AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Sam 6 Avr - 15:25



Un personnage à ma taille et sans défauts ! Ou presque !


Hey toi étranger ! Toi qui vient t'aventurer dans un monde inquiétant et dans lequel il ne vaut mieux ne pas être seul. Tu as envie de t'intégrer plus facilement? De trouver des amis, des ennemis (on n'en a jamais assez)? Tu ne sais pas quel personnage jouer, ici nous pouvons t'aider en te créant un personnage sur mesure. Pour cela, tu vas devoir nous informer sur tes goûts et bien sûr nous donner des petites informations sur tes envies. Attention, nous ne ferons pas ta fiche de présentation, juste un personnage, avec des liens, de quoi bien pouvoir t'amuser dès le début.

Autre option, si tu as déjà un personnage en tête, avec une histoire bien définie, nous pouvons t'accompagner dans ta quête de lien, en fonction de ce que tu recherches. Ainsi, tu pourras les intégrer dans ta fiche de présentation. Pour cela, je peux aussi t'indiquer ce sujet, où sont regroupés les recherches de liens de nos membres : ICI.

Pour m'aider à bien cibler ta recherche, il faut que tu remplisses ce formulaire à la suite:
Code:

[b]TES IDÉES ♣[/b] [i](sexe du personnage, âge, groupe, son histoire...) [/i]
[b]L'AVATAR ♣[/b] [i](as-tu un avatar en tête?)[/i]
[b]DES ENVIES DE LIENS? ♣[/b] [i](quelles sont tes envies de liens?)[/i]
[b]D'AUTRES PRÉCISIONS? ♣[/b]



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 19 Mai - 22:40

Bonsoir à vous GOTA

Mamma Mia, serais-je donc la première à utiliser ce formulaire ? Shocked Allez, il faut bien un début à tout, d'ailleurs c'est la première fois que je m'essaye au PV sur mesure Very Happy Mais j'ai eu un coup de coeur pour ce forum, et après avoir fouillé scénars et PV, j'ai vu cette catégorie... Et je me suis dit allez, soyons fous Me voici donc !

TES IDÉES ♣️ J'aimerais si possible jouer une femme, entre 20 et 26 ans, membre de l'équipage (j'ai cru comprendre que vous en manquiez, et comme je prends déjà une femme au lieu de prendre un homme... XD). Comme métier j'avais pensé à hôtesse-masseuse dans les bains turcs ou directement chez les passagers de Première Classe, après avoir jeté un oeil au site que vous avez indiqué... en espérant que ce job ne soit pas déjà pris par 30 personnes ! S'il est déjà pris, tant qu'elle est hôtesse dans un service qui a un rapport avec le bien-être des passagers, ça me va =) Côté histoire, c'est là que je coince un peu, mais je ne suis pas difficile : je pense qu'elle viendrait d'un milieu plutôt modeste, voire très modeste, n'aurait pas beaucoup d'éducation, aurait travaillé très tôt... Vous pouvez lui coller un tas de malheurs sur le dos comme lui faire une ébauche d'histoire très simple, je ne suis pas forcément pour les Mary-Sue qui survivent à 20 tragédies XD côté caractère, idem, je la voyais plutôt simple, pas méchante, assez facilement influençable, serviable, avec son petit caractère et son petit côté pétillant. Peut-être une facette un peu plus sombre histoire d'équilibrer, mais ça je vous laisse voir dans le PV ou bien j'y réfléchirai moi-même, à votre guise =)

L'AVATAR ♣️ Je voyais très bien Samantha Barks pour ce rôle !

DES ENVIES DE LIENS? ♣️ De tout et de rien ! Le lien amoureux n'est absolument PAS primordial donc ne vous cassez pas la tête avec ça à moins que quelqu'un ne saute dessus XD par contre sûrement des clients, des gens qui demandent ses services, des habitués qui l'aiment bien, des habitués qui la traitent moins bien, des gens mal intentionnés qui voudraient en faire leurs yeux et oreilles sur le bateau, des liens tordus, des liens simples, bref, ce que vous pourrez Wink

D'AUTRES PRÉCISIONS? ♣️ Je ne crois pas... merci d'avance pour ce que vous aurez le temps et la motivation de concocter, c'est vraiment chouette de votre part I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 19 Mai - 22:53

Coucou Lolitaa !!!
J'adore ton idée de personnage ! & J'avoue que cela m'inspire bien pour un lien avec mes deux personnage (Grace et Alexandrine)

Pour Grace je la voyais cliente (elle adore plus que tout qu'on renne soin d'elle) C'est l'un de rare moyen qu'elle à trouver pour ce calmer. Mais voilà, durant très longtemps elle était une garce qui se prenait pour la reine du monde. C'était sa manière de cacher son malheur d'être promise à un homme qu'elle n'apprécie pas. Depuis le naufrage elle s'efforce de devenir plus humaine avec les gens qui "s'occupe" d'elle. Du coup je songeais à un petit lien ambiguë qui oscille entre la haine et l'amitié.

