AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ♦ EVENEMENT n°6 ▬ Tempête sur le Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Le Fantôme du Titanic
avatar

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: ♦ EVENEMENT n°6 ▬ Tempête sur le Titanic   Sam 2 Fév - 14:31




Tempête sur le Titanic





Restaurant des premières classes ♦ 15 avril 1913
C’était il y a un an qu’ils étaient tous morts, eux les passagers du Titanic et on peut le dire, il s’en est passé des choses depuis ce 15 avril 1912, où le paquebot a sombré dans l’océan. Après de nombreux jours de soleil, comme pour célébrer cette fête funèbre, le ciel avait adopté le gris et puis, la pluie était tombée, cela n’était pas arrivé depuis un an. Ces derniers jours, ce n’était pas la première nouveauté qui était apparue sur le Titanic, de nouveaux passagers sont apparus, sans que personne ne s’y attende. Ils étaient tous des anciens du Titanic, mais eux contrairement aux autres avaient survécu à ce naufrage. Tous n’étaient pas là, mais une grande partie, que cela soit pour le bonheur de certains ou à leur plus grand malheur. Ces nouveaux tentaient comme il le pouvait de s’adapter à leur nouvelle vie à bord, certain supporté leur retour, d’autres non.

Un an, jour pour jour, que tous avaient connu le naufrage du Titanic. En ce début de journée, le ciel avait fini par se tapisser d’une couleur sombre, si bien qu’on avait l’impression que la nuit était venue en avance. Le vent s’était mis à souffler et la pluie à tomber. Une tempête se déclarait à bord, comme jamais les anciens du navire en avait connu. Face au danger et pour éviter tout incident, on conduisit tous les passagers au restaurant des premières classes. De la musique était là pour divertir les passagers, pendant que les hommes du personnel tentaient de vaincre la tempête pour éviter un nouveau naufrage. La houle était forte, soulevant les cœurs de beaucoup de passagers. Tous avaient l’impression que quelque chose de grave allait à nouveau se passer, mais ils arrivaient à oublier la tempête, grâce aux revenants. Tous partageaient les mêmes interrogations, pourquoi étaient-ils à nouveau ici ? Était-ce encore un coup du Capitaine ? Étaient-ils qu’une simple illusion ? Que de questions alors que dehors la tempête s’intensifiait. Le 15 avril semblait être un jour maudit pour le Titanic et ses passagers.



_________________
The Big Boss

© belladone.
The Ghost
Je suis le seul maître de votre destin et je suis aussi bien plus beau que le Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic-ghosts.frbb.net
 

♦ EVENEMENT n°6 ▬ Tempête sur le Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Intrigues & Evènements :: La Saison 2-