AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 14 Jan - 0:11


Héloïse Violette de Neuveille



"La vengeance est la plus sûre des justices "

AGE DE MORT ♦ 22ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 13 Juin 1889
ORIGINE ♦  Française mais elle a vécu de nombreuses années en Angleterre
SITUATION FAMILIALE ♦ Orpheline et anciennement fiancée à Peter Southston
CLASSE SOCIALE ♦ Elle est Comtesse mais elle a fui
GROUPE ♦ Troisième classe
QUALITÉS ♦ Amicale~Douce~Généreuse
DÉFAUTS ♦ Impulsive~Jalouse~ Revancharde
TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ Ses parents ont été tués par un homme qui l'a enlevée. C'était un puissant Comte qui l'a emmenée en Angleterre. A ses 18ans, elle l'assassine et s'enfuit. Elle rencontre un autre homme et cache son identité. Ce dernier a des dettes alors ils s'enfuient sur le Titanic mais les truands les retrouvent. La vraie identité d'Héloïse est dévoilée et elle meurt noyée lors du naufrage. Depuis, la situation est très compliquée.





Dernière édition par Héloïse V. De Neuveille le Ven 2 Aoû - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 14 Jan - 0:11

Les Premières Classes



Ann-Elizabeth Lockwood

Amie pour Toujours ♦ Une fille de caractère, une rebelle, une féministe passionnée mais avant tout une précieuse amie d'enfance. Cette enfant était l'une des filles de la puissante famille Lockwod avec laquelle le comte de Neuveille entretenait des rapports très amicaux. Elles avaient donc passé toute leur enfance ensemble, avec la jeune Mary Abbot, et le reste de toutes les sœurs de la première classe. Cependant, le meurtre du comte et la disparition d'Héloïse fit tout basculer et ce ne fut que sur le Titanic qu'elles se retrouvèrent, bien après leur mort. Ann était en quête de réponse, mais elle ne la rejetait pas. Elle cherchait seulement la vérité et la blonde la lui donna toute entière. Désormais, Ann est l'une des seules à savoir la totalité de l'histoire du la mort du comte et à ne pas en tenir rigueur à la jeune fille. D'ailleurs, Ann écrit un livre sur sa vie. En revanche, elle est contre l'idée qu'elle revoit Jack et elle essaye de la dissuader de lui adresser la parole.




Mary Abbot

Amitié Controversée ♦ Mary et Héloïse sont des amies d'enfance, formant un trio de choc avec la jeune Ann-Elizabeth. A chaque fois qu'elles se voyaient elles étaient inséparables. Toutefois, le scénario fut le même. Le comte fut tuer et Héloïse se volatilisa tout à coup. Mais contrairement à Ann, Mary imputait la mort du comte à Héloïse et la haïssait pour ce geste odieux car la rousse avait toujours aimé le comte qui était bon avec elle. Elle l'avait raillée de sa vie, mais c'était sans compté sur le Titanic qui eut l'ironie de les réunir. C'est lors d'une rencontre pour le moins inattendue que Mary et Héloïse se retrouvèrent. Malheureusement, la réconciliation allait être bien ardue car la rousse parlait d'elle comme d'un monstre et refusait de lui parler. Mais peut-être parviendrait-elle à lui faire entendre raison.




Niels L. Kolher

Une Aide Bienvenue ♦ Il aurait été bien étonnant que ce premier classe et la troisième classe se rencontrent car ils n'avaient rien en commun et pourtant ce fut un tour du destin. Alors qu'Héloïse était en train d'attendre devant la cabine de Jack pour lui parler, Lydia arriva et elle fut tellement énervée de la voir traîner encore autour de son frère qu'elle l'agressa violemment sans qu'elle ne puisse riposter. Ce fut Niels qui vint à son aide alors qu'il passait dans les couloirs des troisièmes classes à la recherche de sa mémoire perdue. Il parvint à faire partir la brune enragée et permit à la blonde de se remettre de cette tentative de meurtre.




