AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

JOHANNA & ALEXANDRINE ♣ "Ah les hommes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: JOHANNA & ALEXANDRINE ♣ "Ah les hommes !"   Mer 17 Avr - 13:37

Ahh les hommes!

Mise en situation ♣ Un moment entre fille, cela fait toujours du bien, surtout quand les problèmes de coeur priment sur le moral. Vous êtes là, toutes les deux à vous promener, à regarder l'océan. Comme n'importe quelle jeune femme normalement constituée, il vous arrive de regarder les hommes qui passent sur le pont. Vous rêvez du prince charmant, ou idéalisez l'homme parfait. En tout cas, vous êtes sur ce pont pour profiter et flâner sous le soleil.

Johanna ♣ Tu es là avec tes problèmes de couple et de coeur, avec Alexandrine vous vous connaissez peu, mais vous faites connaissances, comme si vous vous connaissiez depuis toujours.
Alexandrine ♣ Tu profites de ce moment pour chercher de nouvelles idées de création, l'air marin est toujours propice pour créer. Tu rencontres alors Johanna, que tu connaissez un peu et vous vous mettez à parler de tout et de rien, comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Avec le soleil, tu portes un chapeau que tu as conçu toi même.

Il n'y a pas d'ordre de passage pour ce tour et la Comtesse n'a toujours pas fait son apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: JOHANNA & ALEXANDRINE ♣ "Ah les hommes !"   Mer 17 Avr - 20:20

Ah les hommes
Ft. Johanna & Alex'
Quelle magnifique journée ! Je commençais petit à petit à m'habituer à mon nouvel habitat même si parfois il m'arrivait encore de me perdre. C'était encore une journée ensoleillée qui s'annonçait. A croire qu'a bord du Titanic fantôme il faisait toujours beau. Evidemment je n'ai rien contre. J'apprécie le beau temps cela donne du baume au coeur et rien de mieux qu'une cure de vitamine S pour se sentir mieux ! Je décide donc de m'habiller avec une robe dans les ton blanc cassé en retirant bien sûr les dessous qui me gêne, en particulier le corset. Une chose affreuse et des plus démodée. Je me fait une chignon que je qualifie de tout à fait "vintage" mais qui colle à l'époque. J'étais plutôt fière, je n'avais pas tant perdu la main avec mes épingles. Sur cette coiffure je pose un chapeau que j'ai retrouvé dans une de mes nombreuses boîtes à chapeau qui avaient sombré avec le navire. Il était dans les même tons que la robe, relativement simple je dois l'avouer mais tout à fait élégant.

Je soupire pour me donner un peu de motivation et finis par sortir de ma cabine pour me rendre sur le pont promenade, cela me donnera surement de l'inspiration pour de nouveaux croquis. Je monte donc les escalier à petit pas. Oui, j'ai toujours préféré les escalier au ascenseurs, avec les escaliers on brulait des calories. Bon maintenant que je suis morte je ne suis pas sûr que cela change quelque chose mais les vieilles habitudes sont tenaces !

J'arrive sur le pont A le souffle court. C'est que ça en fait des pont à passé entre le E et le A. Je ne suis pas essoufflée tout de même pas mais mon coeur bat rapidement comme après l'effort. Je reste donc un instant immobile pour reprendre mes esprits. Mais cette pause fut plus courte que prévue car je vois Johanna au loin qui marche. C'est une jeune demoiselle que je connais peu je me rappelle l'avoir croisée lors de la traversée inaugurale dans les couloirs de troisième classe. C'est une demoiselle tout à fait charmante du peu que je sache d'elle.
« Johanna ! »
Appelais-je en me précipitant vers elle, sans courir mais en me hâtant tout de même histoire de ne pas la faire top attendre.
« Comment te portes-tu ? »
Demandais-je la respiration haletante en arrivant à sa hauteur. Je reprends mon souffle doucement je jette un regard rapide autours de moi nous étions entourée de passager profitant du soleil, des femmes, certes mais surtout des hommes. je ne pouvais m'empêcher de cherche dans la foule si je voyais Thomas...
« »
© Angels

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: JOHANNA & ALEXANDRINE ♣ "Ah les hommes !"   Ven 19 Avr - 14:46

Ah les hommes ...

JOHANNA & ALEXANDRINE