AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 I remember everything about you ♣ with James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: I remember everything about you ♣ with James   Lun 18 Fév - 11:37


« I remember everything about you »
Ft. James & James


Tu ne savais pas pourquoi tu te trouvais dans le couloir des premières classes, pourquoi tes pieds t'avaient amené jusque là. Il était bien rare pour toi d'arpenter le pont A. Rare, mais pas improbable depuis le naufrage, car ce dernier avait presque tous changé. Sans doute étais tu arrivais là, car le destin en avait décidé ainsi, qu'il allait se passer une chose que tu n'aurais jamais crues possible. Mais il faut dire que depuis que tu te trouvais sur le paquebot, tu avais commencés à douter que les choses fut véritables irrévocable. Après tout, il s'était passé tant d'événement étrange durant cette année, que tu ne savais plus où donner de la tête. Tu t'adossas à l'un des murs du couloir en regardant autour de toi. Ce dernier était désert, sans doute parce qu'à l'heure là personne ne se trouvait dans ses cabines : tous étaient à l'extérieur pour profiter du grand air. Tous sauf toi, vilain troisième classe qui ne restait pas dans le lieu fait pour lui et qui se moquait quelque peu de diverses classes, car pour toi, tous étaient égaux, vivant la même galère sur ce paquebot. Tu restas ainsi, ton esprit perdu dans ses profondes pensées, ce qui t'empêcha de remarquer l'arrivait d'une autre personne dans le couloir. Personne qui n'était autre qu'un membre de l'équipage qui vérifiait si tous étaient en règle et il faut dire que là ce n'était pas le cas, car il te trouva : toi troisième classe dans le couloir des premières. Il t'interpella et tu te retournas vers lui dans un soupire : était-ce vraiment obligés que tu tombes sur un membre de l'équipage ? Il commença alors à te parler et tu l'écoutas en gardant les yeux rivés ailleurs que sur lui, tant la situation t'ennuyait. « Vous n'avez rien à faire chez les premières classes, veuillez retourner sur le pont des troisièmes classes. » Tu levas vers lui un regard assassin, mais lorsque ton regard se plongea dans le sien, tu ne pus retenir un hoquet de surprise : tu connaissais cet homme. Tu le connaissais d'avant le naufrage, ce qui te fit un drôle d'effet. Il s'agissait de James Carter que tu avais rencontré dans un bar où il servait. Lui et toi étaient devenus très proches, mais tu l'avais abandonné sans lui dire où tu allais lorsque tu avais entendu parler du Titanic. Il faut dire que tu n'appréciais pas les adieux et autres effusions de tristesse lorsque l'on sait qu'on ne reverra plus la personne, voilà pourquoi tu ne lui avais pas dit. Mais tu l'avais longuement regretté, car lui et toi êtes ô combien semblable. Durant un long moment, tu le regardas, ne disant rien, car tu ne savais que dire. Au fond de toi, tu te demandais s'il se rappelait encore de toi. Toi, la personne qui avait du beaucoup le décevoir. Dans un élan de courage tu murmuras. « James, est-ce bien toi... ? » Tu connaissais déjà parfaitement la réponse, mais tu avais besoin de l’entendre de sa bouche, de retrouver l’un de tes anciens proches, même si tu savais que le chemin jusqu’au pardon serait long.


Dernière édition par James Parker le Dim 10 Mar - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   Dim 24 Fév - 17:55