A. Lena Marlet

Une Amitié à la Française ♦ C'est Héloïse qui força la rencontre entre les deux jeunes femmes. L'ayant un jour entendue parler français, les souvenirs de la blonde avait tout à coup reflué et elle avait pensé immédiatement à sa mère et à la France qu'elle avait laissé derrière elle des années auparavant. Héloïse s'était donc naturellement présentée devant Lena, heureuse de pouvoir converser en français après autant d'années à l'avoir peu pratiqué. Au fur et à mesure, les deux femmes devinrent amies et comme Lena connaissait bien Jack, cette première tentait de rapprocher les deux amoureux malgré leur dure histoire.




Peter T. Southston

Un Amour qui Renaît de ses Cendres ♦La première rencontre entre ces deux jeunes gens fut lors d'une garden party donnée chez les Lockwood. Elle était alors encore enfant et elle était immédiatement tombée sous le charme de ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Avant qu'il ne parte, elle lui offrit d'ailleurs un pendentif pour qu'il ne l'oublie pas. Malheureusement, ils ne s'étaient jamais revus et le visage du garçon s'était effacé de sa mémoire. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle le rencontra une deuxième fois et cette fois-ci on le présenta comme étant son fiancé. Toutefois elle ne le reconnut pas et sa rage envers la décision du comte qui avait été faite sans son accord la força à rejeter Peter et à être désagréable envers lui. Mais malgré cette froideur, il parvint à percer sa carapace
et Héloïse se laissa quelque peu séduire par ses charmes. Elle aurait pu facilement cédé à ses avances, mais elle avait d'autres projets. Le soir où elle tua son père, Peter la prit en flagrant-délit. Cependant il ne dit rien et la laissa s'enfuir. Elle pensait avoir laissé son fiancé derrière, mais elle le retrouva plusieurs années plus tard sur le Titanic. Il l'avait aidée lors du naufrage à survivre à ses truands, malheureusement l'effort fut vain. Finalement, ils se retrouvèrent dans la mort et elle lui raconta toute son histoire. Comme Ann, il ne lui en tenait pas rigueur et il cherchait même à la reconquérir, agissant comme s'il avait toujours été son fiancé. Blessée par le rejet de Jack, Héloïse se laisse quelque peu amadouer par la douceur du jeune homme et ses inclinations commencent à renaître doucement mais sûrement.




Elizabeth Cavendish

Envers et Contre Tous ♦ Leur lien n'est fait que de regards, de paroles qui défendent une même cause. En réalité, elles se sont connues lorsque la douce Sasha était accusée de meurtre. Immédiatement les deux femmes sont venues au secours de la seconde classe et ont pris fermement son parti. Un certain respect se dégage chez Héloïse pour Elizabeth et il semble que cela soit réciproque. Elles sont quittées sur un sourire compatissant, heureuses de voir qu'elles servaient la même cause.




Victoria Lockwood

Les Limites du Crime ♦ Victoria est la tendre sœur d'Ann-Elizabeth. Mais si Ann a pardonné et compris le geste d'Héloïse à l'égard du Comte, ce n'est pas totalement le cas de la belle blonde. Héloïse sent que cette dernière est méfiante, réticente à se trouver en sa compagnie, une chose dont elle souffre. La chaleur de leur amitié subsiste toujours entre elles en l'honneur de l'ancien tant mais un certain malaise subsiste tout de même et Victoria évite parfois son ancienne amie pour ne pas être incommodée.




Nom Prenom

Type de lien ♦ Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.





Dernière édition par Héloïse V. De Neuveille le Dim 5 Mai - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 14 Jan - 0:11

Les Secondes Classes



Rose Myles

L'honnêteté est Parfois à Double Tranchant ♦ Rose Myles~ Les deux jeunes femmes se sont connues après le naufrage et au cours de l'une de leurs conversations, Rose et Héloïse en se seraient alors rendues compte qu'elles avaient toutes les deux embarquées sur le Titanic. En réalisant cela, elles se sont beaucoup rapprochées et de confidence en confidence. Chacune en est venue à révéler son terrible secret. Toutefois, Rose resta choquée qu'Héloïse ne regrette pas son geste alors qu'elle culpabilisait énormément de son erreur médical. Depuis un froid s'est installé entre les jeunes femmes.




