AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Un petit cours improvisé vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Un petit cours improvisé vous tente?   Ven 22 Mar - 15:03



Un petit cours improvisé vous tente?




Aujourd'hui, Blanche avait décidé de prendre un petit peu de temps pour elle en profitant des activités du navire...Même celles dont elle n'avait pas eu le droit de son vivant. Après un petit déjeuner en amoureux dans sa cabine, elle avait été à la piscine, à l'origine prévue pour les hommes avant le naufrage. Puis, après une douche, elle avait été mangé au restaurant puis avait fréquenté le café parisien en compagnie de quelques premières classes sympathiques.

Maintenant, elle avait décidé d'aller entretenir sa forme au court de Squash. Elle mit dans son sac un petit short noir, puis une jupe de sport beige et un t-shirt à manche courte pour y aller et, enfin, des chaussures souples pour courir facilement. Une fois là bas, on lui donna des clés de casier de vestiaire et une raquette ainsi que la petite balle. Une fois au vestiaire, elle enleva ses vêtements de ville qu'elle fourra bien pliés dans son casier et attacha ses cheveux en tresse puis les mis en chignon grâce à une pince aux couleurs nippones. Elle prit sa raquette et entra dans la pièce. Devant elle se trouvait deux courts de Squash... Elle entra dans le premier, libre, tandis que, dans le deuxième, se trouvait deux hommes qui s'échangeait "gentiment" la petite balle.

Une fois entrée, elle ferma la porte en verre tout en se "décrassant" les muscles en faisant des mouvements histoire de ne pas se froisser un muscle. Une fois prête, elle se mit sur la ligne, lança la balle et frappa dessus, de toutes ses forces, pour l'envoyer sur le mur d'en face. Blanche courra pour aller la prendre au vol et re frappa dessus, l'envoya sur le mur opposé. Elle se dépensa mais quand elle laissa la balle passée au dessus de sa tête pour frapper la vitre, elle entendu comme un cri de surprise. Elle s'arrêta, leva la tête vers les vitres qui permettaient aux visiteurs de regarder les sportifs et vit une demoiselle aux cheveux blonds habillée en tenue sportive... Attendait elle son tour?

Blanche inspira fortement puis alla chercher sa gourde d'eau qui l'attendait à côté d'un mur


"Excusez moi! J'espère ne pas vous avoir fait peur!"


Dit elle en buvant un coup d'eau.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit cours improvisé vous tente?   Mar 26 Mar - 17:15

    J'étais donc revenue ici, mais je ne comprenais toujours pas la raison de ce retour. Le Titanic n'avait été qu'un passage pour moi dans ce monde, pourquoi devais-je y revenir ? Etais-ce ma punition pour ne pas m'être remariée après le décès de mon compagnon suite à la grippe espagnole ? Je ne savais pas, pourtant je voulais savoir, véritablement. Pourquoi étais-je revenue ici ? Je ne comprenais rien du tout pourtant, j'essayais de faire comme si rien ne s'était passé, comme si j'avais toujours été ici. Je ne savais même pas à qui confier mes doutes malheureusement, je me rendais compte que je ne connaissais personne sur ce navire. Qu'allais-je devenir ? Cela ne faisait que quelques jours que j'étais revenue dans ma cabine de l'époque et je ne savais plus quoi faire. Devais-je reprendre ma place dans les cuisines de la 3ème classe ? J'en avais envie, mais mon retour serait-il vu d'un bon oeil ? Ils avaient du s'habituer à ne pas me voir depuis le retour de la majorité, depuis une année. Je n'allais pas revenir et m'imposer de la sorte, sous prétexte que j'avais occupé ce poste, si ? Je ne sentais pas en moi cette légitimité, pourtant je savais que j'en étais totalement capable, mais pourtant, je ne m'en sentais pas le courage. Je ne me sentais pas le courage d'agir, pour quoi que ce soit. Pourtant, j'avais réussie à sortir de ma cabine aujourd'hui ce qui était quelques choses de très bien. J'avais suivi mes pieds qui marchaient simplement pour me mener dans des lieux que je ne connaissais pas du tout. Il faut dire que si j'avais vu le Titanic non achevé, une fois qu'il le fut, je n'en avais pas vu grand chose entre ma cabine et les cuisines des 3ème classe. Je n'avais pas d'expérience pour me guider à l'intérieur de ce labyrinthe géant, car c'était bien cela pour moi. J'avais pris sur moi une tenue légère, bien différente de celles que j'ai l'habitude de porter mais dans ma cabine, en dehors de mes vêtements de cuisine, il n'y avait pas tellement de variété de vêtements. J'avais donc pris une petite jupe qui m'arrivait au niveau des genoux, ainsi qu'une tee-shirt à manche longue noire comme la jupe. Je portais une paire de bas rouge, ainsi qu'une paire de chaussures plutôt sportive que j'avais acheté pour l'occasion, c'est à dire pour monter sur le Titanic, je m'en souvenais bien. Mes pas me gudèrent donc dans des lieux totalement inconnus. Alors que je passais à côté d'un terrain de sport, une balle rebondie sur la vitre et me fit très légèrement sursauté, me faisant poussé un petit cri. Une personne se trouvait là, jouant avec une raquette et une balle, elle était seule. C'était un sport bien étrange qu'elle pratiquait, je ne le connaissais pas vraiment. En dehors du rugby et du football, je ne connaissais pas tellement de sport à vrai dire, car ce n'était pas pour moi un moyen de distraction.

