AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Histoire Eternelle ♥ Franz & Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Histoire Eternelle ♥ Franz & Mary    Jeu 28 Fév - 13:44



Histoire Éternelle.

Un peu de douceur, de coeur, et d'amour. La pièce des amoureux est la salle qui réunit ceux qui s'aiment. Un véritable amour. L'amour qui unit un prince et une princesse. Pour rentrer dans cette pièce qui vend du bonheur, il faut être deux sinon les portes restent fermer. Un lieu fabuleux à partager en couple. Rien de mieux pour s'unir et se réunir encore plus, partager un moment à deux à l'abri des regards.

Vivre un rêve vivant.
Vivez ce rêve bleu, à deux.
Vivre l'avenir.

Une touche de poussière d'étoiles, et une bonne dose d'amour, votre cher et tendre et vous voilà entrer dans cette pièce qui est faites pour vous. Des bougies, un repas aux chandelles, un moment en tête à tête. Un moment unique. Juste pour vous deux. A savourer avec délices, vous êtes coupés du monde. Profitez-en. Elle est faites pour vous, amoureux transit, amant de toujours.

True Love.
True Love Kiss.

La règle est de s'aimer. Ah l'amour ! S'aimer d'un amour véritable tel est la clé pour rentrer dans la pièce des amoureux. Alors... aimez-vous.


¤¤¤

Vous avez reçu tous deux une invitation pour la pièce des amoureux en ce 14 avril 1913. Habillés sur votre 31, un rendez-vous galant vous attend. Avant d'entrée, Franz a fait venir spécialement pour Mary un maitre d'hôtel pour lui tenir la porte. Quel homme ce Franz ! Toujours prévenant. Geste de galanterie et en signe que le troisième classe sait être un parfait gentleman pour séduire les donz'elles. Découvrez la pièce des amoureux : table en tête à tête, dîner aux chandelles, le reste c'est à vous de choisir elle vous apparait comme votre pièce idéal de l'amour. Entrez et découvrez.

Une seule règle : N'avancez pas trop vite, pas à pas vous aurez une série de choix à faire. Deux réponses et normalement The Ghost reviendra vous voir.

Bonne St Valentin <1



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Histoire Eternelle ♥ Franz & Mary    Jeu 28 Fév - 17:37



Histoire Éternelle.



"Quel pot de colle"
"Hein?!"
"Non rien Alice!"
dit Mary en soupirant tout en rangeant dans la poche de son peignoir la lettre qu'on avait glissé sous sa porte. Elle alla s'asseoir sur le sofa tout en parcourant ses appartements du regard.
"Où est Bella?"
"Dans la salle de repas des troisièmes classes chez des amis"

Elle soupira, ayant l'air de réfléchir, puis dit:
"J'ai encore cette robe longue brodée de perles?"
"Heu oui!"
dit Alice qui astiquait l'argenterie. "Pourquoi?"
"Parce que j'ai un rendez vous?"

Aux mots de sa maîtresse, elle lâcha ce qu'elle avait en main (heureusement qu'elle avait fermé le pot de produit nettoyant!) et se précipita vers Mary.
"Un rendez vous? Mais avec qui?"
"Avec Edward North!"
dit Mary complètement désintéressée. Alice la regarda avec des yeux de merlans frits:
"Quoi? Mais je croyais qu'il ne vous intéressait pas!"
"Il NE m'intéresse pas! Mais comme j'ai rien à faire!"
"Et vous sortez votre plus belle robe pour quelqu'un qui ne vous intéresse pas?"




Plus tard, Mary avait pris un bain et mit sa robe avant de se faire maquiller et coiffer d'un délicieux chignon pour sublimer sa tenue avant de mettre un châle noir sur ses épaules rehaussés de brillants argentés scintillant comme des étoiles et elle sorti de ses appartements avec le sac noir ainsi que les talons mauves clairs assortis à la tenue.

En passant devant une glace du couloir, elle se regarda délicieusement maquillée et sublimée avec les bijoux qu'elle avait mis. Le tout était argenté. Elle avait mit une chainette en argent sans prétention à son poignet gauche, des boucles d'oreilles tombantes et transparentes comme de la pluie ainsi qu'un diamant en guise de collier.

En arrivant devant la pièce du rendez vous, elle fut surprise quand un maître d'hôtel lui ouvrit la porte sur son passage. Elle entra en remerciant d'un petit sourire celui qui lui avait tenu la porte qui se referma derrière elle.


"Edward? Vous êtes là?"


made by pandora.



Arrière de la robe:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Histoire Eternelle ♥ Franz & Mary    Jeu 14 Mar - 15:23

(c) izkim

« L'espion qui m'aimait. »




Parfois, on agissait vraiment de façon stupide. L'entêtement, quelle sottise, vraiment ! Simplement parce que c'était votre idée, vous n'en démordiez pas, même si en cours de route, celle-ci se présentait au fur et à mesure sous son vrai visage, pas si bonne que cela, même plus amusante. Mais elle venait de vous, et vous avez semblé si impétueuse, si brillante sur le coup, qu'y renoncer serait comme de se désavouer soi-même, chose inacceptable pour quiconque ayant un peu d'amour propre. Voilà donc pourquoi Franz avait invité la comtesse Abbot à le rejoindre dans le dernier endroit du bateau à la mode pour les couples roucoulant.