I remember everything about you
James&James


Matinée tranquille, je ne travaille jamais le matin, ou très rarement, effectivement la clientelle vient plus le soir, ou le midi éventuellement. Je me baladais sur le paquebot, le soleil réchauffait les pièces grâce aux grandes fenêtres des couloirs. Il y avait déjà du monde à la piscine. Je soupirais, la piscine le matin ça me dirai rien. Je changeais d'endroit pour me rendre dans les appartements des première classes, non je n'en faisais pas parti, non je n'étais pas gardien, et non je n'avais pas une liaison secrète avec l'une d'entre eux. Donc vous pouvez vous demander ce que je fou la ? Bin je me promène ici parce que j'ai toujours aimé les appartements, les restaurants, les boutiques de riches, c'est cool, c'est classe, c'est lumineux, c'est grand. Bref, le contraire des troisièmes classes qui n'ont rien à faire ici. Je n'ai rien a faire ici. J'entendis des bruits de pas derrière moi. Un jeune homme de famille modeste, comme moi, une troisième classe qui était la alors qu'il ne le devrait pas. Je soupirais, il fallait que je lui dise de repartir sur le champs avant qu'on ai des ennuis.

« Vous n'avez rien à faire chez les premières classes, veuillez retourner sur le pont des troisièmes classes. »

Il me lança un regard assassin, j'étais désolé pour lui, mais c'est la règle, et je fais parti de l'équipement donc je suis censé faire attention aux règles. Ca pas la première fois que je renvoyais un troisième classe d'où il vient. Une dame passa devant nous, très grande et corpulente, des habits de fourrure, un air hautain. Elle ne nous jeta pas même un regard. Ces gens la ne font pas attention a des gens comme nous, jamais. Je remarquais que le jeune homme qui n'était pas beaucoup plus vieux que moi me dévisageait. J'avalais ma salive, il n'avait pas bougé.

« James, est-ce bien toi... ? »

Oh non ... Je le connaissais. James. Non, je n'étais pas le seul James du monde, et encore moins du bateau. Ce James... Il m'avait abandonné, du jour au lendemain je ne l'avait plus revu, on avait été si proches, je lui en voulait et je n'étais pas prêt a le revoir. On s'était rencontré lorsque j'étais encore nouveau au bar, quand je venais a peine de commencer à travailler. Il venait tous les jours, et tous les jours on parlait, il restait beaucoup de temps avec moi et nous étions devenus très proches. Il avait tout cassé, tout supprimé sans rien dire et sans donner de nouvelles. Et pour ça, je lui en voulais. Surtout qu'a cette époque je n'avais pas beaucoup d'amis, et j'avais besoin de lui. Et il se pointe, là.

« Qu'est ce que tu fais là, James ? »
[size=14]©Mako
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   Dim 24 Fév - 20:29


« I remember everything about you »
Ft. James & James


Tu te tenais face à James, dans un état de surprise complet. Après le naufrage, et durant le moment de l'embarquement, tu t'étais dit que jamais tu le reverrais, qu'il faisait désormais partit de ton passé et que rien ne pourrais réparer l'erreur que tu avais commise en montant à bord du Titanic sans le prévenir, sans lui dire véritablement adieux. Tu avais pensé qu'il travaillait encore au bar, dans ce lieu où vous vous étiez rencontré, mais pas que tout comme toi, qu'il était monté sur le paquebot et qu'il avait sombré avec le paquebot. Tu avais là, la chance inespéré de te racheter à ses yeux, mais accepterais-t-il vraiment tes excuses ? Après tout, ton départ avait dû le pousser à te haïr et il faut dire que tu te haïssais déjà toi-même d'avoir agi ainsi. Tu lui adressas un sourire désolé, mais il était évident pour toi que ce n'était pas cela qui allait parvenir à t'excuser. « Qu'est-ce que tu fais là, James ? » La question fusa, inévitable, te frappant de plein fouet. Tu sentais bien d'après le son de sa voix que comme tu l'avais prévu, il t'en voulait et que tu ne pouvais rien faire contre cela, si ce n'est laisser faire le temps. Après tout, vous en aviez à revendre... Tu marmonnas alors pour toi même. « Voilà qui répond à ma question.» Puis tu levas le visage vers James, le regardant droit dans les yeux. Tes lèvres s'étirèrent, dévoilant un sourire légèrement taquin « Tu me demandes, ce que je fais là dans le couloir des premières classes ou qu'est-ce que je fais sur ce paquebot ? Il faudrait être plus clair lorsque tu poses une question, je te l'ai pourtant déjà dis, non ? » Tu voulais détendre l'atmosphère à ta manière, mais qui sait comme aller réagir James face à cette pique. Tu rattrapas alors le coup en répondant à sa question dans un soupir. Mieux valait pour toi te montrer docile et répondre à ses demandes plutôt que de t'attirer encore plus ses foudres, si ce n'est déjà fait. « Je pense que c'est clair, non, j'ai embarqué à bord du Titanic en tant que troisième classe, pour me rendre en Amérique, mais comme tu peux le constater, je n'ai pas survécu au naufrage comme une grande majorité des personnes de ma classe. Et toi, que fais-tu là ? Ne t’ayant jamais vu jusqu'à ce jour, fais-tu partis de cet étrange groupe de revenant ou bien es-tu là, comme moi, depuis le naufrage ? » Tu haussas l'un de tes sourcils en gardant ton regard rivé sur James, cela te faisait vraiment bizarre que de le voir à bord du Titanic. Qui sait comment aller se dérouler vos échanges : peut être finirez vous dans les bras l'un de l'autre, ravi de revoir un ancien ami ou une joute verbale se tiendra dans le couloir ou encore vous battrez vous. L'avenir nous le dira...