Pour Alexandrine (une revenante couturière interprétée par Mila Kunis) Elle a toujours été très débrouillarde pour elle l'égalité des sexe et une obligation elle n'a besoin de personne et a un très fort caractère. J'avoue que j'imaginais une relation d'amitié mais ou Alex serais du genre a pousser ton personnage a se rebeller davantage a s'imposer etc.. (Tu vois le genre ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 19 Mai - 22:56

Coucou Smile Et merci de t'intéresser à GOTA, tu es en effet notre premier PV sur mesure et je peux te dire qu'en coulisse (haha) on est excités comme des puces On va te faire un PV aux petits oignons, on a déjà pas mal d'idées avec ce que tu dis + notre inspiration, bref on est très motivées et tu auras des liens prédéfinis ça c'est clair!

Juste, pour métier nous avions pensé à masseuse dans les bains trucs cela te plairait ? Personne ne l'est, sauf un PV non prit et comme cela touche au bien être des passagers.

Trop contente que tu postes ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 19 Mai - 23:05

Nom d'une cacahuète, c'est quoi ces réponses ultra-rapides ? merci beaucoup de prendre le temps de vous pencher sur mon cas, c'est vraiment adorable

Grace : Je suis ravie que le personnage t'inspire ! et en plus tu viens avec deux chouettes idées de liens qui correspondent parfaitement au type que j'imaginais, j'aime beaucoup ! Celui avec Grace est vraiment très intéressant et a beaucoup de potentiel, selon les réactions de ton personnage qui oscillerait peut-être entre gentillesse et pétage de plombs ? ... face à Miss-qui-n'a-pas-encore-de-nom qui, elle pourrait osciller entre patience, essayer "d'humaniser' Grace, et des moments où elle a du mal à faire avec cette personnalité changeante... Je pense pouvoir t'en dire plus quand le PV sera fait, mais la base me plaît énormément, de même que pour Alexandrine qui la pousserait à s'affirmer un peu plus - peut-être même pourrait-elle carrément l'initier au féminisme et essayer d'en faire une militante, ça pourrait être vraiment marrant à jouer xD Merci beaucoup pour ces deux liens, je reviens vers toi avec plus de détails dès mon inscription ! *__*

Bridget : Je vous ai déjà dit que vous étiez adorables ? Masseuse dans les bains turcs c'est parfait comme métier, exactement ce que je souhaitais donc vous pouvez y aller ! Je suis impatiente de voir ce que vous allez pondre -sérieux on dirait que c'est Noël, quand t'attends tes cadeaux au pied du sapin xD- et je vous remercie encore mille fois pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 19 Mai - 23:28

Héhé chouette Very Happy Des bons points pour nous
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 19 Mai - 23:32

Je suis déjà en train de m'occuper de ton personnage Very Happy J'ai prévu deux liens avec deux de mes persos Very Happy

Avec Esther Delmas (Bella Heathcote), en fait mon personnage a une peur horrible de l'eau, ce qui n'est pas pratique du tout sur un paquebot Razz Et elle veut en guérir, donc j'ai pensé que ton personnage pourrait l'aider.

Après avec Mary-Ann Fleming (Lana Parilla), c'est une célèbre actrice en première classe, elle aurait donc recours à tes services de masseuse pour se détendre et j'ai pensé que ton perso pourrait être un peu sa confidente, Mary n'a pas eu une super vie et là elle retrouve le père de ses jumeaux et donc apprend par ailleurs qu'il lui a menti pendant dix ans. Après la confidence pourrait aller dans les deux sens et en dehors, elles pourraient ne pas avoir de contact, en gros tout ce qui se dirait durant le massage restera là bas Very Happy

Tu en penses quoi ? Very Happy

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 19 Mai - 23:47

Vous êtes d'une efficacité redoutable les filles, je suis franchement impressionnée ! Georgiana, merci à toi aussi pour les deux liens, ils sont extra !

