AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Vous êtes perdue ? - Feat Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Vous êtes perdue ? - Feat Elyana   Jeu 18 Avr - 22:28

    Marcus n'était pas un homme ordinaire, il cachait un lourd secret que personne sur le navire ne connaissait à part une certaine Scarlett Hamilton qu'il avait croisé dans les cales à la recherche d'une arme à feu qu'elle avait utilisé contre lui pour le trucider sauvagement sans crier garde. Depuis ce jour, il attends de prendre sa revanche contre cette odieuse femme qui tue pour l'appât du gain, elle n'a même pas de règles de conduite quand elle décide de tuer, ce n'est même pas marrant. Pourtant, Marcus n'était pas quelqu'un qui était avide de vengeance. Pourtant, s'il l'a retrouvait, il ne s'embêterait pas à la séduire pour la tuer, il l'isolerait dans un coin, la tenant par le cou avant de serrer, fort, bien fort afin que le sang ne circule plus jusqu'à son cerveau. C'était sa façon de faire, une petite strangulation, rapide, efficace, et tellement jouissif comme système. Mais aujourd'hui, le jeune homme n'avait pas d'envie de meurtre, il séduirait la première demoiselle devant lui afin de voir à qui il avait à faire, peut être que si les circonstances le permettaient, il irait plus loin, mais cela, il ne pouvait pas vraiment le prévoir. Il était donc sortie de sa cabine de troisième classe pour se promener dans des endroits isolés, des endroits où personne n'allait vraiment en dehors peut être du restant de l'équipage du navire. Marcus arriva donc au niveau de la salle des machines qui tournait à plein régime, le bateau avançait, ça ne pouvait pas faire de doutes. Pourtant, ce n'est pas des mécaniciens que je vis, mais une jeune femme qui semblait être un peu perdue. Que faisait-elle là ? Je ne savais pas, mais elle était très belle. Je la dévisageais du regard quelques instants avant de m'approcher d'elle.

    " Bonjour, vous êtes perdue pour vous retrouver dans la salle des machines ? "

    C'était si étrange de croiser une jeune femme ici. Soit elle était perdue, soit elle cherchait quelques choses, quelqu'un sans doute, je ne pouvais vous le dire avec précision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue ? - Feat Elyana   Lun 29 Avr - 14:59


Elyana & Marcus
fiche codé par ocean lounge./gypsy water

Je m’étais assoupie dans ma cabine alors que ma fille été avec ma chère demi-sœur, sûrement en train de jouer à cache-cache ou autres jeux de ce genre. Mes nuits, en ce moment, été quelques peu … Mouvementé. Des flash de mon passés, celui des coups pleuvant sur moi, me reviennent inlassablement … Et je n’aime pas vraiment ça. Des réveils en sursauts, des pleurs étouffés pour ne pas inquiété ma petite princesse. J’étais en train de lire quand je me suis endormie, assise sur le fauteuil, le livre encore sur mes genoux. J’étais tranquille quand un flash me revient à nouveau et me fait sursauter en criant « Non !! » Je regarde autour de moi, me calmant peu à peu … Il n’était pas la et ne le sera jamais … A moins qu’il est … Non impossible. Quand je suis partie, personne ne fut au courant de ce que je comptais faire donc impossible qu’il est pu venir sur le bateau …

Je me lève donc, soupirant un peu. J’ai besoin de me détendre et je pense que jouer de mon violon atténuera ma frayeur. J’attrape l’étui noir avec douceur et je sors de la cabine pour chercher un endroit calme pour jouer tranquillement. Je me déplace parmi les pièces du bateau, cherchant un coin où je peux être seule … Malheureusement, je me perds et me retrouve je ne sais où … Vu les machines, je pense que je suis dans la salle des machines, celles qui font avancé le navire. Je suis vraiment nulle en orientation moi … Mais je sursaute à nouveau quand une voix s’élève derrière moi et me demande si je me suis perdue. Je me retourne avec précaution et fixe l’homme avec méfiance

