faire ce travail... et cette raison était : l'espérance. Peut-être s'illusionnait-il, mais plutôt que de songer de façon pessimiste, il s'était raisonné en se disant qu'un jour, peut-être, ce bateau allait aborder un continent, caresser la rive d'une terre ferme. Après tout, il était mort et avait l'impression d'être bien vivant... tout était possible, non ? Il s'agrippait à cette parcelle d'espoir chaque jour afin de ne pas s'enliser dans l'affliction. Ce qui devenait plutôt pénible au rythme du temps qui s'effilochait sans le moindre changement à l'horizon de cette mort... inusitée.

La question ne concernait plus seulement Katrina et son désir de la revoir. Ses aspirations à vouloir trouver à tout prix un moyen de quitter ce navire était devenu au fil de l'année, à but beaucoup moins égocentrique. Il songeait à tous ces gens qui, comme lui, souhaitaient retrouver leurs aimés d'autrefois plutôt que de passer leur éternité ici, sans eux. Si par ses tentatives il pouvait trouver la solution miracle, alors cette alternative serait utile pour tous, non seulement pour servir ses propres intérêts. Malheureusement, bien qu'il ait tenté différentes façons de se retirer la vie, en pensant qu'il existait peut-être une façon en mourant - même étant mort - d'accéder à un quelconque paradis ailleurs que sur le Titanic, jamais il n'avait réussit à trouver un moyen de quitter ces lieux. Combien de fois était-il mort ? Environ une trentaine de fois et de différentes façons. La pendaison, la noyade, ingurgitation d'une quantité phénoménale de médicaments, lacération des poignets, balle dans la tête ect ect ect. et pourtant, il revenait toujours ici. Mais malgré ses échecs, il allait poursuivre. Que pouvait-il faire d'autre de toute façon ? Se morfondre ? C'était une option aussi...

La matinée tirait bientôt à sa fin et le jeune anglais commençait déjà à sentir ses muscles se courbaturer sous les efforts qu'il avait investit depuis son réveil. Il n'était pas très en forme depuis quelques jours. Blâmons ces quelques nuits plus tôt où il avait un peu trop bu d'alcool et peu fermé l’œil pour prendre du repos. L'heure de sa pause arrivée, il déposa sa bêche et s'étira un peu afin de détendre son corps un peu esquinté. C'est au moment où il laissa retomber mollement les bras qu'il pu sentir la douceur de mains délicates caresser ses paupières afin de l'aveugler. Un sourire tressaillit sur ses lèvres lorsqu'il reconnu la voix qui le questionna.


« Hmmm... question difficile ! Qui est-ce ? Laisse-moi réfléchir... Ah, je sais ! Ma conscience ! Comment vas-tu, conscience ? La forme ? J'en doute !  Hmmm... à moins que ce soit ma sauterelle adorée qui brave l'interdit pour venir me faire honneur de sa présence  ? », dit-il, amusé, se tournant par la même occasion pour lui faire face.

Sauterelle, un surnom qu'il lui donnait souvent. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle était une femme '' bondissante '' de vie, d'un naturel attendrissante et enthousiaste ? Aucune idée. Ce petit surnom lui était venu spontanément et était resté depuis... un large sourire illumina les traits de son visage avant qu'il ne secoue la tête, brandissant son index tel un père s'apprêtant à gronder son enfant.


« Vilaine fille ! Tu sais que tu n'as pas le droit de venir ici. Quand vas-tu donc cesser de... waaaaaaaah des biscuits ! Ils sont pour moi ? », coupa-t-il subitement, les yeux chatoyants tel un gamin de cinq ans devant un sac de friandises, dirigés vers un petit plateau de biscuits qu'elle avait laissé à proximité.

Grand sourire flanqué sur les lèvres, il en prit un en main, mais cessa tout mouvement pour plisser les yeux, dévisageant la jeune femme d'un air faussement suspicieux.


« Je vois clair dans ton jeu. Tu essaies de m'amadouer avec des biscuits afin que je ne te réprimande pas ! Tu es une petite futée ! Pour cette fois, je suis vaincu, mais la prochaine fois, je t'assure que je serai moins clément ! », dit-il, imprimant sur son visage une sévérité qui n'avait absolument aucune crédibilité.

Il sourit alors et l’enlaça dans ses bras, la serrant contre lui, comme il avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'il croisait son chemin.


« Comment va ma sauterelle ? Toujours aussi pétillante à ce que je vois...
Tu t'ennuyais là-haut ? »
, demanda-t-il en s'écartant un peu, profitant de l'occasion pour engouffrer le biscuit qu'il avait entre ses doigts.

Oh oui, il était affamé ! Elle avait bien deviné !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Devines qui c'est ... • Pv Jasper   Ven 28 Juin - 16:53


Devines qui s'est ...




Elisabeth ria avec tendresse à son ami. Il avait l'air d'avoir sacrément faim. Elle avait bien fais de venir. << Je suis ravie de voir que tu te régales. Je t'ai aussi pris à boire. >> Blottit contre son ami elle lui tendit une grande gourde d'eau. Elle lui fis un sourire délicieux avant de lui répondre avec un regard digne du chat potté. << Mais tu sais bien que même un mur de flammes ne m’empêcherais pas de venir te voir. Je suis plus futée que j'en ai l'air >> dis elle en plissant les yeux << Et puis, après tout une sauterelle ça se faufile partout non ? >>. Depuis le début de leur amitié Jasper avait toujours donné ce surnom à la jeune fille qui appréciait cela bien qu'une sauterelle était pas vraiment jolie. Elle s'en moquait car elle savait que c'était par tendresse pour elle qu'il avait choisi ce petit surnom. Et surement car elle n'était jamais de mauvaise humeur, toujours entrain de sautiller partout. Jasper aussi avait un surnom, à vrai dire il en avait même plusieurs mais en ce moment c'était souvent " le boudeur " car il était toujours d'humeur triste et boudeur. Mais visiblement la visite d'Elisabeth le faisait sourire et c'était tout ce qu'elle souhaitait.

<< Alors, tu as fini ta journée ? Dis moi qu'on peux aller promener un peu ensemble ! Sil te plaiiiiiiiit ... >> dis elle en insistant bien sur la fin du mot. Elle aimait se promener avec lui ils étaient comme deux enfants à se courir l'un après l'autre et cela faisait toujours sourire la jeune fille . C'était un peu le jeu du chat et de la souris mais bien que cela pouvait paraitre immature c'était important dans la mort qu'ils avaient de vivre des moments de joies et de rires. Le lieu que la jeune fille préféré était sans aucun doute les voitures que contenait le bateaux. Elle aimait aller les voir et s'imaginer comme une riche héritière conduite par un chauffeur .. souvent interprété par Jasper d'ailleurs.

Se tournant vers lui pour lui faire face tout en restant sans ses bras elle se mise sur la pointe des pieds, les bras autours du cou de l'homme et lui demanda avec un minoie à faire fondre la glace. << Tu m'emmènes voir les voitures ? >> On pouvait croire que les deux jeunes gens étaient en couples mais ce n'était pas le cas c'était plutôt un amour fraternel qui les unissaient un lien indestructible. Toujours le regard plongé dans celui de l'homme espérant un "oui" la jeune fille attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Devines qui c'est ... • Pv Jasper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devines qui c'est ... • Pv Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Jasper Gill Westman
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-