Dernière édition par James Parker le Dim 10 Mar - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   Lun 25 Fév - 21:40

I remember everything about you
James&James



« Tu me demandes, ce que je fais là dans le couloir des premières classes ou qu'est-ce que je fais sur ce paquebot ? Il faudrait être plus clair lorsque tu poses une question, je te l'ai pourtant déjà dis, non ? »

Il ajouta un petit demi sourire à cette phrase. Il essaye de jouer au plus malin avec moi. Il sait bien de quoi je parle, qu'est ce qu'il fait la, sur Terre ?!
Non, c'est méchant, je ne souhaitait pas sa mort, non, pas à ce point, mais la haine règnait dans ce couloir. Il se foutait de moi. C'est vrai qu'il m'avait apprit beaucoup de choses pendant plusieurs mois, il m'avait enseigné les bases de la vie, il avait été mon ami, un très bon ami.
« Joue pas à ça avec moi James, fais pas le malin. »

Je ne voulais pas jouer le méchant, parce que je ne suis pas méchant, mais ce gars m'intimidait.
« Je pense que c'est clair, non, j'ai embarqué à bord du Titanic en tant que troisième classe, pour me rendre en Amérique, mais comme tu peux le constater, je n'ai pas survécu au naufrage comme une grande majorité des personnes de ma classe. Et toi, que fais-tu là ? Ne t’ayant jamais vu jusqu'à ce jour, fais-tu partis de cet étrange groupe de revenant ou bien es-tu là, comme moi, depuis le naufrage ? »
Il répondait à ma question, avec des sentiments, il était mort dans le naufrage, comme moi. La plus part des troisièmes classes ont trouvé la mort parce que les canots de sauvetages étaient privilégiés aux femmes et aux enfants, et ensuite les plus riches, les premières classes. Privilégiés et riches jusqu'a la mort, jusqu'au bout ! Mais pourquoi on-t-il le droit de vivre plus que nous ?! Ils sont humains, humains merde ! Comme nous ... Et pourtant ... tant de différences ...

« Après que tu sois parti, ça a été mon anniversaire, mes dix huit ans. Et pour cet évenement, Henry m'offrit un cadeau : un poste de barman-serveur sur le Titanic. Le rêve ! J'étais en extase, j'adorais ce métier et en plus, l'exercer sur le Titanic, pour la classe la plus riche ! Quel honneur. Enfin bon, la classe la plus riche ne me tentait pas trop, mais ça m'était bien égal à cette époque. Et je suis mort, mort de ce stupide accident. »
De toute façon on est tout les deux dans le même bateau, dans les deux sens du terme. Je ne voulais pas me battre, au contraire, mais je n'avais pas non plus envie de discuter, lui il le voulait, il voulait d'expliquer. Mais si une autre première classe se ramenait ici et commencerait à piquer sa crise et à se plaindre que des troisièmes classes trainent dans les couloirs des premières classes, on aurait des ennuis. Je commençais à marcher vite, et je pris James au passage, par le bras. Pendant quelques minutes nous marchions dans les couloirs pour enfin arriver sur le quai. Je m'assis sur une table basse. Ici on pouvait parler tranquillement, si James avait quelque chose à dire, qu'il le dise. Et maintenant, parce que je ne pense pas que nous nous reverrons.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   Mer 27 Fév - 12:31


