AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Oublier et se laisser aller aux secrets ♣ avec Hortense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
avatar

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo :
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Oublier et se laisser aller aux secrets ♣ avec Hortense    Dim 27 Jan - 23:22

The Last Dance


« Danses encore et encore jusqu'à ce que tu ne puisses plus. »


Salle commune des troisièmes classes. ♦ 16 avril 1913

Danser, boire et ne plus s’arrêter, oublier et profiter. La détresse de cette jeune femme était sans nom et c’était dans l’ivresse qu’elle voulait se guérir du mal. Voilà un peu plus d’un an que le navire a coulé, et il s’en était passé des choses depuis ce jour, mais jamais elle n’aurait cru à cela, jamais au grand Dieu jamais. Heureuse, elle l’était depuis quelques mois, grâce à Joseph, grâce à son amour, sa tendresse. Leur avenir s’annonçait si beau et pourtant, il avait fallu d’un nouvel évènement pour leur mettre des épines sous les pieds. La douce rose dansait plus que de raisons et fuyait sa vie, elle fuyait Joseph, elle craignait tant sa réaction, mais en plus, elle fuyait surtout cet autre. En cette soirée, les troisièmes classes avaient organisés une soirée en compagnie de quelques membres d’équipage. C’était un moment familial, qui voulait apporter à tous un peu de bonheur après cet anniversaire tragique survenu il y a quelques jours. Ce jour-là, Georgiana aurait préféré rester dans sa cabine ou mieux encore être avec Joseph et ne pas quitter sa cabine de la journée, cela aurait été un bon programme. Il avait pourtant fallu qu’un nouveau coup de massue arrive. La troisième classe savait bien que son cas n’était pas le pire, mais elle se demandait vraiment, si un jour elle connaitrait le bonheur dans sa triste mort. Ce bonheur aurait dû être Joseph et il l’était, mais voilà qu’un problème était arrivé, pour mieux perturber leurs vies.

Flash-back :

Comme beaucoup, Georgiana assistait à cette petite après-midi qui avait été organisé à la piscine, elle était en compagnie de Joseph et profitait joyeusement de cette journée très ensoleillée. A croire que le bon temps ne voulait pas quitter le Titanic, depuis la disparition du Capitaine. La jeune femme savait qu’elle était doublement au centre de tous les regards, cela en raison de sa relation avec le première classe, mais aussi puisqu’une personne avait appris qu’elle était la dernière à avoir vu le maître de ce navire, mais en plus, de l’avoir cogné. A personne, la danseuse ne voulait répondre, après tout cela ne la regardait qu’elle et Joseph. De plus, si ce maudit Capitaine avait disparu, ce n’était certainement pas de sa faute, ce rat devait probablement se cacher pour mieux préparer son retour. Comme de la peste, elle se méfiait de cet homme fourbe qui était capable de tout, du pire comme du meilleur. La journée se déroulait bien, jusqu’à ce que le paquebot ne stoppe et se mette à tanguer, étrangement. Miraculeusement, les deux amants ne tombèrent pas à l’eau et aidèrent ensemble à secourir les autres qui étaient passés par-dessus bord. Une fois tous revenus sur le Titanic, la bonne humeur reprit, jusqu’à ce que Georgiana finisse par voir une personne qu’elle ne s’attendait pas à revoir, à ce moment-là, elle regarda Joseph et lui indiqua la personne. Tous deux le savaient, leurs vies allaient changer.

Fin du Flash-Back.

A la demande de tous, Georgiana exécuta quelques pas laborieux, les troisièmes classes savaient que la belle jeune femme était une excellente danseuse et se délectaient toujours de la voir réaliser quelques pas rien que pour eux. Même en étant un peu saoule, la brune les réalisa à la perfection, à la fin, elle descendit de son estrade et alla prendre une nouvelle chope de bière tout en s’installant prêt de Bridget.

« Tu vois Bridget, je crois que cette soirée ne pouvait pas être mieux. » Disait-elle tout en riant aux éclats.

Après avoir bu, elle repartit de plus belle, sollicitait par son ami Mark qui lui réclamait une danse. L’homme lui faisait depuis toujours penser à ses deux regrettés frères, ils s’entendaient à merveille et avec lui, elle avait toujours l’impression de retrouver un bout de famille. Ensemble, ils dansèrent encore et encore, Georgiana buvant et son ami la surveillant, la protégeant comme un frère bienveillant. Alors qu’elle dansait de tout son saoul, elle vit au loin une jeune femme blonde, une certaine Hortense, avec des manières bien trop distinguaient pour une troisième classe. Cela faisait bien longtemps, qu’elle l’observait, faisant bien attentions aux gestes de la femme. La danseuse finit par faire comme conclusion, que cette fameuse Hortense ne faisait pas parti d’un milieu pauvre. Georgie se détacha alors de Mark pour s’approcher de la femme, une fois près d’elle, elle lui disait.

« Vous vous n’êtes pas celle que vous prétendez être et j’ai les moyens de le prouver. » Avoua-t-elle tout en souriant, ce qui était dû à l’ivresse.



PS: J'ai pris les devants sur la saison 2, c'est pour ça que tu auras peut-être du mal à comprendre mon RP, mais samedi les choses vont s'éclairer. J'ai fais ce choix pour pimenter le RP.

_________________


GEORGIANA O'HARA ϟ « La mort n'est que le commencement. » Le coeur brisé, d'une jeune femme de troisième classe.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oublier et se laisser aller aux secrets ♣ avec Hortense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se laisser aller peut faire du bien.
» Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap
» Ta raison Brenda faut pas c'laisser aller ! [Jezlygton]
» Les fantômes du passé cachent de lourds secrets ♣ avec Thaddeus.
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-