Peter Somerset

Admiration Artistique ♦ Au cours de sa vie, Héloïse n'avait jamais été très portée sur l'art et ce n'est que sur le Titanic, maintenant qu'elle était morte qu'il s'y était un peu intéressée. Et ce, par le biais de Peter. Ce dernier était un acteur dont personne ne parvenait à comprendre l'art, pourtant pour la première fois, Héloïse trouvait cette manière qu'il avait d'interpréter et de jouer ses personnages tout particulièrement remarquable. Si bien qu'elle devint très rapidement une grande admiratrice pour le plus grand bonheur de Peter. Ce dernier appréciait que son art soit reconnu et enjolive son don pour impressionner la blondinette.





Dernière édition par Héloïse V. De Neuveille le Dim 5 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 14 Jan - 0:12

Les Troisièmes Classes



Briget J.Carey

Froideur Inexpliquée ♦ Bridget trouve Héloïse très bizarre, elles se sont croisées plusieurs fois dans les pièces réservées aux troisièmes classes. En effet, Bridget a remarqué les rapports houleux qu'Héloïse entretient avec Jack et Lydia. Héloïse a un lourd passé, et Bridget se méfie d'elle. Une source d'ennui pense Bridget, elle n'a aucune confiance en la jeune blonde bien au contraire. Elle est louche ! Curieuse, Bridget aimerait découvrir ce qu'il se trame derrière tout ça mais préfère rester éloigner d'Héloïse le plus possible. Elle est étrange.




Lisbeth Findlay

Complicité de Colocataire ♦ Héloïse et Lisbeth se sont connues, il y a un an lors de la traversée. En effet, elles partagent ensemble la cabine E08 car Héloïse a été forcée de quitter la sienne suite à son désaccord avec Jack et Lydia. Le courant est tout de suite passait entre elles, et pour cause Lisbeth est quelqu'un d'adorable. Elles sont devenus des amies tout en étant compagne de cabines. Le côté loufoque de Lisbeth n'a pas dérangé Héloïse et cela a permit de détendre de suite l'atmosphère entre les deux troisièmes classes. La co-habitation entre les deux n'a pas posé problème, elles sont toutes deux faciles à vivre. L’adaptation s'est bien passée.




Johanna Mullen

Un Dernier Regard avant la Mort ♦ Des cris, une eau glaciale, une lutte vaine pour tenter de survivre et des hurlements déchirants. Héloïse se trouvait dans l'océan Pacifique, essayant de battre le plus fort des jambes et des bras pour se maintenir à la surface. Ses yeux cherchaient par tous les moyens une manière de s'en sortir. Puis son regard rencontra soudain celui d'une jeune femme rousse. C'était Johanna. A ce moment-là, le temps sembla s'arrêter. C'était un regard simple regard mais Héloïse ne sut pas pourquoi mais elle comprit qu'il ne servait à rien de lutter. Elle allait mourir ici, seule. Le froid figea ses veines et tout à coup, ses membres s'engourdirent. Son cœur s'arrêtait de battre en même temps que son regard restait figé sur celui de Johanna. Un dernier regard avant la mort. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas vraiment mais un lien fort et émouvant les unis lorsqu'elles se revoient sur le paquebot.




Jack Cooper

L'Amour est si Proche de la Haine ♦Jack est Héloïse se sont connus il y a plusieurs années à Southampton. A ce moment-là, la blonde venait d'être engagée dans un petit cabaret dans lequel le jeune homme jouait aux cartes pour de l'argent. Ce fut le coup de foudre instantanée. Pour protéger cet amour naissant, Héloïse décida de ne pas lui parler de son meurtre et se réinventa une vie. Elle vécut donc avec lui et sa sœur Lydia pendant de longues années jusqu'à ce qu'ils soient obligée de fuir sur le Titanic à cause de la menace de créancier de Jack. Malheureusement, ils l'avaient suivi et les trois furent embarqués dans une histoire qui allaient leur coûter la vie. Toutefois, cela ne se passa comme ça. Lydia avait eu connaissance de l'identité d'Héloïse et elle la dénonça pour que les truands l'emmènent et la vendent à la police londonienne afin d'éponger les dettes de Jack. Héloïse en fut anéantie, surtout que Jack n'avait pas réagi et il avait même accepté ce terrible marché. Et lorsque le naufrage avait eu lieu, Jack l'avait laissée mourir. Depuis un an, elle essaye de lui parler pour s'expliquer mais il ne cesse de l'éviter, la faisant souffrir encore plus. Mais le soir de la tempête, l'homme a essayé de rentrer en contact avec la jeune femme comme si de rien n'était. Les choses se sont alors corsées tandis qu'Héloïse prenait très mal cette reprise de contact. Les choses ne semblaient pas bien simples et elles n'allaient peut-être pas s'arranger.