Pour Esther je me renseignerai avec plaisir sur les autres types de traitement que mon personnage pourrait offrir, style magnétisme, aromathérapie, et que sais-je encore qui aurait pu être compris dans sa formation de masseuse sur le Titanic ou apprendre toute seule selon l'histoire. Mais en tous les cas, oui, mon personnage se fera un plaisir de guider Esther pas à pas sur la voie de la guérison -surtout s'ils doivent rester là pour l'éternité, ce serait triste pour la pauvre Esther d'être morte de peur jusqu'à la fin des temps xD

Pour Mary-Ann (Lanaaaaa ), j'aime beaucoup aussi, on dirait un peu une relation à la Woody Allen comme on pourrait en trouver dans ses films Cool J'aime beaucoup jouer des liens comme ça et là avec le contexte actrice célèbre-masseuse de paquebot ça innove, j'ai très envie d'essayer Vu que ma perso n'aurait pas de contact avec Mary-Ann à l'extérieur et qu'elle ne connaîtrait rien de sa condition, ce serait vraiment un point de vue extérieur que Mary-Ann recevrait et des conseils peut-être plus avisés du coup, comme elles n'ont pas les mêmes repères. Et si Mary-Ann l'interroge, je suppose que mon perso' ne refusera pas de parler d'elle -au contraire, Mary-Ann pourrait être la première personne à s'intéresser à son sort et à la voir, l'espace d'un massage, un peu différemment que simplement une hôtesse... Grand événement dans la vie d'une petite masseuse Razz

Encore une fois, merci pour ces liens, comme Grace je reviendrai sûrement vers toi quand j'aurai fait ma fiche et tout le tralala -on ne sait jamais, je ne voudrais pas m'avancer sur des trucs qui entreraient en contradiction avec ce que vous préparez XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 0:58

Vous oubliez ma petite Pernelle Crying or Very sad C'est une revenante, mais elle était hôtesse-masseuse aux Bains Turcs Razz

Donc, automatiquement, ton personnage va avoir un lien avec mon DC et l'un de mes scénarii Wink
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 0:59

Ahhh oui c'est vrai Very Happy Bah c'est parfait ça fait un lien en plus

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 1:08

Ohlàlà tous ces liens, c'est Noël avant l'heure les enfants Charles, je lirai ta fiche de Pernelle demain matin mais un truc me revient en tête de mes lectures sur l'équipage : les hôtesses étaient souvent mises par paire et partageaient une cabine, si ça te va on peut imaginer que Pernelle et Miss-sans-nom aient été "colocataires" pendant leur temps sur le Titanic ? Very Happy Pour le scénarii ce sera avec plaisir aussi

Sur ce pardonnez-moi, mais je dois aller me coucher, j'avais oublié que j'avais un truc à la fac demain matin mais je reviendrai par ici dès que ce sera fini une dernière question toute bête : les informations du PV sur mesure seront bien postées ici ? Ou bien est-ce que je m'inscris et je reçois par mp ?

*questions existentielles du soir, bonsoir xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 1:15

Je n'ai pas demandé de cabine encore alors nous pourrons en partager une effectivement Very Happy Dans ma fiche (Pernelle), je n'ai presque rien dit sur son passage sur le Titanic pour laisser place aux idées qui allaient venir avec d'autres membres Razz Alors, je pourrai m'adapter au personnage que tu auras

Ah et pour l'information, c'est moi le père des jumeaux de l'actrice célèbre What a Face haha Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 1:37

Oui, le PV sur mesure sera posté ici Smile On pourra en discuter, s'il te va bah parfait, tu pourras t'inscrire. S'il ne te va pas, on en discute. Et si tu disparais, le personnage est remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo :
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 13:09

Je poste le PV avec l'histoire pour que tu puisses me donner ton avis Very Happy




Daisy Desmond
feat Samantha Barks.