« I remember everything about you »
Ft. James & James


En effet, tu avais eu tord de lancer une pique à James, car ce dernier te lanças un regard noir, qui te donna un drôle d'effet. Tu aurais dû te taire, ne pas répondre à sa phrase des plus cinglantes, mais c'était dans ta nature, alors tu ouvris la bouche et laissas c'est quelques mots s'échapper. « Parce que c'est moi qui joue au plus malin ? N'était-ce pas toi qui n'a pas daigné répondre à ma première question, certes inutile, mais tout de même. Enfin si, excuse moi, tu as répondu, mais par une autre question, comme ce que je viens de faire. Et comme on le dit si bien : il faut renvoyer l'ascenseur. » Tu ne fis pas exprès, mais tu lui lanças un regard loin d'être amicale. Il faut dire que tu aimais beaucoup James, mais lorsque l'on te cherchait, on te trouvait très facilement. Après tout, tu avais le sang chaud, prompte à t'énerver, même si depuis quelques temps tu avais réussi à te calmer comme quoi, il en fallait peu pour te faire replonger la tête la première dans un flot de haine et de colère. Après plusieurs instants, tu répondis tout de même à sa question, tu ne cherchais pas la bagarre ni l'engueulade, même si quelques fois c'était nécessaire. James marqua une pause, un flot de sentiments passant sur son visage, tu n'eus aucun mal à en connaître la cause : il était aussi révolté que toi, concernant les privilèges des premières classes qui, parce qu'ils ont un gros porte monnaie on eut le droit de prendre la place d'autres personnes sur les canots de sauvetage. Les femmes et les enfants d'abord, puis les premières classes et enfin, les troisièmes classes à l'abattoir... La nuit du naufrage avait été une boucherie et ceux parce que les stewards avaient fermés les grilles, retenant les troisièmes classes sur leur pont, le condamnant à la mort, tandis que les premières classes attendaient paisiblement un canot. Oui tu étais révolté, contre les membres de l'équipage qui vous avez emprisonnés et contre les premières classes et leur foutus privilèges. Tu te concentras alors sur les paroles de James, il est vrai que son anniversaire n'avait pas été si loin du jour de ton départ, tu t'en voulais d'ailleurs de n'avoir pu y assister, mais tu avais eu d'autres choses à faire. « Et bien...bon anniversaire... en retard. Henry a été très généreux de t'offrir ce poste, même si à la fin, c'est toi qui en a pâti. » Tu lui adressas un faible sourire désolé, puis soudainement, James se mit à marcher en t'entrainant avec lui. Lorsqu'enfin il cessa sa course et s'installa à une table basse, tu te mis face à lui. Tu ouvris la bouche, puis la referma, cherchant ce que tu pourrais lui dire, pour finalement dire cela. « Écoute James, je suis vraiment navré de ne pas t'avoir dit que je partais. Mais...moi et les adieux, ça fait deux, et même ma jeune sœur n'a pas eu le droit d'être prévenue. J'espère vraiment que tu ne m'en voudras pas trop longtemps, car je tiens à notre amitié, même si j'ai tous gâché en partant ainsi. » Tu le regardas droit dans les yeux, espérant qu'il comprendrait et qu'il finirait par te pardonner.


