AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)   Mer 20 Mar - 18:51

BIENVENUE mèreeeeeeeeeeeeeeeee

Réseverd moi un sujet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)   Mer 20 Mar - 21:15

Merci chère enfant ! Razz Sans aucune hésitation !

J'ai terminé Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)   Mer 20 Mar - 21:51

Je viens de finir de lire ta fiche et celle-ci me convient Wink
Attention à quelques petites fautes que j'ai pu trouver, mais rien de grave rassure toi.
Je te valide donc !
Bon jeu ici !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)   Jeu 21 Mar - 0:29

Desdémone P. Miller a écrit:
Merci chère enfant ! Razz Sans aucune hésitation !

J'ai terminé Smile

Merci mère

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)   

Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2