AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 James Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: James Parker   Lun 20 Fév - 19:05



James Parker



VOTRE PERSONNAGE


" L'amour peut-il être plus fort que la mort ?"
AGE DE MORT ♦ 28 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 15 Avril 1884
ORIGINE ♦ Américain
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
GROUPES ♦ 3ème Classe


DERRIÈRE LA SCÈNE
PSEUDO ♦ T. ou Mks
AGE ♦ 15 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par l'une des membres
TON AVATAR ♦ Leonardo Dicaprio
CRÉDITS ♦ Tumblr








Questions pour un Fantôme



♦ Que pensez-vous du Titanic? Le Titanic...C’était pour lui le paquebot de rêve, le luxe, le bonheur, et le rêve d’une vie meilleur après la traverser de l’océan. C’était l’avenir. James le trouvait si impressionnant,  et majestueux. Aucun autre paquebot n’avait le luxe du Titanic. Du moins, le luxe dans les deux premières classes. Car oui, il était en troisième classe, et celle-ci était tout sauf luxueuse. Mais il y pris gout, profitant de sa chance d’être là, sur ce paquebot, dont tous parler, et rêver d’y voyager. Ce fut sur le Titanic, qu’il rencontrait la plus ravissante de toutes les femmes. Mais le rêve d’une vie avec elle sombra avec le Titanic.

♦ Comment avez-vous réagie en voyant que vous étiez mort, mais toujours sur le Titanic? Comment a-t-il réagit... Ce fut pour lui un sentiment des plus étrange que de comprendre qu’il n’était plus en vie. Il a tout d’abord pensé à sa soeur, ce demandant comment elle réagirait en ne le voyant pas sur la liste des survivants. Puis ses pensées se dirigèrent vers la déesse de première classe, il était persuadé qu’elle avait survécu. La douleur de l’avoir perdu pour toujours fut si vive qu’il préféra alors rester dans sa cabine durant de nombreux jours. Comment aurait-il pu réagir autrement en apprenant qu’il passerait l’éternité loin de sa belle..

♦ Aimez-vous fréquenter les autres classes du bateau ou préférez-vous rester avec votre groupe? Pourquoi? Jusqu’à ce que le Titanic sombre, James a toujours aimait fréquenter les autres classes du bateau, sans aucun doute car cela changeait son quotidien de personnes autour de lui, et aussi, car ainsi il avait l’impression d’être quelqu’un d’autre. Mais c’était dans sa propre classe, la troisième, qu’il se sentait vraiment chez lui. Même si le rêve de faire partit un jour des deux premières classes étaient en lui comme une obsession, il ne se mélangé guère.

♦ Si tu avez la possibilité de quitter cet endroit pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi? Même si il en avait la possibilité, James ne quitterait pas cet endroit pour ‘réellement mourir’, il ne voyait de toute façon guère ce qu’il aurait pu faire quand il serait arrivé aux Etats Unis. Pour lui, mourir sur le Titanic était une chance. Qui pouvait rêver de mieux que de se trouvait jeune éternellement sur le paquebot de rêve. Tous ses plus beaux souvenirs se trouvaient  sur le Titanic, car c’est l’endroit où il fit de magnifique rencontre. Si il avait le choix, ou la possibilité, il serrait tout de même monter sur le Titanic. Même si il avait su ce qui allait se passer.

 





Ton Histoire


La vie de James Parker débuta en 1884, le 15 avril. Ce fut ce jour là que sa mère accoucha de lui, un garçon fort et en bonne santé. Que pouvait rêver de mieux ses parents ? Ils l’appelèrent James, prénom faisant honneur à son grand père paternel qui était décédé deux ans plus tôt. Il naquit dans une famille des plus pauvres, étant enfant unique. Ses parents lui inculquèrent très vite que la vie n’était pas facile et qu’il fallait travailler très dure pour gagner son pain. Quand James atteignit 12 ans, une petite sœur entra dans sa vie, Céleste. Il faisait tous pour son  petit rayon de soleil. Mais un drame déboussola James et sa sœur, la mort de leurs parents atteint d’une maladie, quand James avait 14 ans, et Céleste seulement 5 ans. Sa petite sœur trouva une famille dans de lointains parents, mais ceux-ci ne pouvaient pas se permettre de prendre James, ils avaient déjà assez de bouche à nourrir.

Il apprit bien vite à voler pour se nourrir, étant sans famille désormais, il devait se débrouiller seul. Il vivait dans un petit appartement abandonnée, et délabré. Il trouvait un peu partout des petits travaux qui purent subvenir à ses besoins, du moins, tout juste. Par chance James n’eu jamais de problème de santé, malgré le fait qu’il fumait et buvait assez souvent. James était tombé encore plus bas que son pauvre ‘rang’ de naissance. Il était devenu un clochard, et si on lui enlevé son appartement, un sans abri. Mais a partir d’un moment, il commença à rapporter un peu plus d’argent sans besoins de ses petit travaux, car oui, James avait eu la chance d’avoir le physique d’un ange. Etant un très beau garçon, il commença à vendre quelques fois ses « services », ainsi il gagna assez d’argent pour ne pas avoir à voler pendent quelques temps, et même quitter son pauvre appartement pour dormir dans une auberge.

