AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Inspiration et apprentissage [pv. Sélina Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Inspiration et apprentissage [pv. Sélina Williams]   Lun 24 Déc - 18:02

Sélina & Ann-Elizabeth



Ann-Elizabeth Lockwood, londonienne de vingt-cinq ans et fille de marquis, avait une sainte horreur des codes et des règles imposées par la noblesse. C'était une chose qu'elle n'avait jamais supporté, depuis sa naissance, au grand dam de ses parents, qui durent tirer un trait sur leur idée de la marier dans le beau monde. Depuis le naufrage et le début de leur seconde vie à tous, elle s'était libérée de la tyrannie de son père, des conventions qu'il lui imposait. Certes, il y avait encore certaines personnes qui voyaient d'un mauvais oeil son émancipation et son caractère emporté, à l'instar d'Elia Bradbury, mais honnêtement, Ann s'en fichait. Première classe certes, mais elle passait plus de temps en compagnie des troisièmes qu'avec les autres dames de son milieu social et ne perdait pas une occasion de s'amuser. La mort et le Titanic lui avaient permis d'enfin pénétrer dans un monde qui l'avait toujours fascinée : celui de ceux dont on ne parlait pas, de ceux dont ses parents avaient peur.

Néanmoins, elle conservait l'allure d'une femme du monde, cela, elle en avait parfaitement conscience. Habillée d'un ensemble jupe-veste d'épaisse soie bleue nuit à la coupe exquise, assortie d'un haut blanc cassé en laine fine, à manches longues et dénudé aux épaules, avec un chapeau assorti, elle passa les portes du restaurant avec cet air de distinction qui semblait inné chez les personnes de son rang. Carnet et stylo en main, elle promena son regard tout autour de la pièce, à la recherche d'une personne bien précise... Qu'elle finit par localiser, assise à une table et richement vêtue. Sélina Williams, belle brune de vingt-six ans, troisième classe à la vie mouvementée, également amie et source d'inspiration d'Ann. Elles se connaissaient depuis le naufrage, depuis le début de leur nouvelle vie à tous. La britannique appréciait beaucoup Sélina ; qui n'avait aucun scrupule à chaparder une robe de luxe pour venir se faire passer pour une noble. Ann admirait cela, et se faisait un plaisir d'apprendre à sa nouvelle amie les codes et règles de la bonne société, à tel point que bon nombre de riches prenaient Sélina pour l'une deux, ce qui amusait beaucoup les deux jeunes femmes. Il n'était pas rare qu'elles se retrouvent ; comme en ce tout début d'après-midi, prêtes à déjeuner dans le restaurant le plus chic du paquebot, entourées de la crème de la noblesse anglo-saxonne, française ou autre. D'ailleurs, en ce moment même, Sélina Williams était vêtue comme les plus aisés et se fondait parfaitement parmi les premières classes. Ann-Elizabeth eut un rire léger et, heureuse de retrouver son amie, elle s'approcha d'elle, un grand sourire aux lèvres.


"Bonjour, Sélina ! Belle journée, non ? Je suis contente de vous trouver ici. Puis je m'asseoir ?"

Mais, emportée par son impatience, elle n'attendit pas la réponse de Sélina et se laissa tomber sur la chaise juste en face de celle occupée par son amie.

"Alors, quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Inspiration et apprentissage [pv. Sélina Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-