Dernière édition par James Parker le Dim 10 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   Sam 2 Mar - 15:53

I remember everything about you
James&James



Mais c'est pas vrai ! C'est quoi son délire ? Il aime me souler ? C'est sa nature après tout, il aime ça, il ne peut pas s'en empêcher. Quel goujat ! Il avait vu mon regard apparemment car il changea de position dans ses phrases. Il n'énerve, je ne pense pas qu'il ne m'énerverai si il ne m'avait pas abandonné comme ça.
« Et bien...bon anniversaire... en retard. Henry a été très généreux de t'offrir ce poste, même si à la fin, c'est toi qui en a pâti. »
Il me caresse dans le sens du poil, il essaie de se montrer gentil, mon anniversaire, c'était il y a sept mois, en retard, oui, très en retard, il ne le savait pas, j'en suis sûr. Henry, il me manque aussi tellement... Mon tuteur, j'étais son apprenti, il m'avait appris la vie, tout. Alors bien sûr que Henry est généreux. Il me lâcha un petit sourire désolé. Hum. Il avait une chance peut être se faire pardonner, mais il faudrait du temps. Le pardon, ça se fait pas comme ça.
« Écoute James, je suis vraiment navré de ne pas t'avoir dit que je partais. Mais...moi et les adieux, ça fait deux, et même ma jeune sœur n'a pas eu le droit d'être prévenue. J'espère vraiment que tu ne m'en voudras pas trop longtemps, car je tiens à notre amitié, même si j'ai tous gâché en partant ainsi. »
Parce qu'il fit encore des excuses, il voulait vraiment le pardon. Même sa soeur n'avait pas eu droit à des adieux, même elle, alors moi ... Pourtant ils semblaient proches. Mais pourquoi, pourquoi était il parti comme ça, sans rien dire ? Quelle excuse avait il encore à me sortir, je voulais tout entendre. Son heure de service se rapprochait de plus en plus, et le temps diminuait pour la conversation des deux James. Je voulais des réponses.
« Ce que je voudrais savoir, James, c'est pourquoi, pourquoi ... es tu parti si vite, sans rien dire à personne, tu as fait du mal autour de toi et tu le sais, tu essaie de te racheter, de te faire pardonner, mais c'est pas si facile à accepter, peut être avec du temps... Je te répète que tu m'as beaucoup déçu. »

Voilà, c'était dit, maintenant c'était son tour, il devait parler. Je ne lui adressais aucun sourires, aucun signes de satisfaction, de bonheur, je ne voulais pas lui faire penser que tout redeviendrait comme avant, amis pour la vie, non. Je regardais le ciel bleu, sans nuages, les rires venant de la piscine, on les voyait de haut, en train de jouer ou de se reposer, ils avaient l'air heureux. J'aimerais moi aussi, être en croisière, qu'on me serve, que j'ai des amis, que je m'amuse.
« James, je veux vraiment que tout redevienne comme avant, moi aussi, mais ça va pas être facile, si on le veut vraiment. Autant te prévenir. »

Je levais légèrement mon poignet, soulevais un peu ma manche et regardais le cadran de ma montre. Ma belle montre. Ma belle montre en or blanc. Vous vous demandez comment j'ai fait pour l'avoir, vu ma classe sociale ? Non, je ne l'ai pas volée, je ne suis pas le genre de type qui pourrait voler. Mais alors comment ? Un fois, lors de mon service, je servais justement deux femmes, un menu normal pour des troisièmes classes, très cher pour nous. Au final, elle n'avait pas de quoi me payer, elle avait oublié son argent dans ses appartements, mais au lieu d'aller le chercher, elle sortit une montre de son sac. Elle m'expliqua que c'était la montre de son mari et qu'il ne lui en voudrait pas trop, qu'ils en rachèteraient une. " Elle est en or blanc, avec un petit diamant au milieu" me disait elle. Bien sûr, ça suffisait amplement, c'était même beaucoup trop, mais je n'allais pas refuser ça ! Depuis je la garde tout le temps sur moi, et j'évite de la montrer. Elle m'est précieuse.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   Dim 10 Mar - 11:31


