AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Après le Bal Masqué - Feat Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Après le Bal Masqué - Feat Amber   Jeu 20 Déc - 0:39

    La soirée du bal masqué se terminait donc de cette façon, avec la fin de l'illusion et la fuite du Capitaine, je ne sais où, le sourire aux lèvres, nous ayant fait croire que New York était à portée de main. Personnellement, cela ne m'avait pas tellement chagriné, mais ce n'était pas tout à fait le cas d'Amber. Elle semblait être déçue de cela, mais aussi un peu fatiguée, ce que je pouvais comprendre. Elle me demanda ainsi de la raccompagner à sa cabine. Je lui répondais donc quelques choses dans ce style là.

    " Mais très certainement, ce sera fait avec plaisir Amber. Laissez moi vous raccompagner. Prenez mon bras lady, et parvenons jusqu'à votre cabine. "

    Pas de compliment mais je lui tendais mon bras qu'elle pourrait entrelacer ou qu'elle pourrait simplement le prendre par sa main, comme elle le désirerait. Elle se retournait une dernière fois en direction de la salle pour voir quelqu'un. Cela semblait lui tenir à cœur, je lui demanderais plus tard dans la soirée, du moins, si elle était toujours en vie, cela allait de soit mais ça, elle ne le saurait pas avant sa nouvelle mort, si je décidais bien évidemment que celle-ci interviendrait ce soir. Non, parce que finalement, je l'aimais bien cette jeune femme, plus que d'habitude. Peut être que je ne la tuerais pas. Après tout, je n'ai pas de charte, je ne suis pas dans l'obligation de tuer chaque femme en ma présence, chaque femme que j'ai pu séduire, embrasser. Je me voyais bien lui faire un petit massage dans le dos pour la détendre, et lui briser la nuque cela dit, elle mourrait dans une sensation de bien être absolu, une chance. Nous parcourions donc les couloirs qui nous mènerait de la salle de réception à sa cabine qui se situait donc en 2ème classe. Elle avait la cabine D37 donc et elle était très classe, mieux que celle que je possédais en 3ème classe mais vous allez me dire c'est tout à fait normal. Nous rentrions donc à l'intérieur après avoir discuter un petit peu sur le trajet. Je ne sais pas ce qu'elle avait prévue à présent, mais je la laissais maitresse de la soirée, du moins en apparence, car j'avais tout un plan en tête, voir même plusieurs possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Après le Bal Masqué - Feat Amber   Mar 25 Déc - 19:56

Je fus prise d’une grande fatigue, surtout à cause de la fausse surprise auquel je m’attendais de trop, ainsi que la vue de Ambre, cela m’avait fait un sacré choque je comptais m’en remettre rapidement pour pouvoir aller lui parler après. Marcus eu la grande gentillesse de me raccompagner a ma cabine qui était trop grande pour une seconde classe mais mon père avait insisté quand il m’avait pris mon ticket, pour lui j’avais beau être en seconde classe cela n’était pas une excuse pour être mal loger.

J’avais de la chance d’être tombé sur un homme comme Marcus, si gentil et gentleman, une vraie perle. Une douleur vive aux pieds me prie, je commençais à ne plus pouvoir supporter mes chaussures et par chance je vis la porte de ma cabine, je l’ouvris et ne pus m’empêcher de jeter mes pantoufles de verre sur la moquette.


-Désolé pour de t’el manière je n’arrivais plus à les supporter.

Je posais ensuite mon petit sac sur la commode a côté de mon lit, puis je me retournais vers Marcus, que pouvais-je faire maintenant ? Il était rare que je ne me retrouve dans de telles situations.

-Souhaitez-vous boire quelque chose ? Ou allez-vous retournez a votre cabine ?

Je ne savais pas vraiment de quel classe social il appartenait, j’aurais voté pour la même que moi mais comme disait mon père, « ne jamais ce fié aux apparences. »
Comme par hasard en pensant à mon père, une crainte monta en moi. Si je devais bien ne pas me méfier à l’apparence, est-ce que Marcus faisait-il semblent ? Est-ce que derrière cette air d’ange ne se cachait pas un démon ? Je secouais la tête me disant que je me faisais des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Après le Bal Masqué - Feat Amber   Jeu 3 Jan - 22:56

    Cette soirée s'était pour le moment très bien passée, il n'y avait pas de raisons que cela ne continue pas de toute façon, n'est ce pas ? La proie était tombé dans le piège sans s'en apercevoir, et le piège se refermait sur elle, petit à petit. Pourtant, j'avais de moins en moins envie de refermer le piège sur elle de façon trop soudaine, j'avais envie de savourer cela, encore et encore, comme si j'allais la tuer sans la tuer. Elle ne le savait pas mais elle avait du charme et honnêtement, son joli visage me plaisait plus que d'ordinaire. J'observais Amber arriver jusqu'à sa cabine de seconde classe donc. Elle semblait être déjà fatiguée. Pourtant, je sentais que la nuit que nous pourrions passer pourrait être longue, très longue, mais ça, je lui laisserais décider. Amber semblait avoir mal aux pieds surtout. Il faut dire que ces chaussures étaient magnifiques, mais difficile à porter. Je sais que je ne les porterais pas en tout cas si j'étais une jeune femme. Après c'est une question de goût et d'esthétique principalement, mais je préfère des vêtements et des chaussures où je ne me sens pas prisonnier. Elle ouvrit sa cabine et jeta à l'intérieur les chaussures récalcitrantes. Elle s'excusa d'ailleurs pour ces mauvaises manières mais ça ne me dérangeait pas, je n'étais pas quelqu'un de la haute société donc ce genre de choses ne me choquait pas spécialement, je trouvais même cela presque normal. Je la suivais donc à l'intérieur de sa cabine qui était bien assez grande pour elle. Elle avait assurément besoin de compagnie. Je l'observais tranquillement comme pour essayer de deviner ces petites habitudes dans sa cabine. Elle posa donc son cas à main et se retourna dans ma direction. Elle semblait un peu gênée comme si elle n'avait pas l'habitude d'avoir un garçon dans sa chambre. Peut être était-elle même vierge ? Je ne le savais pas, mais je m'en fichais, nous ne ferrions sans doute pas cela ce soir, nous ne ferrions que discuter, ou pas, c'était selon son bon vouloir. Elle me demanda alors si je souhaitais boire quelques choses ou si je désirais retourner à ma cabine.

    " C'est comme il vous ferra plaisir, je ne veux surtout pas m'imposer à votre magnifique présence chère Amber. "

    J'allais toujours dans son sens pour la charmer encore et encore. Je ne me lassais pas de ce petit jeu pour amadouer au maximum mes victimes. Parfois, je n'avais même pas le temps de les amadouer de la sorte que tout était déjà partie, un coup du lapin arrive si vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Après le Bal Masqué - Feat Amber   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le Bal Masqué - Feat Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-