    " Un petit peu, mais n'ayez crainte, ce n'est pas très grave. "

    Du coup, je ne savais pas quoi faire. Devais-je continuer ma route ou m'arrêter quelques instants pour parler à cette asiatique ? Oui, parce que cette jeune femme avait des origines asiatiques, peut être venait-elle du Japon ou de Chine, je ne savais pas du tout, mais elle semblait bien s'amuser dans cette petite salle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit cours improvisé vous tente?   Ven 9 Aoû - 18:50

Spoiler:
 



Un petit cours improvisé vous tente?
" Un petit peu, mais n'ayez crainte, ce n'est pas très grave. "
Vraiment désolée! La balle a volé plus haut que je ne le voulais

Les deux jeunes femmes continuèrent à se toiser du regard pendant de longues minutes. L'une comme l'autre ne savait que faire. Blanche n'allait pas continuer à jouer en la snobant! Elle ne voulait pas avoir l'air impolie tant qu'à la jeune fille, était elle si jeune que ça? , elle semblait hésiter entre partir ou engager la conversation. Blanche fini par se décider:

Vous voulez venir jouer avec moi?

Quelques minutes plus tard, elles étaient toutes deux sur le cours de Squash et Blanche lui expliquait les règles, les limites où ils fallaient faire parvenir la balle, les différentes manières de la frapper. Elle se souvint des cours que lui donnaient son mari lors de leurs déplacements. C'était un des uniques moment où ils n'étaient que tout les deux. Les deux femmes se mirent en position mais avant de faire le service Blanche dit à sa camarade:

Je vous conseille de frapper fort! La balle ne rebondit pas très bien!

Elle lança la balle en l'air et frappa de toutes ses forces. La balle alla rebondir sur le mur d'en face et le jeux commença. Blanche courrait après la balle et essayait d'avantager sa partenaire vu qu'elle semblait être une débutante dans ce jeux.

Le jeux continua pendant cinq minutes jusqu'à ce que les deux jeunes femmes soient épuiser au point de se tenir les côtes pour reprendre leur souffle. Blanche se dirigea vers son sac pour reprendre sa gourde d'eau qu'elle avait remis dans son sac en invitant la jeune femme. Elle bu un coup et tendu sa gourde à sa partenaire.