« I remember everything about you »
Ft. James & James


James te posas alors la question fatidique, celle à laquelle tu n'avais pas la moindre réponse. Passant ta main dans tes cheveux, tu ne su pas de suite quoi dire, puis après quelques instants de silence, tu répondis. « Je ne sais pas pourquoi je suis partie comme ça James. Sans doute n'avais-je pas envie de faire mes adieux, de voir qu'en fin de compte je ne reverrais plus les personnes auxquelles je tiens, que ma vie allait complètement changer lorsque je serais loin d'eux. Je sais que je t'ai déçu, que j'ai déçu un nombre incroyable de personnes, mais ne crois-tu pas que je les aurais quand même déçus en leur disant que je partais pour toujours en Amérique ? Ne crois-tu pas qu'il m'en aurait quand même voulu de ne pas vouloir rester à Londres, près d'eux ? J'ai mal agi, je le reconnais, mais si j'avais agi différemment, cela n'aurait peut-être pas changé grand-chose. Du moins si, j'aurais eu le droit à des adieux larmoyants au lieu de la colère et de la déception, et franchement, je me demande lequel est le pire pour moi. » Jamais jusqu'alors tu n'avais été aussi franc, aussi sûr de la réponse que tu venais de donner.Certes, cette dernière pouvait blesser, faire enrager les gens, mais c'était ta réponse et tu ne pourrais pas la modifier étant donné que c'était une pars de toi que tu exprimais ainsi. Oui, tu avais été dure de ne rien leur dire, mais cela aurait été difficile pour toi de voir des personnes tristes à cause de ton départ, et tu te disais que si tu les avais vus en larmes, ou tout simplement déçu, tu aurais peut-être remis à plus tard ton départ. Tu le regardais droit dans les yeux, voulant montrer la véracité de ce que tu venais de lui dire. Que là, tu t'étais mis à nu face à lui, ne te laissant aucun moyen de faire demi-tour. Il détourna alors ses yeux, regardant le ciel, ensuite les gens qui s'amusaient autour de la piscine. Tu enviais leur joie de vivre, leurs rires et sourires. Toi, tu étais pour le moment dans l'incapacité d'être heureux, car là, c'était une face importante pour toi. Face que tu ne pouvais rater sous aucun prétexte, sinon tu perdais pour toujours ton ancien ami, James. « Tu sais bien que je ferais tous pour me racheter à tes yeux. Dis-moi ce que tu souhaites de moi, et je ferais ce qu'il faut pour y parvenir, car je veux vraiment revenir au même endroit que lors de mon départ. » Tu étais vraiment sérieux, tu ferais tous pour te racheter, du moins tu ferais tout ce qui étais en ton pouvoir et en ta capacité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   Dim 10 Mar - 12:54

I remember everything about you
James&James



James me regarda droit dans les yeux, et je l'écoutais, une minute qui me paru si longue, il déballait tout en réponse à ma question, tout ce qu'il avait sur le coeur il le sortit en un rien de temps. J'avalais ma salive lorsqu'il eu fini, c'est pas tout à fait faux, préférais-je des adieux tristes, avec des pleurs ou bien pas d'adieux, déchirant le coeur des personnes abandonnées, les laissant dans l'inquiétude. En fait, il a fait ce qui est le mieux pour lui, quelque chose de simple, mais il n'a pas pensé à ceux qu'il abandonnait. Je n'aurais pas fait pareil, ou alors s'il voulait vraiment éviter les adieux il aurait pu laisser un mot, une lettre, un signe de vie ! Rien. J'étais partagé, entre l'idée de tout oublier, de lui pardonner, de redevenir comme avant, même si ce serai dur, ou bien de l'oublier, de ne plus jamais le revoir, sans donner aucuns signes, de l'éviter même si ce serai salaud, un peu lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais il semblait si sincère, je pense qu'il voulait vraiment renouer avec moi, comme des frères, même si j'avais trouvé ma place sur ce bateau, les amis ça ne manque jamais, surtout comme l'avait été James, il m'avait bien aidé quand même à l'époque où je venais d'arriver chez Henry.

