AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 - Retrouvaille surprenante - Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: - Retrouvaille surprenante - Marvin    Dim 2 Juin - 11:45

Juliet & Marvin: Retrouvailles de mai


Un an que j'étaie morte. J'étais sortit beaucoup depuis mais n'avais pas vraiment recroisé des personnes que je connaissait. je préféré évitait les regards, les discussions. J'étais dans un cocon. Depuis le naufrage j'étaie perdue sur ce bateau, je ne trouvais plus ma place. Mais cela faisait un an que j'avais pleuré, souffert et il fallait passer à autre chose. Après tout la mort est éternelle et autant ne pas perdre de temps sinon on s'en lasse vite. Assise sur mon lit, je regardais mes lettres. Il y en avait 3. Une de James qui m'écrivait qu'il voulait me revoir, qu'il m'aimait. J'avais 20 ans que je l'es reçus. C'était un peu après l'avoir quitté, lui disant que j'étais marié, Une autre de Franck...cette infâme idiot, ce mari horrible sans cœur m’expliquant qu'il devait partir après notre nuit de noce pour Paris sans moi. Oui dès notre premier jour en tant que mari et femme, il me lâcha. L'autre lettre était jaunis et tachés. Elle était de mon Roméo, mon amant, mon âme sœur. ce n'étais qu'une toute petite phrase sans intérêt mais c'était mon dernier souvenir de lui. En lettre attaché, d'une écriture gracieuse était écrit " rejoins moi à Minuit sur le pont, tu auras une surprise". C'était ce jour là qu'il m'avais demandé en mariage.


Je revins à moi. Je serra le mot de mon amant, mon fiancé puis sortit. Dehors il faisait un temps merveilleux. Les oiseaux chantait tous et les autres personne riait ensemble. On pourrait croire qu'il n'y a jamais eu de naufrage...mais non.
Je descendit sur le pont pour les 2èmes et 3èmes classes et marcha ainsi longuement pensant à tout et à rien. Profitant de cette belle journée de mai. Alors que je réfléchissait j'heurta quelqu'un. Je relevais ma tête en m'excusant et vit une vieille connaissance: Marvin. Marvin était le premier garçon avec qui je trompa mon mari, et lui aussi. A cette époque j'étaie dévasté que James avait retrouvé l'amour et aussi avais-je pris le monsieur pour une nuit m’évadant sans remord le lendemain. Après cette nuit nous nous revîmes une fois. Nous avions pas mal discuté mais sans trop dire de choses. c'était un homme bien et gentil. Les autres passagers le prenait pour un fou, pas moi. Je le respectait. En plus de tout cela il était assez joli garçon.

_ Oh! Mr.Marshall ! sa fait longtemps...


Je me demandais vraiment ce qu'il était devenus après le naufrage. Etait-il encore avec sa femme, avait t-il revu ses enfants. Etait-il heureux? Il n'avait pas très l'air en forme. Et avec un sourire je sus que c'était avec lui que je passerais le reste de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Retrouvaille surprenante - Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une légende amérindienne surprenante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-