Au fait, j'ai oublié me présenter: je m'appelle Blanche Clive
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit cours improvisé vous tente?   Jeu 5 Sep - 17:28

    Je dois bien avouer que je ne savais pas quoi faire là, tout de suite. Partir, sans rien dire de plus ou me joindre à elle pour participer à son jeu, à son sport que je ne connaissais pas vraiment à vrai dire, mais elle m'apprendrait. Elle s'était excusé une nouvelle fois de cette balle qui avait volée trop haut et dont elle avait perdue le contrôle mais ce n'était pas très grave, je n'étais pas blessée au moins, c'était bien le principal, et puis si je me faisais mal, je récupérerais bien vite puisque j'étais morte. J'avais toujours du mal à m'en convaincre d'ailleurs mais j'étais revenue à ma forme de jeune femme, celle que j'avais sur le Titanic, et je ne pouvais pas m'en plaindre. Nous étions donc restée là quelques instants à nous regarder sans rien nous dire comme si ouvrir la bouche était devenue tabou en un instant. Je pensais la laisser jouer tranquillement quand elle me proposa de la rejoindre pour jouer avec elle. Ainsi, ce jeu pouvait se passer à plusieurs ? Pourtant, il y avait un mur qui renvoyait la balle, n'étais-ce pas suffisant ? Je n'y connaissais rien mais je ne pouvais pas refuser sa proposition et puis cela m'apprendrait quelques choses d'autres que la cuisine, non ? Cela ne pouvait pas me faire de mal, c'était une certitude. Alors je lui faisais un petit sourire.

    " Oui, pourquoi pas. Par contre, je ne connais pas du tout les règles du jeu. "

    Elle semblait ravie que je me joigne à elle et m'expliqua en quelques minutes les règles du jeu. Cela ne semblait pas être trop compliqué mais je n'avais pas du tout l'habitude de jouer contrairement à elle. Elle me dit de frapper fort car la balle rebondissait mal, alors je l'écoutais. En tout cas, je trouvais que je ne me débrouillais pas si mal que ça, je courrais après cette balle, si bien que je me donnais à fond. Après quelques minutes de jeu intensif, je reprenais mon souffle comme ma compagne de l'instant. Elle se dirigea vers son sac pour en sortir une gourde pleine d'eau et me la tendit. J'en bus quelques gorgées puis elle se présenta comme Blanche Clive, un prénom qui ne faisait pas du tout asiatique mais peut être qu'elle était né en France ou au Canada.

    " Moi, c'est Lynn Everdeen, enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit cours improvisé vous tente?   Mar 24 Sep - 14:17

Un petit cours improvisé vous tente?
Blanche & Lynn




" Oui, pourquoi pas. Par contre, je ne connais pas du tout les règles du jeu. "

Blanche sourit signifiant qu'il n'y avait aucuns problèmes.

Les deux femmes commencèrent à jouer. Sa partenaire disait n'avoir jamais joué au squatch de sa vie, elle se défendait plutôt pas mal! En tout cas, la preuve était qu'elles étaient toutes les deux épuisées quand elles eurent finis. Ce fut avec un plaisir mal dissimulée que Blanche se jeta sur son sac et sa gourde pleine d'eau bien fraiche sortant des cuisines du paquebot, elle en bu une gorgée ou deux avec plaisir avant de la tendre à sa camarade de jeu qui l'accepta.

Elle se présenta et la jeune femme en fit de même:
" Moi, c'est Lynn Everdeen, enchantée. "

Lynn semblait surprise d'entendre un nom aux origines européennes. En effet, ce n'était pas son vrai nom...Enfin pas vraiment. Son nom de naissance est Maya Honami mais elle se présente sous son nom de baptême: Blanche Ophélia Clive. Enfin, Clive est son nom de famille d'épouse! Elle évitait de donner son vrai nom et, à ce jour, les personnes dans son entourage qui était au courant se comptaient sur les doigts d'une seule main: son mari: philip - bien sur -, Nayah Gallagher: sa meilleure ami; Charlotte alias Lottie: sa fille, Jules, le "mari" de Nayah, et, enfin, Akina aussi connue sous le nom de Yumi! Cette garce la tenait responsable de sa mort! La bonne blague! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Comme si Yumi n'était pas responsable de la sienne de mort! Enfin bref!