« Tu sais bien que je ferais tous pour me racheter à tes yeux. Dis-moi ce que tu souhaites de moi, et je ferais ce qu'il faut pour y parvenir, car je veux vraiment revenir au même endroit que lors de mon départ. »
J'étais ému, je ne savais vraiment pas quoi dire, il tenait à moi, et moi j'hésitais encore, de toute façon, que pouvais je lui demander, la Lune ? Je soupirais et pris mon inspiration

« Écoute James, tu as toujours été là pour moi, et je me dois de ne pas te laisser tomber, tu m'as beaucoup manqué, je voulais te revoir, alors maintenant que tu es là, devant moi, je ne voudrais pas te laisser filer une nouvelle fois sans prévenir. »

Je lui lançais un joli sourire et lui tendis la main, puis en fait, je me jetais dans ses bras, mon grand frère alias super ami était revenu, et il ne risquait pas de repartir de sitôt !

〈Désolé, c'est très court, mais il n'y a plus grand chose à dire 8D〉
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   Ven 15 Mar - 22:56


« I remember everything about you »
Ft. James & James


Tu étais face à James, attendant que sa sentence tombe. Après tout, tu ne pouvais plus faire grand-chose qu'attendre. Attendre qu'il te pardonne ou au contraire qu'il te rejette... Bien que tu préférais largement la première solution, mais tu savais fort bien que ce n'était pas aussi simple. Ce que tu avais fait, partir ainsi, non, fuir serait le meilleur terme l'avait profondément blessé, et là tu t'en rendais bien compte. Tu savais qu'il serait plus apte à te rejeter, à te faire regretter ton acte que de te pardonner, mais il y avait au fond de toi une petite lueur d'espoir pour cela et elle persisterait jusqu'à ce que James soit certain de son choix. Lorsque tu fis ta longue tirade, James eut l'air d'être ému, ce qui te toucha bien plus que n'importe quels mots. Tous espoirs n'étaient pas finalement perdus. Il poussa alors un long, comme toi lorsque tu avais une lourde décision à prendre ou lorsque tu étais énervé. Il inspira un bon coup et toi tu reteins ton souffle, attendant ses paroles avec une certaine impatience. Lorsqu'il t'annonça qu'il ne pouvait pas te laisser tomber, tes yeux se mirent à pétiller de joie : tu avais réussi ! Il ne t'avait pas rejeté. Il ne t'avait pas forcé à t'éloigner de lui pour ne plus jamais l'approcher. Il avait réussi à te faire sourire au-delà du supportable. Un poids sur ton cœur s'était libéré et tu avais désormais l'impression d'être libre et de pouvoir enfin t'envoler étant donné que tu t'étais en quelque sorte racheté par tes paroles. Il se jeta dans tes bras, et avec plaisir tu seras tes bras autour de lui, le gardant contre toi en lui donnant parfois des petites claques amicales dans le dos. Rien n'aurait pu ternir ton bonheur, car il était là, à son apogée. Retrouver un ami de longue date, presque un frère était pour toi une chose des plus spectaculaires et cela te permettait de remettre un peu de couleur dans ta vie quelque peu sombre après les récents événements. « Tu ne peux savoir à quel point je suis heureux James. » Tu le serras encore longuement contre toi, à lui rompre les os, puis tu t'éloignas, le laissant ainsi respirer. Tu posas alors ta main sur ton cœur. « Je te promets de ne plus refaire la même erreur. Je tiens trop à toi pour cela. » Tu lui adressas un ravissant sourire, puis ton regard se porta sur sa montre. « Je ne voudrais pas te retenir, tu dois peut-être avoir un service bientôt, non ? En tout cas, je suis ravi que cela se soit arrangé, et je ferais tous pour préserver notre amitié ô combien précieuse pour moi. »

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: I remember everything about you ♣ with James   

Revenir en haut Aller en bas
 

I remember everything about you ♣ with James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-