AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ♦ REPONSES A VOS QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ♦ REPONSES A VOS QUESTIONS   Jeu 4 Aoû - 17:41



Vos questions, nos réponses


♦ Les Passagers sont-ils bien morts?
Qui pourrait survivre à un tel naufrage? Oui il y a eu des survivants, mais les personnages sur Ghosts of the Abyss sont tous morts. Leurs corps sont comme à l'origine, ils ne sont pas des zombies, ni des fantômes transparents, ils ressemblent à des personnes comme vous et moi.
La particularité des passagers, c'est qu'ils ne vieillissent pas, ils sont comme figés dans la mort. S'ils ont des relations entre eux, ils ne peuvent pas avoir d'enfants, tout simplement parce qu'un mort ne peut pas en avoir.
Par contre, les passagers vivent comme vous et moi. Ils doivent se nourrir, sinon ils s'affaiblissent jusqu'au moment où ils se retrouvent avec un corps paralysé. Comme nous, ils sont touchés par la fatigue, ils doivent donc dormir.

♦ La nourriture, d'où vient-elle?
La nourriture est l'un des grands mystères du Titanic. Chaque matin, quand les passagers se réveillent, les garde-manger sont de nouveaux pleins. Ils peuvent consommer à outrance durant la journée, le lendemain, ils auront toujours de la nourriture. Il en est de même pour les stocks de cigares, les hommes ne seront jamais en manque.

♦ Où le Titanic navigue t-il?
Comme vous vous en doutez, il n'y a pas de bateau sans eaux. Le Titanic navigue donc sur un océan sans fin. Les machinistes travaillent tous les jours, même si par moment, le bateau s'arrête. Le jour et la nuit existe sur le bateau, donc même si le temps semble figé pour eux, les années s'écoulent.

♦ Le temps sur la navire.

Les passagers à force de vivre dans l'éternité n'ont aucune notion du temps. Pourtant en dehors, la vie s'écoule. Je peux vous dire que l'histoire se situe en 1987, au début des premières expéditions. Mais, n'oubliez pas que les passagers n'ont pas conscience du temps. Ce qu'ils savent, c'est qu'ils sont toujours en 1912 ou plutôt 1913, puisqu'ils se sont réveillés depuis seulement dix mois.

♦ La vie à bord.
La vie à bord se déroule comme avant le naufrage. Par contre, comme les passagers ont vécu l'horreur, ils sont moins étroits d'esprit. Par exemple, il ne sera pas anodin de voir un Première Classe en compagnie d'un Troisième Classe. Cependant, certaines personnes refusent toujours de se mélanger aux autres Classes, ce qui crée souvent des conflits.
En ce qui concerne les membres de l’Équipage, ils sont toujours là pour servir les passagers, même si par moment ils jouent eux-mêmes les passagers.
Donc sur le Titanic, les restaurants tournent à plein régime, les musiciens jouent toujours de leurs instruments. Par contre le Titanic a un nouveau commandant car le Commandant Smith n'a jamais été revu depuis le naufrage.

♦ Comment s'est déroulé "le retour" des passagers?
Il est difficile pour les passagers de définir ce retour, mais pour ceux qui ont encore les meilleurs souvenirs, ils se rappellent de la douleur intense de la mort, puis la suite fût comme un rêve. Le mal et le bruit avait disparu. Tous se rappellent d'avoir été seul dans un long couloir sans fin, avec au bout une porte inatteignable. Ils se sont réveillés, comme après un lourd sommeil, dans leurs lits et leurs cabines. Le bateau était intact, comme si le naufrage avait été un mauvais rêve, mais les faits sont là, ils sont morts.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net
 

♦ REPONSES A VOS QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions / Réponses
» Questions → Réponses
» reponses de Mirlande aux questions de Clarens
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Annexe-