AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Croiser quelqu'un au fond du jardin - Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Croiser quelqu'un au fond du jardin - Emma   Jeu 11 Avr - 1:13

    Lynn Olivia Everdeen, que vas-tu faire ici ? Tu es revenue dans cette prison dorée, mais que vas-tu faire de ta vie à présent ? Tu es morte à ce qu'il parait mais tu ne t'en souviens même pas, est ce la vérité à ton sujet ? Tu ne sais pas, tu hésites grandement mais il semblerait que chaque personne se trouvant ici est bien morte. La dernière chose qui te revient en tête c'est de t'allonger dans ton lit pour dormir et de pleurer un peu puis de te réveiller le lendemain dans ton corps de jeune femme sur le Titanic. C'est assez destabilisant de voir ce changement, tu as rajeunie, tu devrais en être heureuse, mais quelques choses en toi te dit que ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle que tu sois revenue ici. Ton mari est-il ici aussi ? Tu ne sais pas, tu ne préfère pas le savoir à vrai dire, car les souvenirs viendraient t'envahir et cela ne te ferrait que sombrer plus encore dans une grande mélancolie. Tu essayes de réaliser, mais tu as peur. Vas-tu devoir à nouveau faire la cuisine pour les 3èmes classes ? Tu ne le sais pas, mais ce ne serait pas la choses la plus détestable que tu aurais à faire, c'est simplement que tu ne sais pas si tu dois agir, si tu dois te manifester comme avant. Le petit postier que tu avais croiser ici est-il là lui aussi ? Tu ne veux pas savoir non plus, en fait, tu aimerais vivre ici comme tu ne l'a jamais fait, comme si tu appartenais à l'une des classes du navire. Alors tu décide de sortir de ta chambre, comme si tu n'étais pas obligé d'y rester à longueur de journée. Vera n'est sans doute pas loin mais peu importe, tu t'exile loin, très loin de ta chambre. Tu montes et tu te retrouves finalement au niveau du Pont A. Il y a de nombreuses choses à explorer, des nombreuses pièces que tu ne connais pas, mais tu es attirée par le jardin exotique. Il semble être très grand, sans fin presque, tu ne l'avais jamais vu auparavant. Il n'y a personne, tu pourras donc te reposer ici tout en observant la nature autour de ta personne. Tu t'enfonce de plus en plus dans le jardin, tu penses qu'il y a personne mais c'est alors que tu tombes sur une jeune femme.

    " Excusez moi, je pensais qu'il n'y avait personne. "

    Tu ne sais pas trop pourquoi tu t'excuses, le jardin n'est pas une propriété privée, tout le monde à le droit de s'y retrouver pourtant, tu as la sensation de déranger la jeune femme rousse que tu as devant toi. Tu rougis un petit peu, ne bougeant plus comme si tu attendais l'absolution de sa part pour t'en retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Croiser quelqu'un au fond du jardin - Emma   Sam 27 Avr - 16:28

Il est très tôt sur le Titanic. La totalité de ses passagers dorment paisiblement. La totalité ? A votre place, je n'en serais pas si sûre. Dans la chambre A27, Emma est réveillée en sursaut à cause d'un mauvais rêve. La jeune femme est trempée, ses draps lui colle à la peau et quelques mèches de cheveux sont plaqués sur son front. Son coeur bat la chamade et elle peine à retrouver son souffle.

Après quelques minutes dans le noir, à essayer de reprendre son souffle et ses esprits, Emma se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Là, elle fit couler l'eau dans sa baignoire avant de s'y plonger doucement. Elle resta là, assise dans son bain, pendant un bon quart d'heure. Son esprit divaguait on ne sait où et ses yeux regardaient dans le vide. Etant revenue à elle-même, après un petit moment d'absence, elle se rinça, sortit de l'eau et s'enroula dans son peignoir chaud.

En sortant de sa salle de bain, une épaisse fumée en sortit, preuve qu'elle aimait les bains chauds. Elle se dirigea vers sa petite commode et en sortit une petite robe bustier rose pâle. Elle prit quelques mèches de cheveux et les accrocha à l'aide de petites pinces. Puis, elle enfila une paire de ballerines assorties à sa robe et sortit de sa chambre. Personne ne se baladait dans les couloirs des Premières Classes à cette heure-là et c'est justement pour ça qu'elle sortait : personne ne pourra venir l'embêter.

Le seul endroit où elle allait lorsqu'elle faisait de mauvais rêves, c'était le Jardin Exotique. Les fleurs venues d'ailleurs et les parfums qui s'en dégageaient lui faisait oublier sa nuit. Lorsqu'elle entra dans le Jardin, elle fut très vite entourée de parfum délicats et de magnifique fleurs de toutes les couleurs. Elle fit le tour de ce somptueux endroit avant de s’asseoir sur un banc en bois brun. Là, elle ferma les yeux et se laissa transporter par l'endroit. Au bout d'un certain temps, elle entendit des pas et une voix :

- Excusez moi, je pensais qu'il n'y avait personne.