Lydia Cooper

Juste de la Haine ♦ Une peste, une vipère, une épine dans son pied, une garce. Au cours des années, Héloïse n'avait pas manqué de noms pour qualifier la sœur de Jack. Alors que la blonde s'attendait à faire d'elle une amie, cette dernière la rejeta dès leur première rencontre et depuis, Lydia ne cessa de démontrer sa haine envers elle. plusieurs fois, Héloïse avait tenté de savoir ce qui causait cette inimitié mais pas moyen de tirer quoi que ce soit d'elle. La brune rejette sur elle toutes les fautes et l'accuse de leur situation endettée. Sur le Titanic, Lydia apprend la réelle identité d'Héloïse et la dénonce sans scrupule, la jetant aux mains des truands. Malheureusement, alors qu'elles auraient pu être enfin séparées, la mort les a réunies. Héloïse tente en vain de reprendre le contact avec Jack mais Lydia l'en empêche fermement, devenant même violente pour l'éloigner de son frère chéri.




Elliott Smith

Le Sauveur de Southampton ♦ Héloïse venait tout juste d'arriver à Southampton et elle se trouvait sans le sou. L'homme qui lui avait donné le poison avait pris tout son argent et elle ne se trouvait sans rien dans la ville portuaire. La faim ne tarda pas à se faire sentir dans cette misère. Elle n'avait même pas de toit à se mettre sous la tête. Un jour qu'elle se mourrait de faim dans un ruelle de Southampton, un homme passa tout près d'elle et lui offrit du miche de pain. Elle n'eut même pas le temps de le remercier qu'il s'évaporait déjà mais elle se souviendrait à jamais de son visage. Et un jour, elle le rencontra sur le paquebot, après le naufrage. Ce dernier ne se souvenait pas d'elle mais elle n'avait rien oublié et elle ne manquerait pas d'éponger sa dette si cela venait à arriver.




Marcus Cream

Flatterie ♦Héloïse a rencontré ce beau parleur le soir de la tempête. Ce dernier était pleins de flatteries à son égard, une chose qui n'avait visiblement pas échapper à Jack. Marcus avait d'ailleurs été le témoin des houleuses retrouvailles de Jack et Héloïse. Il s'était d'ailleurs même interposé, n'appréciant pas que quiconque fasse pleurer une jeune femme. Mais il s'était violemment fait renvoyer dans les cordes par le blond qui n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires. Héloïse ne doutait pas qu'il devait y avoir beaucoup de tensions entre eux désormais.




Georgiana O'Hara

Une Heureuse Défense ♦ Etant toutes les deux de troisième classe, il était évident qu'elles finiraient par se rencontrer et elles s'entendirent tout de suite très bien. Georgiana est une femme gentille et adorable. Elle fut d'ailleurs quelques fois la spectatrice de litiges entre Lydia et Héloïse et Georgie avait toujours pris la défense de la blonde, refusant que son image soit sali.




James Parker

Un Ami Sûr ♦ James était un bon ami de Jack. Ces deux-là se connaissaient d'un bar où Jack jouait. Et lorsque le blond commença à avoir des problèmes d'argents et qu'ils cherchèrent à fuir tous les trois, James n'hésita pas à les héberger chez lui jusqu'à leur départ. C'est ainsi qu'il fit connaissance avec les deux femmes de la vie de Jack. Il fut d'ailleurs le spectateur des vices de Lydia vis-à-vis d'Héloïse et il tenterait de remédier à cette situation.
Après le naufrage, il essayerait de rapprocher les deux tourtereaux, l'éloignant de Lydia comme un frère. Il fut au courant de la réelle identité d'Héloïse mais n'en souffla un mot à personne et lui pardonna même son geste.