« Oui, je cherche simplement un endroit pour jouer du violon mais je suis nulle en orientation … Donc je me suis retrouvé ici … »

Je le fixe toujours avec méfiance … Bien que Charles m’ai un peu … Rendue une petite confiance en la race masculine, je n’en reste pas moins effrayer à cause de mon ex mari. C’est plus fort que moi et puis comment ne pas avoir peur devant un homme comme lui ? Il a l’air froid, avec une lueur étrange dans les yeux. Mais bon, je ne dois pas laisser paraître ma peur … Sinon, Dieu seul sait ce qui pourra faire.

« Et vous alors ? Vous êtes-vous perdu aussi ? Où simplement, cherchez-vous un endroit au calme ? »

HRP: Désolé du retard :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue ? - Feat Elyana   Ven 3 Mai - 16:18

    Je n'étais pas là par hasard, ça non, mais je n'allais pas lui révéler la véritable raison de ma présence par ici, ce ne serait pas correct pour elle, et puis, elle était d'une grande beauté, je ne pouvais pas me permettre de lui faire peur, pas déjà. Je ne sais pas si cela se voyait mais dans mon regard, une pulsion naissait déjà. Dans un endroit pareil personne ne nous repérerait, c'était certains, mais j'allais devoir jouer le jeu, la séduire, la mettre en confiance avant de lui tordre le coup. Évidemment, elle n'en savait strictement rien et c'était ce qui était le plus amusant. Le jeu aurait été différent avec Scarlett ou Elisabeth mais elles n'étaient pas là, il n'y avait que cette fabuleuse créature armée d'un étui qui semblait contenir un violon ou quelques choses dans ce genre. Je n'étais pas un fin amateur de musique, ce n'était pas tellement mon truc, je préférais me promener à la recherche de la femme parfaite, du meurtre parfait. Heureusement qu'elle ne pouvait lire dans mes pensées sinon, elle s'enfuirait bien vite et je ne prendrais pas le temps de la rattraper. Je l'avais donc aborder, en la faisant légèrement sursauter. Je n'avais pas fait de bruit pour arriver jusqu'ici il faut bien le dire également, elle avait donc eu naturellement peur de moi. Qui pensiez-vous trouver dans un endroit pareil ? Vu ces vêtements, je dirais qu'elle appartient aux 1ères ou 2èmes classes sans doute. Il était assez peu probable qu'elle fasse parties des 3ème classes comme moi mais bon, parfois nous sommes étonnés de voir à quelle classe vous appartenez sur ce navire. Elle me fixait avec méfiance, je pouvais le sentir, elle n'avait pas encore confiance en moi mais cela viendrait bien vite, n'ayez crainte. Ainsi elle cherchait un endroit calme pour jouer du violon et elle était arrivée ici. Il faut avouer qu'il y a peu de chance que vous croisiez quelqu'un dans le coin. Comme je m'y attendais, elle me retourna la question en émettant deux hypothèses : j'étais perdu ou alors je cherchais un endroit calme.

    " Et bien, je viens souvent ici pour le calme qui règne en ce lieu. Vous serez à votre aise pour jouer de votre violon. Puis-je resté là à vous écouter quelques instants ? Je ne voudrais pas vous perturber surtout. Au fait, je m'appelle Marcus Cream, et vous belle demoiselle ? "

    Je m'étais rapproché d'elle, prenant sa main libre dans la mienne, me baissant pour y déposer un baiser sur le dos de sa main, la relâchant alors immédiatement. J'aimais faire preuve de galanterie dans ces moments comme ceci, laissant au passage un petit compliment sur sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue ? - Feat Elyana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes perdue ? - Feat Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Aujourd'hui je pars, loin de vous, loin de tout. {feat BUZZ / BREEZE & POWER} ||END||
» Savez vous planter des choux ? - Feat Aidan
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-