Notre rouquine ouvrit doucement ses yeux et aperçut une jeune femme. Elle avait l'air mal à l'aise et ne savait pas quoi faire. Peut-être attendait-elle qu'Emma lui dise que ce n'était rien ou alors qu'elle n'avait rien à faire ici. Emma se contenta de lui sourire. Elle lui fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle, sur le banc en bois brun afin qu'elles puissent, peut-être, discuter toutes les deux puisque personne ne viendrait les déranger avant trois bonnes heures.

- Il ne faut pas t'excuser. Le Jardin Exotique est à tout le monde. Tout le monde peut venir y chercher la paix ou juste venir par curiosité. Je m'appelle Emma Grey, et toi ?

Elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les personnes qu'elle rencontraient pour la première fois mais cette fois-ci, elle ne savait pas pourquoi, l'envie de tutoyer la jeune femme lui avait semblé si naturel qu'elle ne changea pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Croiser quelqu'un au fond du jardin - Emma   Ven 3 Mai - 17:42

    Tu as décidé de sortir de ta cabine, mais avais-tu regardé l'heure qu'il était ? Sans doute que tu n'avais pas regardé car il était très tôt, trop tôt sans doute même, mais tu étais partie complètement à l'aventure sur ce navire sur lequel tu avais vécue quelques jours avant qu'il ne sombre dans les tréfonds de l'océan. Tu avais cette image en tête, celle d'un bateau coulant à pic, se coupant en deux avant de sombrer définitivement. Pourtant, tu es là, tu es sur celui-ci, il semble comme neuf, comme au premier jour alors que tu as pleinement conscience qu'il se trouve au fond de l'eau à des profondeurs incroyables. Tu ne cesse de te poser des questions alors que tu ne devrais pas t'en poser, tu es morte ! A quoi les réponses à ces questions te serviront-elles ? A rien sans doute mais tu agis de la sorte, tu veux savoir, alors tu explore le navire à une heure indécente, personne n'est debout ou presque, mais tu n'arrive plus à dormir, ton esprit est trop en éveil pour se dire qu'il faut se reposer. C'est ainsi que tu t'habille avec tes habits qui sont bien modeste par rapport à la splendeur de certains, mais tu n'en as que faire, tu n'es qu'une simple cuisinière après tout sur ce navire. Tu n'as jamais eu l'occasion d'avoir de très beaux vêtements, même si après avoir cuisiner pour les meilleurs, tu aurais pu en avoir de meilleurs, mais contrairement à de nombreuses femmes qui avaient un peu d'argent, les vêtements n'étaient pas une priorité. Tu as toujours aimé les porter longtemps, les user, les rapiécer, afin qu'ils durent un maximum de temps. Tu ne sais même pas pourquoi tu penses à cela à vrai dire. Tu es donc sortie de cette cabine d'équipage alors que la nuit est encore là pour te diriger vers le jardin exotique. Tu t'avances à l'intérieur de celui-ci et tu tombes sur cette jeune femme qui semble méditer assise simplement sur ce banc en bois dans ces si beaux vêtements. Tu t'excuse de la déranger, tu es prête à faire demi-tour pour te rendre dans un endroit où tu ne la dérangeras pas. Tu étais mal à l'aise comme si tu ne devais pas être là, mais la jeune femme rousse en face de toi t'invite à la rejoindre en te tutoyant. Pourtant au vue de ces questions tu ne la connais pas. Tu souris alors, et ton visage rougit à peine. Tu ne dis rien et tu t'avances pour être à côté d'elle à présent. Elle avait raison, le jardin était à tout le monde mais cela te gênait de l'avoir surprise là maintenant, à une heure si nocturne. Il devait être sans doute 4 ou 5 heures du matin, quelle idée de venir là aussi.

    " Je n'arrivais plus à dormir, alors je me suis dit que je pouvais me promener ici que ça ne dérangerait personne mais vous étiez là en train de méditer, enfin quelques choses dans ce genre. Je suis Lynn, je viens de revenir récemment sur le navire, je fais partie de ceux qu'on appelle les revenants apparemment. Qu'est ce que vous faites là ? Vous n'arriviez pas à dormir non plus ? A moins que vous ne dormiez chaque soir ici ... "

    Tu regrettais déjà d'avoir dit ta dernière phrase que tu trouvais en y réfléchissant un peu, même complètement idiote, mais tu l'avais dit, tu avais été destabilisée, tu ne pensais pas trouver quelqu'un ici. Tu espérais que la jeune femme ne s'en offusquerait pas, mais elle semblait douce et gentille, tu avais eu la chance de tomber sur une bonne personne en cette fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Croiser quelqu'un au fond du jardin - Emma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Croiser quelqu'un au fond du jardin - Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)
» Dans la chaumière au fond du jardin ♪ [Uriko]
» Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-