Nom Prenom

Type de lien ♦ Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.





Dernière édition par Héloïse V. De Neuveille le Dim 5 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 14 Jan - 0:12

Les Membres de l'Equipage



Nom Prenom

Type de lien ♦ Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.





Dernière édition par Héloïse V. De Neuveille le Dim 5 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 14 Jan - 0:12

Les Revenants



Nayah Gallagher

Cours de Danse ♦ Héloïse ne pensait pas faire de la danse une vocation. C'était un boulot pour gagner de l'argent mais parfois, elle devait avouer que cela lui manquait et il lui arrivait qu'elle se surprenne à danser toute seule. Mais un jour, elle fut surprise par une jeune femme : La charmante Nayah. Il se trouvait que cette dernière était une revenante. Héloïse fut alors curieuse de connaître les nouvelles danses qui existaient depuis le naufrage. Nayah fut donc bien heureuse de lui apprendre toutes les danses qui furent inventées. Au fil du temps, une amitié s'est tissée entre les deux jeunes femmes.




Pernelle Lafontaine

Intense Jalousie ♦ La première fois qu'Héloïse vit la jeune femme, c'était aux côtés de Jack. Son sang n'avait fait qu'un tour et une piquante jalousie l'avait étreinte. D'autant, qu'il était évident que Pernelle essayait de séduire le jeune homme et qu'il osait se laisser faire alors qu'il ignorait Héloïse depuis une année. Elle les avait souvent observés et elle avait remarqué que Pernelle s'amusait à rendre Héloïse plus que jalouse. Héloïse la haït dans l'ombre et c'est une épine de plus dans son pied mais elle espère qu'elle subira le même qu'elle-même avec Lydia.




Nom Prenom

Type de lien ♦ Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.







Dernière édition par Héloïse V. De Neuveille le Dim 5 Mai - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 14 Jan - 19:59

Moooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 14 Jan - 20:15

Non pas toi, je t'aime pas ! Razz

Du positif ? Du négatif ? T'as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Mer 16 Jan - 19:17

Han merci, j'apprécie >.<"
J'veux du positif ! Que dirais-tu d'être la source d'inspiration d'Ann pour ses romans ? Enfin, une de ses sources.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Lun 21 Jan - 23:38

Ooooh quelle bonne idée
Mais comment se seraient-elles connues ? Puis de quelle manière Héloïse aurait pu être amenée à lui raconter son histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Dim 27 Jan - 18:49

Désolée du temps de réponse --'
Je viens d'avoir une idée de génie ! (blague ) Héloïse est "fille" de comte et a vécu parmi les nobles d'Angleterre, donc il est fort probable qu'elles se soient rencontrées avant le naufrage, et qu'elle se seraient bien entendues. Héloïse pourrait apprécier le caractère d'Ann, qui envoie balader tout le monde et qui aurait même pu lui donner des tuyaux pour faire fuir les prétendants pénibles, un art qu'Ann maîtrise à la perfection Laughing
Et puis Héloïse s'enfuit et elles perdent le contact avant de se retrouver à bord du Titanic. Comme Ann fréquente sans problèmes les troisièmes classes, elles se seraient forcément croisées et de là, en seraient venues aux confidences ? J'imaginais qu'Héloïse ait pu raconter son histoire à Ann, avec sa mère comme avec Jack et l'autre garce (^^), et de là serait partie l'idée de roman. Parce que Ann écrit tout le temps, elle peut pas s'en empêcher. Qu'en penses-tu ? Ça colle avec ton perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Dim 27 Jan - 19:49

C'est vraiment nickel ! Rien à redire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Mar 29 Jan - 19:48

Yeah ! T'as vu un peu quel génie je suis ! Laughing Contente que ça te convienne alors, je te MAJ sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Ven 8 Fév - 23:06

Ho la la j'ai trouvé une idée de lien de ouf!