" Dans le monde, tout n'est pas que blanc et noir, on retrouve aussi quelques nuances de gris. "

AGE DE MORT ♦️ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 1890
ORIGINE ♦️ Irlandaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Fille d'une famille nombreuse, célibataire.
CLASSE SOCIALE ♦️ Pauvre
QUALITÉS ♦️ Pétillante - Serviable - Souriante
DÉFAUTS ♦️ Naïve - Trop gentille
CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦️ Sa famille lui manque énormément et elle s'inquiète beaucoup pour elle. Parfois elle aime, mais à d'autres moments, elle n'aime pas cette vie, elle espère pouvoir un jour mourir vraiment et retrouver ses proches.
QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦️ L'endroit était magique au début, un magnifique lieu de travail, mais aujourd'hui, elle regrette Belfast et ne peut plus voir ce paquebot.
GROUPE ♦️ Membres d'équipages
CRÉDITS ♦️ Arté & tumblr







Raconte-nous une Histoire


Cette jolie poupée brune naquit il y a vingt-deux ans au cœur de Belfast, dans un petit appartement des quartiers pauvres. Elle était la fille d’un couple charmant les Desmond, qui avaient déjà deux enfants. Après Daisy naquirent deux autres filles. Cette famille pauvre et nombreuse vivait grâce au travail du père qui travaillait dans les chantiers navals des Belfast et de la mère qui était une simple domestique. Depuis sa plus jeune enfance, Daisy se passionna pour les bateaux, elle les regardait se construire, puis partir une fois qu’ils étaient terminés. Le port et les chantiers s’étaient comme sa seconde maison, elle connaissait les moindres recoins et c’était là aussi qu’elle retrouvait ses nombreux amis, des enfants qui vivaient la plupart du temps dans les rues à cause du travail de leurs parents. Daisy n’alla pas à l’école, mais son illettrisme se compensa par un esprit vif et une grande déduction. Quand elle eut huit ans, un drame secoua sa famille : la mort de son père. Celui-ci était très actif dans des réseaux de politiques qui luttaient contre l’oppression anglaise sur l’Irlande. Au cours d’une rébellion, une balle perdue le toucha, laissant dans le plus grand dénuement sa famille. Comme ses ainés, Daisy commença alors à travailler, enchaînant les petits boulots pour gagner une misère qui permettait de faire vivre sa famille. C’était une battante qui était prête à n’importe quoi pour sauver ses proches de la misère. Quand elle eut dix-sept ans, au détour d’un chemin, elle vit cette étrange boutique, un lien interdit que certaines femmes comparent à une maison close. Et pourtant à l’intérieur c’était autre chose qui se déroulait. L’endroit était beau, comme un cabinet de médecin, mais pas celui des pauvres, un médecin de riche. En fait, là-bas on pratiquait une tout autre médecine, on apaisait les corps de la souffrance, du stress, mais aussi les esprits. Auprès d’une femme brillante qui revendiquait aussi la liberté des femmes, elle apprit l’art du massage. Au début sa mère s’opposa à ce travail, mais très vite, elle dut se faire à l’idée, en plus il rapportait beaucoup. En avril 1912, Daisy avait suivi depuis quelques années déjà la construction du Titanic et elle arriva à embarquer à bord en tant que masseuse aux bains turcs. Comme beaucoup de membres de l’équipage, elle perdit la vie et désormais, elle vit dans un tout autre univers, continuant sa passion, mais aussi en apprenant beaucoup avec le contact des gens qui avaient recours à ses soins.




Parle-nous de tes Relations




    ESTHER DELMAS ft. Bella Heathcote
    Lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    MARY-ANN FLEMING ft. Lana Parilla
    Lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    NOM PRENOM ft. ...
    Lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________

❝MARY-ANN FLEMING❞ ♣️ L'amour plus fort que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 13:10

Charles : Magnifique, on verra ça plus en détail lors de mon inscription alors Very Happy et merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir et pourrait donner lieu à un autre lien, qui sait

Bridget : Ca marche, je guetterai ce topic alors Very Happy Je suis sûre que ce personnage va être top, vu la qualité de vos autres PV, je ne m'inquiète pas pour ça ! Merci pour tes réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 13:13

Aaaah ça a posté pendant que j'écrivais !

