AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Devant la pièce des amoureux - Avec Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Devant la pièce des amoureux - Avec Johanna   Mer 13 Fév - 23:41

Il y avait une pièce dont j'avais entendu parler, mais que je ne connaissais pas : la pièce des amoureux. Elle se situait sur le Pont E, et je me demandais à quoi cela pouvait bien ressembler à l'intérieur. Comment est ce que cette pièce fonctionne ? Je ne le sais pas du tout. Pourtant cela m'intriguait énormément et j'avais envie d'en savoir plus. Quelqu'un savait comment cela se passait ? Sans doute que certains avaient percés le secret de cette pièce. Je n'avais pas osé franchir la porte, je ne m'étais qu'à peine approcher à vrai dire, passant devant. Il y avait aussi la porte blanche un peu plus loin, d'après ce qu'il se disait, elle était fermé et personne ne pouvait l'ouvrir, du moins, pour le moment, car je ne doutais pas qu'un jour nous arriverions à trouver la clé de cette énigme. Cela n'était pas forcément très compliqué, mais personne n'avait eu l'illumination pour cette pièce qui était peut être là, notre porte de sortie définitive pour quitter ce navire, ou pour retrouver la vie qui sait ? Peut être que certains ont réussi à franchir cette porte mais qu'ils n'ont jamais pu revenir pour nous faire partager leur trouvaille. Qui avait eu le cran de l'ouvrir et de la franchir ? Personne a priori mais rien n'était moins sur. Je savais que je n'amuserais même pas à essayer. J'étais plus attiré par la pièce des amoureux. D'ailleurs, si mon mari était monté avec moi sur le navire, et que nous entrions la dedans, ce serait peut être magnifique. Je ne savais pas, c'était peut être comme la fameuse salle des désirs, qui ne nous montrait rien de plus que du grand n'importe quoi, j'en étais persuadée. Je me baladais donc sur le pont E quand j'ai croisé un visage familier, du moins un visage que j'avais déjà croisé sur le navire, quelqu'un que je considérais comme une amie, quelqu'un qui était aussi en peine, même si cela était un peu différent de ce que je pouvais ressentir et vivre. Johanna était donc là.

" Bonjour Johanna ! Comment allez-vous aujourd'hui ? "

Elle était en troisième classe m'avait-elle dit, et toutes les deux, nos histoires avec la gente masculine étaient pour ainsi dire compliquées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Devant la pièce des amoureux - Avec Johanna   Jeu 21 Mar - 10:32

Behind the Love Room

JOHANNA K. MULLEN & SACHA D. MASTERS