Et si le paternel de Heloïse avait été proche de Mary...Comme une sorte d'oncle (le père de substitut c'est Joseph) jusqu'à ce que Helo le tue?
Je t'explique, Heloïse et Mary s'entendent à merveilles surtout que (par miracle) il s'avère que notre belle rouquine est l'amie d'enfance d'Ann-Elizabeth. Mais vient le soir où Heloïse tue son père est une partie du monde de Mary s'écroule et en vient à en vouloir à mort à notre belle blonde souhaitant ne plus jamais la revoir. Mais elle ne se doutait pas que son "pire" (j'exagère) cauchemars la suive jusque dans la mort... C'est là qu'elles se retrouvent à la bibli des premières classes et Mary reconnait la meurtrière. Choquée, elle veut s'enfuir mais Heloïse tenant à mettre les points sur les I à tous ceux qui la prennent pour une simple meurtrière l'arrête pour lui expliquer après...On verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Ven 8 Fév - 23:26

Rhooo c'est nickel !! ! J'adore ! Very Happy En plus Ann-Elisabeth est aussi une des amis d'Héloïse du temps où le comte était en vie !!

Rho la la !! Ce rp va vraiment être excellent !! T'as vraiment eu une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Ven 8 Fév - 23:30

Merci I AM A GENIUS! ( )
En plus, j'ai trop de lien positif! J'ai besoin de changement =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Ven 8 Fév - 23:38

Oui c'est clair ça change !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Ven 8 Fév - 23:49

ça changera de la petite Mary qui s'entend bien avec tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Ven 8 Fév - 23:53

Puis avec Ambre j'arrive pas à avoir des liens négatifs, c'est une telle victime XD Alors avec Héloïse je vais pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Sam 23 Fév - 13:51

Moi, j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Sam 23 Fév - 14:18

Bien sûr !! Entre troisièmes classes c'est obligé !! Que désires-tu ? Very Happy

(C'est Hélo Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Sam 23 Fév - 15:06

Citation :
Bridget trouve Héloïse très bizarre, elles se sont croisées plusieurs fois dans les pièces réservées aux troisièmes classes. En effet, Bridget a remarqué les rapports houleux qu'Héloïse entretient avec Jack et Lydia. Héloïse a un lourd passé, et Bridget se méfie d'elle. Une source d'ennui pense Bridget, elle n'a aucune confiance en la jeune blonde bien au contraire. Elle est louche ! Curieuse, Bridget aimerait découvrir ce qu'il se trame derrière tout ça mais préfère rester éloigner d'Héloïse le plus possible. Elle est étrange.
Qu'en dis-tu pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Sam 23 Fév - 16:00

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai un lien avec Jack. En gros : quelques temps avant que le Titanic ne parte, Jack aurait hébergé James & un ami chez lui. (James travaillant dans le bar où se trouve Jack, pour payer des billets pour le Titanic) Il aurait donc fait la connaissance d'Héloïse et de la sœur de Jack. Et je me disais qu'il aurait pu être pris de compassion face aux vices que joue la sœur de Jack à Héloïse et serait tenté de l'aider à y remédier. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Dim 24 Fév - 16:00

Briget ~ Ce lien ma va parfaitement, j'aime beaucoup cette idée. On peut donc la conserver Smile


James~ Oh quelle bonne idée !! Mais qu'en serait-il de leur lien après que le Titanic ait sombré ? Puisque Jack évite Héloïse et que Lydia la haït encore plus qu'avait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Dim 24 Fév - 16:09

Après le naufrage, James aurait été des plus surpris de voir Héloïse et Jack autant éloignés l'un de l'autre. Il aurait cherché à les rapprocher à nouveau, ayant toujours trouvé que leur amour était un bien beau cadeau et qu'il ne fallait pas le gâcher, même si Héloïse avait mentit concernant son identité -d’ailleurs il ne lui en aurait pas voulut pour cela, comprenant presque-.
Et sur le paquebot, il chercherait encore à éloigner Lydia d'Héloïse, voulant la protéger comme un frère ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mort n'est pas une fin.
» La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
» La mort peut être plus douce qu'il n'y paraît.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-