AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Histoire Eternelle ♥ Peter & Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Histoire Eternelle ♥ Peter & Mathilde   Lun 4 Fév - 0:52



Histoire Éternelle.

Un peu de douceur, de coeur, et d'amour. La pièce des amoureux est la salle qui réunit ceux qui s'aiment. Un véritable amour. L'amour qui unit un prince et une princesse. Pour rentrer dans cette pièce qui vend du bonheur, il faut être deux sinon les portes restent fermer. Un lieu fabuleux à partager en couple. Rien de mieux pour s'unir et se réunir encore plus, partager un moment à deux à l'abri des regards.

Vivre un rêve vivant.
Vivez ce rêve bleu, à deux.
Vivre l'avenir.

Une touche de poussière d'étoiles, et une bonne dose d'amour, votre cher et tendre et vous voilà entrer dans cette pièce qui est faites pour vous. Des bougies, un repas aux chandelles, un moment en tête à tête. Un moment unique. Juste pour vous deux. A savourer avec délices, vous êtes coupés du monde. Profitez-en. Elle est faites pour vous, amoureux transit, amant de toujours.

True Love.
True Love Kiss.

La règle est de s'aimer. Ah l'amour ! S'aimer d'un amour véritable tel est la clé pour rentrer dans la pièce des amoureux. Alors... aimez-vous.


¤¤¤

Vous avez reçu tous deux une invitation pour la pièce des amoureux en ce 14 avril 1913. Habillés sur votre 31, un rendez-vous galant vous attend ou peut-être pas tout compte fais. Avant d'entrée, et n'ayant plus l'habitude des rendez-vous depuis son mariage avec Juliet : Peter rentre le premier, et claque la porte au nez de Mathilde. Ce repas risque d'être des plus intéressants ! Une fois que vous vous trouvez dans la pièce des amoureux, si vous ne vous êtes pas entretués d'ici là découvrez la pièce des amoureux : table en tête à tête, dîner aux chandelles, le reste c'est à vous de choisir elle vous apparait comme votre pièce idéal de l'amour. Entrez et découvrez.

Une seule règle : N'avancez pas trop vite, pas à pas vous aurez une série de choix à faire. Deux réponses et normalement The Ghost reviendra vous voir.

Bonne St Valentin <1



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Histoire Eternelle ♥ Peter & Mathilde   Jeu 14 Fév - 14:59

La soirée s'annonçait mémorable et romantique à souhait. Mon coeur battait de ces pulsations tendres et irrégulières que seul l'amour connaît, que seul l'amour procure, que je n'avais éprouvé qu'une fois, une seule fois. L'amour pur et véritable pouvait-il frapper deux fois à ma porte, diffusant sa lumière bienveillante et chaleureuse sur mon âme dévastée depuis le naufrage du Titanic ? La tendresse d'un sentiment, la douceur d'un sourire, mes lèvres chaudes posées comme du miel sur la bouche féminine et suave de celle que j'allais aimer le temps d'une soirée, instant délicieux d'éternité, dans une jolie pièce fragilement et légèrement illuminée par de jolies chandelles. J'aimais à nouveau. Mon coeur s'était remis à battre, doucement pour commencer, réapprenant à fonctionner, presque mécaniquement. L'amour avait ressurgi, passionné, enthousiasmant, balayant tout le reste. Mes inquiétudes, ma solitude et ma mélancolie s'étaient envolées. Je n'aurais pas cru cela possible mais elles m'avaient bien quitté, ces acides pensées, me libérant du souvenir idéalisé de Juliet. Je ne vivais plus dans le passé, triste et malheureuse moitié d'un binôme séparé tragiquement.

Je m'approchais de la bouteille de parfum posée sur la table de chevet à laquelle je n'avais pas touché depuis le drame. J'avais bien essayé plusieurs fois de la tenir dans ma main, laissant échapper quelque effluve, afin d'en reproduire tous les émouvants souvenirs. Juliet me l'avait offerte avant le départ et j'aurais ressenti comme une trahison le désir de m'en imprégner pour quelque rendez-vous amoureux. Mais de rencontres sentimentales, il n'y en eut point jusqu'à ce soir-là où Mathilde me proposa de dîner en sa compagnie et que je déclinais poliment. Je ne l'avais jamais croisé de mon vivant, je devais l'aimer bien après ma mort. Je cachais ce sentiment en moi comme une menace pendant de longs mois. Il était temps, oui, le moment était enfin survenu de me laisser une chance, une opportunité de bonheur à deux. L'occasion de fêter la Saint-Valentin à bord du Titanic s'offrit à moi et j'invitais cette jeune femme délicieuse à dîner en ma compagnie dans la salle des Amoureux. Mon coeur se serra à la pensée que je n'avais pas eu le temps d'y amener Juliet mais alors, y aller avec une autre m'aurait été chose impossible.

J'avais pris grand soin de mon corps pour l'occasion, l'avais lavé, recouvert d'une senteur agréablement musquée puis m'étais rasé de près. Mon choix s'était arrêté sobrement sur un pantalon noir et une chemise en coton bleue assortie à mes yeux clairs. J'avais rejeté en arrière mes cheveux noirs, les enveloppant d'un voile de parfum, de celui que m'avait offert Juliet et qui me donna le courage de sortir de ma cabine afin d'aller au-devant de Mathilde pour une soirée très romantique. Juliet me donnerait la force. Le parfum m'aiderait à embrumer mes pensées pour me laisser aller à la magie d'une telle soirée. Je me refusais d'être en retard à notre premier tête à tête amoureux et je me hâtais de rejoindre Mathilde.Elle était là, à m'attendre devant la salle des amoureux. Je lui adressai un sourire fait de miel et de douces espérances .

- Mathilde, bonsoir. Vous êtes superbe, ce soir.

Puis, sans rien ajouter, ma main droite se saisit de la poignée de la porte du paradis, l'ouvrit puis m'y engouffrai, seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire Eternelle ♥ Peter & Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spirit ~ L'histoire Eternelle
» L'histoire sans fin
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-