Les années passèrent, il avait désormais le merveilleux physique d’un homme de 28 ans. Il entendit un jour parler du fameux Titanic, ce voyage étant devenu un rêve pour lui. Il fit alors tous pour avoir  assez d’argent, quitte a quelques fois se servir de son physique, ou encore a voler. Grace a cela, il réussi à se payer un billet pour le paquebot de rêve en direction de New York, qui l’espère t-il serrait pour lui une toute nouvelle vie. Puis le jour J fut là, le 10 Avril 1912 il embarqua enfin sur le Titanic, tant désiré. James était un troisième classe, et la cabine où il logeait n’était pas ce a quoi il espéré. Sur le paquebot, il se fit de nombreux amis dans sa classe, et bien des demoiselles lui demandèrent plus que de l’amitié, ce qu’il fit assez souvent, jusqu’à ce qu’il pose son regard sur cette déesse de la première classe. James se baladait la plupart du temps sur le pont C, trouvant l’air marin tout à fait agréable. Et puis, il espérait à nouveau apercevoir celle qui ne quittait ses pensées, mais étant certain qu’il ne pourrait la voir que si il était lui aussi un premier classe. Il était alors le premier surpris de la revoir lors d’une fête en troisième classe, il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire la, une première classe a une fête de troisième classe, cela aurait pu en faire rire plus d’un. Prenant son courage a deux mains, il l’accosta, voulant danser avec elle, et par bonheur accepta. Après cette soirée, il la voyait de plus en plus, car elle revenait régulièrement, et ils avaient de longues discussions. Si on lui avait dit un jour qu’il donnerait un baiser a la plus belle femme du paquebot, il ne l’aurait jamais crut, et pourtant c’était le cas. Ils eurent leurs premier baiser, et puis, bien plus.

Mais le drame arriva, arrachant les quelques jours de bonheur qu’il avait eu sur le Titanic. Et oui, le paquebot heurta l’iceberg le 14 Avril. Seulement quatre jours après son départ. L’eau remontait, trop vite pour tout le monde, entrainant avec lui de nombreux mort. Dont James, qui lui n’avait pas eu le temps de sortir du pont des troisièmes classes. Il sombra avec le Titanic, certain que sa belle était vivante…



Dernière édition par James Parker le Jeu 18 Juil - 10:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Lun 20 Fév - 19:38

Bienvenue sur GOTA et bonne chance pour ta fiche Thomas.
Pour ton avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions, copie/colle le lien de l'image dans la troisième ligne proposée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Lun 20 Fév - 19:45

Excuse moi, je n'ai pas très bien compris pour les dimensions... Rolling Eyes
Et, merci, j'essayerais de finir ma fiche mercredi.
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: James Parker   Lun 20 Fév - 19:59

Bienvenue sur GOTA
Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas.
En ce qui concerne l'avatar en fait tu dois prendre le lien de ton image et dans la partie avatar de ton profil tu le mets à la toute dernière ligne Very Happy

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  



Dernière édition par L. Georgiana O'Hara le Lun 20 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Lun 20 Fév - 21:08

Georgie, tu es vraiment fatiguée là Rolling Eyes

Bienvenue James, et bon courage pour ta fiche !
Excellent choix de scénario en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: James Parker   Lun 20 Fév - 21:30

En effet là ça va plus ^^ confondre mes forums Rolling Eyes

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Lun 20 Fév - 23:39

Bienvenue James ^^
Bonne chance pour ta fiche Wink

Au passage, je t'ai réglé ton soucis d'avatar ^^
Si tu as le moindre problème n'hésites pas à venir nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mar 21 Fév - 13:11

Merci beaucoup d'avoir réglé mon avatar, je pense que j'aurais sans doute galéré sinon Smile
Je n'hésiterais pas  Laughing
Et si c'est possible j'aimerais beaucoup quelques liens..


Dernière édition par James Parker le Dim 23 Juin - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mar 21 Fév - 15:13

Bienvenue sur le bateau *-*
Tu n'aurais pas pu choisir meilleur avatar avec le Titanic x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mar 21 Fév - 15:56

Quelques liens? ^^' Commence par faire ta fiche en te basant sur le scénario, et nous verrons les liens dans la partie faites pour cela une fois que tu seras validé. A moins que tu parles d'autre chose? Qu'est-ce-que tu entends par quelques liens?
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: James Parker   Mar 21 Fév - 16:26

Par contre je ne sais pas si tu as vu, mais Abigaëlle quitte le forum Very Happy Mais je ne pense pas que ça soit trop grave, des filles il y en a beaucoup ici et comment ne pas craquer pour Leonardo

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mar 21 Fév - 17:52

Rose : Merci Smile

Elisabeth: Tu a raison, je vais commencer par faire validé ma fiche. Et si je réussi je verrais pour les liens ^^.

Georgiana: Oui, j'avais vu qu'Abigaelle quittait le forum [Ce qui est dommage] Mais aimant beaucoup l'avatar, et le scénario, je n'ai pas pu résister. Et c'est tout a fait vrais qui ne craquerais pas pour Leonardo Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mar 21 Fév - 18:06

Oui Smile Ecoute ce que tu fais, tu feras ta fiche de lien et tu mets le lien si tu veux le reprendre en ''libre et proposition de liens '' je suis sûre que tu trouveras ta dulcinée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 15:22

Welcooooooome !!!
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 15:30

Ta fiche est telle terminée ? Very Happy

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 15:36

J'aimerais encore rajouter une petite musique de fond, mais je sais pas trop comment on fait ^^". Mais sinon oui, elle est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 17:06

Je dois aller en cours, mais si personne n'est passé avant mon retour, je m'occuperais de ta fiche Very Happy

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 17:10

D'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 17:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 17:44

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 18:09

Je viens de lire ta fiche, je n'ai pas remarqué d'incohérence donc je te valide en tant que 3ème classe !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 18:39

Merci Beaucoup Et je voulais dire: Forum vraiment génial, presser de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 18:53

Tu as trouvé pour la musique? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 19:39

Pour mettre de la musique ? Non...Mais la musique que j'aurais choisi, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   Mer 22 Fév - 20:21

Si c'est par youtubes, tu fais '' intégrer '' et tu copies le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: James Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Bienvenue à bord-