AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ♦ SAISON 2 ▬ Quand ils reviennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ♦ SAISON 2 ▬ Quand ils reviennent...   Sam 2 Fév - 14:32




Saison 2 : Les Revenants




Emma Sanderson fêtait tout juste ses 99 ans en cette belle journée d’été 1962. Son petit jardin anglais était tapissé de fleurs et c’était dehors, assis dans un vieux fauteuil en osier, qu’elle fêtait ce jour en compagnie de ses enfants et de ses petits-enfants. Tous étaient-là réunis, comme tous les ans, profitant de la douceur de l’été pour converser et prendre soin de leur mère, grand-mère ou encore arrière-grand-mère. Emma avait eu une vie formidable, elle avait eu une enfance heureuse, un mariage fabuleux et de beaux enfants. Et pourtant, durant une traversée avec toute sa famille, elle connut le pire des malheurs. Le 10 avril 1912, elle avait embarqué avec mari et enfants à bord du Titanic, en seconde classe. Les Etats-Unis étaient le rêve de son mari, un simple voyage qui aurait dû être merveilleux. Quelques jours plus tard, le navire entra en collision avec un iceberg. Emma arriva à monter dans un canot de sauvetage avec ses enfants, mais pas son bien aimé Andrew. Alors qu’ils se séparèrent, elle en était sûre, elle perdait son mari à tout jamais et elle avait raison. Jamais on ne retrouva le corps de son mari, qui fit parti des disparus du Titanic. Elle aurait très bien pu déprimer et se laisser aller à la tristesse, mais en tant que femme forte, elle assuma son rôle de mère et éleva seule ses enfants.
En cette belle journée d’été de l’année 1962, Emma alla se coucher en repensant à quel point, sa vie était belle. Sa chambre était couverte de photos de son bien aimé, qu’elle n’avait jamais oublié. Et quand la vieille dame s’endormit, ce fut sur l’image de son époux qu’elle s’éteignit.

Emma aurait pu rejoindre le Paradis, mais non, en tant que passagère de feu le Titanic, elle était spéciale et donc à sa mort, elle se retrouva à bord. A son réveil, elle ne fut que plus étonné que se retrouver plus jeune, mais aussi à bord du paquebot qui lui avait enlevé son mari. Elle les revit tous, les anciens passagers morts et enfin son bien aimé. Dieu leurs avaient permis de se retrouver et Emma en était reconnaissante à tout jamais, sans imaginer la malédiction qui l’avait frappé à son retour à bord. En effet, Emma Sanderson était devenue sans le vouloir une âme maudite, une âme qui devrait obéir aux moindres ordres du nouveau Capitaine du navire. Pendant un instant, elle pouvait être elle-même, une femme tendre et forte et l’instant d’après, selon le souhait du Capitaine, devenir la plus cruelle des femmes, assassiner si elle le voulait ou encore causer le mal partout. Et oui, vous les revenants, votre ultime voyage à bord du Titanic sera semé d’embuches.




_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net
 

♦ SAISON 2 ▬ Quand ils reviennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Atlantis : La saison 6 !!
» Debut de saison AHL 2015-2016
» Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Intrigues & Evènements-