Oui, rien qu'en l'écrivant, et en le lisant, ça sonnait tellement faux, ça n'avait aucun sens. L'Allemand avait opté il y avait déjà un petit bout de temps déjà pour la carte de l'amoureux transi mais discret, sorte de tragédie romantique insipide où un homme au coeur pur mais de faible condition s'amourachait profondément d'une noble dont la richesse la rendait théoriquement aveugle aux gens de sa caste, le jouvenceau ne trouvant le courage de braver ces clivages sociaux pour lui confier sa tendresse. Avouez que dans le genre insipide, on touchait à l'apothéose, là. Même le créateur de cette fable ne pouvait que commencer à en reconnaître la stupidité candide, d'autant plus que Mary, la belle de ce conte, ne semblait pas vraiment tomber complètement dans le panneau. Néanmoins, Franz continuait la partie, croyant en sa bonne étoile ainsi que son talent : qu'importait s'il ne gagnait son coeur ; une simple amitié suffirait, voire même une relation de bonnes connaissances, assez pour avoir au moins un lien avec l'Angleterre ! Certes, comparé à Washington, Londres semblait un peu fade, surtout que le Gouvernement britannique se voyait assez lié à celui des Etats-Unis, si bien que si le Capitole ne bougeait pas, le 10 Downing Street agirait sans doute de même... Mais le risque zéro n'existant pas, mieux valait mettre toutes les chances de son côté, et livrer à son pays le plus d'informations possibles, ainsi que la naissance d'un réseau tentaculaire d'infiltrés à travers l'Europe. ça n'était encore qu'une ébauche de projet... Mais en tant qu'un des premiers espions d'Allemagne, Dreinberg prenait sa tâche très à coeur, d'où le sacrifice de sa personne, ce soir-là vêtue d'un des costumes simples de ses propres bagages -et non chapardé dans les malles des autres passagers disparus-, sans faste mais avec une certaine élégance venue d'un soin apporté à chaque détail.

En parlant de détail, même le maître d'hôtel avait été soudoyé, avec un argent qui n'appartenait pas à l'étranger, qui pour le coup au moins pour cela s'était servi au pont Orlop : c'était tellement mignon, le pauvre troisième classe qui n'hésitait pas à dilapider ses économies en petites attentions galantes envers sa richissime muse... Les femmes ne savaient qu'être sensibles à ce genre de stratagème, que Franz considérait avec la même indifférence que des tactiques lors d'une partie d'échecs : tromper, être sous-estimé, y aller en douceur, et au dernier moment, frapper. Pour le moment, il s'agissait des toutes premières étapes, la patience se voyait de mise, de même qu'une attitude effacée et ensorcelée, le genre de comportement que l'espion méprisait, car il sapait toute volonté, toute aspiration à l'individualisme. Ah, l'amour, quelle chose idiote ! Par bonheur, la vie lui avait épargné ce fléau, le laissant maître de son coeur ainsi que de sa destinée, sans le laisser suspendu aux lèvres ainsi qu'aux caprices d'une femme.


-Mademoiselle la Comtesse, la salua-t-il avec un sourire d'allure sincère et touchée, comme cherchant à retenir l'éclat intérieur de son adoration, tout en se levant galamment de son siège et en allant à sa rencontre, je vous remercie d'avoir accepté ma modeste invitation. Je ne saurais dire à quel point vous me comblez.

Quelle aisance, par le Ciel, on aurait vraiment cru qu'il venait de passer des heures à n'espérer qu'elle, tremblant à l'idée d'une absence, mais réchauffé par l'espoir de l'apercevoir, de lui parler. Serai-je à la hauteur ? Mon Dieu, sous ses yeux, je manque de défaillir ! Me remarquera-t-elle seulement ? Oh, je ferai tout pour !

Du grand art, vraiment. Beaucoup de cruauté, aussi.


Dernière édition par Franz H. Dreinberg le Dim 24 Mar - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Histoire Eternelle ♥ Franz & Mary    Dim 17 Mar - 13:55



Histoire Éternelle.

Un peu de douceur, de coeur, et d'amour. La pièce des amoureux est la salle qui réunit ceux qui s'aiment. Un véritable amour. L'amour qui unit un prince et une princesse. Pour rentrer dans cette pièce qui vend du bonheur, il faut être deux sinon les portes restent fermer. Un lieu fabuleux à partager en couple. Rien de mieux pour s'unir et se réunir encore plus, partager un moment à deux à l'abri des regards.

Vivre un rêve vivant.
Vivez ce rêve bleu, à deux.
Vivre l'avenir.

Une touche de poussière d'étoiles, et une bonne dose d'amour, votre cher et tendre et vous voilà entrer dans cette pièce qui est faites pour vous. Des bougies, un repas aux chandelles, un moment en tête à tête. Un moment unique. Juste pour vous deux. A savourer avec délices, vous êtes coupés du monde. Profitez-en. Elle est faites pour vous, amoureux transit, amant de toujours.

True Love.
True Love Kiss.

La règle est de s'aimer. Ah l'amour ! S'aimer d'un amour véritable tel est la clé pour rentrer dans la pièce des amoureux. Alors... aimez-vous.


¤¤¤

Vous découvrez cette pièce majestueuse décorée en signe d'amour selon vos souhaits. Franz est un gentleman jusqu'au bout car au moment de s'asseoir, il tient gentiment la chaise à sa dulcinée. Cette soirée s'annonce parfaite, diner aux chandelles en tête à tête. Franz sort le grand jeu à Mary. Le repas va être parfait, la galanterie et l'amour sont aux rendez-vous.

Une seule règle : N'avancez pas trop vite, pas à pas vous aurez une série de choix à faire pour le repas. Deux réponses et normalement The Ghost reviendra vous voir.

Bonne St Valentin <1


_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Histoire Eternelle ♥ Franz & Mary    

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire Eternelle ♥ Franz & Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spirit ~ L'histoire Eternelle
» Histoire de bouffons [Didrik & Franz]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-