Et bien après avoir lu, je ne puis dire qu'une chose : JE SUIS FAN Je n'aurais jamais pensé au père activiste, et comment vous avez deviné que j'adorais les bateaux ? pour le reste tout est parfait aussi, je cours m'inscrire de ce pas ! Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas


ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo :
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Lun 20 Mai - 13:21

Je suis contente que ça te plaise Very Happy

_________________

❝MARY-ANN FLEMING❞ ♣️ L'amour plus fort que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 13 Avr - 12:44

Salut GOTA ! La potentielle petite nouvelle que je suis a complètement craqué sur votre fofo, mais n'a pas trouvé chaussure à son pied dans les PV ou scénars, HOWEVER j'aime bien prendre des persos prédéfinis avec des liens, donc j'applaudis ce système et je le teste    Vu la qualité du personnage que vous avez pondu à la personne avant moi, je me lance   

TES IDÉES ♣️ Homme, plus de la trentaine mais moins de la quarantaine (pour coller avec l'avatar). Peu importe qu'il soit de première, deuxième ou troisième classe ou revenant, je vous laisse décider selon vos besoins. J'aimerais un littéraire, pas forcément un auteur -quoi qu'il ait pu publier des essais ou des pamphlets, mais pas de bouquin ou de roman- en revanche il a pu être éditeur avant le naufrage. Personnage controversé en son temps car idées assez polémiques, notamment sur la question des femmes (c'est un féministe), il a pu avoir des ennuis à cause de ça d'ailleurs. Militant politique et social (il peut très bien être anarchiste par exemple), avait des ennemis à cause de ses idées et de son foutu caractère (ex : excellent orateur et défenseur de ses idées, mais pas beaucoup de tact, fonce dans le tas, possiblement désagréable et provocateur, lâchez-vous Arrow). Sur le navire je le vois bien être devenu précepteur/prof de quelque chose, soit depuis le naufrage, soit avant car il ne pouvait plus être éditeur et devait bien gagner sa vie, il a donc très bien pu devenir précepteur et suivre son/sa cliente sur le Titanic. Pour le reste, je vous laisse carte blanche !
L'AVATAR ♣️ Matthew Goode, absolument non-négociable  I love you 
DES ENVIES DE LIENS? ♣️ De tout, sans surprise Arrow un(e) ou des élève(s) selon la fin de l'histoire que vous choisirez, cela dit même s'il n'est officiellement au service que d'une famille il peut donner des cours à d'autres personnes (littérature, histoire, philo, par exemple ?). Des admirateurs, des détracteurs, de la famille, des amis, des ennemis, des collaborateurs du temps où il était éditeur, y a du choix Arrow
D'AUTRES PRÉCISIONS? ♣️ Lâchez-vous   
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 13 Avr - 14:43

Coucou   
Alors je dois te dire que ton personnage m'emballe beaucoup ♥️ Un littéraire, féministe, ça me donne déjà pleins d'idée Smile Je réfléchis encore un peu et je commencerai la rédaction. J'ai déjà plusieurs idées, une en lien avec la première guerre mondiale, il aurait pu aussi dénoncer le conflit, du coup, il serait revenant. Ou sinon il aurait pu mal finir à bord du Titanic, pendant le naufrage, certains de ses ennemis auraient pu le passer à tabac et le laisser se noyer Smile Je réfléchis à tout ça et si une situation te plait dis le moi   

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 13 Avr - 14:47

Coucou Georgiana   

Han, cool de voir que ces bribes d'idées t'inspirent  Cool Ecoute vu que vous manquez de revenants, je suis bien tentée de dire "va pour la piste première guerre mondiale", la dénonciation du conflit et tout, ça peut être super intéressant    d'ailleurs j'aime bien aussi l'idée du passage à tabac, du coup il peut très bien s'être fait zigouiller comme ça pendant/après la guerre   

Hâte de voir ce que tu vas me pondre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 13 Avr - 14:52

Héhé si tu veux, on le fait tuer pendant la guerre  Twisted Evil  Il aurait pu être tué pendant un combat par son propre camp, pour le faire taire et pour qu'il arrête d'écrire sur la guerre, il aurait pu recevoir plusieurs fois l'ordre de stopper, mais il n'aurait pas écouté Smile

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 13 Avr - 15:03

Totalement partante, c'est machiavélique, je te donne mon aval  What a Face  il est mal parti dans la mort, ce p'tit gars   
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 13 Avr - 15:16

Mdrrrr Razz Bon je commence alors la rédaction et on te fera déjà des liens avec des personnages du staff ♥️

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 13 Avr - 15:21

Trop top, merci    après juste, si le staff n'est pas trop inspiré pour des liens ne vous forcez pas hein, je trouverai des liens en débarquant, je veux pas que vous vous sentiez obligés, l'histoire reste le plus important I love you merci en tout cas de te donner tout ce mal I love you
Revenir en haut Aller en bas


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    Dim 13 Avr - 20:56

Voilà ♥️ Dis moi ce que tu en penses Very Happy


   

   
Adrian Paul Ryder