Je sais ce que vous vous dites: ça ne fait pas très oriental! N'est ce pas? Vous n'êtes pas la première à le penser LynnSouri elle en s'asseyant sur un banc pour laisser ses jambes se reposaient.En tout cas, vous vous défendez bien pour quelqu'un qui prétend n'avoir jamais jouerRigola t'elle. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vue.Excusez moi mais êtes vous une Revenante? Il ne me semble pas vous avoir vu après mon Réveil!Elle marqua une pause avant de demander:Qu'est devenu notre monde?Curiosité quand tu nous tiens!Si vous vous demandez comment j'ai deviné c'est simple: vous vous dépensiez d'abord lentement comme par peur de vous claquer un muscle et après vous avez été prise d'une frénésie comme si vous n'avez pas fait de sport pendant longtemps. Ensuite, sachant que des personnes ayant survécus au naufrage sont revenus ici après leurs morts, c'était facile à deviner!Apparemment cela ne sera pas Blanche qui retira l'idée reçue comme quoi tous les asiatiques sont de vrais cerveaux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit cours improvisé vous tente?   Jeu 31 Oct - 21:44

    C'est donc ça le squash. Je n'y avais jamais joué, je n'allais pas lui dire que j'étais une pro dans ce domaine puisque ce n'était pas vrai du tout. Nous avons donc jouer un petit peu, en fait, je me suis rendue compte que ce sport était très physique, car il se joue sans doute dans un petit espace, et la balle va vite et rebondit très haut parfois. En tout cas, c'était vraiment sympathique, et je ne m'étais pas trop mal défendue ce qui n'était pas trop mal pour une première fois. Je pourrais donc m'y essayé encore une fois prochaine, n'est ce pas ? Enfin, peut être pas avec Blanche puisqu'elle s'appelait ainsi, mais avec quelqu'un d'autres, peut être que Nora voudrait s'y essayer, juste pour se défouler un petit peu, ça ne serait pas si mal que ça, je verrais donc avec elle. Bref, l'asiatique me présenta sa gourde et je bus quelques gorgées avant de me présenter à mon tour comme Lynn Everdeen. Mon prénom avait une vrai consonance anglaise, contrairement à elle, qui était asiatique mais avait un prénom qui sonnait bien trop français, mais même si j'en était étonnée, je ne m'arrêtais pas plus dessus, on ne choisit pas son prénom et son nom de famille après tout, n'est ce pas ? Enfin, moi je n'avais pas choisi en tout cas. Elle semblait avoir clairement vu la surprise sur mon visage et elle m'expliqua alors que je n'étais pas le première à le penser sans en dire vraiment plus. Je ne poserais pas la question en tout cas, ça ne me regardait pas. Ce n'est pas parce que nous avons jouer ensemble que nous sommes déjà des amies intimes, non ? C'est comme ça que je le vois, je ne me voyais pas déballer ma vie à Blanche, d'un seul coup, même si l'asiatique se montra tout d'un coup plus bavarde qu'auparavant. En même temps en pleine partie, je ne pense pas que nous ayons beaucoup le temps de parler tellement il faut être concentrer sur la balle. Je la laissais donc parler. Elle avait semble-t-il observée des choses, et elle avait ainsi des questions à me poser. Elle me disait que je me défendais bien pour une novice en squash puis elle me demanda si je n'étais pas une revenante. Comment pouvait-elle le savoir ? Elle m'expliqua qu'elle ne m'avait pas vu lors de son retour par ici, mais bon, il y a tellement de passager, on peut passer à côté de quelqu'un, surtout quelqu'un comme moi qui suis très discrète mais je n'allais pas lui mentir puisque j'étais effectivement une revenante. Son raisonnement ne semblait pas très étoffé mais ça ne me dérangeait pas.

    " Merci, je n'en avais jamais fait, mais peut être que j'en referais régulièrement du coup, si j'ai le temps. Sinon, oui, je suis une revenante. Notre monde a connu une guerre mondiale de 1914 à 1918, il y a ensuite eu une pandémie mondiale à propos d'une grippe espagnole, un krach boursier en 1929 ... Des choses comme ça mais il y a eu de bonnes choses aussi puisque la paix est revenue. "

    C'est vrai que les évènements me reviennent un peu en tête, et il m'est difficile de donner des choses positives, comme s'il n'y avait eu que des malheurs depuis le naufrage du Titanic, même si ce n'était pas le cas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Un petit cours improvisé vous tente?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit cours improvisé vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Un petit cours de lecture, ça vous tente ? - Feat Bael-en-feu
» Petit moment de détente || Libre
» Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?
» Un petit cours de graph' pour Herby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-